Tee shirt zelda

Démarré par Noxneo, 06 Janvier 2009 à 14:34

Lafraise, vendeur de tee shirts réalisés par des graphistes indépendants sélectionnés par le vote, à récemment mis en ligne un tee shirt Zelda ma foi bien sympa.

Si vous êtes intéressés, ne trainez pas trop, chaque modèle de tee shirt n'est produit qu'à 500 exemplaires  ;)

http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&lang=fr&article_id=7912166&show=submission#submission

Sympa, oui, mais ça se voit pas tout de suite que c'est un T shirt de Zelda, dommage.

J'ai cru que j'étais tombé sur un mauvais lien au départ, puis après j'ai zoomer sur l'image, et j'ai vu le petit elfe vert (et noir? oO ) en bas à droite.
Petite question : ils en ont d'autre dans le même genre.?

Personnellement, je trouve le tee shirt moyen :)
Mais c'est purement subjectif ^_^

06 Janvier 2009 à 17:28 #3 Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 17:31 par yoshi04
J'adore celui ci !

"Mangez 5 fruits et légumes par jour"  :D

http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_article&lang=fr&article_id=8110996

Oui celui là est pas mal du tout :)

C'est des fruits ou des légumes les champignons.?  ^_^

C'est des objets issus de super mario bross 2 :)

Marrent les T-shirt ^^

Moi, je me les fais avec du papier thermocollant où je mets les moitifs que je veux et je les colle sur un T-shirt avec un fer à repasser (euh, c'est ma mère qui le fais x3). Mais, j'ai jamais de T-shirts pour pouvoir le faire ! xD

Faut que je m'en fasse un avec la Triforce et un avec Midna et les deux avec mon pseudo ou mon prénom...

J'aime moins le premier tee-shirt mais la deuxième est très  sympa.  ^_^

Pourtant, ça se voit tout de suite que c'est un tee-shirt Zelda :ninja:

On pourrait l'appeller... "La revanche des poules" ? :P (D'ailleurs son nom, c'est : "veangeance new")

Le T-Shirt Zelda est vachement sympa.
Celui de Mario (quelque pau HS) est un peu classique à mon goût... ;)
Signé : Un mec relou

Faut rester dans ses classiques parfois : un bon vieux T shirt avec la triforce et l'aigle de la triforce, j'adore.  :)

Ouais enfin bon trop de classique tue le classique :P Là l'idée est très bonne je trouve. Les poules qui se vengent et Link tout petit à côté. Et en plus il est joli ^^ J'ai failli l'acheter...

Citation de: Linking13 le 07 Janvier 2009 à 18:20
un bon vieux T shirt avec la triforce et l'aigle de la triforce, j'adore.  :)

Hinhin, je vais m'en faire un ptete ^^

En même temps classique, oui, mais pour ceux qui connaissent un minimum Zelda. Je suis pratiquement sûr que si je vais au bahu habillé d'un T shirt dit "classique" avec la Triforce imprimé dessus, peu de personnes me le feront remarquer, et je passerais inaperçus (par contre, si j'y vais habillé du T shirt avec les poules, je pense que là, on me le fera remarquer  :P )

Moi, si je mets la Triforce, je me ferais remarquer.

Dans ce cas, tant mieux. Si j'avais le costume, j'irais au lycée avec les fringues de Link pour Mardi-gras, alors bon...  :ninja:

Ouah, si tu fais ça, prends toi en tof hein ! xD

Ce serait avec plaisir, si encore j'avais le costume... *pars chercher ses aiguilles*

Et tu vas le trouver où le costume ?

Mais j'ai jamais dit que j'allais le faire >.<

J'ai dit que " Si j'avais le costume..." alors "je me taperais l'affiche".

Ok ok

Où trouverais-tu le costume alors ?

[sans commentaire]

*part se pendre*

Bon bon, c'est pas grave xD

J'aimerais bien avoir un t-shirt zelda mais pas celui ci, je le trouve ordinaire

Franchement je ne l'aime pas trop ce t-shirt. Il a plutôt un côté "Zelda parodique".
Comme ça a été dit plus haut, rien ne vaut le noir avec la triforce au milieu des fameuses ailes  B)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ce T-shirt n'est pas genial, en tout cas moi je ne l'achèterais pas; j'aurais préféré un T-shirt avec link qui tabasse ganondorf!