Game-quizz

Démarré par mooglwy, 16 Janvier 2008 à 09:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le titre du jeu n'est pas le nom de l'image ;) C'est tout ce que je dirai :P

Les boulets laissent le nom de l'image, les malins mettent un "pas_de_triche.jpg", Mymy mets un faux nom.
Quelle diabolicité rose  :ninja:

T'as vu ça ? :ph34r:

Bon, si vous devez chercher un jeu de par son nom d'image, c'est pas drôle je trouve m'enfin :P Le mieux est de reconnaître ou d'essayer se rappeler du nom d'un jeu qui nous a marqué dans notre jeunesse :)

Pourtant, si on cherche "the journeyman project" dans Google images, on tombe sur des screens très similaires.
Donc je pourrais proposer bien au hasard : The Journeyman Project 3 : L'Heritage Du Temps
Mymy = boulet ?  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non pas Mymy=boulet, mais Mymy=flemmarde puisqu'elle n'a fait que la moitié des choses :P

Rho, z'êtes pas drôles :P Je savais qu'on le trouvait sur Google, j'avais même essayé en tapant "journeyman jeu pc" (puisqu'on voit dans l'image que c'est un site de jeux pc), et on tombait dessus.

Bon, je ne suis pas déçue que vous ayez trouvé si vite puisque c'était facile, mais déçue que personne n'y ai joué ;) Moi j'ai beaucoup aimé ce jeu ya quelques années et je l'ai refais plusieurs fois. L'histoire se passe dans le futur, les terriens vont se faire attaquer par des extraterrestres qui étaient leurs alliés (il me semble). Ceci dit, ils découvrent que ce sont ces aliens qui ont détruit les 3 civilisations perdues : Atlantis, Eldorado, et un village asiatique où l'on pouvait renaître sous une autre forme.
Bref, le héros doit voyager dans le temps afin de trouver des indices parmis ces civilisations. Il dispose d'une armure qui lui change son aspect visuel, donc il peut paraître comme n'importe quelle personne qu'il a déjà croisé. La bestiole à droite en bas, c'est Arthur, il est marrant et est un peu comme Navi, il sert d'aide.

Ce jeu est vraiment bien car malgré qu'il date, les graphismes sont très beaux, les personnages bien réalisés, et si l'on ne fait pas les choses correctement, on peut être bloqué pour tout le jeu :P

Voilou, à Valoo alors :)

Citation de: Mymy le 14 Avril 2008 à 14:21
Bon, si vous devez chercher un jeu de par son nom d'image, c'est pas drôle je trouve m'enfin :P Le mieux est de reconnaître ou d'essayer se rappeler du nom d'un jeu qui nous a marqué dans notre jeunesse :)
Je suis d'accord, mais certaine personne n'a pas jouer a ce jeu...Alors il cherche ou se il peut ce trouver un indice..C'est comme ci tu aurais mis un écran titre, la...

Bon je reprends le flambeau puisque valoo n'a pas dénié poster.  :P


Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Lol les grillages, les bidons d'huile et maisons me font penser à Jurassic Park, m'enfin ça m'étonnerait que ça soit ça, car les graphismes ne sont pas les mêmes que celui dont j'avais joué ya très longtemps... :)

Un peu dure vu que le jeu date de 87.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ton année de naissance en plus non ? T'y jouais déjà en étant dans le ventre de ta mère ? :ph34r:

Call of Duty 0.0 ?  :mellow:


Je suis plus vieux que ça moi.   :ninja:
Nope couet, ce n'est pas non plus un metal gears.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Heu... Un indice serait peut être le bienvenu ?

C'est jeu de NES datant de 87. Et non mymy j'y jouai pas quand j'avais 1 an.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Personne a trouvé? Alors:


[spoiler][/spoiler]

Le titre peut vous aider...

Dis plutôt que le titre est exactement la réponse... >.<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Cetais t'aurai pu attendre que je donne le titre au moins.  :rolleyes:
C'était rush'n attack. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Zora rouge le 12 Mai 2008 à 21:44
Dis plutôt que le titre est exactement la réponse... >.<
Désolé,je ne m'appelle pas Mymy...XD

*Cours se cacher*

Cetais, pourquoi avoir posté une image sans avoir attendu la réponse ?  :huh: (pour reprendre ce que dit mooglwy)

La prochaine fois, attends  ^_^


Mouais, d'après le nom de l'image, bizarrement, y'a un jeu qui s'appelle "Riviera : The promised Land"...

M'enfin je dirai un truc dans le genre "La pucelle : Tactics"

Citation de: Mymy le 14 Mai 2008 à 14:14
M'enfin je dirai un truc dans le genre "La pucelle : Tactics"

Tu triches...Comment ta eu le réponse!??

C'est a ton tour Mymy...

PS: A propos de Riviera The promise Land, c'est fait par Nippon Ichi...Disgea aussi et La pucelle : Tactics...

Citation de: cetais le 14 Mai 2008 à 21:03
Citation de: Mymy le 14 Mai 2008 à 14:14M'enfin je dirai un truc dans le genre "La pucelle : Tactics"
Tu triches...Comment ta eu le réponse!??
Si Mymy connais ce jeu, c'est normal qu'elle puisse le reconnaitre. ;)

Citation de: cetais le 14 Mai 2008 à 21:03

Tu triches...Comment ta eu le réponse!??


Sur ce coup là, c'est toi qui a triché :mrgreen:
Tu n'avais pas l'autorisation d eposter une image :ninja:

Pis bon tu nous en a tellement parlé de ta pucelle tactiques, que c'est le premier jeu auquel j'ai pensé. Mais je me suis dit non il va pas parler que de ce jeu.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non je ne connais pas vraiment le jeu, mais j'ai bien vu les avatars et signatures que Cetais a fait sur La Pucelle... :P Et j'ai vu aussi quand Seb le grand en parlait alors bon, si ce n'était pas le titre marqué, j'ai au moins reconnu la fille en rose... :P

Voici un jeu auquel j'ai joué :) :

Jeu

Versailles : Complot à la Cour du Roi Soleil ?

Ouep :) T'y as déjà joué ?

Ouais, et j'ai carrément pas aimé :( Déjà que les jeux "historiques" ça me pompe à la base  :mrgreen: mais celui là m'aura encore plus déçu que Chine: La cité interdite (ou un truc comme ça).

Depuis cet achat malencontreux (50 francs au bureau de tabac :p), mes parents n'ont plus jamais essayé de mélanger culture et jeux vidéos dans mes loisirs, et ils avaient bien raison: ça rend justice au deux  :mrgreen:

Lol, moi j'avais bien aimé, car ça me passait le temps chez mes grand-parents alors que j'avais rien d'autre à faire de mieux :mrgreen: (Ils avaient pas internet à l'époque, mais un pc quand même).

Par contre, moi j'ai trouvé ça assez intéressant, surtout au niveau de la disposition des lieux, qui apparemment sont très réalistes :) Mais je n'ai quand même pas fini le jeu, je me suis arrêtée à la fin à cause du code que je n'avais pas, et que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs.


Bon, c'est à toi Nox ^_^


Oh mon dieu ! Comment peut-on jouer à des jeux pareils ?  :P Je n'ai jamais joué à des jeux comme ça moi ... peut être est-ce dû à mon jeune âge ... :rolleyes:

Shin-Shin To.

Haha, j'y jouais quand j'avais ~8 ans...pour la petite histoire, les premiers jeux auquels je jouait, quand j'avais 5-6 ans, étaient sur l'apple 2 de mon père et ressemblaient à ça:




Celui là c'est aztec, génial mais hyper dur ^^

Moi je jouais à Beebop sur Mac, un exellent casse brique qui date de début 90 :mrgreen:

Citation de: Binbin le 18 Mai 2008 à 18:49
Moi je jouais à Beebop sur Mac, un exellent casse brique qui date de début 90 :mrgreen:

Ouais un truc de jeunes quoi. Tu peux pas comprendre le vrai gaming :mrgreen:

Alors, personne ? Indice: Il est sorti la même année que le premier Metroid, avec une ressemblance marquée, mais pas sur la même plateforme :D

Si vieux que ça ? J'aurai du génération megadrive moi.  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il était sur borne d'arcade, ça explique qu'il y'ait un peu d'avance sur les consoles de salon ^^

AH oue alor sje peux pas connaitre alors, jamais jouer sur arcade.

Dis moi t'était pas un peu jeune pour ça.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

20 Mai 2008 à 00:37 #288 Dernière édition: 20 Mai 2008 à 07:38 par Christopho
Je te renvoie à ma première échographie.

Merci de ne pas mettre des images de plus de 50 Ko directement sur le topic :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, on peut avoir une réponse ? ^_^

Ah oui vous pouvez, bah faut se manifester hein ^^

Il s'agit de Xain'd Sleena

[spoiler]Quand il s'agit de la wii et de la DS c'est facile, mais dès qu'on parle de vrais jeux vidéos y'a plus personne hein :paf: [/spoiler]

T'en montres un autre ? ;)

Ah, je croyais que quelqu'un voulait prendre ma place - si c'est le cas allez-y, qu'on tourne un peu.

29 Mai 2008 à 09:16 #294 Dernière édition: 29 Mai 2008 à 10:36 par mooglwy
Edit vas-y couet ^^j'suis pas pressé. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hé j'avais posté une image... C'est quoi ce bazar !

C'est le changement de serveur qui a effacé tout ?  :(


Couet, j'avais mis le forum en mode maintenance pendant que j'effectuais la sauvegarde. Ceci afin d'empêcher que les gens postent entre le moment où la sauvegarde a commencé et le moment où elle a eu fini d'être transférée sur le nouveau serveur. Je pense qu'avec tes pouvoirs d'admin, tu as posté sans te rendre compte que le forum était verrouillé ^^
Désolé, j'avais pourtant fait ça à 1h du matin exprès pour qu'il y ait le moins de gêne possible :P
Mais aucun autre post n'a été perdu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

29 Mai 2008 à 10:52 #297 Dernière édition: 29 Mai 2008 à 11:34 par Couet
Je plane au-dessus des lois fondamentales de postage  B)

*sbaf*

Bon bah je reposte mon image...

De toutes façons vous allez trouver rapidement, en connaissant certains.



Ou pas. Moi ej vois pas du tout ce que c'est, ça me fait pensé à un genre de prince of percia.
La console je dirais megadrive, mais pas sur.  :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hi hi hi nan c'est pas une mégadrive :P