un nouveau perso pour aidé Link

Démarré par vahahatiii, 04 Juillet 2008 à 09:26

Voilà Link il a souvent des amis qui l'aide en lui donnant des indices,des objets ect...Mais sinon il faudrait trouver un autre perso qui pourrait aidé Link en combattant avec lui!Moi je vois bien un elfe avec un arc et une épée.Donc si vous avez des idée pour le partenaire de link répondez :mrgreen: 
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Il a déjà pas mal de personnes pour l'aider dans sa quête hein... :rolleyes: Ce que tu dis pourrais faire penser à Sheik, ou le petit Goron dans PH pour battre le boss...

Bref... :mrgreen:

Après, si tu veux parler d'un multi, il y a Four Swords... :P

Y a-t-il besoin de tergiverser là-dessus à part ça ? :P

Dans FSA on incarne tout les Links et dans les autres jeu personne ne l'aide dans les combat <_<donc faudrait un allié.D'un point de vue tu n'a pas tord dans TP midona aide Link et c'est bien la seule... :cry3:
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Bonjour,
Moi je vois bien Link Noir comme allié pour Link. :P
Déjà c'est son alter-égo et ses pouvoirs sont bien utiles , de plus Link se retrouve souvent seul façe à plusieurs ennemis
voilà pourquoi je propose Link Noir (qui peut invoquer des créatures maléfiques :D).

Si tu considère que Midona aide Link dans TP, alors tu te trompe en disant qu'il n'a pas d'autres "personnes" qui l'aident ;).
On peut citer Navi, Taya, Ciela ( c'est ça ? ), etc...

:angry:A croire que vous le faites expré moi je parle d'un allié qui combat avec link pas qui est là pour l'aidé!
(A tribute to Gabriel10)

Citation[...] dans TP midona aide Link et c'est bien la seule...
Midona n'aide pas plus Link dans un combat que Navi, donc bon, faut arrêter quoi...

A la rigueur si. Pense aux phases de combat contre les monstres du crépuscule, en forme de loup.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:Pehh oui.... :lol:  le crecle de l'ombre c'est pas link qui fait ça :linkXD:
(A tribute to Gabriel10)

Soigne ton orthographe, tu n'es pas sur un t'chat: majuscule en début de phrases, ponctuation, relecture.

Oui mais au final on combat toujours seul, que ce soit Midona qui permette telle attaque ou pas, on contrôle tout.
Enfin personnellement je vois ça comme ça... ;)

04 Juillet 2008 à 18:31 #11 Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 18:41 par Gabriel10
Si c'est un allié qui aidrait en combat, alors je préffère un jeu en coopération au lieu d'un ordinateur stupide qui se metrait dans tes pattes.

Citation de: Les link le 04 Juillet 2008 à 11:29
Bonjour,
Moi je vois bien Link Noir comme allié pour Link. :P
Déjà c'est son alter-égo et ses pouvoirs sont bien utiles , de plus Link se retrouve souvent seul façe à plusieurs ennemis
voilà pourquoi je propose Link Noir (qui peut invoquer des créatures maléfiques :D).

Qu'est-ce que Dark Link y gagnerait? :huh:

Peut-être sa petite soeur dans Wind waker
Come to the good side we have chocolat!

06 Juillet 2008 à 02:28 #13 Dernière édition: 06 Juillet 2008 à 02:30 par Marco
Citation de: Émile XD le 06 Juillet 2008 à 02:20
Peut-être sa petite soeur dans Wind waker

Ai-je le droit de dire sans commentaire sans t'irriter pour autant ?... \o/ En quoi elle aiderait Link puisqu'elle n'est pas aidée pour un sous déjà en plus d'être en total contraste avec son frère qui lui est un héros... Bref désolé m'enfin... XD quoi ! :P

Bref désolé, mais quand je vois ça:

Citation de: vahahatiii:angry:A croire que vous le faites expré moi je parle d'un allié qui combat avec link pas qui est là pour l'aidé!

J'ai envie de te dire d'acheter Phantom Hourglass ne serait-ce que pour avoir un allié qui aide Link à combattre un boss, parce que bon moi aussi j'ai envie de dire que tu le fais exprès en voyant les messages déjà postés... :rolleyes:

Tu marque 1 point(2 à 1 pour moi)il est vrai que Ptigoron aide Link...POUR NATTRE LE BOSS uniquement mais bon j'ai déja PH donc pas la peine de me dire de l'acheté :P
(A tribute to Gabriel10)

Faut te le dire en Turc de Shanghai de pas d'exciter?

Bon, donc un allié, ça dénaturerai le principe de Zelda je trouve.
Un Héros du temps seul contre tous et qui parfois se fait aider dans un donjon. (WW en est un bon exemple non?)
Ça me suffit  ;)

On ne le sait pas peut-être quel pourrais chez pas moi elle ses fait une armé de petit arbe (que l'on peut voir dans le temple du vent)
et intervient quand a besoin d'aide. :unsure:
Come to the good side we have chocolat!

Et pourquoi pas un animal qui aiderait Link ?

Un chien par exemple    :linkXD:

Il pourrait l'aider en mordant ses adversaires ou en les griffant   :D

pas bête... il faudrait un chien qui puisse se transformer en fée, comme ça ce serait pas trop encombrant pour Link  :P

17 Juillet 2008 à 17:30 #19 Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 17:32 par Marco
Ouah, quelle idée de choc effectivement... !
Non mais arrêtez, tant qu'à donner des idées, autant donner quelque chose d'utile, déjà que le topic est à la base un peu mal réfléchit alors si c'est pour raconter quelques absurdités pareilles, vaut mieux les garder pour soi...

Surtout si après un membre aussi drôle que le précédant est d'accord avec son voisin et en rajoute une couche...

Si c'est un topic qui ne faut pas prendre au sérieux, autant le préciser mais là, le topic perd beaucoup en intérêt...

Moi je dis qu'il y a d'autres concepts pour améliorer la série sur lesquels il faudrait se pencher avant de reprocher une absence de système alors que celui ci s'avère déjà créé qui plus est... Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard sur ce sujet.

Mais là, l'idée est tellement subtile et recherchée que j'ai eu envie de réagir. :)

Chien => Loup = Twilight Princess Donc en gros encore un coup sans commentaire Hubert...

Dans Zelda II, Link peut se transformer en fée... c'est pour ça que j'ai dit ça...
Mais l'idée du chien est bof... de toute façons

Citation de: Linking13 le 17 Juillet 2008 à 17:35
Dans Zelda II, Link peut se transformer en fée... c'est pour ça que j'ai dit ça...

Justement, on se plaint du manque d'originalité non ? En quoi ce serait utile que Link devienne une fée maintenant qu'il a déjà été accompagné par ces petites créatures à plusieurs reprises, qu'elles lui fournissaient des conseils ?
Donc là non plus ça n'a rien à voir avec un nouveau personnage...

Le système de transformation a été vu, reste qu'on peut en faire quelque chose d'utile dans le prochain, mais je doute de l'utilité de se transformer en fée hein... A la rigueur pour voler, m'enfin...

Citationmais je doute de l'utilité de se transformer en fée hein... A la rigueur pour voler, m'enfin...
Si Link peut se transformer en quelque chose, il faut d'abord réfléchir un peu : Par exemple, je doute que dans un jeu avec un aspect "plus mature" du genre TP, Link, qui est représenté comme un courageux guerrier, puisse devenir une fée ! A la limite se faire accompagner par une fée, oui, mais si Link oit se transformer, il faut que ça reste dans l'esprit de Link version mature ( Donc pour voler, je sais pas moi, un aigle, etc... ) ;)

Link avec un animal sa sonne bien mais bon encore faut trouver le meilleur animal qui peut aller avec Link...
Pourquoi pas une grenouille elle est verte aussi :mrgreen:...
(A tribute to Gabriel10)

Ou n'importe quelle animal, tant que Link lui pète dessus régulièrement, il sera vert! C'est pour sa qu'un objet sera "la Boite à Cassoulet"!
Pour être sérieu, je pense pas que Link ai un animal, sa le fait pas trop, et sa metrais plein de  truc a faire. Je m'éxplique: Link peut voler (on dit qu'il peut^^) et bin, son animal devra volé aussi!

Et si personne ne l'aidai hein ? Ou juste de temps en temps comme le hibou?

Parce que moi les relou qui m'explique toutes les solutions tout suite c'est un peu chiant déjà qu'elles sont pas dur.. Si on peut même plus chercher...  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Comme allié en combat, Link en a eu plusieurs:

Ptitgoron: Phantom Hourglass. aide dans le donjon et pour le boss (le village goron).

Le chef des singes: Twiligth Princesse Aide à battre le boss du premier donjon dans la forêt en fournissant des bombes

Navi et Taël: Respectivement Ocarina of Time et Majora's Mask. Donne des conseils en combat.

Midna: Twiligth Princesse, aide Link en combat contre les monstres du crépuscule quand celui-ci est sous sa forme bestiale.

Le roi du lion rouge (King of the Red Lion) dans Wind Waker. Il aide en combat marin (le canon est rattaché au bateau).

Les autres Link (Rouge, Bleu et Mauve) dans Four Sword et Four Sword Adventure. Ce sont des personnages contrôlés par d'autres joueurs dans le mode co-op (contrôle les quatre quand il n'y a qu'un joueur).

Si j'en oublie alors rajouter les pour le recensement  des personnages qui ont aidés Link! ^_^

Oui mais on sait queLink en a eu plusieurs. Là, on essaie d'en trouver de nouveau...

Citation de: nicolastico le 19 Juillet 2008 à 17:34
Oui mais on sait queLink en a eu plusieurs. Là, on essaie d'en trouver de nouveau...

Oui mais j'essai de faire une liste de "à ne pas poster" car à ce que je vois il y a beaucoup de gens qui par manque de connaissance ou d'idées mettent des concepts existants déjà. ;)

Je ne fais que citer un exemple. Le chien pour ne citer que lui ressemble beaucoup au loup n'est ce pas. ;)

J'ai une idée: l'étoile des mers! Elle peut servire de boomerang^^!

(
CitationNavi et Taël
Dans MM, c'est Taya qui aide Link. Taël, c'est le frère de Taya)

Moi j'aime bien l'idée de l'aigle. Un aigle ne parle pas, donc ne donne pas d'astuces, un aigle ça fait pas trop con, et c'est plutôt stylé...
Pourquoi pas un fantôme..? Mais vous allez me dire que cela ressemble à Midna de TP là...

Citation de: nicolastico le 19 Juillet 2008 à 18:05
J'ai une idée: l'étoile des mers! Elle peut servire de boomerang^^!
Ouais et pourquoi pas le requin-scie il pourrait servir d'épée :clap:
(A tribute to Gabriel10)

Et le crabe pour pincer les fesses ? :blink:

Citation de: Marco le 20 Juillet 2008 à 18:00
Et le crabe pour pincer les fesses ? :blink:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi j'opterais pour une sorte de ninja qui pourra aider notre héro au cours de ces combats et périples. :o

un ninja..? nan : le héors, le seul, c'est Link... un ninja, ça pense, et ça risque de prendre la grosse tête à force d'aider Link  ;)

Oh et pourquoi pass un acien méchant:
link:Pitié Vaati aide moi à sauvé Zelda!!
Vaati:(nargue)je ne sait pas je vérifiré hun! hun!
(A tribute to Gabriel10)

Apres que la princesse soit sauvé, Link et Zelsa enfermèrent Vaati dans son sceau!

un ancien méchant..? nan : on peut pas avoir confiance en eux... Link serait vraiment trop con d'accepter leur aide  <_<

Citation de: vahahatiii le 21 Juillet 2008 à 13:31
Oh et pourquoi pass un acien méchant:
link:Pitié Vaati aide moi à sauvé Zelda!!
Vaati:(nargue)je ne sait pas je vérifiré hun! hun!

(Cligne des yeux et lave son écran)...

Non quand même, quand je disais que Nintendo avait peur du changement radical et bien c'est beaucoup plus que radical! ;)

Pourquoi pas... sa propre ombre..?
C'est pas con je trouve : pas du tout emcombrant, facilement disimulable, stylé, utile, et même un petit effet à la "darkLink"

Franchement, je veux pas vous décevoir, mais tout ce que vous proposez depuis quelques temps est franchement à soupirer. Essayez de sortir des idées sérieuses, avec des arguments qui vont avec, plutôt que de déblatérer les idées les plus farfelues qui vous passent par la tête. Parce que pour le coup, le topic devient une discussion à trois sans intérêt.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Son ombre..? C'est pas une bonne idée..?  :huh:

Citation de: Valoo0278 le 21 Juillet 2008 à 22:06
Franchement, je veux pas vous décevoir, mais tout ce que vous proposez depuis quelques temps est franchement à soupirer. Essayez de sortir des idées sérieuses, avec des arguments qui vont avec, plutôt que de déblatérer les idées les plus farfelues qui vous passent par la tête. Parce que pour le coup, le topic devient une discussion à trois sans intérêt.

Tu as résumé ma pensée de par ce post, merci Valoo (j'avais peur de me faire taper pour du HS m'enfin...) !
Et si ce n'était que sur ce topic ça irait encore... Mais bon, ce topic est de toute façon sans intérêt à la base vu ce que j'ai dit plus haut, mais c'était une occasion pour poster nawak et ça se voit...

Bref, tentez de poster plus intelligemment à l'avenir s'il vous plait si ce n'est pas trop demander. Parce que là vous êtes un peu lourds...

Bon... d'autres (bonnes) idées alors..?

22 Juillet 2008 à 21:53 #44 Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 21:57 par Blizzard
Je trouve que le système de transformation de M'sM était cool, et en quelques sortes, on était accompagné par Darmani et Mikau... Mais reprendre le système serait bof bof, surtout pour l'originalité, ça se verrait d'où on tient nos sources pour les transformations en espèces de Zelda comme les Mojos, Gorons et Zoras :rolleyes:... Par contre, je vois bien quelque chose dans le genre pour l'accompagnement...

Du genre à la fin de chaque donjon, on trouve un animal, et il faudrait que Link ait * esprits d'animaux pour pouvoir passer une "barrière" (j'entends par barrière, tout ce qui peut bloquer) à la fin du jeu, un peu comme à la fin de L'sA, mais à la différence que chaque animal qu'on aurait nous donnerait des pouvoirs, des pouvoirs que Link pourrait employer comme une sorte d'objet...

Du style, l'aigle pour voler, comme dit précédemment dans le topic... Il pourrait même y avoir un animal genre inutile mais en fait non comme un insecte qui nous permet de rapetisser (ah tiens, j'l'ai pris de MC cui-là :ninja:...) ou un petit poisson pour nous permettre de passer dans des endroits relativement étroits des lacs et mers (me parlez pas de E.V.O, j'sais qu'on commence poisson :ninja:)... Il y a assez de diversité dans la faune animale, je pense, pour pouvoir donner des pouvoirs très différents les uns des autres tout en l'adaptant au style Zelda (d'ailleurs, me souviens de la mouette qu'on peut contrôler dans TWW d'un coup :ninja:, comme quoi, l'idée de voler a déjà été utilisé, mais pas assez exploité ^^"...).

Dans le genre des animaux des oracles quoi. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Les link le 04 Juillet 2008 à 11:29
Bonjour,
Moi je vois bien Link Noir comme allié pour Link.

Tu lis dans mes pensées!
*retourne spriter*
Signé : Un mec relou

Non mais en mieux, j'avais même pas pensé à eux, d'ailleurs, c'est plus des monstres que des animaux... Non je pensais à un truc à exploiter vraiment, pas un truc fait vite fait qui sert pas à grand chose... En quelques sortes, une nouvelle sorte "d'objets". Majora a fait les masques, les Oracles ont fait les anneaux, le Zelda auquel je pense fairait l'inclusion des animaux sous la même forme, mais pour un fond différent (quoique ça reste proche, mais quand on voit le nombre d'idées qu'ont eut les développeurs pour les transformations en Mojo, Goron, et Zora, et pour pas qu'on ait l'impression de faire tout le temps le même mouvement avec chaque perso, mais plutôt l'impression qu'ils aient bien chacun des statistiques particulières... On peut se dire qu'avec 7 ou 8 animaux par exemple, on pourrait créer beaucoup de possibilités...).

Oauip, mais si y'a 8 animaux, on ne peux pas vraiment considéré ça comme des perso, mais plus comme des objets... un peu comme les mouettes de TWW... comme t'as dit... c'est pas des perso, mais plus des aides

Ca pourrait ne pas être forcément que des simples aides, surtout dans le cas où les transformations seraient possibles si on libère des "Dieux" animaux, où là, ce serait un peu le pouvoir du dieu animal qui nous permettrait la transformation, et donc indirectement, les dieux animaux seront des alliés tout le temps avec nous (mais sous la forme d'un pouvoir que recevrait Link, celui de la transformation en l'animal du dieu animal (bon ba voila, j'ai touché à Okami )... Et les mouettes, excuses-moi mais c'est un allié, qu'on les utilise peu de temps, ok, mais c'est un allié quand même, pas qu'une simple aide...

Enfin là, j'pars un peu en cacahouètes si tu vois c'que j'veux dire, dans le genre, je pense que les dieux animaux n'apporteraient pas forcément un plus, mais il faudrait quand même symboliser les transformations par un objet (les masques de Majora, c'est le plus simple, malgré l'originalité, car c'est ce qui vient le plus facilement à l'esprit pour une transformation, on pourrait aussi un costume ? Ou un objet en rapport de l'animal, qui le symbolise... Ou même l'ocarina / la baguette / un autre dérivé instrumental ou instrument, qui pourrait servir à une transformation pour une chanson...).