Qui aimez vous le plus dans le forum ? :D

Démarré par zeldalyoko, 07 Août 2007 à 23:33

Salut,

J'aimerais les avis de tout le monde, qui aimez vous le plus ? qui aimez vous le moins dans les membres de solarus ?  :)
Réponse exact oblige...  :P

Alors pour moi sa seras :
Je donnerais ma réponse quand j'aurais réfléchis  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

07 Août 2007 à 23:37 #1 Dernière édition: 07 Août 2007 à 23:39 par MagicCanada
Et bah, pour moi, la solarussienne que j'aime le plus est Mymy. Elle est sympa avec nous tous et je la trouve hot !

Le (la) solarussien(ne) que je n'aime pas est... aucun ! J'aime bien tout le monde et pour le moment, y'a personne que je déteste.  ^_^

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citatione donnerais ma réponse quand j'aurais réfléchis :P

Doit-on en déduire que ce topic non plus n'est pas réfléchi ?  :rolleyes:

Moi c'est Couet que je préfére car elle est sage est intelligente  :)

Celui que je deteste et bien on va dire personne  :ninja:

Shin-Shin To.

Citation de: Couet le 07 Août 2007 à 23:39
Citatione donnerais ma réponse quand j'aurais réfléchis :P

Doit-on en déduire que ce topic non plus n'est pas réfléchi ?  :rolleyes:

Sisi, il est réfléchis ( 1 bonne heure avant de poster :mrgreen: ) , mais seulement voilà j'hésite pour la personne que je préfère ou déteste )

Je pense au contraire qu'il n'est pas réfléchi. C'est un topic qui va faire d'une part beaucoup de déçus, qui pensaient être plus populaires, et d'autre part quelques flattés. Je pense que les personnes que j'aprécie le plus sur ce forum le savent, et doivent se reconnaître, et il n'y a pas besoin d'un récapitulatif de popularité pour le dire. D'autre part, les membres avec lesquels j'ai le moins d'affinités, par leur attitude, n'ont pas forcément à le savoir ici par un vidage de sac. Bref, je ne me prêterai pas à ce petit jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 08 Août 2007 à 00:03
Je pense au contraire qu'il n'est pas réfléchi. C'est un topic qui va faire d'une part beaucoup de déçus, qui pensaient être plus populaires, et d'autre part quelques flattés. Je pense que les personnes que j'aprécie le plus sur ce forum le savent, et doivent se reconnaître, et il n'y a pas besoin d'un récapitulatif de popularité pour le dire. D'autre part, les membres avec lesquels j'ai le moins d'affinités, par leur attitude, n'ont pas forcément à le savoir ici par un vidage de sac. Bref, je ne me prêterai pas à ce petit jeu.

Rooh...:mrgreen:
( Ouverture sous peu d'une catégorie : Guerre entre membre :mrgreen: )

Gras : justement sa leurs éviteras de ce la pété

Je ne vois pas vraiment moi aussi l'intêret d'un tel topic, j'ai le même avis que Valoo...
Ce que j'aime bien doivent se reconnaitre (enfin, je pense... =/ ), je deteste personne en particulier...Ah si, je deteste ce topic...
*sort*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mon membre préféré est :Cetais(Si, c'est moi!)

Le membre que je deteste est: Les modérateur et Admin Non, pour de vrai, j'en ai aucun!

Mes membres préférés sont ceux qui n'osent pas foncer et qui n'ont pas peur de dire se qu'ils pensent.

Les membres que je déteste sont ceux qui font des critiques négatives,qui décourages les makers,qui se moque des autres,les boulets quoi.

Citation de: four_power le 08 Août 2007 à 00:36
Mes membres préférés sont ceux qui n'osent pas foncer et qui n'ont pas peur de dire se qu'ils pensent.

Belle contradiction si je ne m'abuse.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMes membres préférés sont ceux qui n'osent pas foncer et qui n'ont pas peur de dire se qu'ils pensent.

Les membres que je déteste sont ceux qui font des critiques négatives,qui décourages les makers,qui se moque des autres,les boulets quoi.

:blink:
Tu aimes les gens qui disent ce qu'il pense, et tu n'aime pas les critiques négatives, faut savoir ce que tu veux  :mrgreen:

Citation de: zeldalyoko le 08 Août 2007 à 00:47
CitationMes membres préférés sont ceux qui n'osent pas foncer et qui n'ont pas peur de dire se qu'ils pensent.

:blink:
Tu aimes les gens qui disent ce qu'il pense, et tu n'aime pas les critiques négatives, faut savoir ce que tu veux  :mrgreen:
Je pense qu'il parlait des critiques négatives qui détruisent les projets. ;)
(Genre : "C'est nuuul ! Boouuuh !" )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ca, ca s'appelle un futur banni  :D
[/url]

Ouais... Sauf qu'il perdure le bougre...

Bon... zeldalyoko... On en est à combien de topics fermés ?

(En plus, si je ne m'abuse, il y avait déjà un topic similaire, non ?)

Bon ben... A moins que quelqu'un d'autre n'ait quelque chose à dire, Votre Honneur, je ferme.