comment est la fin

Démarré par kitsune, 31 Janvier 2004 à 18:42

Salut j'aimerai connetre la fin de MM
dommage pour moi j'ai été obligèe de le vendre :(
et je voudrais savoir se qui va se passer pour Link :rolleyes:
:lol: Je vous remmerci davance

sa sent le spoiler lol
je c'est pas si c'est conseillé
bah les 4 geants arrivent et tiennent la lune ensuite link vas dans la lune et il se retrouve dasn u njardi nave cdes enfants qui jouent et si t uavais tout les masque tu pouvait avoir le masque de Oninlink apres tu te battait contre majora et apres une autre forme
d'ailleur ils sont assez faciles avec le masque de Onilink car il envoie de l'energie avec son épée.
la fin c'est que le carnaval du temsp a bel et bien lieu ^^
bon j'ai oublié pleins de trucs masi la derniere fois que j'ai joué c'était quand il était sorti

Après avoir réuni les Quatre Masques des Boss, il se rend sur le Clocher, alors qu'il ne reste plus que six heures. Il y joue l'Ode de l'Appel et les quatre dieux freinent la Lune. Cependant, Skull Kid, qui a observé la scène, se révèle n'être que le pantin du Masque de Majora, qui en profite pour partir sur la Lune, alors que celle-ci est à proximité. Link le suit et y découvre une plaine verdoyante et infinie dans laquelle il rencontre cinq garçons revêtant les quatre Masques des Boss et le Masque de Majora. Les quatre premiers garçons lui permettent de gagner, en échange de masques, des Quarts de Coeur, lors d'épreuves testant ses capacité à manier les différentes transformations. Le dernier enfant lui permet, s'il a remporté les quatre épreuves, d'obtenir le Masque de la Puissance des Fées, masque ultime. Ensuite, le dernier enfant enverra Link dans une arène, où il affrontera le Masque de Majora, ainsi que ses deux transformations, l'Incarnation de Majora et le Magicien Majora. Après ça, la Lune explosera, et Termina verra enfin l'aube d'un Nouveau Jour. Le Marchand de Masques s'en ira, ainsi que Link, Epona, Taya, Taël et leur ami Skull Kid.

et puis link retrouve pas navi finalement, c'est un peu bizare je trouve, depuis le début, il la cherche, il fait toute cette aventure et finalement on se retrouve au meme point

euh il cherche pas navi  

Il n'a jamais cherché Navi,
Si tu parles de Tael c'est faux egalement puisqu'il ne l'a pas égaré !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

au debut c'est epona ensuite il doit reprendre le masque d emajora et le rendre au vendeur de masque.
D'ailleur je le trouve bizarre lui  

Citationeuh il cherche pas navi
Flobo doit parler de "l'ami recherché" dont on parle dans l'introduction du jeu.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
Citationeuh il cherche pas navi
Flobo doit parler de "l'ami recherché" dont on parle dans l'introduction du jeu.
ben ui, il m'a toujours semblait tres claire qu'il cherchait navi, l'ami recherché comme tu dit

l'amie plutôt non?
car c'est une fille ^^
et si dans l'intro i lparle au masculin c'es soit ils se sont trompés soit c'est quelqu'un d'autre

31 Janvier 2004 à 22:25 #10 Dernière édition: 31 Janvier 2004 à 22:26 par @PyroNet
L'ami recherché, il le trouve, et c'est Skull Kid.

j'ai toujours trouvé majora's mask bizzare voici se qui est bizzare..
premièrement:le gars du happy mask shop ressemble a Shygueru Myamoto de la figure!

deuxiemement la musique qui'il a quand on rencontre le skullkid avec le masque de majora dans la figure est aussi bizzare et elle sonne mal..

troixièmement:À la fin dans la lune il y a un Arbre et des feuillages vous trouvez pas sa totallement bizzare???!?"!!!!!?"""!!!!!!!""

Citationj'ai toujours trouvé majora's mask bizzare voici se qui est bizzare..
premièrement:le gars du happy mask shop ressemble a Shygueru Myamoto de la figure!

deuxiemement la musique qui'il a quand on rencontre le skullkid avec le masque de majora dans la figure est aussi bizzare et elle sonne mal..

troixièmement:À la fin dans la lune il y a un Arbre et des feuillages vous trouvez pas sa totallement bizzare???!?"!!!!!?"""!!!!!!!""
Parce que un petit gars avec un chapô vert qui traverse plein de donjons avec sa petite épée et son bouclier en bois afin de trouver un triangle en or, c'est pas bizarre peut-être ? :P  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

l part d'hyrule pour trouver un ami puis il le trouve et c'est skull kid!  (bon le sénario est 1000X meilleur que dans ocarina of time)  mais bien sure ya la lune et tout et tout...Bien que la lun à une bouche un nez et deux yeux :blink:  
MOOOOO

Citationj'ai toujours trouvé majora's mask bizzare voici se qui est bizzare..

heu t'a peut-être pas remarquer que le gars des masques c'est le même que dans ocarina of time? ;)  
MOOOOO

comment vous pouvez savoir que c'est skull kids l'ami?

merci de m'avoir repondu  :)
 :lol: et j'ai bien rigoler en lisan vos reponse mais ne le prenai pa mal :P  

Il ne cherche pas un ami en particulier, il part d'Hyrule pour une quête personnel pour trouver un bon ami (c'est quéten (expression québécoise))Et il le trouve avec Skull Kid
MOOOOO

Skull Kid un ami de confience ??!!!  :blink:
Vous me faites rire ! Dans OOT j'avais plutôt envie de lui coller une bonne baffe après qu'il m'ait arnaqué  <_<
(d'ailleurs, 7 ans plus tard je me suis pas privé... :P )

Non pour moi c'est Navi qu'il part chercher....
Dans l'intro du jeu, il est dit que cet ami est assis à côté de lui sur le trône de la gloire ! (euh...il me semble pas que Skull Kid n'ait joué un très grand rôle dans la lutte contre Ganondorf... :rolleyes: )
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Et pourquoi on en parle pas de Navi alors, et pourquoi il la retrouve pas ?

Je sais pas.... ;)
il trouve Skull Kid à la place (???)

En tout cas voici la citation de l'intro de MM :

"Un ami qu'il a autrefois quitté une fois ses missions terminées,
un ami qui est assis à côté de lui sur le trône de la gloire."

Moi je citerai le passage juste avant : "Un voyage à la recherche d'être chers (les Géants ? Taya et Taël ?) et d'un inestimable ami (Skull Kid, selon moi)". D'ailleurs, l'image de fin du jeu le montre bien.

Oui mais cette phrase implique que Link connait cet inestimable ami et ces êtres chers. Or il ne connait pas ni Tael et Taya, ni les Géants).

De prime abord j'avais moi aussi pensé à Navi. Et puis forcement ce n'est pas logique. A moins qu'elle soit subitement partie entre la fin de OOT et MM lol. Je pense plutot que l'image de fin n'a rien à voir avec les phrases de début. Ce sont les retrouvailles après cette drôle d'aventure.

Après tout, Link cherchait peut-être quelqu'un et il a trouvé d'autres amis à la place... Ca pourrait être fort possible... Enfin bon bref  :D lol

Je suis assez d'accord avec la dernière phrase du Guest :
Il part chercher Navi mais il trouve Skull Kid à la place.

Pour moi, cet "être cher", c'est bien Navi :
1) EN EFFET, on voit Navi et Link enfant se séparer à la fin de OOT (quand Link est devant l'épée et avant qu'il ne retourne voir Zelda)

2) L'intro dit que cet ami qu'il cherche sera "le miroir de sa confience" .
Il est logique que ce soit Navi car c'est la seule personne qui sait ce qu'il a vécu dans OOT !  

moi je dit que c'est une connerie de traduc, et qu'en faite il cherchait d'ancienS amiS et en quete de l'aventure, bah il a retrouvé Skull Kid !

Citationau debut c'est epona ensuite il doit reprendre le masque d emajora et le rendre au vendeur de masque.
D'ailleur je le trouve bizarre lui
c sur i fait dur on dirait un chinois mes sen en est pas un

mes il fait tellement pitier que l'ont doit lui rapporter le masque
voila l'histoire de mm :lol:  

Ouais m'enfin quand il s'énerve...il fait plus pitier...D'ailleurs dans son dos un super masque de Mario !

leroiducouscous, tu as parfaitement résumé ce que je voualit dire

je croyais que dévoiler la fin d'un jeu gache son intêret...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

non moi je ne le pense pas

Je ne pense pas que ce soit navi... meme si dans l'intro on entend un petit bruit de fée. Il s'agit en fait d'une "expression " "a la recherche d'un amie véritable... quête interieur " c'est tres difficile a expliquer. Moi je pense plutot qu'il est a la recherche d'une ame, ou plutot " solidifier " son ame. Par contre a la fin du jeu on le voit encore dans la forêt et on voit aussi qu'il a trouvé ce qu'il cherchait

le mot ami au masculin n'est pas une preuve: le jeu a été traduit deux fois.

de japonais à anglais, deux langues ou le mot "ami" n'a pas de genre.
de anglais à francais, ou en anglais le mot friend (ami) n'a PAS de genre... alors bon...

Sinon, il est dit dans le manuel US de majora's mask que cet ami (je crois même que ya un E dans la partie francais du manuel) l'a quitté dans OOT, et qu'elle avait vécu toute l'aventure de OOT avec lui.

Si c'Est skull kid, ben vous me direz comment ya fait pour trouver cette cape d'invisibilité...

jai fini mm mais pas avec le masque onlilink(jais  pas le masque des amoureu et jais deleter ma surgard san fair essiprer)

non mais en plus qui voudrait Taya comme amie : elle te traite comme de la m****
Skull Kid : Un gars qui t' arnaque à chaque fois merci bien

Tael : encore ça passerait elle est pas trop arrogante

Navi : alors là je dis oui elle est sympa quoi que un peu soulante à tout le temps te rappeler ce qu'il faut faire
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tatl (aka taya) est trop cool!!!!! Je l'adore!!!!!

Navi c'Est une pute... a te crie toujours un gros HEY! HEY! HEY! dans des moments périlleux genre au bord d'une falaise... ou alors pire que ça. Dans un donjon a te gueule pares pour te dire de penser a aller au donjon... non mais rho!!!!

Je me demande comment Link a fait pour l'aimer...

Remarquez il faut dire que l'histoire commence dans les Bois Perdus (lieu où Link a rencontré Skull Kid) si je cherchais Navi je chercherais plutot près de la clairiere de l'Arbre mojo
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

quand allez vous comprendre que skull kid n'est pas son ami (sauf a la fin de MsM, qui, je tiens à le dire, a lieu apres le début...)

ce n'es pas son ami c'est vrai sauf à la fin de majora dans oot il le renconrte à peine

Et normalement, une fée c pas sensé quitter son protégé, et au début de MM Link a pa sa fée avec lui, donc on peut en d&duire que c elle qu'il cherche...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Il était supposé faire la suite de MM au Gamecube mais ils ont laissé tombé.  Peit-être qu'il en aurait plus dit mais MM est vraiment bizarre!
MOOOOO

HEIN? de quoi parles-tu fredy? d'ou sort-tu un truc pareil?

MM n'a jamais été prévu pour le gamecube... d'ailleurs c'Est totalement impossible qu'un jeu soit prévu pour une console future mais qu'il sorte sur l'actuelle (IMPOSSIBLE!).

C'est le contraire qui se produit...

16 Mars 2004 à 18:13 #41 Dernière édition: 16 Mars 2004 à 18:14 par Link Zora
au fait pour Navi la chiante regardez sur puissance-zelda.com  allez à animation flash et regardez la parodie de Zelda OoT

CitationJe suis assez d'accord avec la dernière phrase du Guest :
Il part chercher Navi mais il trouve Skull Kid à la place.

Pour moi, cet "être cher", c'est bien Navi :
1) EN EFFET, on voit Navi et Link enfant se séparer à la fin de OOT (quand Link est devant l'épée et avant qu'il ne retourne voir Zelda)

2) L'intro dit que cet ami qu'il cherche sera "le miroir de sa confience" .
Il est logique que ce soit Navi car c'est la seule personne qui sait ce qu'il a vécu dans OOT !
Bon, je viens juste de rejoindre le topic, lol.

Quand tu dis qu'à la fin de OOT-enfant, Navi et Link se séparent, je suis complètement d'accor avec toi.

Ou alors j'ai des trous de mémoires, ou alors, dans MM, lorsque l'o nvoit le souvenir de Link, avec Zelda, si je ne me trompe Navi n'est pas avec Link, Zelda et Epona lorsque Link s'en va en direction de la forêt[/i] (je ne me souviens pas avoir entendu que c'est les bois perdus  :huh: )

Donc, je suis plutôt d'accord avec lrdcouscous quand il dit que Link cherhce Navi (il a donné les arguments : elle a combattue avec lui (bien qu'elle ne m'ait pas trop aidé à moi), et tout...)

Sinon, j'aurais une autre petite question :

Pourquoi parle-t-on de monde parralèlle dans MM ?

Pour moi :

A mon avis, il s'agirait plutôt d'une région, pour moi, pourquoi Hyrule se limiterait-il à une plaine ?

Car moi, je penserais, que les bois perdus passent par tout l'est et le nord (raison pour laquelle on pourrait se rendre grâce aux bois perdus, au mont du péril, et au domaine Zora), et que les bois perdus passeraient derrière le mont du péril. Bien sûr, je ne peux pas prouver que ça soit ainsi (c'est caché par des nuages :S), mais pour moi, ça pourrait expliquer, pourquoi dans MM, on voit le mont du péril au sud : et les bois perdus, seraient ceux derrière le mont, qu'on ne voit pas dans OOT. Enfin ce serait ma vision du monde.

Maintenant je reviens à ma question : géographiquement, pourquoi parle-t-on de monde mondes parralèles ? nous ne conaissons pas le reste du monde, Termina peut être une autre région, mais pourquoi un monde complet ?

Voilà, j'ai besoin qu'on m'éclaircisse sur ce point...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Nintendo avait sorti l'argument bidon du monde parallèle pour avoir une super excuse leur permettant de réutiliser tous les poligones des persos de OOT.... <_<

Sinon, y'a Link qui fait une chute bizarre au début quand même....
Et puis la lune menace de détruire Termina et pas Hyrule (enfin qu'est-ce qu'on en sait en fait...)

Je pense que le joueur peut voir cette question comme il l'entend

....

Ah aussi : Y'a pas le marchand de masque au début qui dit qu'il voyage entre les mondes à la recherche de masques...(il me semble bien qu'il dit un truc comme ça..)

de toute facon, on voit bien qu'il n'y a pas que hyrule dans le monde, OOA, OOS et LA montrent bien que les autres régions ne sont pas des mondes paralleles (sinon link fait comment pour changer de monde en radeau ? :D)

Mouais c'est vrai... Perso, je penserais plsu à des régions.

Le saut ne me gène pas trop à moi, car je me suis mis en tête depuis le début que le souterrain par lequel on passe est sous la plaine Termina. Ce qui m'a surtout surpris, c'est le couloir tordu par lequel il passe.

Enfin bon, c'est pas le plus important.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

exact moi aussi (le couloir tordu et la chute... entre les deux il serait dans un entre-monde...)

Sinon, dans OOS et OOA (holodrum et labryna je crois), Link a été envoyé là par la magie, et il ne revient jamais à Hyrule ensuite je ferais remarquer... Zelda aurait bien pu repartir par la magie...

erreur il va voir la triforce et il tombe jusqu'a Holodrum bizzare