Nintendo Power Park

Démarré par Noxneo, 20 Janvier 2009 à 18:03

(je ne sais pas si ça a vraiment sa place dans JV, mais faute de mieux...)

Bonjour à tous!

Je suis récemment tombé sur un article de blog où l'auteur raconte deux jours qu'il a passé au Nintendo Power Park. Apparement, c'est un parc d'attraction en Europe sur le thème de Nintendo. Je ne sais pas précisément dans quel pays c'est, il ne le dit pas dans son blog (je lui ai envoyé un mail lui demandant plus d'infos il y'a quelques minutes).

La description qu'il en fait est très engageante, et ce parc à l'air bien sympa. En avez vous déjà entendu parler, ou mieux, y êtes vous déjà allés?

(l'article original)

Sa a l'air marrant le park.  :D

J'aimerais bien y aller un jour.  ^_^

Tu es sûr que ce n'est pas un fake ?

(A voir certains commentaires en bas, je me le demande...)

Sinon ça peut être assez surprenant comme parc d'attraction, et perso je verrai bien une IRL ZS se faire là bas  :P

Citation de: yoshi04 le 20 Janvier 2009 à 18:09
Tu es sûr que ce n'est pas un fake ?

(A voir certains commentaires en bas, je me le demande...)

Idem, je doute que c'est vrai.

S'il y avait un parc Nintendo, ça se saurait je pense...

En plus personnellement j'ai l'impression que l'article est ironique (cf la phrase "si vous n'en avez jamais entendu parler, faudrait sortir un peu") :).

Effectivement, ça a un petit goût de fake.

Enfin bon, qui sait? (espoir)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Pareil, je pense que si ce parc existait vraiment, on le saurait. L'ensemble des sites vidéoludiques auraient concocté un petit dossier à son ouverture, ou du moins une news que l'on aurait pas pu manquer. Je pense donc que c'est un fake (malheureusement).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dit Nox, avant de poster ça, t'es allé voir les autres articles du blog ?  :mrgreen:.

Bien sûr que oui, c'est un ami à moi (et Geo a déjà échangé avec lui d'ailleurs :P )

Je sais que c'est un fake, j'ai juste posté ça là parce que j'ai trouvé que l'article était sympa et que ça serait marrant de le présenter sous un aspect véridique :P