Caricatures

Démarré par Triple B, 20 Novembre 2008 à 10:03

20 Novembre 2008 à 10:03 Dernière édition: 22 Novembre 2008 à 14:03 par Triple B
Bonjour, sur SPZ ça fait un bon mois et demi que je dessine des caricatures, m'est alors venue l'idée d'en poster ici aussi (bien sûr, si vous voulez que j'arrête, vous me le dites immédiatement, je n'ai pas envi d'imposer).

Est-ce que vous ête d'accor dpour que je continu à en mettre ?  ^_^

Il y a de l'idée, et le dessin n'est pas totalement immonde. Il colle bien à l'esprit caricature dirons-nous. Si tu es toujours aussi inspiré, dans le message que tu souhaites faire passer, et dans la façon dont tu t'y prends, je serai enchanté de voir de nouvelles caricatures de ta conception :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Comme Valoo. On sens la caricature dans le dessin. ^^
Si t'aimes en faire, continue! Personne peut t'arrêter quand tu le veux vraiment.  ^_^

Merci beaucoup. J'envoi donc celle-ci qui est tiré d'un fait réel qui m'a surpris quand je l'ai lu sur Yahoo :

Mauvais car trop subjectif.
Après c'est rare de voir des amateurs dessiner de façon pertinente.
Signé : Un mec relou

Mouarf, autant le premier est Sympa autant le second...

Et puis la dernière fois que je me suis intéresse à une Caricature, Ya eu des Émeutes, alors moi + Caricatures...

Comprendra qui pourra...

En voici une petite autre dans laquelle je parle d'un perso que tout le monde connait, notre très cher pape, j'ai nomé Benînounet.