La meilleure femme pour Link !

Démarré par Windy, 18 Août 2008 à 21:14

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Qui serait la meilleure femme pour Link ?

Malon
44 (45.8%)
Zelda
45 (46.9%)
Saria
25 (26%)
Impa
0 (0%)
Nabooru
2 (2.1%)
Ruto
10 (10.4%)
Romani/Crémia
6 (6.3%)
Telma
0 (0%)
Lise
1 (1%)
Hena
2 (2.1%)
Veran
1 (1%)
Iria
17 (17.7%)
Autres...
6 (6.3%)
Marine
5 (5.2%)
Midna
5 (5.2%)
Aucune
4 (4.2%)

Total des votants: 96

18 Août 2008 à 21:14 Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 23:00 par Windy
Alors ? Qui serait la meilleure femme pour Link ? Moi je dirais Iria, Hena et Malon.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

[spoiler=Malon] [/spoiler]

[spoiler=Zelda] [/spoiler]

[spoiler=Saria]
[/spoiler]

[spoiler=Impa][/spoiler]

[spoiler=Nabooru] [/spoiler]

[spoiler=Ruto] [/spoiler]

[spoiler=Crémia/Romani][/spoiler]

[spoiler=Telma][/spoiler]

[spoiler=Lise]Désolée, je n'ai pas des images d'elle ![/spoiler]

[spoiler=Hena][/spoiler]

[spoiler=Veran][/spoiler]

[spoiler=Iria] [/spoiler]

[spoiler=Marine][/spoiler]

[spoiler=Midna]  [/spoiler]

Moi je dis Malon, parce qu'elle est bo... euh...

Nan, Malon, parce que Link vient de la forêt, Malon est une fermière (sexy... euh...) et un garde champêtre avec une fermière, ça le fait  :mrgreen:


Au moins, t'as pas du trop réfléchir  :lol:


Je dis Saria parce que elle toute chou et c'est la première a accepté Link comme il "était". (Kokiri sans Fée)
Et c'est la seul qui lui a offert un item !! L'ocarina !  :ninja:
Elle est zentille en plus. ^_^

C'est vrai qu'elle est chou Saria !

Mais Malon reste en tête !

[spoiler]Sur ma signature, Link est entouré de Malon et Saria ![/spoiler]

J'aurai bien voté pour Saria pour les mêmes raisons que Kamlink, malheureusement, une Kokiri reste une Kokiri... Elle ne grandira donc jamais... Donc on ne peut pas parler d'elle comme étant une "femme".  C'est donc pour cela que je choisi Malon, car je vois bien Link se reposer dans l'herbe du pré, un brin paille dans la bouche, entouré de nature, d'animaux et de calme, là où il peut se reposer des nombreux périples qu'il a vécu... :) Puis Malon est gentille et veillera bien sur lui ;)

Malon, car elle est douce et serviable. :D

Malon car elle est passionné tout comme Link des chevaux et de la nature. Contrairement à Saria et Zelda elle peut se défendre (pas grâce aux pouvoirs des sages contrèrement aux deux autres). :)



J'hésite entre Malon et Ruto...   Non je blague. :lol:
Malon,sans hésité.Elle est mignonne,simple et super gentille.^^

On fait tous partie du "Fan-club Malon"  :linkXD:

En tout cas, elle est toujours en tête.

Et pour Link de TP ? Moi je dis Hena ou iria.


Hena c'est qui déjà ? Ca fait longtemps que j'ai pas joué à TP moi... :unsure:

C'est pas la jeune femme de la pèche? :)

Pour ma part, j'ai voté Ruto et Iria :)

Ruto ? Pourquoi Ruto ? :P Ils ne sont pas de la même espèce, ça ferait bizarre... Chui pas raciste mais là quand même :D

En plus Ruto est un brin chtarbé... et en plus, Link ne l'aime pas trop, la preuve :


Je soutiens donc Malon, encore et toujours...
Pour TP, y'a pas de doute, c'est Midona

Tout simplement parce que Ruto est fillancee a Link.

Pour ma part, jai vote "autre", car j estime que Link doit rester seul. C est un garcon solitaire, qui vit d aventures et qui se laisse porter la ou le vent l emmene. De plus, il eprouve des difficultes a communiquer et donc exprimer ses sentiments. Je pense donc qu une relation avec une femme serait compromise.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Link.? Rester seul..? Tant qu'à sauver le monde, il a quand même le droit de ramasser les prestiges de sa gloire auprès des filles  :mrgreen:

CitationDe plus, il eprouve des difficultes a communiquer et donc exprimer ses sentiments

Ba, dans TP, quand il retrouve Iria à la Taverne de Telma, et qu'elle ne le recnnait ps, il exprime pourtant clairement ces sentiments, il a l'air comme choqué, à un tel point que Telma comprend tout de suite que Link connait Iria..

En tout cas je vois pas link vivre une petite vie paisible avec sa femme; en plus je l'imagine pas demander le poivre a quelqun sans parler (a moins qu'il mime le poivre... :D ).

Citation de: Valoo0278 le 21 Août 2008 à 11:27
Pour ma part, jai vote "autre", car j estime que Link doit rester seul. C est un garcon solitaire, qui vit d aventures et qui se laisse porter la ou le vent l emmene.

Euh, il a bien des descendants, non ?

Impa !

Plus sérieusement, je pense que Malon serait la meilleure femme pour Link, elle est belle, elle s'entend bien avec Link (enfin j'imagine que oui :ninja:) et ils aiment tout les deux les chevaux.

Donc j'ai voté Malon. ^_^

CitationEuh, il a bien des descendants, non ?

C'est vrai ça, on y pense pas... Il as pas fait ces descendants tout seul que je sache

Peut-être qu'il à adopter c'est descendant:il est peut-être eunuque...Mais pour ma pars j'ai répondu Zelda dans le manga de MC on voit clairement qu'il aime(et dans ma fics aussi). 
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

CitationPeut-être qu'il à adopter c'est descendant:il est peut-être eunuque

Mais tu nous soules avec tes eunuques  :mrgreen:

Link est un Dieu à l'épée, je vois pas pourquoi il se serrait servis d'Excalibur pour se les couper...

Citation de: vahahatiii le 22 Août 2008 à 18:51
Peut-être qu'il à adopter c'est descendant:il est peut-être eunuque...Mais pour ma pars j'ai répondu Zelda dans le manga de MC on voit clairement qu'il aime(et dans ma fics aussi). 

Il ne peut pas adopter ! Ces enfants n'auraient pas la Triforce du Courage ! Et il ne peut pas avoir des enfants avec Zelda non plus, car imaginez Zelda avec la Triforce du Courage et Link avec celle de la Sagesse ! Ça ne va pas du tout !

Ce n'est surement que des réincarnation de link, zelda et ganon parceque le fils de link ne sera pas forcement aussi courageux que lui. on compte pas les déménagements entre les régions aussi . comment link de OOT peut emporter son arbre :lol: .

En fait, la Légende dit "un Héros tout de vert vétu sortit de nul part"
On peut donc penser que ce n'est as orcément toujours un descendant de Link, mais le premier venu qui s'habille en vert, et qui est un élu des Déesses  ;)

Alors, comment il a eu la Triforce du Courage ?

Bah, c'est tout con : dans élu des déesses, il y'a "élu", donc, il a la triforce de courage parce que les Déesses l'ont choisi...

La meilleur femme de Link c'est Marine! Je les vois trop faire des gosses ensemble!  :mrgreen:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Marine..? C'est qui..? C'est qui cette fille qui croit pouvoir détroner la superbe (et sexy) Malon..?  :lol:

Marine est une des perso principale de Link's awakening.
Personnellement je trouve qu'ils ont plus une relation frère-soeur proche qu'une relation de couple :).

Ah... j'ai jamais jouer à Link's awaneking, normal que je connaisse pas Marine...

Désolée, j'ai oublié Marine !

C'est rectifié !  :D

bon, bah, un nouveau dans le fan club de Malon^^! J'ai la flême de remêtre toutes les raisons que vous avez mis, mais, je le pense tres fort :mrgreen:!

Malon et Saria car se sont les deux seuls (que je connais) qui s'intéressent a link a part la princess des zora dans OOT.
Come to the good side we have chocolat!

Citation de: Émile XD le 25 Août 2008 à 20:05
Malon et Saria car se sont les deux seuls (que je connais) qui s'intéressent a link a part la princess des zora dans OOT.

Malon s'interresse à Link..? Saria, oui, mais dans le jeu, pas Malon. Par contre, dans le manga si.

Saria ne s'intéresse pas trop à Link... si ? De toute façon, elle ne grandira jamais... Elle est un kokiri et non Link ! Et puis, elle est dans le d=sanctuaire des Sages et Link ne peut pas trop la voir...

Ca doit être compliqué pour les rendez-vous en amoureux "heu, rauru tu pourrait arreter de nous regarder .S.T.P "

A la fin de OOT, on comprend que Link est seulement ami avec Saria et rien de plus.

Mouais, ça c'est pas dit :P Le coeur d'une jeune fille est très dur à comprendre parfois ! Et Saria, elle est très attachée à Link, et très peinée qu'il s'en aille et qu'elle soit un sage... Mais comme c'est son destin, elle l'accepte en faisant une croix sur ses sentiments ^^

Ouah Mymy, quelles douces paroles aussi profonde ? :D Ça sort du coeur, ça se sent... Ah non j'ai pété c'est pour ça. :mrgreen: (oui je suis déjà dehors)

Onilink T: ils font ça devant tout le monde voyons, faut bien nous laisser profiter du spectacle, c'est pas juste !

Qui sait, peut-être que Zelda est plutôt intéressée par Epona... ? :unsure:

Link est condamné à rester seul en faisant abstraction de ses sentiments, sinon, ses missions risqueraient de lui jouer un mauvais tour et il risque d'être aveuglé par ses sentiments. (surtout si cette femme en question se révèle être la méchante sortie tout droit d'un bac à sable...) *se rappelle les dessins animés de Zelda avec un Link crétin* "Kiss me princess !"

Ah oui, lui c'est vraiment un crétin avec ses "excuuuuuuuuse me Princess" :P
Finalement, ouais, c'est mieux que Link n'aie pas de sentiments :) Vu ce que ça donne quand il en a... :lol:

Citation de: Mymy le 27 Août 2008 à 23:12
Ah oui, lui c'est vraiment un crétin avec ses "excuuuuuuuuse me Princess" :P

C'est pas pour rien qu'il va très bien avec la Zelda d'ailleurs...

27 Août 2008 à 23:30 #45 Dernière édition: 15 Juin 2009 à 21:07 par Floya
Malon! Car c'est l'amie des vaches et... Link aime les vaches non?  :huh:

Enfin bref ; sinon c'est comme vous, hein...

Je dirais Malon & Zelda.

*Songe à voir Link se faire donner des bisous et coucher avec deux femmes  :lol: *

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Floya le 27 Août 2008 à 23:30
Malon! Car c'est l'ami des vaches et... Link aime les vaches non?  :huh:

Enfin bref ; sinon c'est comme vous, hein...
Depuis quand Link est reconnu pour aimer les vaches!? :lol:

Citation de: Licious le 28 Août 2008 à 06:00
Depuis quand Link est reconnu pour aimer les vaches!? :lol:
Bah il aime bien Ruto... :ph34r: :paf:

Citation de: Mymy le 20 Août 2008 à 16:47
Ruto ? Pourquoi Ruto ? :P Ils ne sont pas de la même espèce, ça ferait bizarre... Chui pas raciste mais là quand même :D

Parce que qui se deteste s'assemble :ninja: