Quand avez vous trouvé le forum et le site ?

Démarré par Julio75, 11 Février 2004 à 13:17

Moi j'ai trouvé le site en juin-juillet au moment ou ALttP allait sortir j'ai décidé d'aller sur internet pour trouver des infos. Je suis tombé sur Zelda Solarus puis sur le forum.

Si tu parles de A Link to The Past SNES, c'est impossible.
Le jeu est sortie en 1992 et Zelda-solarus, à ce moment n'existait pas encore ...

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

11 Février 2004 à 13:26 #2 Dernière édition: 11 Février 2004 à 13:27 par ShEiZ*75
Je parle sur GBA !  

ta vraiment pas de cerveau manu lol

moi je l'ai découvert en septembre 2002 mais je ne me suis inscrit quand décembre 2002 et je pense que je vais bientot partir du forum

11 Février 2004 à 13:58 #4 Dernière édition: 11 Février 2004 à 14:02 par flobo
attendez je vais vous trouvez le jour ou je l'ai découvert en regardant les vielle news :D
voila la 1ere news que j'ai vu c'était la carte du monde du 25/07/2001
ca date, j'avais tout de suite joué a la démo et j'avais adoré
quand au forum, j'y ai participé des (avant phpbb)
celui sur le design vert d'avant la sortie de zs si quelqu'un s'en souviens

Moi c'etait quand (la toute 1ere fois) le dessin etait tout vert
et j'avais tele la démo de solarus.

Moi la 1ere fois c'était quand j'était sur un autre site qui avait fait zelda solarus en partenariat avec ce site je l'ai découvert
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

moi vers le 6 juillet,jy etait c'etait cool,apres je suis revenu le lendemin et j'ai vu que le site marchait plus et quer y'avait zap a telecharger

Moi en avril ou en mai 2003, je me baladais comme ca sur internet (j'avais rien d'autre à foutre...) j'avais tapé "the legend of zelda" sur google.
Alors j'ai trouvé pleins de sites celebres sur zelda.
Ensuite je suis tombé sur zelda solarus, pour moi c'était un site comme les autres, mais quand j'ai vu qu'on y parlait de "jeu amateur" je me suis tout de suite acharné pour savoir comment ils avaient créé leur jeu.
Et c'etait grace à RPGmaker!

Voila pourquoi je suis resté sur ce site, parce que j'adore le making.

Mais je savais pas que ca s'appelait "Making" donc dans google pour chercher quelquonque logiciel pour creer des jeux, je tapait "fabriquer des jeux"!!!!
Et evidemment aucun site, absolument aucun n'a cette phrase la :P.
Rejoignez la comunauté game maker :

Moi c'était le 23 mai 2003.
Je rentrais chez moi et me suis mit sur internet pour trouver la soluce de TWW (hé oui j'étais coincé :P)
Je commence à aller sur Jeux-vidéos.com et je m'inscrit sur leur forum.... j'y suis resté 15 minutes ! Il y avait plein d'insultes.... ect ect

Donc sur google je tape heu "soluce zelda" je crois et je tombe sur zelda solarus en premier site
Je vais voir et je trouve la solution à mon problême. Donc je me suis dit : "Peut-être que les membres sont sympas ici" (je me suis pas trompé) et je me suis inscrit.
Je commence avec des vieux topic "quel est votre zelda préféré" et petit à petit je deviens modo avec celui qui a le plus posté (réellement pas statistiquement)

Voilà :) !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

et moi j'était la pour lui dire de rentré cher lui et qui était pas le bienvenu :)  :lol:  

Moi j'ai découvert Zelda-Solarus a tout hasard : j'avais déjà découvert RPG Maker (le jour-même d'ailleurs !), et je cherchais des tutos, et je suis tombé dessus, le logo (ça parrait zarbi, masi c la première page que j'ai vu) m'a donné envie de jouer, je me suis téléchargé le jeu... Je me souviens aussi de la première news : "Des nouvelles de ZAP", le deisng était celui de Netgamer, sur TWW, et les forums étaient phpbb. Petit à petit, je m'y suis habitué, j'ai trouvé les membres sympatiques (j'atais assez puéril en ce temps-là pour ceux qui se souviennent :P), et je m'y suis habitué : d'abbord en invité, puis enfin, inscrit. Ce devait être en mars-avril 2003...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationje suis un des vieux avec iop et flobo moi
A peu près 6 mois avant moi :D
ZeldaForce.net

Avant les grandes vacances, le forum était super bien! Je n'ai pas pu en profiter trés lontemp.... et d'ailleur je sais plus pourquoi :blink: !
Rejoignez la comunauté game maker :

Il est vrai que avant les grandes vacances le forum était calme....mais après, une nuée de membres génants sont arrivés et ça a commencé à décliner...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationIl est vrai que avant les grandes vacances le forum était calme....mais après, une nuée de membres génants sont arrivés et ça a commencé à décliner...
hum... bof, il y a eu la péride manic-mopitcheau, avec les milliers de topics sur l'épée 3, et le flood était très présent ! Tout ça à cause des grades, chaque forums avait 2 pages entières de nouveaux messages, avzec à chaque fois en derniers posts... je vous laisse deviner :P

Pendant les vacances, le forum n'allait plus !
ZeldaForce.net

pourquoi vous ne les avez pas virer,(escuser pour le language)

moi  je lai toruver en navigant c'estait lorsque je coulait ; lol un pédalo ne pe pas resister a un vent puissance 34 ; mias bon je me suis trouver une bonne et chaudes iles au pole sud avec des babouin et des canard et aussi bernard ( le majordome )
je flood pour le plaisir..... ^_^

Si j'ai fais un topic la dessus c'est pour savoir quand et comment vous avez trouvé
le forum pas pour faire de l'humour froid ...  

CitationSi j'ai fais un topic la dessus c'est pour savoir quand et comment vous avez trouvé
le forum pas pour faire de l'humour froid ...
:angry:  :angry:  :angry:     c'est pas de l'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

OUI POUKOI???????????????????????????????????

Hein?Tu n'est pas SHeiz????JE parle a Sheiz moi!

CitationQui étais-tu Sheiz avant?
Avant je m'apellais ??? et j'avais comme avatar Bruce Wayne je crois !

En fait, j'était là en avril et ensuite après 20 messages j'ai desserté le forum. Je suis reparu en juillet ensuite je suis parti tout le mois d'aout. Après en septembre, octobre, novembre, décembre j'avais pas trop la tête a ça . Puis maintenant je suis reparu sous une nouvelle identité : ShEiZ*75 !

Citationet bon ben viré le lui
Virer qui Sheiz*75 ??? Impossible la compagnie de SquadEmber a besoiun de lui pour le scénar de The Seal Of Time
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

15 Février 2004 à 16:46 #28 Dernière édition: 15 Février 2004 à 16:47 par Sheik06
T'as qu'a regarder la date où je me suis inscrit. Je crois que c'est en septembre. Par-contre j'ai découvert le site en âout. Pour ma fête, j'avais eu MM et je voulais des infos. Je suis tombé sur ce magnifique site.

edit: 28 septembre

CitationT'as qu'a regarder la date où je me suis inscrit. Je crois que c'est en septembre. Par-contre j'ai découvert le site en âout. Pour ma fête, j'avais eu MM et je voulais des infos. Je suis tombé sur ce magnifique site.

edit: 28 septembre
Alors la sa tu peux le dire je trouve que c'est un site ''MAGNIFIQUE!! :) ''
Ok bon retournons au sujet! :lol:  

Moi jme suis inscrit le 21 Avril 2003...

Jme rapelle l'ancien design, jle préférais franchement à celui-là...

Alalala, c'était le bon temps, le forum était beaucoup mieux à l'époque...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Oui c'est vrai ben bof le temps change!!!!!hhhmmmmmm.....le bon vieux temps tout decompose llol :lol: non j'deconne!

CitationMoi jme suis inscrit le 21 Avril 2003...

sur qu'il etait mieux moi j'etAIT PAS INSCRIT DANS MON VERRE JE VOI LA MERRE JAI ACHETTER UN DISQUE DE FUNKY MUSIQUE QUI L'EMAINE  AU BOUT DE LA NUIT  

CitationMoi jme suis inscrit le 21 Avril 2003...

lequel de design ? le vert ou le WW ?
salut ct moi

moi j'ai découvert le site chez mon ami parce que lui il est fan et alors jai décidé de minscrire sur le forum mais je ne vien plus vraiment souvent

moi je cherchait des jeux amateurs de zelda sur google et je suis tomber sur zelda -solarus
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

Moi pendant les vacances d'été 2003, je venais d'avoir internet, j'étais très content et je me doute bien que tout le monde s'en fout. Alors, je voulais en avoir des musiques Zelda, et pis j'ai trouvé solarus.
Je n'ai rejoint le forum que le 11/09/03, mais j'ai pas réellement choisi la date.
Signé : Un mec relou

rah... soit t'as 11 ans soit t'as 2 ans !!!

Citationrah... soit t'as 11 ans soit t'as 2 ans !!!
il a 11 ans il est né l'année de la sortie sur NES
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ok j'ai eu peur,il etst pas sorti surnes mais sur snes

17 Février 2004 à 22:08 #42 Dernière édition: 17 Février 2004 à 22:09 par super-link26
moi je man rapel pas quan jai trouver le site

Citationmoi je man rapel pas quan jai trouver le site
lol regarde quand tes inscrit pareil pour moi quand je suis inscrit?!regarder bien
Moderateur veuiller suprimer se forum sans importance!

oui,il ne seet pas a grand chose,finalement :)

18 Février 2004 à 13:38 #45 Dernière édition: 18 Février 2004 à 13:38 par Link Zora
Moi j'ai trouvé le site quand j'ai décidé de m'inscrire à tout les forums parlant de Zelda

Vieux, vieux topic ou Sheiz et Link Zora était encore des noobs (enfin il le sont toujours vous me direz, naaaaaaaaaan pas tapeeer! ^^) :mrgreen:

Jle remonte parceque le 3eme topic que jai fait je croit était sur ce sujet, mais on ma dis quil était déja fait et on la fermé, donc 5 ou 6 mois plut tard, MDR!! Je le trouve enfin :P

Et pis ce topic est plutot intéréssant, donc up ^^

PS: Vous remarquerez que meme a cette époque, les anciens font chier avec leur 'bon vieux temps' MDRRRRR!  :mrgreen:  :fonsde:  

Sign par pouale-link

moi je suis allé sur zelda-web puis leurs partenaires et je suis tombé sur zelda-solarus

Lol t'aurais dû attendre le 11 février 2005 c-le topic aurait eu juste 1 an lol
Enfin sinon moi j'ai trouvé le site après avoir joué à MOS ( que j'avais trouvé par hasard sur je c plus quel site de making ) quant au forum ... Bah regardez la date ^^ Ent tout cas concernant le site je me souviens juste que je suis arrivé un peu avant la sortie de ZAP ( quelques semaines avant )

C'est vrai que les grandes vacances ont été tragiques pour ZS avec l'arrivée du flood, du HS, des imbéciles qui s'amusent à pourrir le forum, et surtout, pour ceux qui l'ont oublié, le plus grand cataclysme qui ait jamais frappé ce forum : MOI !  :guns:  :evil:  :rocket: