Que pensez vous de Nintendo ?

Démarré par Dany, 04 Novembre 2008 à 22:12

Que pensez vous de Nintendo ?

Très bien!
13 (38.2%)
Bien
13 (38.2%)
Bof
3 (8.8%)
Faudrait qu'ils s'améliorent
5 (14.7%)
Nul, vraiment Nul !
0 (0%)

Total des votants: 33

Oui, comme The Legend of Solarus (ouais, j'y ai joué  :P ) il est pas mal. Mais il ne vaut pas un bon Zelda, et un vrai! Mais ce n'est pas leur métier non plus  ^_^

J'adore zelda of Solarus il donne des magnifiques sensation de jeu sur PC. :linkbravo: encore bravo a ses réalisateurs.

Oui, moi ouchi  ^_^  Pour revenir au sujet, Nintendo ne devrait pas tarder a donner des nouvelles sur le prochain Zelda (nom, jaquette, bande annonce beta etc) enfin, je pense que pas avant septemble 2009 quad même  -_-

Je pensse plutot pour 2010 car il y aurai déjà eu des fuites d'info chez nintendo. :ninja:

Espérons au moins le nom pour 2009  ^_^ Mais je pense que t'as raison, si il sort en 2011-2012, on aura plutôt le nom vers mai 2010, mais faut de l'espoir  :duel:
En attendant va peut-être (je dis bien peut-être ...) avoir encore un Zelda style PH, un amuse gueule quoi ^^ (je dis pas que PH est nul heiiin, j'y ai même pas joué  :D )

Moi je dis que vers la fin 2010 on va avoir un nouveau Zelda dans nos magasins

Citation de: Krystal le 11 Novembre 2008 à 14:10

Cela me parrait impossible car il y aurait déjà des annonces de nintendo comme quoi il était sur un nouveau grand projet comme Zelda
Il vont certainement le dévelopé avec la wii HD pour sortir le nouveau Zelda comme pour l'ancien.! :ninja:

Citation de: gag.fr le 11 Novembre 2008 à 14:14
Citation de: Krystal le 11 Novembre 2008 à 14:10

Cela me parrait impossible car il y aurait déjà des annonces de nintendo comme quoi il était sur un nouveau grand projet comme Zelda
Il vont certainement le dévelopé avec la wii HD pour sortir le nouveau Zelda comme pour l'ancien.! :ninja:

Tu pourrais être surpris, à mon avis que ce sois sur Wii ou Ds il nous réserve un Zelda bien avant 2011-2012  ^_^

:huh: Je ne crois pas car pour le moment d'après certaines source il n'y pas de scènario d'écrit donc...

J'ai voté très bien, même si en ce moment, Nintendo ne font rien, faudrait qu'il s'active un peu parce que là, les jeux ne rivalisent même plus avec ceux d'xbox360.

On en a comme même pas mal de prévu : The Conduit, Monster Hunter 3, Animal Crossing, Mad World (j'ai des doutes sur celui là),...

J'ai vu (je ne sais plus ou  ;) ) que le prochain Zelda sortirait en 2011, je sais pas si c'est janvier ou décembre, mais en 2011 (pour l'instant en tout cas) et que TP était un avant-goût  :blink:  Donc la, je me suis dit: ha quand même  :mrgreen:
Mais peut-être que tu as raison Krystal  :)

je crois que ces décembre comme la wii HD bizarement il y a un petit aire de resemblance avec l'ancienne...

Citation de: gag.fr le 11 Novembre 2008 à 14:18
:huh: Je ne crois pas car pour le moment d'après certaines source il n'y pas de scènario d'écrit donc...

Faut pas toujours se fier au sources :naze:

Citation de: Krystal le 11 Novembre 2008 à 19:23
Citation de: gag.fr le 11 Novembre 2008 à 14:18

Faut pas toujours se fier au sources :naze:

Sa dépend les quelles! :super:

Ceci a été dit il y a de cela un ou deux ans il me semble (à la sortie de TP je crois même).

Deux ans la sortie de TP :
-08/12 pour la WII
- 15/12 pour la GC  B)
La tu viens de me donner du punch  :D Ca veut dire qu'ils sortent peut-être le prochain Zelda pas d'ici 3 ans  ^_^
Mais faudrat patienter un peu: même pas sorti au Japon  <_<

On verra bien, ils peuvent prendre tout le temps qu'il veulent, mais en autant qu'il soit meilleurs que TP et peut-être même que OOT qui sait :)

Surtout plus dur que TP, parce que les boss sont super impressionnant (Humbaba, Magmaudit, le boss du Temple Sylvestre etc) mais super nuls  -_-
Qu'est-ce que j'aimerais un en cel-shading, encore un! J'ai trop aimé TWW  :super:

Citation de: Dany le 12 Novembre 2008 à 09:58
Surtout plus dur que TP, parce que les boss sont super impressionnant (Humbaba, Magmaudit, le boss du Temple Sylvestre etc) mais super nuls  -_-
Qu'est-ce que j'aimerais un en cel-shading, encore un! J'ai trop aimé TWW  :super:

Mais la majorité des gens aimerait mieux un comme TP, beaucoup plus réaliste et côté graphique sublime, mais ça reste comme ça pour le DS.

Si tu a aimer TWW je te conseille de jouer a PH sur Nintendo DS il y a les même graphismes que TWW donc.

Citation de: Zaki le 11 Novembre 2008 à 15:44
On en a comme même pas mal de prévu : The Conduit, Monster Hunter 3, Animal Crossing, Mad World (j'ai des doutes sur celui là),...
Il n'y a qu'Animal Crossing de Nintendo dans le lot... Et encore, c'est pas non plus une super license parmi celles de Nintendo, bien au contraire... :rolleyes:

Citation de: Dany le 11 Novembre 2008 à 21:30
Deux ans la sortie de TP :
-08/12 pour la WII
- 15/12 pour la GC  B)
La tu viens de me donner du punch  :D Ca veut dire qu'ils sortent peut-être le prochain Zelda pas d'ici 3 ans  ^_^
Mais faudrat patienter un peu: même pas sorti au Japon  <_<
Il serait proche de sortir au Japon, on aurait eu des infos quand même... :rolleyes: (J'dis ça par rapport à ton "même pas" qui sous-entend que le jeu sortirait dans peu d'temps).

Les Zelda en cel-shading sont réservés aux consoles portables depuis Phantom Hourglass... -_-

Citation de: Blizzard le 12 Novembre 2008 à 18:44Il n'y a qu'Animal Crossing de Nintendo dans le lot... Et encore, c'est pas non plus une super license parmi celles de Nintendo, bien au contraire... :rolleyes:
Pour Mad World, je peux comprendre, mais par contre, pour Monster Hunter et pour The Conduit ... :mellow:

Zelda en cel-shading ... pour consoles DS ... UNIQUEMENT ?? NOOOOOON !!!  :cry3:  :cry3:
En fait, PH ne me fait pas TELLEMENT envie  -_-

Citation de: Dany le 13 Novembre 2008 à 18:19
Zelda en cel-shading ... pour consoles DS ... UNIQUEMENT ?? NOOOOOON !!!  :cry3:  :cry3:
En fait, PH ne me fait pas TELLEMENT envie  -_-

Tu préfère pas un bon Zelda réaliste comme TP, de plus TWW fais trop dessin animé pour enfant je trouve.

Peut être mais malgré sa j'ai beaucoup aimé l'idée que nintendo a bien exploité. Mais il est vrai qu'il serait mieux de réserver ce genre de graphique a la DS, quoi que un zelda a la FS sur wii serait pas mal.
I need a sign ^^'

Citation de: Zaki le 12 Novembre 2008 à 21:00
Citation de: Blizzard le 12 Novembre 2008 à 18:44Il n'y a qu'Animal Crossing de Nintendo dans le lot... Et encore, c'est pas non plus une super license parmi celles de Nintendo, bien au contraire... :rolleyes:
Pour Mad World, je peux comprendre, mais par contre, pour Monster Hunter et pour The Conduit ... :mellow:
Citation de: Blizzard le 08 Novembre 2008 à 22:32
Je sais et justement... Nintendo ne fait pas ces jeux... Apprends à différencier jeux développés par, édités par et sur la console de... Il y a une grande différence entre les trois...
Les premiers créent le jeu.
Les seconds le mettent sur le marché.
Les troisièmes font le support sur lequel le jeu sera.
-_-...

Krystal --> Un Zelda réaliste ... j'aim bien aussi (j'adore même ^^) mais un cel-shading, qu'est-ce que c'est beau  :linkbravo:
C'est sur que il est un peu plus enfant (mais moi ça me convient ^^) je me rapelle les dimanche après midi passés dessus avec ma cousine ...  :rolleyes:

Citation de: Dany le 14 Novembre 2008 à 18:13
Krystal --> Un Zelda réaliste ... j'aim bien aussi (j'adore même ^^) mais un cel-shading, qu'est-ce que c'est beau  :linkbravo:
C'est sur que il est un peu plus enfant (mais moi ça me convient ^^) je me rapelle les dimanche après midi passés dessus avec ma cousine ...  :rolleyes:

Peut-être qu'un jours il en referont un mais à mon avis c'est réserver à la DS.

Dommage pour ceux qui n'ont pas de DS, je trouve ça idiot personnellement

Bah ouais mais enfin bon (yaha style écrit bien lourd !), c'est pas compliqué, il suffit d'en acheter une. C'est un peu le but en même temps.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il ne faut pas rêver de l'annonce d'un zelda 2/3 ans à l'avance comme zelda TP... nintendo ne fera plus cette erreur.
Les annonces seront faites quelques mois avant la sortie du jeu, c'est tout.

J'imagine un zelda en 2009 avec le moteur de zelda TP améliorer pour la NWII et un à l'heure actuel en préparation pour leur prochaine console en 2010/11 =)

Citationbeaucoup plus réaliste et côté graphique sublime,

Chacun ses gouts... Je préfère avoir un zelda moche graphiquement, mais avec un bon contenu, qu'un zelda sur lequel nintendo aura passer 6 ans à bosser sur la graphique et 6 mois sur le contenu :D (un peu comme zelda TP quoi, niveau quête annexe vide... 'fin, faut dire que nintendo à écouté ses joueurs après la sortie de WW : CayNul, cay pour les enfants/kikoolol, on veut du réaliste comme OOT... -_- voilà ce que nous à pondu TP)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)