Coupe du Monde de Rugby 2007 ! (Afrique du Sud vainqueur !!! )

Démarré par Linkor, 08 Septembre 2007 à 13:36

FRANCE LA LA LA LA FRANCE !!!!!!!!
[/lefloodcépabien]

Et oui 20 à 18  :lol: Dans le c** les All Blacks  :rocket:

Quel arbitre pourri je vous jure il siffle 1 min et 1 sec plus tard ça aurait pu foirer mais bon comme le dit si bien Couet :

:fete: FRANCE LA LA LA LA FRANCE !!!!!!!! :fete:

Shin-Shin To.

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! VIVE LA FRANCE :mrgreen:

En tout cas, très beau match avec suspens jusqu'au bout. A nous l'angleterre :P

FRANCE LA LA LA LA FRANCE !!!!!!!!

Waouuuuuuuuu !

Et dire que j'étais contre le rugby ya même pas un an... Me voilà à encourager lol ^_^

@Couet, j'ai repris tes smileys, ils étaient trop bien :P

Maieuh mes pom-pom girls ! :P

Bon sinon pour faire un post un peu plus construit que les deux précédents, un bon gros bravo à l'équipe de France qui a fait une remarquable performance de force contre l'offensive musclée des neo-zélandais.
Il est clair qu'à la première mi-temps, les neo-zélandais menaient le match (en tactique je veux dire, pas en points ^_^ ), même si c'était de peu, car les français ont bien su rester présent dès le début, mais la transformation de pénalité dont on a bénéficié a pas mal motivé la France, je pense.

Un gros bravo à Michalak qui dès son entrée a provoqué un essai.
Un gros bravo à Chabal qui par sa puissance a fait basculer la force du côté français en plaquage ( *se souvient de la tentative de nettoyage de So'Oialo sur Chabal le dernier n'ayant pas bougé d'un poil* hi hi hi :P )
Surtout, surtout un gros bravo à la tactique française qui a su résister jusque dans les derniers centimètres à l'offensive neo-zélandaise.

Et un gros bisou à Elissalde pour avoir provoqué la touche de fin de match !

...

Bah quoi !  :mrgreen:

Citation de: Alexandre le 06 Octobre 2007 à 22:56
Quel arbitre pourri je vous jure il siffle 1 min et 1 sec plus tard ça aurait pu foirer

Au rugby, lorsque les 80 minutes sont passées, le compteur continue de tourner jusqu'à ce qu'il "se passe quelque chose", c'est à dire que la balle sorte en touche, qu'une faute soit provoquée, qu'un essai ou un drop soit marqué, etc. Donc l'arbitre n'est absolument pas pourri, tu es juste mal renseigné.
Sinon surperbe victoire de la France, j'avoue qu'être mené 13-3 à la pause et remonter à 20-18 contre les blacks, c'est vraiment sublime. La France est vraiment l'équipe qui fait faire dégager tous les gros (blacks au rugby, brésil au foot...). Bref, un gros bravo à eux, et maintenant qu'on a battu la plus grosse nation de rugby, on peut tout faire !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Par contre, l'arbitre de touche a loupé une sortie de ballon de la part de la Nouvelle-Zélande.

Mais bon, spa grave :D

Ça l'aurait été si on avait perdu, mais c'est pas le cas :mrgreen:

Citation de: Couet le 06 Octobre 2007 à 23:20

Il est clair qu'à la première mi-temps, les neo-zélandais menaient le match (en tactique je veux dire, pas en points ^_^ )

Les blacks menaient aussi en points :P
Les Francais ont eu un peu de mal en première mi-temps, c'est clair.

Et ils ont vraiment su se surpasser en seconde mi-temps. Michalak a vraiment était exellent. A peine rentré et il provoque l'essai, c'est fort^^
On a réussi à faire transpirer les néo zélandais^^

Comme a dit laporte, on est peut être pas la meilleure équipe du monde mais on continue l'aventure avec l'angleterre dans une semaine. Soyez au rendez-vous :D

:god:VIVE LA FRANCE :god:

Allez, y'a pas de raison!... Moi aussi je m'y mets.... Ah!... C'qu'on est fier d'être Français.......

07 Octobre 2007 à 10:14 #59 Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 10:21 par loulou x
Le Kamaté ne nous a pas fait peur!
Les Black vont crier "Ha Kamaté Kamaté Oura!" chez eux et il sortent pour la première fois en quart... grâce à nous  :linkbravo:!
Tous les points ont compté, si on avait raté un transformation ou une pénalité, on pouvait se barrer de la coupe, en coupe, la france est bonne: France-Brésil 1-0, en foot; France-All Black 20-18 en rugby.
Je parie 23-3 pour Argentine-Ecosse et un petit 60-10 pour Afrique du Sud-Fidji.

Personnelement j'y croyais pas du tout ! Je m'étais dit "les bleus vont perdre, c'est sûr :(" mais je m'étais trompé ! Quand j'entendais qu'on avait battu les allblacks, j'étais soulagé^^. M'enfin contre les roosbe... euh les anglais :mrgreen: samedi prochain ça va être chaud^^ :ninja: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je dois dire que même moi qui ne regarde jamais la télé, j'ai beaucoup aimé ce match^^!

La tactique de tas des Néo-Zélandais était vraiment, mais vraiment stressante, on ne pouvait pas du tout savoir quand est-ce-qu'ils passeraient, ils pouvaient avancer comme ça sur une moitié de terrain :blink:

Heureusement, ils ont eu quelques petites ouvertures qui ont permis aux braves et vaillants attaquants français de pénétrer héroïquement un essai au péril de leur vie, transformé magnifiquement par un de leurs fiers compatriotes[/EnvoléeLyrique]

Citation de: moicoucou le 07 Octobre 2007 à 09:55Ah!... C'qu'on est fier d'être Français.......

Alors imagine ce que serait la fierté Bretonne si son équipe de rugby battait les Néo-Zélandais :ninja:

07 Octobre 2007 à 10:24 #62 Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 10:26 par loulou x
Moi c'était pareil; et quand les 80 minutes sont passées, je ne tenais pas en place, la tention était "insoutenable"
-"Arrêtez ce fichu chrono!" 1 minute de calvaire jusqu'à la touche d'Elissalde qui nous a mené à la victoire.
Les Anglais, je sais ils sont forts, mais on a bien battu les Blacks, donc on peut y arriver!

Citation de: loulou x le 07 Octobre 2007 à 10:14
Tous les points ont compté, si on avait raté un transformation ou une pénalité, on pouvait se barrer de la coupe

Dis toi bien qu'on a raté deux pénalités, qui elles auraient pu nous coûter le match. Notre grand soulagement vient du fait que les blacks ont raté une transformation, d'où nos deux points d'avance.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Heureusement, sinon, on aurait eu les prolongations et là, on aurait surement perdu!

07 Octobre 2007 à 11:23 #65 Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 11:26 par moicoucou
CitationAlors imagine ce que serait la fierté Bretonne si son équipe de rugby battait les Néo-Zélandais

Et les Basques alors?..... On y pense pas aux Basques............... :lolol:

Citation de: loulou x le 07 Octobre 2007 à 11:15
Heureusement, sinon, on aurait eu les prolongations et là, on aurait surement perdu!

Faut pas être défaitiste!... :lol: On est les meilleurs...............jusqu'à samedi prochain avec les Anglais!.... On va transpirer là!... :P

On à gagner !
Bouarf,chuis content que sa soit fini,il y avais des dispute a l'école.
Pendant la derniere minute j'ai eu envie de casser mon ecran.

CitationPendant la derniere minute j'ai eu envie de casser mon ecran.

Et tu aurais fait comment pour suivre le match de samedi prochain?....... :lol:

Citation de: moicoucou le 07 Octobre 2007 à 11:28
CitationPendant la derniere minute j'ai eu envie de casser mon ecran.

Et tu aurais fait comment pour suivre le match de samedi prochain?....... :lol:
Bah j'orais pris ma petite télé noir et blanc ...
Et a la fois j'avoue que j'aime pas trop le rudby...

Génial, je voulais garder mon 1500 post pour ma démo de Seven, mais vu le match d'hier je ne peut pas m'empecher de poster.
C'est magnifique ce match, un tel niveau, Waouh :linkbravo:
Je me suis régalé dans ma petite chambre d'hopital, j'ai dut reveiller le peuple :ninja:
Et dire que c'est ceux que Laporte n'a pas voulu titulaire qui apportent les essais, Michalak, Chabal et compagnie.

Vive les bleus et vivement qu'on gagne contre les champions du monde en titre, pour se faire éliminer par l'Italie en finale Gagner chez nous.

14-9 pour l'angletterre domage a dans 4 ans! Enfin il reste la petite finale mas bon!

C'est décidé, quand je vois une équipe se laisser bouffer comme ce soir, j'arrette le sport...

Ils ont réussi à battre les Alls Blacks et pas l'Angleterre ? Enfin de toute façon j'ai pas regardé le match donc je sais pas si ils ont bien joué ou pas  :P

Shin-Shin To.

Quelle chance pour toi ;)
Que ce soit d'un côté comme de l'autre, il y avais pas de jeu, des chandelles, du jeu au pied, alors que le jeu francais c'est au contraire d'aérer le jeu sur les ailes.

Qui est le con qui nous a fait jouer les matchs préparatoires contre eux...

Remarque, quand j'ai vu les anglais jouer hier j'ai tendance à penser que les All Blacks ne sont pas aussi terribles qu'on l'a prétendu par rapport à eux.
Cela reste néanmoins un beau match, dommage pour le score, mais bon c'est le jeu :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Un beau match?
Il t'en faut peu.
Je me suis tellement ennuyé que j'ai passé facillement les 20 premières minute de la seconde mi-temps au portable dehors. ;)

Un match vraiment nul pour ma part...
1 seul essai dans tout le match marqué à la 1ère minute par les anglais...
Beaucoup de tentatives de drops (manquées bien sur, sauf pour les anglais qui ont Wilkinson) et pas beaucoup de phases de jeu. De quoi dégouter du rugby  :angry:

Ce qui m'a un peu énervé, c'est que Michalak pouvait tenter de foncer dans le tas pour essayer lui aussi de faire un essai et tout ce qu'il fait, c'est un drop carrément à côté!
Sinon sa m'a un peu crispé la fin et c'est bête qu'à la 74eme minute ils empochent le match enfin c'est normal wilkinson n'arrivait à faire un drop et a la fin, il s'est bien rattraper!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

14 Octobre 2007 à 19:02 #78 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 10:33 par loulou x
On aurait pu les battre déjà, si Michalak n'avait pas fait un drop à côté et si Traille avait mis le ballon en touche pour ne pas qu'on se prenne un essai, sinon, Chabal était à un ridicule petit mètre de la ligne d'essai! J'aime pas les petites finales, c'est les deux demi finalistes perdants, je vois pas l'utilité à part déterminer la 3ème place!

Citationje vois pas l'utilité à part déterminer la 3ème place!

Tu as résumé la petite finale, une medaille de Bronze c'est important au rang mondial crois moi.

Ah aussi, faire de l'audiance et continuer un petit peu la compet'

On aura une revanche contre l'Argentine, Betsen, Dominici, Ibanez jouent leur dernier match certainement alors, on veut une victoire, Pelous a fini sa carrière avec une défaite...

Citation de: loulou x le 16 Octobre 2007 à 10:32
On aura une revanche contre l'Argentine, Betsen, Dominici, Ibanez jouent leur dernier match certainement alors, on veut une victoire, Pelous a fini sa carrière avec une défaite...

Pour Pelous, c'est pas dit ;)
Il va peut être rejouer. Tout dépend de la progression de sa blessure ;)

Et puis il va rejoindre son club de Toulouse. Il n'arrête pas completement le rugby ;)

Bon OK! Mais je regarde pas les match de Toulouse, Marseille, stade Français, je suis dans le Nord! Donc byebye Pelous!

Bon, bon, on range son mouchoir et on se contente de la 3ème place (si on y arrive ;))....

Sont hargneux les français et à mon avis, ils vont se battre.... Enfin j'espère parce que sinon........... :blink:

Se faire battre deux fois par l'argentine ce serait la loose.

Citation de: loulou x le 16 Octobre 2007 à 10:43
Bon OK! Mais je regarde pas les match de Toulouse, Marseille, stade Français, je suis dans le Nord! Donc byebye Pelous!

MDR!
On a vus ça  :lol:
Bah écoutez, perso' je crois en notre équipe si on joue comme d'habitude, sinon, bah adios la medaille...

Pour moi le classement général de cette coupe du monde sera:
1.Afrique du Sud
2.Angleterre
3.France
4.Argentine
Je verrai bien la France prendre sa revenche contre l'Argentine comme à fait l'Angleterre contre nous. Par contre, je pense que l'Angleterre ne pourra pas prendre sa revenche car avec un 36-0 (à peu près) en poule...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Tout comme vous, dégouté de cette demi-finale. Un entêtement du jeu au pied, qui ne fonctionnait pas, un Traille qui nous fout dedans dès les premières minutes... On a un seul vrai 15 dans l'effectif, et on trouve le moyen de ne pas l'utiliser... Enfin bref, on va essayer de finir sur une bonne note, histoire de dire qu'on est sur le podium de notre coupe du monde, et que certains joueurs finissent leur carrière sur une victoire.

Traille n'est pas un arriere de metier, il vaut mieux le mettre a son poste et mettre Poitrenaud en arriere, là on aurait pu gagner l'Angleterre...

Citation de: Kommeno le 17 Octobre 2007 à 18:03
Traille n'est pas un arriere de metier, il vaut mieux le mettre a son poste et mettre Poitrenaud en arriere, là on aurait pu gagner l'Angleterre...

Je pense exactement pareil. Je ne comprends vraiment pas le choix de Laporte à ce sujet.

Le choix de Laporte?
Celui de faire confiance à ses anciens joueurs.
Il est agent de pas mal de rugbymen qui ont débuté contre l'Angleterre, histoire de rester dans leur petits papiers aussi, au cas ou...

Rhaa j'hallucine  on se fait remettre en place par les argentins.En plus, l'arbitre il nous entube tant qu'il peut .....ça me soule grave ...(arbitre= vendu).

Là on perd 22 à 3, les alls blacks doivent faire la tête!
On est pas fier  :angry:!

Pffff, je suis trop dégouté la, c'est méme pa la peine de regarder la TV méme l'arbitre nous refuse 3 essais,je sait méme pas ce qu'il siffle alors......

Et hop un essai de plus pour les Argentins! Je préfère jouer à PH, ça me dégoute!

J'te jure vaut mieux étre aveugle que voir ce Waterloo....

20 Octobre 2007 à 08:18 #97 Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 08:20 par moicoucou
Citation de: Binbin le 16 Octobre 2007 à 11:50
Se faire battre deux fois par l'argentine ce serait la loose.

Ouais!... Ben pour le coup, c'est la loose totale... 34 à 10 alors qu'on a battu les All Blacks!... Pffffffffffffff............ Y'a plus rien à dire....

Soyons optimistes.. On verra ça pour la prochaine coupe du monde!... ;)

Citation de: GREG le 19 Octobre 2007 à 22:03
Rhaa j'hallucine  on se fait remettre en place par les argentins.En plus, l'arbitre il nous entube tant qu'il peut .....ça me soule grave ...(arbitre= vendu).

Hum..... Oui, peut-être, mais reconnaîs que pour être mauvais, ils sont mauvais les Français.. Les Argentins n'ont pas beaucoup de mal à nous battre... :(

Citation de: GREG le 19 Octobre 2007 à 22:41
J'te jure vaut mieux étre aveugle que voir ce Waterloo....

Très bonne la métaphore :lol:... Bon si ça ne te fais rien, je préfère m'éloigner de ma télé plutôt qu'être aveugle quand même..... ^_^

Un beau match de merde. C'est tout ce que j'ai à en dire.
On n'a largement pas été à la hauteur. C'était flagrant. Et les argentins ont été terriblement agiles et forts.

A domicile, on est nul, la preuve à Cardiff, on battu les All Blacks et à Paris, on perd et on reperd!
Bon, maintenant:
ALLEZ LES SPRINGBOX!
J'adore leurs essais, leurs sprints qui font la moitié du terrain, j'suis soufflé! :linkbravo: