donjon n°4

Démarré par LiNk_34, 12 Février 2004 à 12:29

slt les gars je nes rien compris o donjon n°4 esque vous pouver maider merci :(  :(  

c'esou tu en ai ?? ca m'aiderait

Désolé pour cela mais c'est la Xème fois ou il y a une question pour cette partie du donjon 4 il faut poser une bombe à l'endroit exact ou les lignes des coffres se croisent.

Lisez le forum avant de poser une question qui aurait pu déja être posée plusieurs fois!!!!!! :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

CitationDésolé pour cela mais c'est la Xème fois ou il y a une question pour cette partie du donjon 4 il faut poser une bombe à l'endroit exact ou les lignes des coffres se croisent.

Lisez le forum avant de poser une question qui aurait pu déja être posée plusieurs fois!!!!!! :lol:
:blink: C'est ben beau tout ça mais ou sont ils ces fameux coffres ? Il ne me manque que ça et j'ai fait le tour 100 fois mais je ne comprend pas de quoi tu parles stp peux tu expliquer...Merci beaucoup :)  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Citation
CitationDésolé pour cela mais c'est la Xème fois ou il y a une question pour cette partie du donjon 4 il faut poser une bombe à l'endroit exact ou les lignes des coffres se croisent.

:blink: C'est ben beau tout ça mais ou sont ils ces fameux coffres ? Il ne me manque que ça et j'ai fait le tour 100 fois mais je ne comprend pas de quoi tu parles stp peux tu expliquer...Merci beaucoup :)
;) Ouffff ! J'ai finallement compris et réussi...Merci Thyb  :rolleyes:  
Si tu veux être heureux, sois déjà...