La XBox de base à 199 euros

Démarré par Noxneo, 10 Mars 2008 à 21:19

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3773013,00-xbox-moins-chere-que-wii-.html

Microsoft va baisser de 80 euros le prix de l'XBox de base, la mettant ainsi à 199 euros, soit 50 euros de moins que la Wii.

L'évolution des parts de marchés est à suivre...

Nintendo powaaa! :mrgreen:

Bah voilà des intelligents, enfin! ^^

Sony va t-il se retrouver tout en bas?! En tout cas ça leur ferait du bien. Ils comprendront peut être que la génération de maintenant même grand parent joue à la console, et ils ne demandent pas forcement les graphismes mais surtout la convivialité.
Y'a aussi le fait qu'on joue à la console de plus en plus tôt, on va pas prendre une PS3 pour un gamin de 7 ans.

C'est vrai, j'ai un cousin de 4-5 ans et il joue déjà à la console, et il sait ce qu'il fait alors...

Ton titre prête un peu à confusion, certaines âmes peu informées pourraient penser qu'il s'agit de la Xbox première du nom, alors que c'est bien la 360 qui va baisser de prix.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024809-baisse-de-prix-officielle-pour-la-xbox-360.htm
En ayant déjà une, bah cela ne me fait ni chaud ni froid. Mais elle devient la console current-gen la moins chère du marché, et donc Nintendo a quelques questions à se poser.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Perso, ce n'est pas ça qui me donnera envie d'en acheter une... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faudrait à cette console pour - enfin - m'intéresser ? :D

Idem - autant à sa sortie, les 2 consoles new gen me laissaient perplexes, autant maintenant, aussi hérétique cela soit, si j'avais à en prendre une ça serait la PS3. Le seul jeu Xbox only qui m'intéresse fortement est bioshock, mais on le trouve aussi sur pécé.

Tu peux toujours te le prendre sur PC, non ? Il marche très bien :).

C'est bien ce qu'il a dit qu'il était aussi sur PC ^^'.

C'est toujours bien de voir que les prix baisse, mais a quand des jeux vraiment interessant... Pour moi la PS3 je trouve ça vraiment exageré niveau prix pour ce que c'est mais c'est celle que je choisiré juste pour la gamme des jeux qui sont bien plus interessant que la XBOX360 et surtout qui ne sortent pas forcement sur PC... ( Enfin je trouve quand même la PS3 assez limité en jeu tout de même... )

Un ordinateur vaut largement la Xbox 360, surtout que la plupart des jeux existe sur PC.
Ce qui serait bien est la baisse des prix des jeux :P.

La seul raison pour la quel je m'achèterai la Xbox serait pour m'acheter Halo3.

Pas d'accord, je la Haime cette console  :mrgreen:
Les jeux sont géniaux, graphiquement, et le Game play de certains autres m'éclate !

Le-jeu-ou-on-ramasse-tout-et-que-ça-fait-une-boule-Powaaaa

Citation de: VoLc4nO le 11 Mars 2008 à 10:27
La seul raison pour la quel je m'achèterai la Xbox serait pour m'acheter Halo3.
Il ne tardera probablement pas à sortir sur PC comme ses prédécésseurs.

Citation de: Zora bleu le 10 Mars 2008 à 21:38
Nintendo powaaa! :mrgreen:

Bah voilà des intelligents, enfin! ^^

Sony va t-il se retrouver tout en bas?! En tout cas ça leur ferait du bien. Ils comprendront peut être que la génération de maintenant même grand parent joue à la console, et ils ne demandent pas forcement les graphismes mais surtout la convivialité.
Y'a aussi le fait qu'on joue à la console de plus en plus tôt, on va pas prendre une PS3 pour un gamin de 7 ans.

C'est vrai, j'ai un cousin de 4-5 ans et il joue déjà à la console, et il sait ce qu'il fait alors...

NPD a sorti les chiffres de ventes de console ainsi que de jeux pour le mois de février aux États-Unis. Comme d'habitude on retrouve au somment du palmarès la DS et la Wii. Mais pour la deuxième fois consécutive, la  Xbox 360 se fait devancer par la PlayStation 3.  Microsoft nous expliquait la dernière fois, que NPD avait sorti ses chiffres, que sa performance avait été touchée par une rupture de stock. Cette fois si l'excuse ne passera pas. N'oublions pas que Microsoft a réajusté, à la  fin du mois de février, le prix de sa console Next-Gen.  Est-ce que Microsoft voyait le coup venir?
Soumis par Luc St-Pierre   
14-03-2008

Ah et pour info, la PS3 à dépassé les ventes de la Xbox360(Février).