les buts de Link dan les jeux zelda!

Démarré par zeldalovelink, 06 Novembre 2007 à 23:51

dans tout les jeux Link a des buts  vous de les découvrir! et de tout noter ici!

ocarina of time:
avoir les pieres ensestrale de:
la foret
du feu
de l'eau
Link adulte:
avoir les medaillons apres avoir détruit les boss:
la foret
le feu
l'eau
l'ésprit
l'ombre
pour battre Ganon

Même remarque que dans ton topic sondage sur Ocarina.

Utilise des majuscules, la ponctuation.

Merci :)

A Link To The Past :

Monde de la lumière

- Trouver les 3 médaillons -
Du courage
De la sagesse
De la force
- Recuperer Excalibure, puis défier "Aghanim" -

Monde des ténèbres

- Trouver les 7 jeunes filles enfermées dans des crystaux -
Délivrer les fille 1 à 6
Delivrer Zelda
- Acceder à la tour de Ganon, vaincre "Aghanim", puis vaincre Ganon -

OOS :
Avoir les 8 essences de la nature
Battre Onox
Battre les sorcières Twinrova ( fusionnées et non-fusionnées )
Battre Ganon

Tous les jeux:

Sauver la princesse Zelda.
:ninja:

Citation de: Noxneo le 29 Janvier 2008 à 19:09
Tous les jeux:

Sauver la princesse Zelda.
:ninja:

Et dans Majora's Mask alors, on sauve qui ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est quoi l'intérêt de ce topic ?  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu sais Mooglwy, on a tous beaucoup de questions. Du style: D'où viens t-on ? Où va t-on ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Qu'est ce que je vais manger ce soir ? Heureusement en achetant mon bouquin, pour seulement 19 € 99 jusqu'au 12 février, tu auras les réponses à toutes ces questions et bien plus encore !

Ton post noxneo, en plus d'être comme ce topic, c'est-à-dire inutile, est hors sujet. Je peux avoir de l'humour, mais dans ces cas-là faut savoir s'y prendre.

Tout ça pour vous dire, que ce topic a un interêt bien minime, Les Link, essaie(z) d'éviter de remonter des 'vieux' topics pour si peu. :)

Citation de: zeldalovelink le 06 Novembre 2007 à 23:53
ocarina of time:
avoir les pieres ensestrale de:
la foret
du feu
de l'eau
Link adulte:
avoir les medaillons apres avoir détruit les boss:
la foret
le feu
l'eau
l'ésprit
l'ombre
pour battre Ganon
Tu n' as besoin que du médaillon de l' ombre et de celui de l' esprit en réalité.
Sinon je pense qu' on connait déja tous les buts de Link dans les zelda.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Et celui de la lumière bien entendu, pourquoi personne n'y pense ?  :rolleyes:
Ca m'étonne un peu de toi MIM ^^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30 Janvier 2008 à 19:57 #12 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 20:09 par Majora MIM
Citation de: Valoo0278 le 30 Janvier 2008 à 18:56
Et celui de la lumière bien entendu, pourquoi personne n'y pense ?  :rolleyes:
Ca m'étonne un peu de toi MIM ^^^
Moi? Je t' étonne?
Parceque moi, le médaillon de la lumière je sais le supprimer de l' inventaire grâce au bottle adventure. (quoique ça me rajoute le médaillon de la forêt, mais si je le reverse en lachant le poisson, ça me met le médaillon de l' ombre et celui de l' eau uniquement. Dans ce cas je peux le faire après avoir eu les flèches de lumière).

Qu' est-ce que le Bottle Adventure? J' ai la flemme de l' expliquer mais c' est un glitch qui permet de modifier directement l' inventaire depuis le jeu (sans émulateur) en transférant les codes hex des objets de C-droite sur le bouton B grâce au voyage temporel.
Ou encore de modifer l' équipement et le statut-quête avec les objets de C-droite sans le voyage dans le temps (exepté les épées et boucliers).

Dans ce cas je peux même retirer une pierre ancestrale.

J' ai vraiment la flemme de tout détailler (ce qui me prendrai des heures) dans mes leçons avancées de OOT.
Il faudrait que je donne tous les codes de tous les objets, comment les additioner ou en soustraire certains.
Ce glitch est parfait pour les speedruns car il permet de sauter toutes la partie adulte du jeu.

EDIT: je ne me fous pas de votre gueule, tout est vrai.
De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Non mais on connaît (du moins moi) donc ne t'en fais pas. Et puis, certes on peut le supprimer de l'inventaire, mais ça sort de la quête de Link proprement dite, qui lui ne sait pas faire de glitchs.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais c' est vrai que Link, lui, il les garde ses médaillons.

OK j' avoue je suis nul :cry3:
De retour sur le forum.

Citation de: Noxneo le 29 Janvier 2008 à 19:50
Tu sais Mooglwy, on a tous beaucoup de questions. Du style: D'où viens t-on ? Où va t-on ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Qu'est ce que je vais manger ce soir ? Heureusement en achetant mon bouquin, pour seulement 19 € 99 jusqu'au 12 février, tu auras les réponses à toutes ces questions et bien plus encore !

Et on commande où  :D.

Sinon ce topic est limite... très limite...

En gros dans tous les jeux Link veut sauver quelqu'un même si ses actions entrennent souvent le sauvetage du monde. Après ca, demander quel est le but de Link est stupide car l'on est pas dans sa tête.

Ok! C'est bon, toujours la même refléxion. Mais maintenant c'est bon je c'est que je n'ai pas fait attention et à la va vite.

Dans Minish Cap:
obtenir les quatres éléments
avoir l'épée des quatres
vaincre Vaati
obtenir tout les précis d'escrimes
obtenir tout les fragement du bonheur
obtenir tout les quarts de coeur
obtenir toute les figurines

Ca peut durée assez longtemps!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Tu remonte un topic comme celui ci pour te donner raison, et en plus avec autant de fautes (Trois heures pour te comprendre, tout de même).
Chapeau Bas  :mrgreen:

Bon euh, Link dans la plupart des Zelda ne doit-il pas sauver le monde?
C'est déjà ça non?  :D
Ensuite pour approfondir, vaincre le seigneur du mal ou une de ces représentations.
Dans le Cas de MM, il s'agit de sauver Termina en détruisant le pouvoir du masque de majora afin que la lune ne s'écrase pas.

Pour cela, il va devoir invoquer 4 géants pour la repousser.

D'ailleurs, d'un coup j'ai envie de jouer à MM !

Dans Ocarina of time obtenir plusieurs roches spéciales ou médaillons spéciales affin que les sages puisse former un pont pour qu'il délivrer la princessdes griffes de  :guns: ganondorf. :rocket:
Come to the good side we have chocolat!

Oui, je vois, j'ai toujours tord c'est ce qu'on me dit...
Merci quand même de vos réponses...
(Peut-être hors sujet mais je ne ne suis plus d'humeur!)

Les buts de link sont de sauver la princesse zelda .

Citation de: gag.fr le 05 Novembre 2008 à 21:05
Les buts de link sont de sauver la princesse zelda .

En majorité oui, mais c'est pas toujours le cas ^_^

Oui et c'est pas tout de suite des fois. Car d'abord on rencontre la princesse Zelda

16 Février 2009 à 12:59 #24 Dernière édition: 15 Juin 2009 à 15:35 par pouale-link
dans Zelda à chaque fois il faut faire des donjons pour récupérer des trucs pour aller battre le grand méchant boss final et (au choix) sauver: le monde/la triforce/la princesse Zelda des mains de l'ignoble Ganondorf/Vaati/Bellum/autres. C'est toujours à peu près la même chose,avec quelques originalités (ex:anneaux,fragments du bonheur,mini jeux,figurines,gouttes,pouvoirs des grandes fées...)

Mais dans Zelda OOT, quand on doit reunir les trois pierres ancestrales, ça sert à pouvoir ouvrir les portes du temple du temps c'est ca?
oOoO J'adore Link OoOo

Oui et après Link deviens adulte et a chaque boss il ressoit des médaillons sauf pour me premier médaillon y'a pas de boss.