Savoir la derniere connection d'un contact msn

Démarré par linky77, 13 Septembre 2007 à 18:51

Voila, tout est dans le titre, je me demandait si on peut savoir a quand remonte la derniere connection d'un de nos contact MSN, enfin meme si jamais il nous as bloquer:s .

Il suffit d'avoir msn plus!

=> Clic droit sur le contact > Messenger plus! extra > Informations sur le contact.

:)

Mais ça, je crois que ça marche que lorsque l'on est nous-même connecté.
Par exemple, si tu parles à un contact, et qu'il se déconnecte, et qu'après, toi même tu te déconnecte et que lui se reconnecte pendant ce temps la (vous me suivez? :P), tu ne verra que la fois où il s'est connecté quand tu l'étais toi aussi.

Enfin, si ça se trouve, je dis n'importe quoi, mais c'est comme ça chez moi :)

13 Septembre 2007 à 19:52 #3 Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 20:00 par linky77
Si c'est comme tu dit, se n'est pas se que je voudrait :s .
Merci couet, j'essai de suite(faudrait que je le garde se "plus", a se que je voi il sert pas mal^^).

Edit : J'ai essayer et pour mon contact il y a un "?" dans derniere connection, sa veut dire qu'elle ne s'est pas connecter depuis un bon bail? si c'est le cas oui mais est-ce que sa prends en compte si on a été bloquer ou non?
Aussi j'aimerait savoir si se que dit katsu' est vrai?

Nan katsukidoito, ca marque juste la dernière fois où toi tu l'as vu, pas réèlement ca dernière connexction.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

13 Septembre 2007 à 20:39 #5 Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 20:45 par katsukidoito
Voilà, c'est ça que je voulais dire, Mooglwy, tu m'ôte les mots de la bouche :P Merci pour la précision.
En fait, le point d'interrogation, ça veut dire que depuis que tu as le logiciel messenger, tu ne l'a pas vu connecté.

En fait, ce truc sert plus à savoir ce que ton contact a fait (genre, changement de statut, changement de pseudo, déconnection, etc...) si tu était connecté mais que tu n'étais pas devant ton écran.

13 Septembre 2007 à 21:05 #6 Dernière édition: 13 Septembre 2007 à 21:42 par Couet
CitationEn fait, ce truc sert plus à savoir ce que ton contact a fait (genre, changement de statut, changement de pseudo, déconnection, etc...) si tu était connecté mais que tu n'étais pas devant ton écran.

On ne parle pas de la même chose ;)
Là ce dont tu parles c'est le moniteur d'évènements, qui en effet, n'est actif que lorsque toi tu es connecté.

Après, je ne pense pas que ce dont je parle ne soit effectif uniquement lors de notre connexion. Je n'en ai pas l'impression.

EDIT :

Ok, alors au temps pour moi :)

Les informations sur le contact dont tu parles sont bel et bien actives uniquement pendant la connexion.
En effet, pour appuyer mon propos, je peux vous dire qu'utilisant parfois un autre PC avec MSN+, ces statistiques ne sont pas du tout les mêmes d'un PC à l'autre. En fait, si je parle avec quelqu'un depuis mon second PC, et que je retourne sur mon premier, et bien mon premier me dira que la dernière connexion/conversation avec le contact s'est faite la dernière fois que j'ai utilisé ce premier PC.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.