alttp en allemand

Démarré par ganondarf, 11 Octobre 2008 à 13:28

J' ai un jeu zelda a link to the past en allemand sur gba et je l' ai terminé (merci solarus) et maintenant, à l' écran de seléction des parties, sur la mienne, en bas à droite, il y a un chiffre (139) . A quoi correspond-il ?

Je crois qu'il s'agit du nombre de fois que tu es mort :P

Moi j'en suis sur
C'est pareil pour la version en français sur gba ou sur la snes.
mais je sais pas vraiment si ça sert à quelque chose de le finir en mourrant zéro fois à part le fait de prouver qu'on est le meilleur

C'est un compteur intéressant je trouve. Dans l'optique de recommencer plusieurs fois le jeu, pour essayer de battre son record. Ca peut paraitre idiot, mais le but est que le joueur ne se contente pas d'avoir terminé le jeu une seule fois.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation139

Quand j'aurais fini Alttp, je crois que ce chiffre sera minimum 500 pour ma part  :lol: (faut dire que quand je joue à Alttp, je fais souvent quelque chose d'autre en même temps  ;) )

Faut dire que a link to the past n' est pas trés facile...

C'est vrai que la première fois il est balèze mais pour ma part, j'ai déja eu ce compteur plusieur fois à zéro
La première fois que je l'ai fini j'aivais 155 si je me souviens bien

C'est pas ALTTP qui est pas facile, mais les jeux suivants qui sont facile. :P

A force de joué à alttp il devient quand meme facile meme en faisant les quète annexe

Citation de: finalchris le 12 Octobre 2008 à 12:13
A force de joué à alttp il devient quand meme facile meme en faisant les quète annexe

Ça dépend pour qui lol

Sinon moi à l'époque ou je jouais j'avais le jeux en anglais et je comprenais presque rien alors j'imagine pas en allemand.

Au fait, il n' y aurait pas un moyen de changer de langue? Ou je suis déstiné à suivre en cours d' allemand pour y jouer ?

Citation de: ganondarf le 13 Octobre 2008 à 18:12
Au fait, il n' y aurait pas un moyen de changer de langue? Ou je suis déstiné à suivre en cours d' allemand pour y jouer ?

Je crois pas qui cette option existait sur le SNES mais au GBA peut-être que si tu vas dans option il y ''langage'' tu vas pouvoir changer.

Non, il n' y a que la vitesse des textes et la luminosité de l' écran...

Citation de: ganondarf le 13 Octobre 2008 à 19:27
Non, il n' y a que la vitesse des textes et la luminosité de l' écran...

Alors gutes Glück  :ninja: (bonne chance) pour le réussir, je sais pas si ça s'écrit comme ça lol.

Citation de: Krystal le 13 Octobre 2008 à 20:31
Alors gutes Glück  :ninja: (bonne chance) pour le réussir, je sais pas si ça s'écrit comme ça lol.

Nan, Gutes Glück ça se dit pas, pour dire Bonne chance on dit plûtot Viel Glück. ^_^

Sinon, une autre alternative pour comprendre les textes tout simplement serait d'apprendre l'allemand. :paf:

Citation de: Shadow Sword le 13 Octobre 2008 à 20:39
Citation de: Krystal le 13 Octobre 2008 à 20:31

Nan, Gutes Glück ça se dit pas, pour dire Bonne chance on dit plûtot Viel Glück. ^_^

Sinon, une autre alternative pour comprendre les textes tout simplement serait d'apprendre l'allemand. :paf:
Disons que déjà ça sert à rien d'accorder l'adjectif vu que c'est pas dans une phrase ! x)
Par contre, notre prof' dit souvent Gut Glück, après, je sais pas si elle a juste ou faux ! %D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour a part, je fais tout le monde de la lumière sans crever :P

C'est déjà pas si mal^^

Citation de: ganondarf le 14 Octobre 2008 à 20:24
Bitte :D pour le conseil.

S'il vous plait pour le conseil ? XD

Citation de: Zora rouge le 14 Octobre 2008 à 20:39
Par contre, notre prof' dit souvent Gut Glück, après, je sais pas si elle a juste ou faux ! %D

T'es sur que ta prof enseigne l'allemand ? :lol: En tout cas, je pense pas que ça se dit. :P

Citation de: Binbin le 14 Octobre 2008 à 20:45

C'est déjà pas si mal^^

On est pas tous des dieux comme toi  :rolleyes:

J'dois être un dieu aussi alors :P

Citation de: Shadow Sword le 14 Octobre 2008 à 21:21

T'es sur que ta prof enseigne l'allemand ? :lol: En tout cas, je pense pas que ça se dit. :P
Effectivement, un Danke serait plus approprié qu'un Bitte ! :P

Sinon, oui, elle enseigne bien l'allemand, enfin bon, on s'en fout de toutes façons, je vais pas me prendre la tête pour ça ! %D

@Neo2 : Ça voudrait dire aussi qu'il y a un paquet de dieux ! O_o
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 14 Octobre 2008 à 22:06
Citation de: Shadow Sword le 14 Octobre 2008 à 21:21

Effectivement, un Danke serait plus approprié qu'un Bitte ! :P

Sinon, oui, elle enseigne bien l'allemand, enfin bon, on s'en fout de toutes façons, je vais pas me prendre la tête pour ça ! %D

@Neo2 : Ça voudrait dire aussi qu'il y a un paquet de dieux ! O_o

Ou plutôt quelques nulles comme moi  :naze:

Ah oui pardon je ne suis pas trés fort en allemand...

Citation de: Krystal le 14 Octobre 2008 à 21:39
Citation de: Binbin le 14 Octobre 2008 à 20:45

C'est déjà pas si mal^^

On est pas tous des dieux comme toi  :rolleyes:

Meh :O?

Je suis dieu depuis quand :mrgreen:.
Perso j'fais Alttp en entier sans crever [/vantard]

ALTTP sans mourir une seule fois, sans moi ! :P
Le monde de la lumière sans mourir, ou alors une ou deux fois, à la limite je pourrais y arriver, mais alors le monde des ténèbres... :D :

Niveaux 1/2/3/4 : Risques présent, enfin ça se limite à quelques morts
Niveau 5/6/7 : Là, je meurt assez souvent, on va arrondir à 5 foi par niveaux
Niveau final :( sans compter le(s) boss ) : De 0 à 10 fois je meurt surtout au SS en fait ^^.

Bref, je fais le jeu avec une centaine de morts je pense, à peu près, parce que je préfère mourrir et m'amuser que stresser tout le temps :P !

Sinon, pour ALTTP, tu peux pt'et et l'acheter en français hein, ça coute pas bien cher la version GBA je pense :) ( ou même sur la Wii ? ).

Moi je commence a mourir au Palais des Marais, je meurt encore plus a partir du Bourbier Souffrance et la moitié de mes morts totales viennent de la Tour de Ganon :mrgreen:

Il est aussi bon de préciser que ce fameux compteur de morts existe aussi dans OOA et OOS, hein. :mrgreen:

Il existe dans tous les Zelda après ALTTP. ;)

Citation de: Neo2 le 19 Octobre 2008 à 18:12

Je l'ignorais, j'ai jamais vu de tels nombres du moins j'ai jamais du remarquer, je ferais plus attention en rejouant, merci^^

Ah ? ^^ Autant pour moi alors. ;)

J'y ai jamais fait attetion