Qui veut gagner les mini-lions?

Démarré par Toxic-dafi, 23 Mai 2008 à 23:25

23 Mai 2008 à 23:25 Dernière édition: 25 Mai 2008 à 21:00 par Toxic-dafi
Donc je voudrais bien organiser un concours de qui veut gagner des millions avec deux équipes répondant chacun leur tour avec 4 propositions sans pour autant faire du flood :unsure: :lol:. Les questions iront du simple au (très) difiicile (enfer!!!!) :ninja:

Donc voici les Equipes qui se composeront de 6 équipiers qui m'envoiront un Message Privé pour s'inscrire^^

Equipe 1 (vous pourrez proposer un nom d'équipe après)!
-LINK-MOJO
-
-
-
-
-

Equipe 2:
-
-
-
-
-
-

Donc pendant les inscriptions je vous propose des petites questions!

Laquelle de ces "expréssions" ou mots communs n'existe pas?
-Donjuanesque   -Donquichottesque
-Donjuanisme     -Donquichottisme

Quels sont les trois mots qui sont masculin au singuler et féminin au pluriel^^ (pas de propositions)?
-

Je ne sais pas si multiplier les adaptations de jeux télévisés est une bonne chose, on a déjà le Burger Quizz, et ton jeu je pense peut amener au flood. Déjà parce que l'organisation n'est pas très claire, voire inexistante.
Sinon je suis curieux de savoir ce que tu peux nous sortir pour ta deuxième question.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

24 Mai 2008 à 12:28 #2 Dernière édition: 24 Mai 2008 à 12:30 par Toxic-dafi
Pour le flood, je ne voyerais pas trop le problème, le réglement
est simple, si tu veux je l'explique bien: :rolleyes:

Il y a deux équipes de 6 personnes chacune pouvant s'inscrire en m'envoyant un message privé:
Ensuite, Chacune des équipes va répondre chacune son tour à des questions de difficulté grandissante (très dures à la fin),
Le but n'est pas de répondre très vite mais de réflechir pour trouver la bonne réponse. :super:

Quand on veut valider une réponse, (bien sur) , il suffit de repondre "la reponse....... et c'est mon dernier mort, euh....Jean pierre
Pardon, Toxic-dafi xD ;) -_-

J'espere que j'ai bien expliqué (je pense que le flood ne sera pas au rendez-vous, le forum n'est pas rempli de boulets qui l'auraient fait^^) :o

Edit: Pour la deuxième question, je demande juste de citer 3 mots étant masculin au singulier et feminin au pluriel^^

Citation de: Toxic-dafi le 24 Mai 2008 à 12:28
Edit: Pour la deuxième question, je demande juste de citer 3 mots étant masculin au singulier et feminin au pluriel^^
Tu es gentil, j'avais bien compris ! :P
Je disais juste que j'étais curieux d'entendre ta réponse, puisqu'après tout, elle ne compte pas cette question. ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si tu veux je te reponds en MP^^