Les Simpsons : le film

Démarré par Grevious-ganon798, 27 Juillet 2007 à 17:25

Spider cochon, spider cochon... Il sait marcher au plafond  :ninja:

Bon, bon, trêve de plaisanteries !
Quelle honte qu'aucun topic n'ait été créé pour ce film  :rolleyes:
Donc, je pense que vous devez être au courant : les Simpsons Le film est sorti Mercredi dernier.
Le résumé de l'histoire : une nouvelle bêtise d'Homer va créer une immense catastrophe dont tout Springfiel assumera les conséquences. Bon, je ne peux vous en dire plus : ca risquerait de nuire à la surprise.
Et des surprises, il y en a ! Le film est une suite de gags, parfaitement dans l'esprit de la série : les personnages principaux sont toujours là, et ils restent fidèles à eux-même. Et ce scénario rocambolesque est si bien trouvé que, sincèrement, ca faisait un moment que je n'avais pas autant rit.
Donc, que vous ayez des questions à poser sur le film, où que vous vouliez donner votre avis, c'est ici !

Et voici la bande annonce : http://www.simpsonsmovie.com/intl/fr/?cid=fr
On dit quoi ? Merci ! Merci qui ? Merci gros lolos !  :ninja: *encore un private joke du film*
[/url]

On la voit courire la pub du film dans tous les chaînes TV québécois depuis je sais plus quand ! Je sais que y'est sorti chez nous, mais du côté de nos cousins, les français, y'a pa de date encore pour eux ? (Je suis curieux de le savoir  :lol: )

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

27 Juillet 2007 à 17:34 #2 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 17:36 par Link 57
D'après ce qu'on m'a dit, ce film est vraiment à voir. Je l'ajoute à la liste de mes prochains films (dont Harry Potter, que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs), en espérant toutefois que j'aurai l'occasion d'en voir au moins un des deux...

J'adore la série, d'ailleurs je m'achète les saisons les unes après les autres. Je suis donc très enthousiaste à l'idée d'aller voir ce film demain avec des potes. Les critiques aussi bien presse que spectateurs ont l'air unanimes, l'humour de la série sera une nouvelle fois parfaitement mêlé à la triste réalité qui accable l'Amérique et la famille Simpson.
Je posterai sans dotue demain après la séance pour vous donner mes impressions, mais je suis d'ores et déjà très confiant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Spider-cochon, Spider-cochon,
Il peut marcher au plafond,
Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
Bien sûr que non c'est un cochon.
Preeeeeeeends-gaaaaaaaaaaaarde ! Voilà Spider-cochon !

27 Juillet 2007 à 18:39 #5 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 18:50 par MagicCanada
Citation de: Geomaster le 27 Juillet 2007 à 18:26

Lol  :lol: , chez nous, c'est Spider-Pig que Homer dit et il dit un autre truc que
CitationIl peut marcher au plafond
. Si je me souviens d'avoir entendu dans un spécial Halloween en vhs, c'était que la voix d'Homer n'était pas celle du Québec, mais comme si on avait utilisé un traducteur de voix pour traduire la voix de celui qui le fait en anglais (sa sonnait français de France, mais sans ascent  :blink: ). Mais y'a comme un erreur après Spider-cochon (je sais pas pourquoi en France il font ça en prenant le deuxième mots de Spider-Pig et le traduit) et je trouve que sa sonne mal pour le dire (les français utilises beaucoups les mots anglophones comme "on-va faire du shopine" ou quelqu'chose comme ça, tandis que nous, québécois, on utilise beaucoup les mots français et aussi de l'anglais comme "toillette" à place de "vesser" (?) et c'est sûr que ce n'est pas pareil et ni le parler courant, comme on disait autrefois).

Oui, j'ai déjà vu un épisode au québec, dans l'espace enfant d'un restaurant, et la voix québecoise d'Homer n'est pas du tout la même que la française. J'ai été assez surpris de cela d'ailleurs. De plus, les dialogues n'étaient pas forcément les mêmes, car tournés à la quebecoise. Je me souviens en effet d'un :
CitationJe n'ai même pas perdu une seule once !
Enfin bon, sans chauvinisme aucun, je préfère la voix française, elle fait beaucoup plus débile  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Juillet 2007 à 18:57 #7 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 19:00 par MagicCanada
Mais dit moi, Valoo, est-ce que t'a l'imprésion que la voix d'Homer (je parle en France) fait un peu à un traducteur de voix par logiciel ou simplement que c'est une voix avec l'ascent de chez toi ? Mais j'aime ben la voix d'Homer de chez nous, car elle semble comme un pure language français (bah j'ai l'imprésion en tout cas)­. Sinon, la voix d'Homer (de chez nous) est aussi utiliser dans une émision de 18+ (j'pense que c'est deux jeune flood noir qui font n'importe-quoi et qu'ils habitent chez leur grand-père, et la voix d'Homer est utiliser par l'gros gérant d'une entreprise, en tout cas, c'est ce que je me souviens.)
Citation de: Valoo0278 le 27 Juillet 2007 à 18:49
De plus, les dialogues n'étaient pas forcément les mêmes, car tournés à la quebecoise.

Je comprend ce que tu veux dire, c'est que l'humour était pas de ressemblance de chez toi. En parlant d'humour, la notre a un remprochement des Américains, mais différent quand même. Le votre, est du genre différent.

Citation de: MagicCanadaMais dit moi, Valoo, est-ce que t'a l'imprésion que la voix d'Homer (je parle en France) fait un peu à un traducteur de voix par logiciel ou simplement que c'est une voix avec l'ascent de chez toi ?

Je me souviens plus de la voix américaine, je t'avoue. Mais il me semble avoir vu dans un reportage le Français qui justement doublait Homer chez nous. Donc ce n'est pas une technique de "traduction-machine" qui est utilisée.

Citation de: MagicCanada
Je comprend ce que tu veux dire, c'est que l'humour était pas de ressemblance de chez toi. En parlant d'humour, la notre a un remprochement des Américains, mais différent quand même. Le votre, est du genre différent.

Ce que tu dis n'est sans doute pas faux, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais simplement souligner que chez vous, vos expressions sont utilisées, et pas les nôtres. Par exemple, un "Homer français" aurait dit : "Je n'ai même pas perdu un seul kilo".

27 Juillet 2007 à 19:14 #9 Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 19:27 par MagicCanada
Mouais, je comprends. Je me souviens de la voix américaine, et je pense que dans un épisonde des Simpsons, j'avais rencontré cet voix là, et je ne reconnaisais plus le français de chez moi et ça avait pas d'l'air d'être de France en l'entendant. Même qu'en te parlen de sa, ça m'rend fou... à réentendre cet voix....  :mellow:

Citation de: Valoo0278 le 27 Juillet 2007 à 19:05
Ce que tu dis n'est sans doute pas faux, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais simplement souligner que chez vous, vos expressions sont utilisées, et pas les nôtres. Par exemple, un "Homer français" aurait dit : "Je n'ai même pas perdu un seul kilo".

Ouais, j'vois la différence, vous, vous utilisez pas les expressions et nous ont l'fait. Ce qui est surprenant pour un québécois qui écouterais ça, et serait pas heureux pentoute. En passant, y'a un poste de radio d'Québec qui a été à Montréal pour enregistrer leur pub ( té Choix Radio X (je demande ça aux québécois comme Ganondark et autre) avec Jef Phillion et son aventure au pays de la Justice et des médias qui point leur bout du nez) ) des Simpsons, et sa marchais ben leur affaire, mais c't'ai comme plein d'erreur au niveau de leur voix (du genre à entendre craucher ou comme si ils parlaient dans une boîte un peu)

Citation de: Geomaster le 27 Juillet 2007 à 18:26

-Anglaise Spider-Pig, Spider-Pig,
Go everywhere Spider-Pig goes

- Québécoise Spider-Pig, Spider-Pig,
C'est un cochon bien ... ?

Citation de: Valoo0278 le 27 Juillet 2007 à 18:49
Enfin bon, sans chauvinisme aucun, je préfère la voix française, elle fait beaucoup plus débile  ^_^

La voix originale n'est pas mauvaise non plus  :mrgreen:

J'ai été voir le film, et j'ai été secoué de spasmes violents durant toute sa longueur. Hilarité, quand tu nous tiens !

Trop bien ce film, je vois que j'ai pas été le seul à aimé spidercochon.  :lol:

J'ai pas trop compris pourquoi ils ont collé tom hanks mais c'était bien marrant. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et bien moi je n'irai pas voir ce film ! ^_^ J'ai aimé un peu les Simpsons quand j'étais ado, mais de là à en faire un film, je trouve ça complètement débile (tout comme Garfield)... -_-
Et puis en fait, j'ai surtout connu les Simpsons au Québec, donc Homer avait une voix plus "normale". Quand je suis arrivée en France, j'ai été choquée par sa voix et ça m'a fait détester :P Ok ça correspond bien au personnage, mais quand on est habitué à une voix, bin c'est dure d'en avoir une autre... ^_^

Et lorsqu'on est allés voir Harry Potter au ciné avec tous ceux de la sortie solarus, bah on a vu une bande-annonce de ce film... Et j'étais la seule à ne pas trouver ça drôle.. :P Donc bon, sans façon pour moi... ^^

Ah oui c'est vrai, me souvenait plus qui était la rabat-joie :rolleyes:.
Bah je me suis pas ennuyé une minute même si certain gag sont plutot léger et même si c'est pas hilarant, j'ai passé un très bon moment, bah spiderbinbin iras tout seul.^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

De toute facon, tout le monde sait que la voix francais d'Homer est la meilleure de toutes !
Si si, je vous jure, même aux USA, maintenant, ils regardent parfois les Simpsons en VFST ! :rolleyes:
Quand à l'idée de faire un film d'une série, je ne suis pas contre, surtout quand, comme dans Les Simpsons, l'esprit de la série est parfaitement respecté !
[/url]

Oui mais les catastrophes, c'est abusé... Rien que dans la bande annonce, ya la terre qui sécroule, ils volent au-dessus d'un précipice en voiture je crois, et des conneries dans le genre, bref, c'est trop je trouve ^_^

*chiante* :P

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2007 à 23:51
Oui mais les catastrophes, c'est abusé... Rien que dans la bande annonce, ya la terre qui sécroule, ils volent au-dessus d'un précipice en voiture je crois, et des conneries dans le genre, bref, c'est trop je trouve ^_^

Pff Mymy la rabat-joie :D En plus tu ne peux pas comparer les Simpsons et Garfield je m'insurge ! Garfield est une excellente BD et ils en ont fait deux films complètement stupides tandis que les Simpsons reste fidèle à ce qu'ils ont toujours été... mais en plus long ^^

shadow : la VO par contre, c'est :

Spider-pig, Spider-pig,
Does whatever a Spider-pig does,
Can he swing from a web ?
No he can't cause he's a pig,
Look out ! Here is the Spider-pig !

Je suis allé le voir cet après-midi au cinéma, en version québécoise (c'était soit ça, soit en anglais).
J'ai trouvé le film bien marrant, ça a passé vite.  :)
Concernant les voix et les expressions, c'est un peu différent ici en effet mais bon, j'ai quand même compris le film (à part 2-3 expressions par-ci par-là).  ^_^

Pour la voix d'Homer, dans la version française, il a l'air plus débile, ce qui lui convient mieux en effet.

Toi, tu ne m'as pas l'air de connaître les Griffin :D

Pour ma part j'irais le voir dimanche avec un ami. Etant un très grand fan de cette série il me tarde de les voir sur grand écran. Et au vu de vos réactions, je pense que je ne vais pas être déçu :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Grevious-ganon798, tu m'as devancé, je prévoyais créer un topic pour ce film! :D

Alors là, je veux trop le voir! Mes amis et moi on était pliés en deux quand on a vu la bande-annonce au cinéma!
Le petit cochon (spider-pig), est trop mignon!!
Bref, je vais peut-être aller le voir demain (Mais ça c'est si y'a pas trop de monde :mellow:)

CitationToi, tu ne m'as pas l'air de connaître les Griffin :D
Ah ouais! Certain ...les Griffin c'est pire!

28 Juillet 2007 à 04:25 #21 Dernière édition: 29 Juillet 2007 à 02:13 par cetais
Citation de: Licious le 28 Juillet 2007 à 03:20

Il la aussi en version Harry Potter!

J`ai été voir ce film et j`ai vraiment trouvé sa dròle je vous le jure il faut que voyer ce film on rit du début a la fin.

28 Juillet 2007 à 10:23 #23 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 13:08 par Mymy
Citation de: cetais le 28 Juillet 2007 à 04:25

Harry crotteur, inculte !  :rolleyes:

Bien sûr, toutes les catastrophes vues comme ca à la suite, ca peut paraître surfait. Mais je te jure, elles s'impliquent parfaitement dans le scénario ! Et puis, que seraient les Simpsons sans les catastrophes ?  :rolleyes:
[/url]

Je suis un grand fan des Simpsons ( même si je possèsde que 7 saisons dont la 5, la 6 et la 7 sont en québecois ( la plus difficile que j'ai eu à comprendre c'est la 5 pour l'épisode du Quatuor d'Homer je me le suis repassé une bonne dizaine de fois avant de tout comprendre  :lol: ) mais bon maintenant même si c'est en québecois j'arrive à comprendre .

Sinon pour ce qui est du film je voudrais bien le voir mais d'ici la il faudrat que j'attende pas mal de temps pour qu'il voit le jour chez nous  :( à moins que je le trouve comme par magie chez mon vendeur de DVD .

Quand j'ai appris que le film des Simpsons allait sortir, ghaaaa!
Je suis un grand fan de cette série (j'ai tout les épisodes) et je vais le voir cet après-midi!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Tu as tout les épisodes. Sa doit t'en prendre de la place dans l'étagère :D.
Moi j'ai vu tout les épisodes mais j'en ai aucun :lol:.Ouh pinaise! J'ai trop hâte d'aller voir le film qui s'anonce magnifique! :)

Citation de: Vivig le 28 Juillet 2007 à 00:28

Toi, tu ne m'as pas l'air de connaître les Griffin :D

Les Griffins (ou Family Guy en VO), ce sont des clones, en plus trash.

Bon bah je reviens de la séance, et je peux vous dire que je me suis bien éclaté !
Le film est vraiment fidèle à la série, l'humour bien débile d'Homer est omniprésent, et on retrouve toujours les situations qui font le charme de la série. Encore une fois, l'histoire est un peu tirée par les cheveux, comme peut s'en plaindre mymy, mais cela donne encore l'occasion de critiquer l'Amérique ou de rendre ridicule l'américain de base, incarné par la famille Simpson.
Bon il faut avouer que cette fois, le scénario est encore plus improbable que dans les épisodes de la série, mais au final c'est toujours la même ambiance qui en ressort, et c'est super drôle.
Bref, une vraie réussite, qui peut peut-être présager une suite, et on ne va pas s'en plaindre. Sur ce, je vais ressortir mes DVD de la série :P

Moi j'irais le voir quand il sortiras, mon ciné est en vacances jusqu'a fin Aout, donc j'ai pas pu aller le voir, sinon il parait qu'il est vraiment exellent :D .

28 Juillet 2007 à 17:39 #30 Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 18:23 par chefArcane
Je suis allé le voir et franchement j'ai adoré!
Un moment, j'ai trop eu peur, [spoiler]c'est quand il mettait A SUIVRE et moi je me suis dit "oh non, c'est quand même pas la fin, j'en veux d'autre!" et là j'ai vu le IMMEDIATEMENT j'étais rassuré![/spoiler]
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Hum... T'aurais dû le mettre sous spoiler. Je ne l'ai pas encore vu et ça m'aura gâché une des surprises du film...  :unsure:
Bon de toutes façons j'imagine que ce n'est pas l'unique renversement qu'on nous réserve :).
ZeldaForce.net

Citation de: Grevious-ganon798 le 28 Juillet 2007 à 10:23
Citation de: cetais le 28 Juillet 2007 à 04:25

Harry crotteur, inculte !  :rolleyes:

Comment tu veut que je le sache?Le son de ma télé est fini...

De même, comment veux-tu que lui même sache que ta télé déconne ?

Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 18:28

Euh... Avec des pouvoir psichique!

Citation de: cetais le 28 Juillet 2007 à 18:41
Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 18:28

Euh... Avec des pouvoir psichique!

Holala...

[spoiler]Juste une impression, c'est moi, ou le président de l'APE a la même voix que Buzz l'Eclair ?[/spoiler]

Pour répondre à ton spoiler, oui c'est bien la même.

Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 16:41
Bref, une vraie réussite, qui peut peut-être présager une suite, et on ne va pas s'en plaindre. S
Ah si on va s'en plaindre ! :P Déjà que j'ai pas envie d'aller voir le 1, alors s'ils font un deux, il sera largement moins bien que le premier (comme la majorité de tous les films, étant donné que le meilleur scénario reste dans le 1). Donc encore plus pourri ! :D

Nan mais bon, je ne déteste pas à ce point-là... Par exemple cet aprèm là, Ya Binbin, Christopho, Link57 et Zora bleu qui sont allés le voir tous les quatre. Et bah franchement, j'aurai nettement préféré être avec eux et voir ce film plutôt que de travailler... M'enfin bon, c'est la vie ^_^

Citation de: Geomaster le 28 Juillet 2007 à 00:02

shadow : la VO par contre, c'est :

Spider-pig, Spider-pig,
Does whatever a Spider-pig does,
Can he swing from a web ?
No he can't cause he's a pig,
Look out ! Here is the Spider-pig !

J'avais oublié merci. ;p

Je suis sorti de la salle, il y a 15 minutes, et je peux vous dire que ce film est vraiment enorme ! On retrouve bien l'esprit de la série ! Il y a pas mal de clin d'oeil des épisodes de la série, et de divers films !
Un conseil, allez le voir !

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2007 à 20:14
Bref, une vraie réussite, qui peut peut-être présager une suite, et on ne va pas s'en plaindre. S
Ah si on va s'en plaindre ! :P Déjà que j'ai pas envie d'aller voir le 1, alors s'ils font un deux, il sera largement moins bien que le premier (comme la majorité de tous les films, étant donné que le meilleur scénario reste dans le 1). Donc encore plus pourri ! :D

Nan mais bon, je ne déteste pas à ce point-là... Par exemple cet aprèm là, Ya Binbin, Christopho, Link57 et Zora bleu qui sont allés le voir tous les quatre. Et bah franchement, j'aurai nettement préféré être avec eux et voir ce film plutôt que de travailler... M'enfin bon, c'est la vie ^_^

Tu sais personne ne t'oblige à aller le voir  :mrgreen:
Plus sérieusement, je suis pas forcément d'accord quand tu dis que le second sera moins bon que le premier. Dans la série des Simpsons, on a toujours des épisodes différents qui s'enchaînent, et en aucun cas le scénario ne régresse au fil du temps. Pour les films, je pense que c'est le même principe. On aurait un scénario complétement différent, qui n'a aucun lien (ou des légères allusions subtiles) avec le premier, sans impression de déjà-vu ou d'essoufflé.
Néanmoins, il est vrai que je n'ai pas vraiment envie que la série tv devienne une série de films, mais un petit de temps en temps au milieu des épisodes tv ne peut pas nous faire de mal

Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 21:09
Citation de: Mymy le 28 Juillet 2007 à 20:14
Ah si on va s'en plaindre !
Tu sais personne ne t'oblige à aller le voir  :mrgreen:

Mince, je voulais lui dire !

Les Simpson, on aime, ou on n'aime pas.
Et les Simpson, ça dure quand même depuis plus de 20 ans (eh oui, première apparition en 87). Et la qualité est toujours là, même si les premiers épisodes présentaient une morale.

Citation de: Seb le grand le 28 Juillet 2007 à 21:19
Et la qualité est toujours là, même si les premiers épisodes présentaient une morale.

Tiens, cela veut dire que cela n'est plus le cas dans les récents ? Je dois avouer que je regarde essentiellement la série sur DVD, et donc que je m'achète les saisons une par une, en commençant par les premières. De ce fait, je connais mieux les anciens épisodes que les nouveaux, que je peux voir de temps en temps sur canal.
C'est un peu dommage que la morale ait disparu, c'est ce qui fait admirablement bien contrepoids à l'humour pour donner une série qui peut être perçue différemment par chacun. Enfin bon, toujours est il que les Simpsons, c'est énorme, et ça restera toujours énorme ! :mrgreen:

J'ai vu le film cet après-midi avec Binbin, Zora bleu et Link 57, et ne connaissant pas spécialement fan des Simpsons j'ai adoré ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai également beaucoup aimé ce film, en compagnie de vous trois. :P

L'histoire est très sympa, les personnages, plus drôles que jamais. Beaucoup de passages m'ont fait rire. ^^

C'est vraiment à voir, je ne suis pas déçu, bien au contraire, et confirme ce que les personnes l'ayant déjà vu avant moi m'ont dit : superbe film. :)

Citation de: Valoo0278 le 28 Juillet 2007 à 21:41
C'est un peu dommage que la morale ait disparu, c'est ce qui fait admirablement bien contrepoids à l'humour pour donner une série qui peut être perçue différemment par chacun. Enfin bon, toujours est il que les Simpsons, c'est énorme, et ça restera toujours énorme ! :mrgreen:

Ben, à défaut de présenter une morale, les nouveaux épisodes sont plus décalés.

Je suis allé voir le film aujourd'hui même, et franchement je ne regrette pas, c'est une vraie réussite, dans l'esprit de la série :).
On n'est pas à l'abris d'imprévus et de moments drôles. J'ai beaucoup apprécié la séquence d'introduction qui reflète bien ce que nous réserve le film, et qui nous replonge immédiatement dans ce genre loufoque que sont les Simpson.

Evidemment, on en rit d'un bout à l'autre, et les grands fanas de la série ne seront pas déçus. Le film est bourré de clins d'oeils et d'allusions, non seulement à la série TV, mais également au monde qui nous entoure.
Le style graphique adopté est tout simplement splendide et on prend plaisir à déguster les décors en trois dimensions, et la bande son est également bien choisie : elle colle parfaitement bien à une scène émouvante, comme à une scène drôle. On appréciera bien entendu la chorale reprenant un des thèmes les plus remarqués du film : Spider-Cochon.

Bien entendu, le film nous propose une histoire ancrée dans les canons de la série, donc un scénario complètement absurde comme on en a l'habitude, bourré de jeux de mots et de gags plus ou moins prévisibles.

En bref, une grande réussite qui ravira vraiment tous les bons amateurs de cette famille la plus déjantée d'Amérique :).
ZeldaForce.net

Pareil que Chris' et Link57, je ne connaissait pas trop et j'ai trouvé le film super. Après j'ai pas envi de tout décrire. :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 29 Juillet 2007 à 21:13
Pareil que Chris' et Link57, je ne connaissait pas trop et j'ai trouvé le film super. Après j'ai pas envi de tout décrire. :mrgreen:

Surtout que le problème avec ce film, c'est que c'est tellement tordu, que si on veut décrire UN gag, il faut raconter tout ce qui s'est passé avant  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 30 Juillet 2007 à 18:04
Citation de: Zora bleu le 29 Juillet 2007 à 21:13

Surtout que le problème avec ce film, c'est que c'est tellement tordu, que si on veut décrire UN gag, il faut raconter tout ce qui s'est passé avant  :rolleyes:

Comme celui du "Griffez-le !" ? Rah, rien qu'en y repensant je me marre  :mrgreen: