quel genre de film

Démarré par lheidelearn, 07 Février 2004 à 19:24

bah tout est dans le titre quel genre de film allez vous voir au ciné ????
moi plutot les films qui bouge ou il y a un histoire et des persos attachants
vous pouvez donner des exemples aussi
moi ce serais plutot (prates of the carribean, LSDA, blue berry quand il sortira.......)
Voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

moi action,comédie,horreur,aventure,sc fiction

ex:les 11 commandement,matrix,jason VS fredy,RRRrrrr,un homme a part,LSDA,T3,Bruce tout puissant...

Moi, comédie, fiction, action
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi:

Film à l'eau de rose,
Dessins animés disneys,
Tous les fils de pokémones,
un type de film que je ne citerai pas dans un lieu publique tel qu'un forum (lol)
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationMoi:

Film à l'eau de rose,
Dessins animés disneys,
Tous les fils de pokémones,
un type de film que je ne citerai pas dans un lieu publique tel qu'un forum (lol)
tu était obligé de me ruiner mon topic.
je m'en serais douté.
bon allez si c'est pas pour dire n'importe quoi dites vos gouts.
voila.

Désolé j'ai pas pu m'en empecher^^

Sinon mes vrais gouts kan je vais au cinma:

Action
Fantastique
Comique^^

lol
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

moi pour ma part, j'aime pas aller au cinéma, le dernier film que j'ai été voir c'était
jonhny english cette été et avant star wars 2 en mai 2002 lol

Bah moi le dernier film ke je suis allé voir c'était Le Seigneur des Anneaux: Le retour du Roi...
Mouhahahaha!!

moi c'etais tombraider II :)

comique ou combat
Signé : Un mec relou

Moi le dernier film que j'ai vu, c'est le monde de Némo ! Ouais, trop de la balle ! Non franchement j'suis pas branché niveau cinéma ! Non vaux mieux être chez soi bien au chaud regarder un DVD. Le seul désavantage c'est que tu regarde le film 6 mois après ...

bon dans ce cas le topic peut aussi parler des film que tu regarde les film que t'aime bien pas que ceux que tu va au ciné.
voila.

Moi le dernier film que je suis allé voir, ça doit être Terminator 3, donc ça fait un petit moment déjà...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationMoi le dernier film que je suis allé voir, ça doit être Terminator 3, donc ça fait un petit moment déjà...
ouais en plus toi je crois que tu est au canada ?
alors ca fait vraiment longtemps.
voila.

Nan je suis en France.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

a non le dernier film que j'ai était voir c'était "2en1"  

CitationMoi, comédie, fiction, action
Pareil lol :P  

;) moi le dernier c'est le retour du roi,c'est monumental.
Quel film,j'avais vu les deux premiers mais là c'est une claque.

mon derneir film c'est les 11 commandemants de M-Y vraiment super j'ai rigolé du début à la fin
sinon moi j'aime bien horreur scienc-fiction, comedie, action et bagarre(surtout chinois, ou japonais)

Moi j'aime voire Action, Aventure, Comédie etc...
Le dernier film que j'ai vu c'est RRRrrr, il est excellent!!
Save the cheerleader, save the world.

08 Février 2004 à 19:49 #21 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 18:22 par Geomaster
moi c'est plutôt dans le genre matrix 1 parce-que les autres ils étaient lourds autrement c'est les trucs en plusieurs films ex le seigneur des anneaux parce-qu'on est obligé d'attendre l'année daprès pour savoir la fin autrement les 11 commandements ke je vais allez voir :ph34r: un extrait: "je suis frote man , je me frote" ou encore "non fo pas mélanger les germe sa pe créé un portail temporel ki aspire tt les molécule de ton corp"

Mot de l'admin : Ton orthographe !! Et j'ai pas corrigé l'extrait des 11 commandements tant le film est aussi pitoyable que ton écriture.

moi le dernier film que j'ai été voir c'est le dernier samouraï avec tom cruise.
voila.

Moi le dernier c'était...Girl Next Door.
OUAH ! Ca fait un bail !
Et moi, mon genre préféré...
CitationTous les genres sont bons, sauf le genre ennuyeux.
Voltaire.
Qu'est-ce que je peux être cultivé !  :P  

Je me suis douté, lorsque j'ai vu que c'était lheidelearn qui avait créé le topic, que ce n'était pas trè récent :D.

J'aime bien les films d'actions du genre: le Traqueur (The Rundown), XXX (Ce n'est pas un film de cul :angry: )
J'aime aussi les comédies, les films d'aventures, les films de science-fiction

Le dernier film que j'ai été voir au ciné, c'était "La fille à un million de dollars". C'était vraiment bon et beaucoup émouvant (surtout la fin!).

flea601 ---> Hein? Quoi?

Moi j'aime beaucoup les films de science-fiction, d'horreur (quoi que un peu moins ces temps-ci), d'aventure, et un peu action, histoire d'amour bof ça dépend laquelle. Bref, tout ce qui touche le fantastique j'adore  :D
Sinon, c'est rare que j'aime les comédies... Et je ne supportes pas Mickael Youn  :angry:

Je peux dire que je vais souvent au ciné :) Avant, j'y allais 1 à 2 fois par semaine  :blink:  

Moi j'aime les film d'action,fiction,comédie et aventure.
le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'est:Quand est ce qu'on arrive
et le prochain film que je vais aller voir c'est:Le fils de masque ^_^  

Moi c'est la science-fiction, aventure, action, surtout les animation ( mais c'est rare qu'ils passe de bon anime  :cry3: ).

Films de romance
Films d'action
Films épeurant

Mais j'aime pas les films style terminator, alien, prédateur.. Je trouve ça exagèrer.

J'aime un peu de tout les films;sauf ce trop a l'eau de rose!!
Sinon un des film que j'aimerai aller voir c'est "chuck dee"(orthographe?).

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi, j'aime biens les film d'aventure, d'action, d'humour et dramatique.

Je ne suporte pas les films d'horreur et les films d'amour! :wacko:

Le dernier film que je suis aller voir était: Daniel et les superdogs(un film canadiens...).

Il était vraiment bon!!!

Mélenge d'action et dramatique.

Mymy !!!! Moi aussi je désteste Mickaël Youn !!! :lol:
Moi j'adore voir Hayao Miyazaki au cinéma !!!  :wub:  C'est encore plus magnifique qu'en DVD !  :love:
Sinon, j'aime bien voir de tout sauf ce qui ennuyeux, vulgaire, ou dans le genre exagéré genre Terminator etc comme l'a dit Chuck.
Je me rapelle qu'une fois on été allé au ciné avec des potes voir "Laisse tes mains sur mes hanches" de Chantal Lauby (qui faisait parti des Nuls) mais c'était trop pourri (c'était pour les femmes célibataires de 40 ans <_< ) donc on a fait de la spéologie dans la salle de ciné !!!  :P  

Le dernier film que j'ai été voir était avant-hier. C'était Robots, j'ai trouvé ça moyen...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

'Tendez...
Le dernier film...
Euh...
Iznogoud? (Chiant, pas terrible du tout)

Moi c'est plutot SF, action...
Les 2prochains films a voir:
The Grudge et Brice de Nice!
Le premier c'est de l'horreur a la japonaise, il a l'air terrible! Il est déja sorti...
Si quelqun la déja vu que jeux bien des coms!

Quand a Brice de Nice... Ben pas besoin de le présenter :P

Sign par pouale-link

Moi , mon dernier film que j'ai vu c'est " Mon beau père , mes parents & moi. " Une comédie qui est trop tordante (Surtout quand le gosse qui à 3 ans dit pour son premier mot " Sale coooooooooooon !") :D

Beurk je déteste aussi Brice de Nice (pas Jean Dujardin mais son rôle), et je n'irai pas voir Iznogoud sauf si on m'offre le ciné :P
The Grudge par contre... Il a l'air bien :) mais ya personne pour venir avec moi  :cry3:

@Medulla : Un autre point en commun en + ;)

14 Mars 2005 à 21:24 #37 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 21:26 par Doffy
J'adore les films d'animations, surtout le 3D.. comme Pixar :D !"Les Incroyable"... c'était juste wow !!!!

J'aime bien aussi les films qui sont tirés de livres. Harry Potter, 4 filles et un jean  (Ca sort en juin !!! :D).. mais jai jamais vraiment aimé le Seigneur des Anneaux..
Sinon jaime meiux les films d'horreurs et d'action a la maison..

14 Mars 2005 à 23:09 #38 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 23:10 par Mymy
Les incroyables, c'est le film avec la famille de super-héros? Parce que en France, ça s'apelle Les Indestructibles ;) Et The Incredibles en anglais pour ceux qui veulent le savoir  :D  

:) Oui cest bien ca. Désolé j'avais oublié que le film avait un nom différent en France..! On a du l'analyser pour un cours à l'école la session dernière. Et franchement, Pixar sont vraiment trop fort sur le 3D. Je les admire!
:love:  

Moi j'adore les films de comédie et comédie romantique, d'actions et d'aventures!!

J'adore aussi les petits film d'enfants je trouve ça trop mignon et c'est trop drôle!!

Mon top 10-->

1:Bruice le tout puissant!!
2:Monster inc.
3:Shrek 2!
4:Hitch
5:Le patriot
6:Troie
7:Gladiateur
8:Mission imposible 2
9:Tomb raider
10:Le trailer de L'E3 :D  :D

C'est ça @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Bruce tout puissant il est trop fort ce film :) J'aime bien Jim Carrey  ^_^
"Monter inc." ça doit être "monstres et compagnie" en France non? :P
Shrek 2 n'en parlons pas, je ne me lasserai jamais de les voir :) Il parait qu'il y en aura au moins 5 de Shrek?  :blink:
Troie j'ai bien aimé, c'est un film qui rend bien surtout au cinéma! :)

Tomb raider, tu parle du tout 1er? Parce que ça date...  :o  

CitationBeurk je déteste aussi Brice de Nice (pas Jean Dujardin mais son rôle), et je n'irai pas voir Iznogoud sauf si on m'offre le ciné :P
The Grudge par contre... Il a l'air bien :) mais ya personne pour venir avec moi  :cry3:

@Medulla : Un autre point en commun en + ;)
Ben, t'as qu'a venir avec moi, et pis au pire tu dis que chui ton ptit frere :P

:P  

Sign par pouale-link

Moi, c'est un peu de tout!

CitationBen, t'as qu'a venir avec moi, et pis au pire tu dis que chui ton ptit frere :P
Ah? Tu viens jusqu'à Marseille? Moi je veux bien hein :P
Lol pour le p'tit frère, tu prend tes précautions mdr  :lol:  

Moi je ne vais plus au ciné depuis des plombes!Le dernier film que j'ai été voir c'est resident evil apocalypse qui était assez bien

Moi je regarde tout plein de film comme les choristes, les seigneur des anneaux, Harry Potter etc.. donc je regarde plein de genres de film !!!  :)  

Shin-Shin To.

Citation
CitationBen, t'as qu'a venir avec moi, et pis au pire tu dis que chui ton ptit frere :P
Ah? Tu viens jusqu'à Marseille? Moi je veux bien hein :P
Lol pour le p'tit frère, tu prend tes précautions mdr  :lol:
Bah le Trans' est rapide non?

Sinon ça veut dire quoi ce "Tu prend tes précautions"? :P
Je sens que la famille trans-solarussiene va s'agrandire, jai déja Pingui comme cousin, Medulla et G797 comme fil(le)s, et maintenant Mymy grande soeur... Ptdr ^^

Sign par pouale-link

The Grudge ??? J'ai jamais entendu parler de ce film ...  :mellow: ca parle de quoi ? Putin la photo me rappelle une scène dans "2 soeurs", un film coréen qui fait peur et qui vient de sortir en DVD.
Moi Brice de Nice, j'aime bien (désolée Mymy ;) on a pas que des points communs) mais je n'irai pas le voir sauf si mes amis veulent aller le voir.

15 Mars 2005 à 20:41 #49 Dernière édition: 15 Mars 2005 à 20:43 par Pizza_King
Ah bon?
J'pensais que c'étais le genre de film que t'aimais voir nan? :unsure:

EDIT: Juste une référence:
CitationResident Evil est au survival-horror ce que The Grudge est au film d'horreur asiatique. En gros: ça fout les boules

Sign par pouale-link