Nintendo France : Nouvelle Version

Démarré par Valoo, 07 Décembre 2007 à 19:30

Bonsoir à tous,

Cela aurait pu être un Vendredi comme les autres, avec ses petites sorties de jeu, comme d'habitude, annonçant un week-end tout ce qu'il y a de plus banal. Mais non, cette semaine, Nintendo en a décidé autrement puisqu'il a décidé d'enfin ouvrir son nouveau site ! Avec un design épuré, mis au goût du jour, et donc aux couleurs de la Wii et de la DS, la firme donne à sa page web un sérieux et bienvenu vent de renouveau.
Bien entendu, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Nintendo profite de l'occasion pour réaliser enfin le rêve de tout joueur nostalgique chevronné : les stars sont désormais convertibles en points Wii ! A raison de 4 étoiles pour un point Wii, j'invite chacun à se faire plaisir comme il se doit en vidant un peu ce compte qui je suis sûr, traîne des milliers d'étoiles pendant plusieurs années.
Et pour couronner le tout, sachez que bon nombre de nouveaux cadeaux (goodies) sont désormais disoponibles ! Le catalogue est alors plus complet, se rapprochant un peu de ce qu'on peut voir au Japon.
Bref, sur cette bonne nouvelle, je file continuer à explorer ce nouveau site, et quant à vous, une seule adresse :
http://www.nintendo.fr
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 07 Décembre 2007 à 19:30
Bonsoir à tous,

Cela aurait pu être un Vendredi comme les autres, avec ses petites sorties de jeu, comme d'habitude, annonçant un week-end tout ce qu'il y a de plus banal. Mais non, cette semaine, Nintendo en a décidé autrement puisqu'il a décidé d'enfin ouvrir son nouveau site ! Avec un design épuré, mis au goût du jour, et donc aux couleurs de la Wii et de la DS, la firme donne à sa page web un sérieux et bienvenu vent de renouveau.
Bien entendu, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Nintendo profite de l'occasion pour réaliser enfin le rêve de tout joueur nostalgique chevronné : les stars sont désormais convertibles en points Wii ! A raison de 4 étoiles pour un point Wii, j'invite chacun à se faire plaisir comme il se doit en vidant un peu ce compte qui je suis sûr, traîne des milliers d'étoiles pendant plusieurs années.
Et pour couronner le tout, sachez que bon nombre de nouveaux cadeaux (goodies) sont désormais disoponibles ! Le catalogue est alors plus complet, se rapprochant un peu de ce qu'on peut voir au Japon.
Bref, sur cette bonne nouvelle, je file continuer à explorer ce nouveau site, et quant à vous, une seule adresse :
http://www.nintendo.fr

J'ai vu le site ce midi et il est trop bien !^^ En tout cas je vais commander les figurines de Mario Kart pour en faire une collection ^_^ .

J'adore le design du site, et le nouveau catalogue ;) car l'ancien avait que de la m***** <_< a part des jeux qui apparaissent tous les 3-4 mois T__T..
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Magnifique :)
Ca faisait quand même pas loin de 2 semaines je crois que le site était fermé donc ça fait du bien de le voir réouvert après s'être refait une beauté ainsi qu'avoir ajouté pas mal de choses utiles dans le catalogue étoile...(mais plus de figurine Zelda à 15.000 etoiles >.<)
Je trouve juste le design un peu...blanc quoi, mais bon, chacun ses goûts et puis c'est certainement mieux comme ça :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Happy new years every one.  :lol: God bless Solarus.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Chez moi le site prend pas mal de temps à charger :rolleyes:

Mais bon je vais être patient et visiter tout sa ^_^

C'est normal, c'est plus ou moins long chez tout le monde. Le site est tout frais, donc tout le monde se jette dessus pour le découvrir, il y a du trafic.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je me suis acheté le porte-clés Yoshi étant donné qu'on m'avait déjà offert le Kart Yoshi ^^ Sinon le nouveau site est vraiment pas mal, bien mieux que le précédent et surtout à noter l'apparition de la possibilité d'échanger ses étoiles contre des Points Wii même si pour le moment, la fonctionnalité est diablement limitée (sans doute pour éviter que le monde entier se rue pour échanger ses points...).

En tout cas, c'est une bonne mise à jour et maintenant j'attends de Nintendo qu'il intègre plus de fonctionnalités sur leur site vis-à-vis de la Wii, les Miis, etc...

08 Décembre 2007 à 14:39 #7 Dernière édition: 08 Décembre 2007 à 14:53 par Linkor
Bah voilà j'essaie de commander un porte-clé sur le site nintendo.fr mais ça marche pas ça met "adresse incorrecte" mais je sais pas je l'ai toujours bien écrite !!!
Quel est ce problème ?

EDIT: j'avais pas vu le topic dessus ... mais j'aimerai qu'on me réponde avant fermeture svp ...
Posté le: 08 Décembre 2007 à 14:33
J'ai essayé de passer ma commande pour un porté-clé Yoshi mais pendant la commande, quand j'ai marqué mon adresse ça n'a pas marché et ça m'a mit " adresse incorrecte" ...
Pouvez-vous m'aider ?

EDIT: l'adresse contient : -rue
                                     -'
                                     -é
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Oulà je sais pas bien si ton topic est correctement placé, d'autant plus qu'il y a déjà un sujet sur ce site.
Pour te répondre, je te dirai que je crois qu'il faut entrer le numéro de ta rue dans le champ à droite de l'adresse, et pas ailleurs.
Essaye de faire ça, et ça devrait aller.

Je t'ai répondu sur ton autre topic dans divers.

En ce qui concerne les karts, j'ai craqué, et j'ai commandé les 6 ! Je voudrais juste savoir à peu de chose près combien ils mesurent, et s'il sont assez esthétiques ou non.

Est-il normal quele mail de confirmation d'inscription mette autant de temps?
Ca fait plusieurs heures qui je me suis inscrit et je n'ai toujours rien reçu...je ne me suis pas trompé dans l'adresse non plus...

Tous les fans étaient prêts, ils attendaient la sortie du nouveau site pour acheter les objets les plus chers en étoiles, et, dès l'ouverture du site, la statuette Link et la moitié des Karts étaient en rupture de stock!

Pour ceux qui voulaient les trucs collectors, c'est trop tard...

Citation de: Rhokua le 08 Décembre 2007 à 19:58
Ca fait plusieurs heures qui je me suis inscrit et je n'ai toujours rien reçu...je ne me suis pas trompé dans l'adresse non plus...

Vérifie dans ta boîte le dossier "indésirables" peut-être.

Tu avais cas mettre des etoiles de cotés et faire comme eux mon Loulou  :mrgreen:

Citation de: Valoo0278 le 08 Décembre 2007 à 20:54
Citation de: Rhokua le 08 Décembre 2007 à 19:58

Vérifie dans ta boîte le dossier "indésirables" peut-être.
J'ai vérifié, mais j'ai toujours rien reçu...

Il est exelent ce nouveau site de Nintendo, je me suis acheter un porte clef mario hier pour fêter sa, je trouve que 4 semaines c'est un peut trop pour reçevoir ce cadeau. ^^

M'enfin je suis content, domage que la connexion ne rapporte plus de points et que l'on puisse plus voir nos cadeaux en enregistrant nos jeux.

Vive le systeme de conversion de point que j'utiliserais bientôt. ^^

Suggestion : On barre Nintendo France, pour mettre Nintendo Europe.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

J'ai encore un problème:

Je veux relier mon compte Club Nintendo à ma Chaîne Boutique Wii pour pouvoir convertir mes Points étoile en Wii Points.
J'ai lu la FAQ et ils disent qu'il faut aller dans la Boutique Wii, puis dans Paramètres. Et là il devrait y avoir le logo de Club Nintendo, mais chez moi il n'aparaît pas, je n'ai que Paramètres des cadeaux et Effacer son compte Boutique Wii...

26 Décembre 2007 à 21:12 #18 Dernière édition: 26 Décembre 2007 à 21:26 par Linkor
Moi je me rapelle que ça l'avait fait automatiquement (la fenetre était apparu quand je me suis connecté à la chajne boutique wii) et maintenant dans mon code nintendo je vois toutes les chaines téléchargées ^^ !

Bon ben regarde dans ta wii va dans paramètre wii 2 et clique sur "contrat", là ça active la boutique wii et wiiconnect24 et là repart dans la boutique wii QUI SERA CONNECTEE A INTERNET là et ben là tu regardes car moi je peux pas t'aider plus que ça :mrgreen: !

27 Décembre 2007 à 12:25 #19 Dernière édition: 27 Décembre 2007 à 12:46 par Rhokua
Citation de: Linkor le 26 Décembre 2007 à 21:12
Moi je me rapelle que ça l'avait fait automatiquement (la fenetre était apparu quand je me suis connecté à la chajne boutique wii) et maintenant dans mon code nintendo je vois toutes les chaines téléchargées ^^ !

Bon ben regarde dans ta wii va dans paramètre wii 2 et clique sur "contrat", là ça active la boutique wii et wiiconnect24 et là repart dans la boutique wii QUI SERA CONNECTEE A INTERNET là et ben là tu regardes car moi je peux pas t'aider plus que ça :mrgreen: !
Non, ça n'a rien changé....

EDIT:J'ai trouvé!!!
Enfait le Pays que j'avais enregistré dans ma console était la Suisse, alors que les résidents de Suisse ne peuvent pas être membres, j'ai donc changé le Pays en France et ça marche!

Pfff ...
Une erreur simple et bête t'a causé tous ces ennuis lol !  :mrgreen:
Posté le: 27 Décembre 2007 à 13:09
Et bien, 2 an et demi après mon ancien post qui avait laissé, peu après, couler ce topic, je fais juste une petite MàJ .

Pourquoi cette mise à jour ?

Parce que, chers fans de zelda affamés, vous allez être rassasiés car préparez-vous, pour les plus méritants et ceux ayant bien économisés leurs étoiles ........

Voilà  :) !
C'est peut-être très bien expliqué comme cela  ^_^, eh oui ! La Statue Zelda que très peu de monde a pu se procurer va refaire surface donc, aux retardataires qui n'avaient pu avoir cette statue, votre chance est enfin là !
Alors préparez-vous à l'éventuel moment où la statue sera dispo, un vrai chef d'oeuvre très limité et rare surtout !

V'la, et surtout n'oubliez pas de dire que ce post que je fais est inutile ... tsss ... -_- <_<

Dommage, j'avais tout claqué dans les mini karts.
Tant pis. Au pire, on doit pouvoir la trouver sur des sites de vente (mais à quel prix?)...