Nintendo-Europe : nouveau site !

Démarré par Linkor, 26 Novembre 2007 à 00:02

26 Novembre 2007 à 00:02 Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 13:11 par Linkor
Le nouveau site de Nintendo-Europe est disponible dès aujourd'hui ! :lol: :lol: :lol:
Commentez cette nouvelle version !
L'adresse est ici : www.nintendo.fr

Mais le serveur semble avoir quelques problème donc la nouvelle version n'est pas encore là ! :(
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Et tu ouvres un topic pour ça ? Où est le lien vers l'adresse ? Où est la présentation ?
Même si pour toi tout le monde connait Nintendo Europe, quand on ouvre un topic on se doit de le présenter.
De plus, tu dis qu'on doit commenter la nouvelle version, mais ton avis, qu'en est-il ?

CitationMerci de venir visiter le site de Nintendo of Europe ! Nous sommes à présent en plein préparatifs pour la refonte complète du site tel que vous le connaissiez. Nous vous invitons à revenir bientôt pour admirer notre tout nouveau site.
Je ne sais pas si j'ai envie d'ajouter quelque chose à ça...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ho que oui, c'est très explicite ça. :rolleyes:
De une: pas de présentation.
De deux: pas d'avis personnelle.
De trois: aucune question, donc c'est un peu juste le topic à lire et à pas répondre.
De quatre: tu ose dire quelque chose sur le site nintendo alors que tu n'as même pas lus et pas compris.

J'aurais été Mymy ça aurais été fermer.

Regarde ce qu'on peux faire la dessus rien que sans approfondir ce qu'on dis.

http://www.zeldaforce.net/forums/index.php?topic=412.0

A part l'adresse du lien Nintendo qui ne fonctionne maintenant plus (là flemme de la changer :p ).

Dis Zozo, le modo-copying est interdit au passage :D

Bon, je crois que c'est un peu inutile de laisser ce topic ouvert... J'attendais une description et tout ça m'enfin... ^_^
Hep Zozo, heureusement que t'es pas modo, tu serais impittoyable toi :ph34r:

Allez hop !