ZSDX : un artwork de Link !

Démarré par Christopho, 14 Janvier 2009 à 09:49

Alors que la programmation vient de redémarrer en trombe après une pause dûe aux vacances, voici que Neovyze vous propose le tout premier artwork de Zelda: Mystery of Solarus DX ! Bien entendu, il s'agit d'un artwork de Link (cliquez pour agrandir) :

On espère qu'il vous plaira ^_^.

Du côté de la programmation, comme je le disais il y a eu une pause de deux semaines mais ça a repris en même temps que la reprise du travail. Actuellement, je suis en train de faire en sorte que Link puisse sauter depuis le haut d'une falaise. A bientôt pour d'autres nouvelles :).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Et ça avance toujours ! ^^
Bravo pour cette détermination en tout cas, vite et bie, c'est génial :).

L'artwork est sympa, bravo à Neovyze ;). Et vivement les screen's des maps !

Bonne continuation ( comme d'habitude lol ).

Ahaha voilà le logo du prochain tee shirt Zelda :mrgreen:

Bravo pour cette superbe image et bonne continuation Chris ^_^

Neovyse, avoue que tu regardes Soul Eater! :D
Signé : Un mec relou

Excellent artwork, j'aime bien sa bouille en plus ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Yeah le dessin, en plus, on reste presque dans le même style que ZMC ... =)
En tout cas, content de voir que le projet avance, bonne chance !

Le artwork me plait bien bonne continuation =)

14 Janvier 2009 à 13:15 #8 Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 13:24 par [link363]
Cool!L'atwork est super beau! :) Qui la dessiné?
Mais en tout cas chaque fois que je vois une news sur l'avancement de Zelda Solarus DX  sa me met de bonne humeur! :D
En tout cas bonne continuation ! ^_^
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

Détail amusant :ninja: Je trouve qu'il a les gants assez disproportionnés par rapport à ses tout petits bras. Ca lui donne aussi d'énormes mains je trouve du coup ^^

Peut on appeler ça "la Klasse" ?   :D

(bah ouais je veux aussi des gants énormes comme ça )

wahouh! super bien fait!  :linkbravo: c'est vrai que c'est la Classe avec un C majuscule! :super:

28 Janvier 2009 à 18:35 #15 Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 18:37 par Marco
Marrant, sur le coup j'ai cru qu'il avait un ptit bide... :P
Bon faut dire que ZS remonte, il a eu le temps de prendre quelques kilos, ça se comprend ! xD Il a été nourrit au fat-foud ? :paf:

Ouais mon post a été relevé par quelque différent de Binbin ou Marco \o/

Ça c'est à force d'avoir bouffé des croissants, pains au chocolat, et de la tarte au pomme au pays d'Hyrule selon Christopho cela dit... A la rigueur, il peut tuer les cocottes et s'en griller une pour faire du poulet ça lui changerait son menu. :super: Hum de la bonne viande blanche ! :paf:

*se tait*

De toute manière, il maigrira à force de sauver Zelda! C'est du sport! Il va pas faire un régime non plus!

Je le trouve mignon Link avec son air innocent :D

Franchement réussi !
Le dessin est très bien réalisé, et Link arbore bien son petit air qui lui est propre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.