Link's crossbow training: le premier trailer!

Démarré par Binbin, 17 Octobre 2007 à 08:28

17 Octobre 2007 à 08:28 Dernière édition: 17 Octobre 2007 à 08:29 par Binbin
Bonjour à toutes et à tous , le premier trailer de Link's Crossbow Trainig est enfin disponible nous permettant enfin d'avoir un aperçu dynamique du jeu :)

Voir la vidéo

Quand on voit sa, sa donne envie d'y jouer...mais pour combien de temp -_-

Citation de: VoLc4nO le 17 Octobre 2007 à 09:01
Quand on voit sa, sa donne envie d'y jouer...mais pour combien de temp -_-

Je pourrais pas te repondre :p
Mais sa semble être fun :P Bon aprés chacun ses gouts :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

C'est sur c'est fun mais comme je l'ai dit le post également sur link's crossbow..c'est surement beaucoup de fois répétitife...donc au début c'est fun...mais pour combien de temp sa va l'étre c'est l'assant a force :ninja:

Citation de: VoLc4nO le 17 Octobre 2007 à 11:15
C'est sur c'est fun mais comme je l'ai dit le post également sur link's crossbow..c'est surement beaucoup de fois répétitife...donc au début c'est fun...mais pour combien de temp sa va l'étre c'est l'assant a force :ninja:

Pourtant les lieux, le type d'arme et les énnemis semblent varier entre chaque niveau.
Et les armes on a parfois une arme à cadence de tir plus élevée(voir mitraillette) et d'autres armes peuvent peut-être porter plus de munitions que d'autres, bref c'est un jeu de shoot, c'est tout sauf Zelda...

Mais il a l'air fun quand même, si je ne peux pas m'acheter RE: UC, il fera probablament partie de ma collection :super:

Intéressant. :mrgreen: Ca va on peux se déplacer, donc ça devrais être assez bien, moi qui pensais qu'on resterais fixe. :linkXD:
C'est vrai que c'est pas trop un Zelda, mais bon, ça me fera un jeu de tir, moi qui n'aime pas ça en général, je vous dirais si c'est du pur jeu de tir. :P

Citation de: Zora bleu le 17 Octobre 2007 à 19:57
Intéressant. :mrgreen: Ca va on peux se déplacer, donc ça devrais être assez bien, moi qui pensais qu'on resterais fixe. :linkXD:
C'est vrai que c'est pas trop un Zelda, mais bon, ça me fera un jeu de tir, moi qui n'aime pas ça en général, je vous dirais si c'est du pur jeu de tir. :P
On ne pourra probablement pas se déplacer nous même, à mon avis, c'est comme dans Time Crisi, où le héros suit un chemin précalculé qu'il emprunte tout seul quand on a éliminé tous les ennemis.

17 Octobre 2007 à 23:59 #7 Dernière édition: 01 Novembre 2007 à 18:17 par daru13
Sur la video on voit que on peut bouger le stick du Nunchuck ( ortographe ?).
Soyons logique : si on utilise la Wiimote pour viser, le stick doit sans doûte servir à se déplacer, nan ?
*Je me fit à mon instinc et à la video et... d'accord je sors... :mrgreen:.*

Ce trailer est vraiment bien fait :) j`ai très hâte de jouer a ce jeux. ^_^

Super le trailer! J'ai bien hâte que le jeu sorte! En effet on peut bouger car on voit la personne bouger le stick et ensuite on voit Link se déplacer...

18 Octobre 2007 à 03:02 #10 Dernière édition: 18 Octobre 2007 à 03:07 par MagicCanada
Mmm... ça fait réfléchire ce genre de jeu Zelda-là. Je dirais que pour moi, je sens que ça peux être le fun, mais pour combient de temps ? C'est ça la question que tous le monde se posse, mais c'est sûr que c'est du déjà vu en matière de graphique, mais pour moi, je dirais que je saute cette étape-là. Pourquoi ? Simplement que je pourrais critiqué :

1) J'ai pas la Wii et en plus ça coûte chère (200 ou 300 $  :rolleyes: )

2) Ça m'intéresse pas ce genre de Zelda qui ont faite, c'est du gaspillage qui ont faite en argent dépensé pour qui aie des fans chialeux et critiqueur sur ce jeu ! Qu'ils se concentres sur leur réflection d'un jeu 100 % naturelle de la nature, sans gaz que nous pourrions dire : gaz pollueur. Après ça, Nintendo sera tellement attaqué d'écologiste, qui n'ont qu'à aller voir les gourvernements pour "contre la défôrestation".

3) À quoi bon d'y jouer alors que y'a rien, aucune histoire ect... ? C'est un gaspille de money, c'est comme gaspiller de la nourriture, y'en a qui n'ont pas d'nourriture dans le monde !

4) Si y'a des bugs rencontrées lors du jeu ou si il se termine vraiment plate à mort ou si n'est intéréssent au public, mettrons-nous la faute à Nintendo pour son jeu mal faite ou simplement on le mettrais sur notre machine Wii qu'on n'a acheté juste pour une cochonerie mal faite ? Que dois-je faire ? Simple, aller prostesté à Tokyo et de demandé d'être remboursé, cause de la faute des penseurs, donc des gros BS (Bien-Aide Social :  un(e) personne qui ni travail pas et qui reçoit des chèques de 800 $ par mois) qui sont trouvée une job ou nous avons trouvé pour qui puise travailer et qu'il bouge leur cul et qui sont absolument engangés pour rien, car ils savent rien sur la job tellement qui ont été BS !

5) Si on y pense à Nintendo, on dirait un espèce de producteur de jeu facile (comme dire : pipi caca poil  <_< ) depuis que 
Twilight Princess a pris trône en tant que jeu super facile, maintenant on aura droit à des jeux trop faciles, parce que y'a eu une clientelle de cave qui chialait parce que c'était trop dur !

Je suis aussi hors-sujet avec ça, mais y'a quand même un lien de critique avec ! Donc avant d'acheté, réfléchis bien sur ce jeu !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Tu sais, il y a 99,99% de chances que Nintendo ne t'a pas lu.
Enfin, ce que t'appelles les "chialeux qui trouvent trop dur", ben disons qu'il y a mes parents dedans, et mes soeurs aussi, et ils ont adoré Zelda TP car ils ont enfin pu jouer à quelque chose. Donc, pour Nintendo, aucune raison d'arrêter ce rythme.
Ensuite, si tu veux un jeu bien dur, joue à ALTTP ou autre ancien jeu, tu seras servis niveau difficulté.

:D Elle est super cool cette vidéo!Sa à l'air mouvementé en plus je croyais que tout était fixe mais non on peut diriger Link :).

J'ai eu l'impression aussi que pendant la vidéo , Link danser en même temps que la musique :lol:.

Non je pense que on puisse controlé link...je pense que aprés avoir tué tout les monstres de cette zone il avance ^_^

Et oui c'est vrai que on dirait que Link bouge méme temp que la musique :lol:

Alors qu'une date et un prix viennent enfin de tomber : 7 Décembre, 30€.
Voilà voilà les amis, de quoi proposer un gros dilemme aux futurs possesseurs de RE:UC (j'attends le zapper ou j'attends pas le zapper ?  :ninja:)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca va 30€, je m'attendait a beaucoup plus.  :blink:

Moi aussi j'achète.  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table