Match des personnages secondaires

Démarré par Gabriel10, 23 Avril 2008 à 03:17

Qui gagnera la finale du groupe B ?

Din
9 (45%)
DarkLink
11 (55%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 05 Juillet 2008 à 16:47

Puisque Biggoron était dans un trou et que la majorité de ses attaques ne pouvaient pas aller bien haut, Din s'envola. Elle concentra ses pouvoirs pour que la terre autour de Biggoron surchauffe (d'ailleurs, Biggoron n'a pas aimé ça du tout), puis retira toute la chaleur à cette terre qu'elle venait de faire bouillir. Le résultat fut une magnifique explosion, si forte que Biggoron fut projeté dans les airs, mi-assomé. Il vola si haut qu'il failli toucher Din, qui se dépêcha de revenir sur terre.

Comment un pauvre goron, si gros soit-il, peut-il espérer vaincre Din la grande?  :mrgreen:
Sérieusement, j'aime bien Din et c'est dommage qu'elle soit moins aimée à cause (je crois) que c'est le grand méchant qui profite de son pouvoir. M'enfin, c'est juste mon avis et en plus c'est hors-sujet, alors... ^^
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Biggoron ne comprenait rien, tout ce passait si vite. Le voilà projeté dans les airs, sans défence. Din prépara une rangée de grands pieux (stalagmites crées grâce aux pouvoir de la terre) sur le point de chute du géant. Biggoron poursuivait sa chute inexorable vers le sol (et les pieux).

Vas-y Din! J' ai eu du mal à me décider, j' adore ces deux personnages.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Bah moi j'ai du mal à choisir entre ces deux personnages, puisque je n'avais voté pour aucun des deux... :P M'enfin allez Din, t'es une déesse après tout :)

Biggoron tombait et la foule était en délire. Certains n'osaient même pas regarder... Et soudain, un gros boum se fît entendre. Biggoron n'était pas blessé du tout : grâce à sa peau épaisse, les pieux n'avaient pas tenu le choc sous son gros poids. Et le meilleur dans tout ça, c'est que Biggoron n'était même pas assommé, car il s'était mis en boule lors de l'impact.

Din réfléchit. Puisque la force ne lui faisait pas grand chose, elle décida d'utiliser la finesse. Elle se mît à danser devant lui, semant la confusion chez son adversaire.
(Vous savez, comme dans Pokémon :mrgreen:) Biggoron n'était alors plus très sûr de ce qu'il faisait, et commençait à se frapper lui-même.

Alors, lez coups qu'il se donnait lui rendirent ses esprits : feintant de vouloir se frapper de nouveau, il attaqua rapidement Din en l'attrapant à pleine main. La déesse étant étreinte et ne pouvant rien faire, il l'envoyé s'écraser contre un des murs de l'arène. Le mur se fracassa au choc !

J'adore les gorons, donc je vote pour Bigo' ^_^.

Je vote Din, j'aime pas trop Biggoron.

Mais le choc était si puissant que la terre commençait à se fissurer sous les pieds du goron géant.
La fissure avait maintenant triplé de longueur et de largeur et sous le poids de Biggoron, elle céda et le gros goron tomba dans le vide.

06 Juin 2008 à 01:17 #205 Dernière édition: 06 Juin 2008 à 01:45 par link-o ph
Mais j'ai remarqué un problème, un vide ne peut pas exister, c'est a dire que l'on ne peut pas tomber infiniment alors  -_-.

Le goron chercha un endroit sur la roche pour de s'agripper, mais il tomba, (comme dans les jeux officiels de Zelda) il remonta a la surface par une force magique qui l'a épuisé, alors le goron eu une idée:Je vais dormir pour reprendre des forces et comme les gorons dorment en boule, je vais resté comme ça et Din s'épuisera tellement elle m'attaquera pour détruire ma carapace, après mon repos, je l'attaquerai pour gagner le combat, alors il mis son plan a exécution.

C'est pas idiot, il faut quand même qu'ils s'en sortent a certain moment et élaborer une stratégie non?

PS:Je ne sais pas si j'ai le droit de faire le combat.

ÉDIT:Je devrais vraiment apprendre à me corriger et à me relire.
ÉDIT2:Même dans ma modification j'ai eu 1 faut d'orthographe.

06 Juin 2008 à 01:35 #206 Dernière édition: 06 Juin 2008 à 01:38 par LINK-MOJO
Bon j'ai voté Din, car, les grands gorons j'aime pas trop, p'is la force d'une déesse vaut largement l'estime.
Malgré ça j'aime les gorons simples, mais pas Biggoron. :mrgreen:

Ceci était mon avis. B)

J'ai voté biggoron. Je veut pas qu'il perde!

Biggoron dormait, pendant que din s'acharnait a détruire sa carapace. Biggoron se reveilla, et écrasa din de ses puissants poing. Din, assomé, ne pouvait rien faire. Biggoron la martellait de coups très puissant. Il eut un choc quand il vit que din n'était plus a l'endroit ou il frappait!

06 Juin 2008 à 02:54 #208 Dernière édition: 06 Juin 2008 à 02:56 par Licious
Citation de: link-o ph le 06 Juin 2008 à 01:17
PS:Je ne sais pas si j'ai le droit de faire le combat.

ÉDIT:Je devrais vraiment apprendre à me corriger et à me relire.
ÉDIT2:Même dans ma modification j'ai eu 1 faut d'orthographe.
Et tu as même fais une faute dans ta deuxième modification. Ouff,c'est plus drôle !  :lol:
À ce que je saches tout le monde a le droit de faire le combat donc ton vote est bon.^^

À moi! J'ai voté Biggoron parce que malgré sa grosseur,bah sa tête est juste trop mignonne. :P

Din était en fait derrière Biggoron et allait frapper d'un moment à l'autre. En se penchant pour regarder ou celle-ci était disparue il la heurta de pleins fouet et elle tomba au sol.Il se prépara alors à foncer mais à sa grande surprise,la déesse se releva malgré son épuisement.Elle allait attaquer quand Biggoron se remis en boule et se dirigea rapidement sur Din.Parcourue d'une peur soudaine,elle courut mais ses cheveux s'accrocha au passage dans la bouche d'une plante carnivore (eh oui :mrgreen:) Prise au piège,Biggoron riait aux éclats. Allait-t-elle succomber ainsi?

Biggoron riait tellement qu'il en tomba par terre. Et sur le dos! C'était malheureux pour lui, car, comme chacun le sait, le dos des gorons est fait de pierre, très lourd, si bien qu'il n'arrivait pour l'instant pas à se relever.
     Quant à Din, elle luttait toujours pour extirper ses cheveux de la bouche de la plante carnivore. Elle espérait qu'elle ne serait pas trop décoiffée après ça...

Je n'ai voté ni pour l'un ni pour l'autre^^. En réalité, je préfère quand même Din à Biggoron, mais je lui en veux d'avoir battu Nayru au premier tour. Alors je ne vote pas pour elle, voilà :P.

Alors avec un peu de retard, l'hstoire de la fin:

Bigoron était dans une bonne posture, il se préparait à faire un dernière roulade qui mettrait Din KO. Il roulait, roulait, roulait et chargait son énergie jusqu'à ce que Din, ayant repris un peu ses esprits elle enoyait un sort sur Biggoron qu'il ne remarquit même pas. Elle était en train de le fare rapetisser. Mais celui-ci continuait de rouler et de rouler et de rouler jusqu'à ce qu'il s'élancesur Din. Il ne remarquait pas la grandeur inhabituelle de Din puisqu'il avait les yeux fermés (pourquoi, vous pouvez deviner). Il percuta Din en plein ventre. Après avoir rouvert les yeux il vit une Din gigantesque qui se préparait à le ancer comme une vulgaire petite roche. Il se retrouva tout étourdie sur le gravier.

Din gagne donc la première ronde avec un écart de trois point sur son adversaire Bigoron.

Le premier combat devrait commencer bientôt! :)

Ciao! ;)

07 Juin 2008 à 20:27 #211 Dernière édition: 08 Juin 2008 à 03:27 par Firesword
Yé, Din gagne un nouveau combat! Continue, tu peux gagner le championnat au complet!

Si je me fie à la logique, le prochain combat sera le Roi Mojo contre Dark Link. Je sais déjà pour qui je vais voter! ^^

EDIT pour en dessous: J'ai pas donné d'argent pour truquer les votes, voyons donc! :rolleyes:
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Et je pense qu'on sait qui va gagner  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 07 Juin 2008 à 20:54

.................................................. :mellow: Nonje ne connais pas cette personne et il ne m'a jamais donner de l'argent pour truqé les votes. :blink:

Bientôt le prochain combat! ^_^

Ciao! ;)

08 Juin 2008 à 00:21 #214 Dernière édition: 08 Juin 2008 à 04:14 par daru13
Citation:mellow: Non je ne connais pas cette personne et il ne m'a jamais donner de l'argent pour truquer les votes. :blink:
Oulah XD !
Alexandre avait juste une idée en tête ! ;) Personne ne paye quoi que ce soit et il n'y a aucun trucage, sauf qu'on suppose ^^.

J'ai moi aussi ma petite idée :)...

EDIT pour le post d'en-dessous :
:D
Re-EDIT pour le second post ci-dessous : Ah, d'accord ! :ninja:

J'hésitais à le dire mais je croyais qu'il plaisantait  :mrgreen:

Shin-Shin To.

08 Juin 2008 à 03:30 #216 Dernière édition: 09 Juin 2008 à 23:10 par Gabriel10
Citation de: Gabriel10 le 07 Juin 2008 à 21:00
Citation de: Alexandre le 07 Juin 2008 à 20:54

.................................................. :mellow: Nonje ne connais pas cette personne et il ne m'a jamais donner de l'argent pour truqé les votes. :blink:

Bientôt le prochain combat! ^_^

Ciao! ;)

C'était une blague, je ne le pensais pas (même si elle était mauvaise). :mrgreen:

Maintenant l'histoire du match numéro 2 de la deuxième ronde:

Un combat qui oposait deux personalités différentes allait bientôt comencé. D'un côté un roi imbu de lui même bavard et extrêmement vantard qui avait un peu de difficulté à retenir ses émotions. De l'autre un soldat de l'ombre silencieu et discret dont le visage et l'attitude ne montrait jamais aucune émotions excepté le mépris, la rage et le plaisir sadique de la douleur.

C'était aussi le premier combat dans lequel quelques personnes avaient une bonne idée du gagnant, il n'y avait pas vraiment de doute sur l'écart das ce combat. ;)

Le combat comencera sûrement bientôt! ^_^

Ciao! ;)

Sûr de sa victoire qui en mettrait plein la vue à la cour, le Roi Mojo commença par défier son adversaire du regard, pour lui faire sentir qu'il avait affaire à plus fort que lui et qu'il pouvait encore se rendre. Cette idée ne traversa même pas l'esprit de Dark Link D'ailleurs je comprends pas pourquoi, moi le Roi Mojo me fait peur *~*. Plutôt qu d'essayer d'intimider son adversaire, Dark Link abatit son épée dans les côtes de celui-ci. Le Roi Mojo se releva et n'eut le temps de ne rien faire avant que l'épée de Dark Link le fauche de nouveau. Dark Link se battit un moment contre un adversaire impuissant, puis un coup d'une puissance nouvelle fit voler le Roi Mojo un peu plus loin. Avec un sourire de satisfaction, Dark Link se dirigea lentement vers sa victime.

J'ai essayé de finir ça le plus positif possible pour notre cher Roi Mojo, au cas où il aurait un admirateur. ^^

Gardant son sourire sadique en coin de lèvre, il s'accroupit tout d'un coup, à quelques mètres du Roi, et ne bougea plus. Personne ne voyait son visage, ni le roi mojo, ni la foule.

Alors que le Roi se relavait, il vu Dark Link et se demanda bien ce qui avait pu lui arriver. Seulement, c'était une feinte de la part de Dark Link : ce dernier profita de la seconde d'inattention du Mojo pour se mettre à courir vers lui. Il enchaina rapidement un saut et quelques coups d'épée pour finalement se retrouver derrière le Roi, essoufflé et blessé. De la sève commencer à couler de ses blessures...

Huhu, qui va donc gagner... ^^ ?

Mais la sève du Roi Mojo était spéciale... Elle fit fondre l'épée de Dark Link et ce dernier se retrouva qu'avec son Bouclier...
Le Roi Mojo en profita et tourna très vite sur lui même pour projeter sa substance...

J'ai voté pour le Roi car la majorité d'entre vous voteront pour DL... Enfin je pense  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Arf mince, moi qui voulait poster là, à 30mn près c'est fini :(
M'enfin bon, j'ai mis du temps à choisir (et je ne suis même pas encore sure si je choisirai encore celui-là) car je trouve que le combat n'était pas très intéressant au niveau de ces deux personnages... :P

Gabriel, communique-moi les prochains adversaires ;)

Alors sans aucune réelle surprise et un match un peu moin courut nous avons le grand gagnant: Dark Link! :)

Voici l'histoire de la fin du combat et tout de suite le prochain scénario du prochain combat:

Un sourire sadique apparaissait sur le visage de cette créature démoniaque, il se transforma en Link imitation parfaite qui eu pour effet de créer une confusion chez la pricesse Deku qui cria à son père:

-Papa, ne frappe pas mon futur maris, abamdonne tout de suite sinon je pleure et je fugue! :angry:

-Oui chéri! :)

Il leva un drapeau blanc et se dirigea vers les estrades. La foule regardait dans le vide et ne savait pas quoi faire, Dark Link était déçu lui aussi car il n'avait pas pu assouvir ses pensées sadiques. Mais une victoire est une victoire et Dark Link se préparait pour la finale de groupe où il affronterait Dumoria ou bien Navi.

Le dernier combat des demi finale un groupe #1 mettra en vedette Mémé et Veran.

Deux adversaires complétement différents saffrontaient dans le ring. Une femme sadique, cruelle, impitoyable et inhumaine contre une femme, humaine, gentille, aimable et attentionné. Mais une chose était semblable chez ses deux personnages, leur âge! :jesors:Un combat où on verait la puissance de ses deux adversaires. La finale et la survie était le butde ses deux compétiteurs!Arielle et Link, sans rancune encourageaient leur mémé dans les estrades. :)

Ciao! ;)

Mémé est bien marrant, mais Veran, quoiqu'immonde vipère, a un peu plus de classe.

Le combat démarra fort. Veran prit sa forme de tortue et se mit à essayer d'écraser Mémé. La tâche n'était pas facile, puisque Mémé était assez petite, mais pas très agile à cause de son âge avancé. Veran parvint tout de même à s'écraser sur le bout du pied de son adversaire, qui aurait alors un peu de mal à marcher pendant quelques temps.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Allez, je vote Veran aussi, et pour une fois, je continue l'histoire avec ! ^^

Mémé, ayant un peu mal aux pieds, coura aussi vite qu'elle pu derrière Veran pour sortir de son sac une aiguille à tricoter bien pointue, elle l'enfonça sur le sol en passant par la queue de Veran. Mais Veran est maline. Elle se liquéfia pour se détacher de l'aiguille et prendre la forme du araignée. Peu après, elle jeta du fil de soie sur Mémé. Mémé fut projetée bien loin en arrière contre le mur, attaché avec la soie...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Un combat ne dure pas que quelques secondes.

Mémé est presque a bout de force, alors elle prit une potion très spéciale qu'elle a fait pour son combat et en bu une goutte, aussitôt elle fut entouré de lumière et tout ses signes d'âge ont disparu, elle parraisait en pleine forme, ses muscles se gonflèrent pour aussitôt donner une femme de 25 ans très musclé, alors elle fonça sur Veran en ayant en tête <Il ne faut jamais sous-estimé les vieilles personnes car s'elle si peuvent être très fortes>.

A vous de décider la suite.

14 Juin 2008 à 12:28 #225 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 13:18 par Gabriel10
Par un score très serré, la grande gagante est Veran??? :huh:

Eh bien voici la petite histoire:

Mémé avait maintenant la puissance d'une femme dans a fleur de l'âge. Elle utilisa sa force pour frapper Veran au visage. Alors ellesourit et fit un de ses petits rires sadiques et dit ces paroles:

-Alors on n'aimerait être plus jeune, alors je vais accéder à ta demande fillette! ;)

Elle utilisa tout ses pouvoirs restants pour transformer mémé en...bébé. Maintenant à l'âge de 2 mois, elle ne pouvait pas faire grand chose. Ce fut donc Veran qui gagna le combat. Pendant ce temps Arielle tenait dans ses bras un tout petit bébé. Une chance, les effets de ce maléfique sortilége ne duraitque quelques heures.

Le prochain combat se deroulera bientôt! ^_^

Voici la nouvelle petite histoire:

Deux serviteurs du roi mojo se battaient aujourd'hui dans l'arène. C'était maintenant le dernier combat de la deuxième ronde. Qui réussirait à seglisser dans la dernière place restante. Un combat à en finir! ;)

Pour être courte alors elle est courte! ;)

Ciao! ;)

Ouah! J'ai encore 100% de bons votes. ^^

J'ai voté Navi, parce que j'en veut encore à Dumoria de se laisser bêtement enlever au début du temple de l'air de TWW.

Lorsque le combat commença, Navi se mit à briller de différentes couleurs, de plus en plus rapidement. Dumoria, qui la regardait sans comprendre, commença à être un peu étourdi, jusqu'à ce que la tête lui tourne pour de bon. Navi le plaqua alors solidement et lui piqua son sac de graines pour qu'il ne puisse plus planter des tas d'arbres partout.

Go, petite fée! Te laisse pas impressionner par une patate germée  :mrgreen:

Navi forcément, qui est bien plus charismatique que l'espèce de bout de bois bancal avec sa feuille magique. Vivent les fées ! :)
Bon, va falloir trouver des attaques originales pour ce match, parce que les combattants sont pas bien féroces  :mrgreen:

Dumoria n'avait plus son sac, et se mit donc à pleurer. Navi en profita pour faire tomber une pluie de luciole sur son adversaire qui ne voyait désormais plus rien, et commençait alors à se cogner un peu partout.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je préfère quand même Dumoria, même si j'aime Navi, car il joue de la musique. Et puis, Navi, ce n'est rien qu'une boule de lumière avec des ailes :P.
    Et puis comme je suppose que la plupart voteront Navi, bah je vote Dumoria :mrgreen:.

Comme toujours lorsqu'il était en difficulté, Dumoria pensa à sortir sa feuille magique. Il l'agita d'un coup sec, et toutes les lucioles furent emportées par le déplacement d'air qui en résulta. Ce mouvement d'air déstabilisa même Navi, qui percuta un arbre (le seul des environs, soit dit en passant^^).

Dumoria profita du moment pour sortir son violon. Il joua une mélodie qui transporta Navi dans un profond sommeil...
Puis, avec son archet, il la tapa à plusieures reprises
(:mrgreen:)

Mdr... J'aime bien les deux personnages, et sincèrement, je ne savais pas pour qui voter :) Mais vu que Dumoria était en mauvaise posture, j'ai décidé de remonter la cote avec Ynanome ! :D

Citation de: Firesword le 14 Juin 2008 à 18:41
Ouah! J'ai encore 100% de bons votes. ^^

J'ai voté Navi, parce que j'en veut encore à Dumoria de se laisser bêtement enlever au début du temple de l'air de TWW.

Eh bien qui sais, tu seras peut-être à avoir obtenu un 100% de taux de réussite. Sinon juste pour le plaisir pour ce ronde quel est votre taux d'efficacité pour le moment? :)

Ciao! ;)

Mais ce que Dumoria ne savait pas c'est que Navi possédait un autre pouvoir.
A l'insu de Dumoria, Navi, dans son sommeil, pénétra l'esprit de Dumoria et l'endormit.

Une bataille spirituelle venait de commencer, Navi, étant habituée à son pouvoir, prit rapidement le dessus.

Ça fait longtemps que je n'ai pas voté, les délais sont un peu courts pour voter :(

Navi, toujours dans l'esprit de Dumoria lui dit : "Hey, listen..."  :P Et elle poussa un cri strident qui fit torde de douleur le petit Dumo'... Les spectateurs se demandèrent ce qu'il se passait car il ne pouvaient rien entendre... Dumoria n'en pouvait plus, ses yeux se révulsèrent et il s'évanouit...

Non sa tête ne va pas exploser !!  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Mais en tombant par terre, il reprit ses esprits et se réveilla, et calcula rapidement une stratégie. Alors que Navi se rapprochait de lui, histoire de voir son état, il se releva d'un bond et se servi de feuilles pour s'envoler dans les airs, donna un coup ou deux à Navi au passage...

Qui va gagner... ? ^^

Citation de: Couet le 15 Juin 2008 à 10:53
Mais ce que Dumoria ne savait pas c'est que Navi possédait un autre pouvoir.
A l'insu de Dumoria, Navi, dans son sommeil, pénétra l'esprit de Dumoria et l'endormit.

Une bataille spirituelle venait de commencer, Navi, étant habituée à son pouvoir, prit rapidement le dessus.

Ça fait longtemps que je n'ai pas voté, les délais sont un peu courts pour voter :(

Alors pour les delais ils resteront de 2 jurs sauf pour les finalistes des deux groupes (5 jours) et la grande finale (5 à 10 jours dépendament du sucès du nouveau système de 5 jours).

Ciao! ;)

J'espère que Dumoria va gagner !!!

Allez Dumoria ! On est tous avec toi !  :lol:

Citation de: Saibeman le 15 Juin 2008 à 14:15
J'espère que Dumoria va gagner !!!

Allez Dumoria ! On est tous avec toi !  :lol:

C'est gentil de poster sur ce topic tes encouragements pour ton favoris, mais je veux juste te demander si tu pourais aussi ajouter une petite histoire dans ton post comme demandé. :)

Ciao! ;)

15 Juin 2008 à 23:05 #237 Dernière édition: 16 Juin 2008 à 01:14 par link-o ph
Navi, même si elle est habitué sur son pouvoir de pénétrer dans l'esprit des gens, ce pouvoir la fatigue, alors les deux coups de feuilles que Navi reçu la fit tomber par terre, Dumoria n'étant pas sûre que son adversaire soit vraiment dans cet état alla très très haut dans le ciel pour ensuite se laisser tomber sur Navi, sans oublié que Navi est molle, donc sa amortira la chute de Dumoria.

PS:J'ai modifier mon post car je ne savais pas que ce n'était que Gabriel10 qui avait le droit de terminer le match.

Ce n'est pas a la fin des votes que le gagnant est déclaré ? :blink:

link-o-ph, c'est à Gabriel de finir le match, pas à toi ;)

16 Juin 2008 à 14:25 #241 Dernière édition: 18 Juin 2008 à 17:55 par Gabriel10
Alors pour clarifier ce point, quand les votes sont tous comptabilisés je ferai une petite histoire pour la fin du match et ensuite j'anoncerai le prochain. Finalement un modérateur viendra modifier le sondage et je posterais une nouvelle petite histoire d'intro. :)

Pour l'histoire de la fin je dois partir d'urgence alors je la posterai plus tard. :)

Edit: Des 16 candidats, il n'en restait plus que 4. Les quatres personnages choisits par le public qui réussirent à surmoté les deux premières rondes. Il ne fêtaient même pas, ils étaient très fatigués et voulaient seulement sombrer dans le someil. Seulement, dans leur someil, ils entendaient les paroles lointaines mais encore présente de Nayru: Les grands pensent toujours à leurs intêrets tout en prenant bien soin de les masquer.

Que voulait-elle dîre?

Pour laisser le temps aux candidats de se reposer, nous prendrons une pose d'une ou deux journées.

Finale du groupe #1:

Finale du groupe #2:

Maintenant, la petite histoire: Le premier combat de la dernièe ronde allait maintenant commencer. Elle avait un compte à régler avec Veran, elle avait kidnaper sa soeur et elle devait faire se que sa soeur n'avait pas pu acomplir.

-Veran, tu vas payer pour tes infamies! :angry:

-Si je n'ai pas pu me débarasser de Nayru, je me débarasserai de la soeur. Si Onox a presque réussi, alors je peux sûrement réussir! <_<

Ça y est, un combat qui allait servir de réglement de compte indirect allait commencer. Une finale de groupe épique en vue! :)

Ciao! ;)

J'ai voté pour Din! Car....... heu...... Je connais pas Veran!  :D
Din commença a bombarder Veran de boule de feu (et oui, elle commence fort^^), mais Veran les esquiva toute, sauf la dernière qui la frapa a la tête (sa doit faire mal...)...
A vous!

Din enchaina en utilisant sa technique préférée, Feu de Din (aussi utilisée par Link), comme c'est l'auteur de la technique, elle était beaucoup plus puissante que n'importe quelle autres copies. La taille était de la limite règlementaire (sachant que ce n'est pas sa taille maximum.). Veran se le prit obligatoirement. A la fin du Feu de Din, Veran était presque inconsciente.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voyant que son adversaire était inconsciente et suite à cette attaque flammesquement foudroyante, Din décida de reprendre un peu son souffle et attaqua les pieds de Veran... Avec une plume !

Je vote Din, c'est la plus belle, la plus forte, la plusse mieux et pis c'est tout -_-

Veran ne tarda pas à exploser de rire, sous l'effet du chatouillement vicieux de la plume mené par Din.

Cette dernière profita de la pseudo-euphorie dans laquelle Veran se trouvait pour s'éloigner, se retourner, et d'un coup, se mettre à courir à tout allure sur Veran. Au dernier moment, elle s'arrêta net, et tout son corps s'embrasa magiquement !

Elle se jeta alors sur Veran...

Bouh, j'aimeuh pas Veran >< ! Je préfère Din, bien que ce n'est pas ma déesse préféré ^^.

Veran se retourna, mais il était déjà trop tard. Din sauta sur la sorcière des ténèbres afin de lui brûler le visage. Cette dernière, qui avait senti ce coup, se transforma en abeille et s'envola, elle était maintenant en vol stationnaire à quelques mètres seulement de l'oracle des saisons. Redoutant une attaque de son ennemie et profitant de l'envolée de Veran, Din invoqua alors des centaines de flammèches vertes qui aussitôt foncèrent à toute allure sur Veran. Elle les reçus toutes de plein fouet et s'écrasa lourdement dans l'arène, sonnée et à couvert.

Allez Din ! ^^

D'après ce que je vois il y a beaucoup de fans de Din qui postent (5 vs 0) mais rien n'est décidé. Il reste du temps, c'est un match de final et en plus la plupart des gens vots mais ne postent pas. :)

Sinon nous avons droit à tout un combat pour le moment, je suis content du nombre de post pour ce dernie combat du groupe A.

Ciao et continuer de voter en grand nombre! :)

Je ferais le tableau une fois que le tournoi sera fini ^_^.

Citation de: daru13 le 20 Juin 2008 à 21:11
Je ferais le tableau une fois que le tournoi sera fini ^_^.

Merci beaucoup. :)

Je vous laisse aussi un petit message pour vous avertir que je concocte un autre topic suite au sucès de celui-ci mais il sera tout à fait différent. J'atend juste que celui-ci se termine avant! ^_^

Ciao! ;)