Euro 2008

Démarré par Valoo, 07 Juin 2008 à 17:39

Citation de: Zora rouge le 13 Juin 2008 à 22:47
Citation de: Binbin le 13 Juin 2008 à 22:46
Ah l'équipe de france n'était pas en orange sur le terrain? :ninja:
Arrêtes, quand les deux équipes sont sortis des vestiaires au début, j'ai cru que les français étaient oranges ! >.<

Olympique... De Marseille ...  :ninja:

CitationTout simplement car je ne vois pas qui peut battre les Pays-Bas vu le jeu qu'ils font.
Cf jeu archi-défensif des Roumains ou alors, jeu offensif des Espagnol.
Ou jeu technique des Portugais.
^_^

14 Juin 2008 à 09:43 #101 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 09:46 par Shadow5
Si je peux permettre une remarque, par rapport au prochain match : Roumanie - Pays-Bas...

Les hollandais ne vont surement pas mettre l'équipe A.
Certains pilier défensif et même offensif vont préféré rester sur le banc... (Et ainsi éviter fatigue, et blessures)

De deux, je ne pense pas que les Pays-Bas soit favorable à gagner leur prochain match, ils seront content d'éliminer
le vice-champion, et le champion du monde en titre...
=>Quoi qu'il en soit, ils accèdent au second tour comme favori de la coupe cette année ^^

Moi je suis belge, vive la Belgique, championne du monde 2010 ;)

Hum je vais faire tache mais j'étais pour les Pays-Bas (vu que j'aime bien cette équipe et que je ne suis pas français).

Il y a beaucoups de chance que les roumains battent les P-B... Pourquoi ? Tout simplement car je pense que ceux-ci mettront une équipe constituée de joueurs moindre afin de préserver leurs meilleurs joueurs pour la suite de la compétition. La Roumanie aura donc, à ce moment-là, de grandes chances de pouvoir les battre.

EDIT : mon cousin m'a devancé pour ce post  :ninja:

Vous avez un peu raison, mais pas trop. En fait, tu peux te dire que même s'ils mettent des joueurs moins fort, ce sont quand même des joueurs faisant partie de la liste des 23 Hollandais, et donc qui ont tous un très haut niveau. Et je pense que les Pays-Bas voudront gagner ce dernier match, car c'est leur mentalité. Il suffit de les voir faire rentrer des joueurs offensifs même en menant pour se rendre compte qu'ils aiment beaucoup attaquer, même quand la majorité des équipes descendrait le bloc d'un cran. Je pense donc qu'ils auront à coeur d'obtenir une troisième victoire Mardi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, tu n'as pas tort.
C'est vrai que meme les remplaçant hollandais ne sont pas des mauvais joueurs.

On verra, un petit contre de la Roumanie et c'est bon :P

Que dire sur ce match  :mellow:.

Le match était déjà mieu que contre la Roumanie, on voit des buts et une motivation française quand il y avait 1-0 et 2-0 puis 2-1 mais au bout du troisième rien  :mellow:.

On notera de ce match comme même un Coupet nul (genre pour le deuxième but Hollandais. Il la contre puis la regarde aller dans les buts  <_<). Un Sagnol personnel et pas dans son assiette un Malouda digne d'un joueur du PSG enfin bon...

J'ai comme même une lueur d'espoir pour le prochain match. Je pense que si on joue comme quand on s'est prit le premier but, on peut battre l'Italie  :)

STOP !!!!

Le but des Pays Bas maintenant ne serait-il pas d'éliminer le Vice Champion et le Champion du monde? Pour ne plus les avoir sur leur route?

Victoire de la Roumanie...  -_-

Citation de: Kommeno le 14 Juin 2008 à 11:55
STOP !!!!

Le but des Pays Bas maintenant ne serait-il pas d'éliminer le Vice Champion et le Champion du monde? Pour ne plus les avoir sur leur route?

Victoire de la Roumanie...  -_-

+1

A choisir, les Pays-Bas préfèreraient retomber éventuellement contre les roumains plutôt que sur les français ou italiens...  -_-

Faux, re-faux, et archi-faux.
Déjà, le fait de suggérer que les Pays-Bas se laisseraient perdre ne colle pas du tout. C'est des gagneurs, on l'a vu hier.
Et puis vu comme ils ont étriqué la France et l'Italie, ça ne les gênerait pas. Même en éventuelles demies, il garderaient un avantage psychologique sur les deux finalistes de 2006, alors que les Roumains, qu'est-ce qu'ils seraient emmerdants... bien plus que nous à mon avis (si on suit la configuration actuelle).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Super-faux, une vrai équipe dévoile tout son potentiel en élimination directe.
Exemple flagrant, la France en 2006.
Mais aussi la plupart des clubs qui galèrent en Phases de poule de la LdC et qui tuent tout en 1/4 etc...

Méga-faux, à chaque fois qu'on a gagné une compétition on avait démarré en trombe : le mondial 98 (3-0 et 4-0), et l'euro 2000 (3-0).
Et l'Italie n'est pas le Togo ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Supra Méga-Faux, Psychologiquement et sur le sens du jeu, de la stratégie et du moral, les Phases de poules ne ressemblent pas du tout à une élimination directe.

La preuve, Lyon en LdC, l'OL est une équipe de championnat ou mini-championnat, pas de coupe éliminatoire.

Et puis, pour ma part, si je peux jouer la Roumanie ou La France, le choix ne se pose pas.
Et n'oubliez pas une chose, la Roumanie est bonne défensivement, mais Offensivement c'est pas ça.
Et il n'y aura plus de matchs nuls...

14 Juin 2008 à 17:56 #112 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 20:07 par Valoo0278
Ultra-mega-over-faux. Nan, en fait un peu vrai. Quand j'ai dit ça, j'étais conscient de ce que vous dites. Une fois en élimination directe, la psychologie n'est plus du tout la même. Et la France a tendance à préférer cela. Mais quand on a pris une rouste face à une équipe et qu'on la retrouve, l'avantage psychologique n'est pas de nôtre côté. La Roumanie, elle s'en fout, elle est outsider. Quoiqu'il en soit, les Pays-bas ne feront pas exprès de perdre, il suffit de constater leur tempérament du moment pour s'en rendre compte.

Suède - Espagne

Avant match

Les deux vainqueurs du premier match s'affrontent cet après-midi pour pourquoi pas se qualifier dès maintenant. Les Espagnols ont affiché lors du premier match des capacités énormes, en marquant quatre buts. Avec un jeu rapide et technique, les ibériques sont depuis quelques temps comme des champions du monde des poules. En face, la Suède avec son équipe toujours aussi alléchante, mais qui n'a pas eu l'occasion de briller tant que cela face à la Grèce. Avec un jeu bien plus ouvert, les scandinaves sauront-ils enfin exposer leur véritable jeu ?

Mon pronostic : victoire de l'Espagne

Le match

1 - 2

Suède : Isaksson - Nilsson, Hansson, Mellberg, Stoor - Ljungberg, Svensson, Andersson, Larsson - Ibrahimovic, Elmander
Espagne : Casillas - Ramos, Puyol, Marchena, Capdevila - Iniesta, Hernandez, Senna, Silva - Torres, Villa

Buts : Ibrahimovic (34') pour la Suède.
Torres (15'), Villa (92') pour l'Espagne

Changements : Rosenberg <= Ibrahimovic (46'), Larsson <= Elmander (79'), Larsson <= Kallström (86') pour la Suède.
Albiol <= Puyol (24'), Fabregas <= Hernandez (58'), Carzola <= Iniesta (59') pour l'Espagne.

Après match

Il y a quand même une petite justice. Encore une fois, l'arbitrage aura été assez moyen, refusant deux penalties aux Espagnols, pourtant assez évidents. Après un match disputé, avec deux équipes ayant chacune leur phase de domination, les Espagnols s'imposent dans les dernières secondes du match. Et ce, grâce à David Villa, encore une fois décisif et qui mérite son titre d'homme du match. A présent, les Espagnols sont presque qualifiés, après une phase de poule pour l'instant pleine, comme à l'heure habitude.

14 Juin 2008 à 18:58 #113 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 20:16 par Kommeno
1-1 et un arbitre aveugle.
Quel match, je vais pleurer une seconde fois en deux jours ou quoi?  :blink:

après deux penalty volés,
deux attaquants horribles,
deux crises de nerfs de mon père,
deux paquets de chips et deux pizza avalées,

Goalllllll
Who are the best ?
Quienes son los mejores ?
Qui sommes nous ?
España !

Voila, je pleure...

EDIT: Homme du match, à moitié, comme Torres, il a été moyen, ne frappant que par deux fois aux buts, alors que Silva ou Ramos, bien que souvent plus a l'aise défensivement ont portés le jeu vers l'avant et même dribblés.

14 Juin 2008 à 20:27 #114 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 23:08 par Valoo0278
J'avoue sur l'homme du match avoir pris l'homme décisif, et non pas avoir cherché à regarder le contenu du jeu de chacun. Un choix en somme :)

Grèce - Russie

Avant match

Match couperet ce soir, la formation vaincue sera tout simplement évincée de l'Euro ! Et la tâche n'est pas simple, car les deux équipes ont montré de grosses faiblesses lors du premier match. Les Russes ont montré une belle envie, mais des largesses défensives incroyables. Leur charnière centrale était une vraie passoire, dans laquelle on pouvait aisément rentrer comme dans du beurre chaud. Les Grecs quant à eux ont voulu recycler le même système qu'en 2004, avec un jeu hyper fermé, trop défensif. Mais il n'est pas sûr que cela fonctionne ce soir, dans un match où une défaite serait synonyme d'élimination, il va falloir ouvrir le jeu, se découvrir... ce que les Grecs n'avaient pas eu à faire en 2004.

Mon pronostic : victoire de la Russie

Le match

0 - 1

Grèce : Nikopolidis - Torosidis, Kyrgiakos, Dellas, Seitaridis - Patsatzoglou, Basinas, Katsouranis - Amanatidis, Liberopoulos, Charisteas
Russie : Akinfeev - Anyukov, Kolodin, Ignashevitch, Zhirkov - Bilyaletdinov, Semshov, Semak, Zyryanov, Torbinskiy - Pavlyuchenko

Buts : Zyryanov (33') pour la Russie.

Changements : Karagounis <= Seitaridis (40'), Gekas <= Liberopoulos (60'), Giannakopoulous <= Amanatidis (79') pour la Grèce.
Saenko <= Bilyaletdinov (70'), Berezoutski <= Zhirkov (87') pour la Russie.

Après match

Malgré la dires de Fernandez, les Grecs sont bel et bien éliminés. Après un match sympathique, et assez ouvert, les Russes s'en sortent grâce à une erreur énorme du gardien Grec, qui a déserté sa cage. La balance aurait pu pencher des deux côtés, les deux formations voulant prendre les trois points. Ce soir, les Russes se permettent d'être encore en course, et on aura sûrement le droit à un Suède-Russie très plaisant pour la qualif' !

Mon pronostic, match nul 1 partout.  ^_^

Habituez y vous, c'est moi qui prend les rennes du Topic à partir de demain, héhé.
Je vais vous apportez mon opinion de futur ex-pro  :mrgreen:

Bon, un très beau match sur le terrain, même si il n'y parait pas sur papier.  ;)

Parce que les Russes sont Européens? :mrgreen:

Bah oui, comme la Turquie  ^_^

Les Russes, ouais. Les Turcs, bof.

Bon, comme vient de l'annoncer Kommeno, il assurera un petit intérim la semaine prochaine. Avec le bac, je ne pense pas regarder les matches du soir jusqu'au bout, et donc j'ai confié la troisième journée de poules à Kommeno. Pour quatre jours donc ^^
Faites lui confiance, il va continuer de faire pootrer le topic  ^_^

14 Juin 2008 à 21:02 #119 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 22:43 par Kommeno
De toute façon, la Pootre et la Poutre aussi, je connais  :mrgreen:
D'ailleurs, là les Russes poussent le match, ça devient chaud...!

Alors, je vous l'avez dis, un match exceptionnel, et pourtant, deux petites équipes papier.  :)

14 Juin 2008 à 23:10 #120 Dernière édition: 15 Juin 2008 à 09:41 par Valoo0278
Et voilà, à partir de maintenant, et jusque Jeudi matin, Kommeno est le maître de ce topic :)
Je reprendrai donc ma place pour les quarts de finale ^^

Bon, match très sympathique en tout cas ce soir, quoique manquant de buts, mais cela est logique.

La Grèce est donc éliminée, non?
En tout cas, les champions d'Europe en titre sont mal partis.

Oui, oui, éliminés.
Deux défaites.

J'ai peur pour la France dans le match qui va venir ...

Ils ont déjà perdu contre les Pays-Bas (4-1),  <_<

Mais il faut quand meme y croire jusqu'au bout !!!  ^_^

Allez les bleus !

15 Juin 2008 à 20:25 #124 Dernière édition: 16 Juin 2008 à 07:37 par Kommeno
Bon, les matches du soir  :)

La fin du Groupe A, où je vous le rapelle, le Portugal est déjà qualifié et la Suisse, éliminée.
La seconde place se joue donc.

Portugal - Suisse

Avant match

Le choc des extrêmes à donc lieu pour cette dernière journée du groupe A. A ma gauche, le Portugal, un prétendant au titre, finaliste malheureux d'il y a 4 ans et en quête de ligne à son palmarès. Un jeu Offensif et Technique, malgré la Défense la plus chère d'Europe (Plus de 100 millions d'euros pour les Quatre titulaires.) et possédant le meilleur joueur du monde C.Ronaldo.Mais déjà qualifiée, les Lusitaniens ont décidés de garder sur le banc, leurs joueurs clés, et de laisser leur chance à des jeunes tout autant talentueux comme Nani ou Quaresma. A ma droite, la Suisse. Un des petits poussets et co-organisateur de la Compétition, d'ores et déjà éliminée de la competition mais souhaitant offrir du spectacle à ses supporters pour le dernier match. Mais fragile en défense, que vas donner cette sélection Helvète face à une pléiade de Joueurs d'exceptions?

Mon pronostic : victoire du Portugal

Le match

0 - 2

Portugal : Ricardo - Pepe, Alves, Miguel, Ferreira - Quaresma, Meira, Meireles, Nani - Veloso, Postiga.
Suisse : Zuberbuhler - Magnin, Senderos, Muller, Lichtsteiner - Vonlanthen, Fernandes, Inler, Behrami - Yakin - Derdiyok

Buts : Yakin (73e ; 83e) pour la Suisse

Changements : Ribeiro <= Ferreira (41e); Joao Moutinho <= Veloso (70e) ; Hugo Almeida <= Postiga (73e)  Pour le Portugal.
                                Barnetta <= Vonlanten (61e); Grichting <= Lichtsteiner (85e); Cabanas <= Yakin (86e) Pour la Suisse.

Après match
Personnellement, je ne vais pas vous mentir, je n'ai pratiquement rien vu du match  :mrgreen: , Mais d'après mon père, premier spectateur d'une formation ibérique, la Suisse sentait la Victoire, l'envie de montrer a son public qu'elle aussi était capable d'exploit.
Le Portugal n'a pas pu conter sur Quaresma le long de la seconde mi-temps, et le penalty obtenu par les suisse à la fin du match n'a fait que comptabiliser un point de pus au Coelaverage des Helvète. Ils rentreront donc à la maison le sentiment du devoir partiellement accompli. Bravo !

Homme du match : Yakin

République Tchèque - Turquie

Avant match

Malheur au vaincu, bonheur au spectacle, Bonne chance au jeu !
C'est presque l'hymne de ce match entre deux équipes prometteuses et vouée à la victoire. Du moins, si elles souhaitent continuer l'aventure. Le match nul n'est même plus envisageable ! En cas d'égalité après 90 minutes, les tirs aux buts départagerons les deux équipes. Un match qui promet de laisser son nom sur les Tablettes de l'Euro 2008 au même titre que le Grèce - Russie d'hier.
D'un cotés, les Tchèques, un de meilleurs gardien du monde, un attaquant gargantuesque en la personne de Koller et un jeu de balle somptueux.  Et puis les Turques, une petite surprise, qui n'en est plus une puisqu'elle a prouvé depuis quelques temps sa résistance et ses qualités offensives et défensives .  A regarder en priorité...!

Mon pronostic : victoire de la Rep.Tchèque

Le match

2 - 3

Rep. Tchèque : Cech - Grygera, Ujfalusi, Rozehnal, Jankulovski - Sionko, Polak, Matejovski, Galasek, Plasil - Koller.
Turquie : Demirel - Gungor, Balta, Cetin, Altintop - Topal, Aurelio, Tunkay, Turan - Senturk, Nihat

Buts : Koller (34e) ; Plasil (62e) Pour la Rep. Tchèque
                  Arda (75e) ; Nihat (75e ; 89e) Pour la Turquie

Changements : Jarolim <= Matejovsky (39e) ; Kadlec <= Plasil (81e) ; Vlcek <= Sionko (84e)  Pour la Rep. Tchèque
                               Sabri  <= Sentürk (46e); Kazim <= Topal (59e); Azik <= Güngor (64e) Pour la Turquie .

Après match
Ne vous l'avez-je pas annoncé? Bien sur mon pronostic était inexact, mais devant un tel match, il y avait une chance sur 2 de se tromper.
Le plus beau match de l'Euro, qui a à redire? La première mi-temps Tchèque n'a fait qu'ouvrir un peu plus le match, et décomplexer les turques qui ont offert une leçon de réalisme et de caractere jamais vu avant dans ce tournois.
D'abord mené 1 - 0, puis 2 - 0, le match fut plié a la ...  89 eme minute lorsque le Nihat vint à trouver la lucarne d'un Petr Cech désabusé par une faute de main qui leur couta l'égalisation.
Le plus beau match que j'ai vu depuis très longtemps et qui
Citationpromet de laisser son nom sur les Tablettes de l'Euro 2008
.

Hommes du match : Cech et Nihat.

15 Juin 2008 à 22:39 #125 Dernière édition: 15 Juin 2008 à 22:42 par Flo57
Les turcs qui viennent juste de ce réveiller marque 2 buts d'affiler et renverse ainsi la balance ,c'est un beau match je trouve. :)
Et maintenant carton rouge pour .... le gardien? :o

Hallucinant, je ne suis pas le match en direct, je regarde y a 5 minutes y avait 1-2
Et maintenant y a 3-2 :mrgreen:

Putain de turcs -___-
J'voulais qu'ils perdent, parce comme prévu, ça a été le bordel dans la rue après (klaxon, cri), et pour s'endormir, quand on a le bac le lendemain, c'est pas génial. Franchement, avant de me coucher quand j'ai vu 0-2, j'étais confiant...
Enfin bon, je suis content que la Suisse ait gagné, elle méritait tout de même une victoire dans cet Euro.
Et bravo à toi Kommeno, tes analyses sont très bonnes ! :)

Merci maitre  :mrgreen:

Bon, euh, j'avoue les klaxons... Bof bof, mais au moins, on ne peut nier que le match était exceptionnel  :)

Ah oui, ne m'en voulez pas, demain je le lève à 5 heures pour aller au taf, donc je vais avoir du mal à éditer le message du match le matin. Donc si un modo qui s'y connais passe par là  ^_^

Bon en tout cas vive l'équipe de Basket de Nancy : Championne de France \o/
Ah c'est pas le topic mince :ninja:

16 Juin 2008 à 21:16 #130 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 12:47 par Kommeno
Le groupe B, où Trois équipes sont encore en route pour la Qualification, c'est pour ce soir !

Allemagne - Autriche

Avant match

Ici, un choc, deux équipes solides, mais qui ne prouvent pas, ou du moins, pataugent, n'arrivent pas a développer un jeu attractif. Pourtant les allemands essayent, Ballack est au Summum de sa force depuis le debut de la competition, le meilleur buteur est dans leur rang, mais rien. De l'autre coté, des Autrichiens organisateurs et faibles sur le papier. Mais cet Euro ne nous a t'il pas prouvé que n'importe qui peut créer la Surprise?

Mon pronostic : victoire de l'Allemagne

Le match

0 - 1

Autriche : Macho - Pogatetz, Hiden, Aufhauser, Stranzl, Garics - Fuchs, Korkmaz, Ivanschitz, Harnik - Hoffer
Allemagne : Lehmann - Lahm, Mertesacker, Metzelder, Friedrich - Fridz, Frings, Ballack, Podolski - Klose, Gomez

Buts : Ballack pour l'Allemagne

Changements :

Après match
Je ne l'ai pas vu, travail à 5 heures du mat, désolé.

Pologne - Croatie

Avant match

Mon pronostic : victoire de la Croatie

Le match

0 - 1

Pologne :  Boruc - Wasilewski, Dudka, Zewlakow, Wasilewski - Krzynowek, Murawski, Lewandowski, Lobodzinski - Saganowski , Guerreiro
Croatie : Runje - Simic, Vejic, Knezevic, Pranjic - Rakitic, Pokrivac, Vukojevic, Leko, Klasnic, Petric

Buts :

Changements :

Après match
Je ne l'ai pas vu, travail à 5 heures du mat, désolé.

16 Juin 2008 à 21:38 #131 Dernière édition: 16 Juin 2008 à 21:41 par Binbin
A la 42ème minute
Les deux sélectionneurs sont expulsés !!! Löw et Hickersberger ne cessaient de s'apostropher depuis plusieurs minutes.

:lol:

Quelle démonstration modèle de la part des entraîneurs <_<

Citation de: Couet le 16 Juin 2008 à 21:42
Quelle démonstration modèle de la part des entraîneurs <_<

C'est clair. Ils ont eu direct un carton rouge...

Heureusement que Domenech ne joue pas à ca^^
Il a le mérite de raler quand il faut^^

Je n'ai pas vu la première mi-temps mais j'a ibien aimé la seconde où les allemand, presque d'entrée de jeu (49ème minute) marquent grâce au coup-franc de Ballack (beau but soi dit en passant). Leurs attaques étaient très bien et, normalement, ils auraitn pu  marquer un second but mais l'assistant a siflé hors-jeu (qui ne l'était pas mais ça s'est joué d'un rien). Du côté autrichien, les attaquent étaient souvent dangereuses mais leur précision n'était pas exemplaire.

J'ai suivis ce match en même temps d'étudier chimie pour mon examen que j'ai d'ailleur, je pense, foiré.  <_< :(

Bon, hé bien ce soir c'est décisif pour la France ! ^^

En espérant qu'ils se réveillent dès le début de cette rencontre, il faudra être bien plus offensif cette fois, sachant qu'un match nul ne sera pas envisageable. :p

En tout cas, belle idée de topic. A ce soir pour les résultats du match France - Italie. :) Allez les Bleus.

17 Juin 2008 à 20:53 #136 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 21:11 par Binbin
Allez les bleus \o/
Le match vient de commencer héhé :D
Ils ont du mal à se réchauffer j'ai l'impression :P

EDIT: et ribery vient de se viander méchamment...
EDIT2: Abidal exclus => carton rouge :ninja:
EDIT3: but de l'italie sur penalty :mrgreen:

Citation de: Binbin le 17 Juin 2008 à 20:53
Allez les bleus \o/
Le match vient de commencer héhé :D
Ils ont du mal à se réchauffer j'ai l'impression :P

EDIT: et ribery vient de se viander méchamment...
EDIT2: Abidal exclus => carton rouge :ninja:
EDIT3: but de l'italie sur penalty :mrgreen:
J'en connais quelques-uns qui doivent pleurer ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

N'empeche Benzema joue comme un pied :o c'est le cas de la dire :mrgreen:

Vu ma longue absence je vous ferai tous mes commentaires des précedents matchs et ce d'aujourd'hui en fin de soirée où demain matin si dieu le veut.
:mrgreen:

17 Juin 2008 à 22:01 #140 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 22:09 par Binbin
1-0 pour la hollande
Pour le moment c'est l'italie qui va en quart :)

edit: 2 - 0 pour l'italie: => on est éliminés :D

17 Juin 2008 à 22:43 #141 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 22:47 par Loulou
Et c'est fini, match pourri, un penalty et un CSC...
Les bleus sont éliminés.

Et maintenant: ALLEZ L'ESPAGNE!!

On ne participe pas à l'euro ? Cool, ça fera de l'agitation médiatique en moins :o

Citation de: Binbin le 17 Juin 2008 à 22:01
edit: 2 - 0 pour l'italie: => on est éliminés :D
On a perdu, mais Binbin garde toujours le sourire ! :ninja:

Ouais vive la Tchéquoslovaquie :ninja: \o/

Ah mince c'était pas ca^^

Bon ben, je ne suis pas étonné du résultat même si les arbitres étaient des vrais loosers :o

17 Juin 2008 à 22:52 #145 Dernière édition: 17 Juin 2008 à 22:54 par Marco
Citation de: Noxneo le 17 Juin 2008 à 22:43
On ne participe pas à l'euro ? Cool, ça fera de l'agitation médiatique en moins :o

L'envie de rajouter "inutile" me ronge. :P Sinon à part ça no comment chuis d'ac. ~_~
N'ayant rien à battre du foot... :P Mais je me demande pourquoi chuis intéressé par leur défaite. :lol: Probablement pour ce que tu dis, je trouve qu'ils en font un peu de trop pour se casser la figure au final donc lol. :P

Pff de vrais quiches les bleus, je me croit en coupe du monde de 2002 là, ils savaient bien préparé leurs derniers machts et là on a quoi ? Rien si ce n'est la défaite. Les bleus ont vraiment perdu des joueurs de légende.

Moi je dit: Allez les Pays-Bas.

De toute façon je m'en doutais d'avance qu'on allait perdre l'euro ça servirai a rien de croire a un cadeau du ciel.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

En même temps, ils avaient un peu tout contre eux ...
Ribery qui se blesse, des arbitres de merde minables et des italiens comédiens !

Sinon, c'est vrai qu'ils ont mal commencés contre la Roumanie.

Citation de: Darklinkgc le 17 Juin 2008 à 22:56
ça servirai a rien de croire a un cadeau du ciel.

Tu sais ce qu'on dit hein:

CitationAide-toi et le ciel t'aidera...

Et puis ça dépend aussi des joueurs que tu as en face... :P
Bref vive le basket effectivement c'est déjà mieux ! :mrgreen:

Citation de: Marco le 17 Juin 2008 à 23:29
Citation de: Darklinkgc le 17 Juin 2008 à 22:56
ça servirai a rien de croire a un cadeau du ciel.

Tu sais ce qu'on dit hein:

CitationAide-toi et le ciel t'aidera...
Puis même, Geomaster n'a pas voulu qu'ils gagnent, donc ils ont perdus ! :paf:
Mwa, j'dis viva Italia ! \^o^/