Une Wii a la Zelda

Démarré par Kingmojo, 14 Décembre 2007 à 14:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut J`ouvre ce topic pour parler de cette Wii. C`est une wii a la Zelda faite avec des crystaus et si vous me croyer pas regader donc c`est scren. ;)




Cette Wii vaux 9 999. 99 $ USA

Lien http://cgi.ebay.com/Nintendo-Wii-Game-console-CUSTOM-LEGEND-OF-ZELDA_W0QQitemZ290189887497QQihZ019QQcategoryZ62054QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Quand pensser de cette Wii? :huh:

Citation de: Kingmojo le 14 Décembre 2007 à 14:40Quand pensser de cette Wii? :huh:
J'aurais dit "Que pensez..." pas toi ? ^_^

Ben sinon, je la trouve pas très joli joli, je la préfère comme même en blanc à 250€ qu'en [je sais pas ce que c'est] avec 4 WiiMote, 2 Cartes mémoires GameCube, 1 Carte SD,... à 9999,99$.

Mais bon, chacun ses goûts.

Je trouve que ça ne vaut pas et que c'est de l'arnaque ...
A quoi ça sert d'acheter une console comme ça alors que ça ne servirait qu'à la collection et puis si on voudrait jouer avec, on aurait peur de la casser etc ...
Mais sinon ... c'est quand même un peu ... euh ... tentant  :rolleyes: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Vous dites n'importe quoi, des cristaux à la place du plastique...il y a de quoi rêver franchement!
10' 000 balles pour une console aussi belle à l'image de Zelda avec des cristaux et surtout unique au monde, c'est pas grand chose.

Si j'en avais les moyens je n'aurai pas hésité à me l'offrir!

Citation de: Rhokua le 14 Décembre 2007 à 17:00
Vous dites n'importe quoi...
Ah oui ! Notre avis, c'est du "N'importe quoi". :rolleyes:

Citation de: Rhokua le 14 Décembre 2007 à 17:00
Vous dites n'importe quoi, des cristaux à la place du plastique...il y a de quoi rêver franchement!

Mais les cristaux sont, à mon avis, impalntés sur le plastique blanc de la Wii ;) ( on voit des boutons frontaux en blanc...).
Si tu parlais de l'apparence par contre, alors c'est moi, désolé -_- .

    







C'est franchement laid.

Et je ne parle pas du prix...


Je me demande si les Wiimothes sont aussi en crystaux? :huh: Sinon j`aime bien cette Wii J`aimerait bien l`acheter Mais je n`ait pas asser d`argents. :(

Citation de: Kingmojo le 14 Décembre 2007 à 18:04
Je me demande si les Wiimothes sont aussi en crystaux? :huh: Sinon j`aime bien cette Wii J`aimerait bien l`acheter Mais je n`ait pas asser d`argents. :(

Oui, les Wiimotes sont "en cristaux" aussi ;), enfin je crois avoir lu ça :unsure:...
Sinon, moi j'aime pas trop, je dis pas que c'est laid, mais j'aurais - par exemple - préféré simplement le motif, imprimé dessus. Tout lisse, quoi.

Le rendu doit par contre être superbe à la lumière vive ^_^ !

    







Dit sa doit  surment ètre qu`un objet de colection hein ? par ce que si on joue avec cette wii elle risque surment de ce briser hein? :huh:

J`imagine les domages qui pourait fair. :ninja:

Ca a beau être des diamants et une console à l'effigie de notre série préférée, ça n'en reste pas moins laid. Je trouve que cette console n'est pas agréable à regarder, la décoration est beaucoup trop chargée. Pour ce prix, autant acheter une rivière de diamants ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si je me rapppelle bien je crois que Wii Sport et Wii Play serait en vente avec la wii en crystaus.Donc je crois que c`est pour cette raison que elle vaut 9 999. 99 $ USA.

Citation de: Kingmojo le 18 Décembre 2007 à 14:43
Si je me rapppelle bien je crois que Wii Sport et Wii Play serait en vente avec la wii en crystaux.Donc je crois que c`est pour cette raison que elle vaut 9 999. 99 $ USA.

Mais non <_<.

Elle vaut 9999 $ parsque elle est couverte de cristaux !
C'est pas pour 2 jeux que un prix peut-être aussi elevé...

    







Oui c`est vrai mais si on compte la Wii qui vaut 9 999. 99 $ plus la manette qui vien avec plus Wii Sport plus Wii Play qui vaut 20 $ et plus la manette qui vien avec le jeu sa fait un total de 10 019 .99$

C'est horrible, en plus on connait déjà cet artwork, c'est vrai c'est mieux de voir un nouveau bien jolie, le mec sucks.

Citation de: Playerman le 18 Décembre 2007 à 18:21
C'est horrible, en plus on connait déjà cet artwork, c'est vrai c'est mieux de voir un nouveau bien jolie, le mec sucks.l

Sa veut dire quoi ça le mec sucks? :huh:

Il roxx pas en gros, il déconne, il merde, c'est un looser. Enfin bon il n'y a pas vraiment de définition pour ce mot, mais l'idée générale est là.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En fais oui il y a une définition mais elle est pas trop adapté a dire sur un forum comportant des jeunes  :mrgreen:.

Sinon moi je trouve la wii très belle mais je ne me la payerais jamais même si jaurais les moyens.

Sur cette image, je la trouve très belle et si le gars a collé tous ces cristaux un par un, alors chapeau. Par contre, les photos sont de mauvaise qualité(assez floues...) et j'aurais bien aimé au gros plan, histoire de voir de quoi ça l'air de plus près.

Mais bon, jamais je ne dépenserais des montants exorbitants pour des objets "de collection" comme ça. ;)

Qui voudrait d'un truc aussi cher ?
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Les personnes qui la trouvent jolis et certains fans ;).
Enfin, je parke de ceux qui ont du fric à dépensser, quoi :P.

    







9.999,99 $ pour ce truc. Pourquoi pas 10.000 ? Tu peux la trouver moins cher n'importe où
=> piège à cons.
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Citation de: Szysko le 10 Janvier 2008 à 19:31
9.999,99 $ pour ce truc. Pourquoi pas 10.000 ? Tu peux la trouver moins cher n'importe où
=> piège à cons.

Elle est unique, comment tu veux en trouver moins cher...

CitationTu peux la trouver moins cher n'importe où
Surement pas celle-ci.
On trouvera moins cher que des Wii(s) "normales", si je peut dire ça ;).

EDIT : Grillé :ninja:.

    







Désolé, mais je n'ai pas été clair.
Citation de: Szysko le 10 Janvier 2008 à 19:31
9.999,99 $ pour ce truc. Pourquoi pas 10.000 ? Tu peux la trouver moins cher n'importe où
=> piège à cons.
Quand j'ai dit "tu peux la trouver moins cher" , c'est bien sûr une Wii normale, blanche.
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Je la toruve belle, mais j'aimerai n'avoir que le socle avec ma Wii blanche. Mais avec le solcle de cette Wii (trop chère) et avec un Triforce sur le côté, je suis sûre qu'elle serait plus belle !  :P

08 Septembre 2008 à 19:10 #26 Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 19:12 par Tyrel
Personnellement je la trouve moche :naze: autant acheter une wii normale et coller des décorations dessus. :D
Au moin sa coute beaucoup moins cher et sa peut être plus joli(et plus solide). ^_^
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Comme pour tout dire, je l'ai déjà vue.  ;)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Le principal pour eux c'est que quelqu'un l'achète.
Après je trouve ça assez moche dans la mesure où déjà on a les boutons principaux (genre reset, on etc...) qui ne sont pas recouvert de cristaux et donc ça fait assez tache.
Ensuite le motif si on regarde bien, c'est juste un vieux wallpaper zelda que l'on trouve sur la page 1 ou 2 de google en tapant triforce, donc bofbof.
Enfin si jamais tu la fais tomber tu dois perdre pas mal de cristaux collé et faut passer l'aspirateur après donc c'est embêtant  :ninja:

Moi, j'aimerai savoir qui est le fou qui l'a acheté !

Je pense que s'est un collectionneur ou un riche qui l'a acheté. ^_^
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)


En tout cas c'est un fou!
A ce pris là..........
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Bah non je vois pas pourquoi ce serait un fou. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'argent et qui s'est accordé ce plaisir, c'est tout.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Elle est très belle, mais au prix qu'elle coûte ça vaut pas la peine de l'acheter sauf étant un(e) grand(e) collectionneur(se) de Zelda.
Ça reste un très joli cadeau de noël à offrir à une jeune fille comme moi  :rolleyes:

Je pense qu'à ce prix là, il vaut mieux offrir une jolie bague ou un jolie collier, et ensuite l'offrir à une jeune fille, mais bon ^^
Si la jeune fille est une gameuse de luxe, c'est différent  :mrgreen:

J'imagine charmer les filles de secondaire 2 avec un bijoux pareil  :D .

*Pent la langue en bavant d'avoir une charmante p'tite dame sur l'genoux du père nowel.*

C'est sûr que ça reste & restera un cadeau à offrir à une fille.


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Si jamais quelqu'un veut faire le père noël et me l'offrir comme cadeau pour noël, je serai avec joie la petite
fille qui va s'assoir sur les genoux du père noël  :rolleyes:

Tin je sens déja beaucoup de monde qui vont commencer à bricoler une wii pour krystal :mrgreen:.

Bricoler sa ira mais je pense que personne ne lui achètera la vrai ^_^
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Citation de: Tyrel le 16 Octobre 2008 à 20:01
Bricoler sa ira mais je pense que personne ne lui achètera la vrai ^_^

Evidemment puisque la vraie a déjà été achetée. XD

Citation de: Shadow Sword le 16 Octobre 2008 à 20:39
Citation de: Tyrel le 16 Octobre 2008 à 20:01
Bricoler sa ira mais je pense que personne ne lui achètera la vrai ^_^

Evidemment puisque la vraie a déjà été achetée. XD

Je savais pas qu'il y en avait qu'une seule :mellow:

Et à moi ? Vous m'en faites une avec Link dessus ?  :mrgreen:

Citation de: Windy le 17 Octobre 2008 à 17:38
Et à moi ? Vous m'en faites une avec Link dessus ?  :mrgreen:

Y en a avec des genre d'autocollants et à un prix beaucoup plus abordable que celle avec des diamant.

Oui, mais moi j'en veux un en diamant ! LOL ! Si vous y arrivez pas avec Link, faîtes avec PICHU, DIALGA, PTERA et RIOLU ! ^^  :mrgreen:

Citation de: Windy le 17 Octobre 2008 à 18:00
Oui, mais moi j'en veux un en diamant ! LOL ! Si vous y arrivez pas avec Link, faîtes avec PICHU, DIALGA, PTERA et RIOLU ! ^^  :mrgreen:

Fais ton choix parmis celle ci :fonsde: