Les têtes a claque

Démarré par Kingmojo, 03 Octobre 2007 à 00:08

Bonjour je veux vous découvrir un site qui est très populair ici au Québec et que j`amerait bien vous le fair conaitre. Il s`agit bien des têtes a claque. Pour ceux qui conaise se site ce sont des videos créer par des Québecois fait a l`ordi. Bon j`arète de parler et je vous donne le lien  http://www.tetesaclaques.tv/

Qui n'a jamais entendu parler des têtes à claque? .... Nan! Je déconne. :mrgreen:

J'adore ce site! Dans chaque scène les personnages sont toujours aussi con. Avant de le consulter j'ignorais totalement l'existance des fameuses ''Pop Tart''.  :P

Bref, si vous avez un peu de temps libre je vous le conseil fortement. Enfin moi j'ai aimé!^^

03 Octobre 2007 à 00:36 #2 Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 00:44 par Kingmojo
J`avais oublillé de vous rappellez que vous pouvez maitre les video sur vos scélulair.
http://www.tetesaclaques.tv/mobile.php

Citation de: Kingmojo le 03 Octobre 2007 à 00:36
J`avais oublillé de vous rappellez que vous pouvez maitre les video sur vos scélulair.

Cellulaire, tu veut dire... sinon, je suis capable de voir les clip a l'avance!

Ah oui ! Les Têtes à Claques, j'ai déjà écouté quelque uns des épisondes, mais j'ai pas trop suivit les autres. Hey ! à tous québécois et québécoises, faudraient que vous soyiez fiers d'avoir quelqu'un qui est de nature et d'origine québécois et qui a fait partir ça ! Sans lui, on n'aurait pas connue ça nous ôtes, les québécois !

Ahum....

Bien... je connais la porte ====> *sort par la fenêtre, car les portes sont fermés*

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C`est justement pour ça que je voulais les fair conaitre au Européens. ;)

Ah oui je connais ça, les Têtes à Claques! :D

C'est assez drôle, c'est souvent statique par contre, mais ce qui me fait rire surtout c'est toutes les grimaces qu'ils font.^^

Mis à part ça il faut quand même un certain temps d'adaptation pour comprendre ce qu'il disent, tant l'accent canadien est prononcé, mais au bout d'une dizaine d'épisodes on comprend sans mal. :)

Bref, c'est toujours un moment de détente que de regarder ces épisodes. ^_^

Citation de: cetais le 03 Octobre 2007 à 00:46
Citation de: Kingmojo le 03 Octobre 2007 à 00:36

Cellulaire, tu veut dire... sinon, je suis capable de voir les clip a l'avance!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :P

Sinon je connaissais les têtes à claques, j'en ai vu quelques uns, mais je n'ai jamais pris le temps de tous les regarder. Je trouve ça assez drôle (mention spéciale pour le willy walla 2006 :P), surtout grâce aux tronches que tirent les mecs, et surtout (désolé amis canadiens) à leur accent québecquois qui fait beaucoup rire les français. Mais bon, c'est pas méchant, et c'est souvent bien débile, c'est pour ça qu'on aime :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Octobre 2007 à 01:20 #9 Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 01:30 par Xiaoxiao
Mouarf les têtes a claques. :D
Au début j'ai bien aimé (sans trop adorer) puis j'entendais tellement les phrases typiques "t'aime-tu ça les patates" etc. que je me suis tanné. (sans offense, j'y mets mon opinion)

Oui c'est bien fait et tout, mais quand tu commences à voir des portefeuilles et de la boisson signé Tetes à Claques ainsi que quelques autres panoplies de trucs reliés à ce phénomène on se demande si ils en font trop. Un peu comme la vente aux enchères sur Ebay où ils vendaient un Willi Waller etc.
Question clip, j'ai adoré le sketch du pilote... mais les suites m'ont déçus. On dirait qu'ils remetait le même stock avec une petite variante.

Sinon je préfère mes bons vieux humoristes du Québec, - le spectacle Juste Pour Rire entre autres - dont leur blagues et dialogues se diversifient.
Mais je me dis qu'ils sont sur la bonne voie: ils ont pu attirer l'attention de bien du monde et c'est génial.  :)