Game-quizz

Démarré par mooglwy, 16 Janvier 2008 à 09:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Huhu, un petit jeu pour enfant, c'est tout mignon ! :)
Panique au Space Circus ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah oui, les vrais gamers sont ceux qui ont commencé petit avec Adibou & co :D

Sinon, non ce n'est pas ça ^^

Putt-Putt Joins the Circus peut être.




Yup, bien googlé ;)

A toi.



Petite merveille. :)




26 Janvier 2008 à 16:55 #155 Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 16:57 par Eidarloy
StarFox Adventures sur GameCube ?

Edit : Héhé, plus rapide :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Strafox adventure, sur game cube, très bon ce jeu.

Edit grillé...  :P dommage qu'il n'y ai pas de quêtes annexe.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Tu t'es même pas cassé la tête à le mettre sur ImageShack en changeant le nom de l'image (Moi tricher, mais pas du tout). :ninja:

Citation de: Zaki le 26 Janvier 2008 à 17:01
Tu t'es même pas cassé la tête à le mettre sur ImageShack en changeant le nom de l'image (Moi tricher, mais pas du tout). :ninja:

En même temps, il s'agit ici d'un des jeux phare de la Gamecube que la plupart des personnes connaissent je pense. :)

Aller, voici mon image :

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Noxneo le 26 Janvier 2008 à 16:49
Yup, bien googlé ;)

A toi.

A la base, je voulais mettre ça (j'avais même tapé le nom dans la fenêtre de nouveau message :D), mais j'ai essayé de trouver le titre français, et donc j'ai dû m'usurper dans la traduction :P (le jeu que j'ai proposé était fait par infogrammes en plus =\). M'enfin c'est le jeu... ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Réponse : un shoot quelconque, mais pas de trop mauvaise qualité, mais j'y connais que dalle en shoots :mrgreen:

Niveau gamers, sachez que j'ai commencé avec le tout premier Adibou en DOS, de bonnes bases que je n'ai malheureusement pas consolidées, une grande perte pour mon avenir :ninja:

Bon aller un petit indice : c'est un jeu sur PlayStation 2. :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Armored core [1234]

Non, ce n'est pas ça...
Try again ! :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Un autre indice alors ?  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est un jeu où il faut contrôler un robot pour détruire l'armée... :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je propose alors Robotech Invasion, ou bien Robotech Battlecry, même si je penche plus pour la première solution.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non plus.

Encore un indice : jeu sorti début 2001.

Pfiou, on dirait que j'ai fais un peu dur sur ce coup ^^'
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je saurais même pas dire quel style de jeu c'est, alors de la a trouver le nom...  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

On devrait donner la réponse la... ca serait mieu si on mettait une limite de temps pour répondre un peu comme cache cache zelda quoi :mrgreen:.

Ok ok, c'était GunGriffon Blaze :rolleyes:

A vous !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

16 Février 2008 à 00:11 #172 Dernière édition: 16 Février 2008 à 00:20 par Maxime
Bon je remonte assé sadiquement avec:


ou


Je poste les deux car la deuxieme est plus flou, tandis que pour les détailes la premiere est mieu.

Bon courage :mrgreen:.

Il n'y a pas moyen de l'agrandir ? :)


Oui attend j'allais éditer pour ça :mrgreen:.

En regardant comme ça j'aurai dit Baldure's Gate, mais en voyant les icones en haut je me dis que ça ne doit vraiment pas être ça  :).
Je t'aime Moog


Ça ressemble à un jeu de portable... Je me trompe?
Ou de Gameboy, par rapport a la forme de l'image...

Turok?


Si personne ne trouve, puis-je présenter mon image?
Je sais, ça ne fait rien avancer, mais personne ne trouve  ;)

Bon en effet je pense que rajouter la règles de la semaine ne seras pas du luxe.

Si personne n'as trouvé le jeu dans la semaine ( jours glissant ça fera parler ça :P) alors quelqu'un d'autre pourra poster une nouvelle image.

De plus si la personne devant poster n'as pas mis d'image sous 7 jours ( pas glissant ce coup ci pour vous embeter hé hé) alors quelqu'un d'autre pourra poster une nouvelle image.
Voilà.  :)

Donc oui vas-y koko.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Here we Go !

Assez facile, histoire de ne pas rester 7 jours ici  :mrgreen:
Et surtout relancer le jeu  ;)


Alors?  :P

Serais un star-wars, avec la course sur la planète euh... ? :blink:

    







Si c'est bien un Star Wars  :P

    C'est un Star Wars Racer, avec la classique course sur la planète Tatooine :).

Maintenant je laisse le soin aux autres de dire de quel opus il s'agit, je ne m'y connais pas trop, je n'ai que celui sur 64 :mrgreen:.

Non, encore non, c'est plus fin que ça :mrgreen:
Le jeu est bien plus récent  :)

Star Wars Racer Revenge sur PS2 alors peut-être ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Toujours pas, indice, c'est un jeu sur PC, et ce que vous voyez a l'écran est une course de Fonceurs  :)

Pas sûre mais : Star Wars Episode 1 : Racer   :unsure:

Bon, je tente une dernière fois ma chance dans ce cas : Star wars : knights of the old republic 2
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon si je dit que c'est le 1 je vais me faire taper, donc je laisse a Valoo  :)

A toi.
Oui en fait, l'interface seule change donc je l'accorde  ;)

Bonne chance à vous :
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Medieval Total wars?
Ça me dit un truc c'est sur, j'y ai déjà joué, donc a moins de te réciter tout les jeux de ce genre auquel j'ai joué  :mrgreen:

Non, ce n'est pas ça. Il est probable que tu penses y avoir joué, car tous les jeux de ce genre se ressemblent un peu, surtout dans des souvenirs d'une dizaine d'année ! :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Héhé, je pense à Dracula mwa ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voué, nom complet s'il te plaît ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai pas de chance, je ne me souviens plus du nom complet vu que j'ai juste essayé le jeu chez un ami ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon allez je te l'accord. C'est le guerrier des carpates.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 02 Mars 2008 à 21:08
Désolé, je souhaiterais que tu dises tout.
Bon, allez, je dirais "Le Guerrier des Carpates" ! :paf:
Bon, allez :

C'est parti ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est Marvel Nemesis : L'Avènement des Imparfaits. :P

Citation de: Linkirving le 03 Mars 2008 à 20:48
C'est Marvel : L'Avènement des Parfaits. :P
"Bouh !"
Rooh, le nul ! :paf:
Nan, je dec', bien joué, mais c'était trop simple ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge