Topic Four Swords +

Démarré par Salut-cMoi, 23 Décembre 2003 à 21:19

Mais, à mon aivs, ce serait surtout CE qui serait en bonus, car je te fais souligné que FS est un jeu pour gamecube. C'est clairement expliqué sur puissance-zelda, le jeu reprendra des capactités de la gamecube (comme de nouvelles possibilités, le nombre d'évènements par map...), et le jeu de la GBA (enfin, en quelques sortes). Et lorsque l'on regarde bien les graphismes, on voit qu'ils ont été retouchés et adapté :

http://www.puissance-zelda.com/FourSwordsGC.php
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi, je sens que je vais trop kiffer ce jeu!
Shadow battle sera en quelle que sorte le mode mélée! Cool!
Signé : Un mec relou

Bun j'ai beau kiffer le jeu, je ne possede toutefois pas de GBA. Donc quels sont les arguments qu'un vendeur pourraient me refourguer pour me vendre le jeu ? Bun plus grand chose puisqu'on sait pas si le mode solo vaut vraiment le coup.

Donc en attendant la sortie et le test, je dis que je serai sûr de l'acheter s'il y a une sorte d'édition avec le jeu + le collector edition à l'interieur. Après, si cette "spéciale" n'existe pas, et bien peut-être que je l'achèterai qd mm, je n'en sais rien. Wait and see, that's all...

C'est capcom, il y a peut de chance pour que se jeu en vaille la peine, FS 1 etait déja un peut pourave.

Au contraire, Capcom avait fait du bon boulot avec OOA et OOS.

je trouve pa sdu tout que c'etait porave moi !

j'ai aussi trouvé fs fantastique

CitationC'est capcom, il y a peut de chance pour que se jeu en vaille la peine, FS 1 etait déja un peut pourave.
T'es quand même au courant que Capcom a crée Street fighter?
Pub: Capcom va bientôt sortir Resident Evil 4! A vos manettes! :D

je ne it pas que capcom fait de mauvais jeux mais je n'aime pas ses zelda et fs n'est plus dans le style.

Citationje ne it pas que capcom fait de mauvais jeux mais je n'aime pas ses zelda et fs n'est plus dans le style.
comment ça, plus dans le style?

J'ai joué avec un pote à four sword ce week-end, on s'est bien amusés :)

Mais je pense que le fs+ sera mieux !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Four Swords est déjà sorti? Désolé je ne suis au courant de rien...
Ancien "Bapt the Bat".

Non ! Four sword sur GBA est sorti, avec le ALTTP mais le Four sword +, celui sur GC est NORMALEMENT prévu pour printemps 2004 !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

20 Janvier 2004 à 19:37 #63 Dernière édition: 20 Janvier 2004 à 19:39 par Bapt the Bat
Merci! :) Je suis vraiment débile quand je m'y mets... :lol:
Ancien "Bapt the Bat".

Mais non, juste un peu étoudi ;-)

CitationMerci! :) Je suis vraiment débile quand je m'y mets... :lol:
L'autopunition n'est pas conseillée.

Pour en revenir à 4s +, on a toujours pas la date frnçaise! :'(

T'as pas des cours d'anglais???
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

CitationT'as pas des cours d'anglais???
De quoi tu parles? Si tu réagis à un message, fais citer. :)

26 Janvier 2004 à 18:12 #68 Dernière édition: 27 Janvier 2004 à 12:38 par Valoo
Et ho là on s'éloigne du sujet !

Citationon a toujours pas la date française!

Mais on a la japonaise ! 18 mars 2004 :)

18 mars :huh:  
salut ct moi

Ah oui c'est vrai, dans ma tête j'ai pensé mars mais j'ai écrit février !

mais si c'est au gamecube SEULEMENT, peut-être qu'ils amélioront les graphiques!
MOOOOO

Qu'est ce que tu veux dire ? Bien sur que c'est que sur la Game cube qu'ils vont sortir ça !!!  

je sais!  je veux dire que j'espère qu'ils vont améliorer les graphiques car ceux de la vidéos n'étaient pas super!
MOOOOO

Oh fredy, l'IP de bob corresponds à la tienne c'est bizzare <_<

Si c'est toi fais gaffe !

je sais c'est mon ****** d'ami je vous jure!  Vous me connaîssez j'écris pas de connerie comme ça!  Il me trouvait laid parce que j'aime zelda.......  enlève tout de suite ce messgae de merd et c'est pas vraiment mon ami...on a un projet à faire à l'ordi.  Enlève le!
MOOOOO

Bon, je l'ai effacé !
Je me doutais bien que ce n'était pas toi ;)
Enfin, moi un jour un copain a mis furtiement sur msn : uytrghjvsjrch et a appuyé sur entrée

Mais bon, là le sujet part en sucette donc on arrête ! :P

J'avais pas envie de posté sur le topic exprèès, car celui ci en mèrite un a lui tout seul. Voila d' inombrable screenshot du jeu, dont un ou on remarque Vaati, le vilain sorcier obsédé par les jolies filles. Donc, Vaati serait-il le remplacant de Ganon? Est-ce qu'il sera le gros vilain du prochain jeu Zelda sur GBA et GC ? Est-ce que j' ai donné à boire à mes poisssons?

La réponse en image( pas sur mes poissons ^^ )

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=LQsZ

Moué... Je pense que Nintendo aurait du faire des graphismes mieux pour les personnages. Déjà que de la 2D sur GC, ça les fait passer pour des feignasses, alors en plus s'ils prennent des graphismes dignes d'une Super Nes................. <_<  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Non moi je trouve ça plutôt pas mal !
En plus ils NE POUVAIENT PAS mettre le jeu en 3d !

Bah alors regarde les personnages, comment ils sont faits ! Ils ont des pixels de 1cm !!
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ouais c'est vrai que les personnages sont pas terribles...

si il y a vraiment un remake de alttp dedans ca va être du bonheur

Ouais avec des graphiques comme ça....Je le veux ce jeu mais bon, j'ai hâte qu'on aille un peu plus d'info!
MOOOOO

Hé!!! Dans la vidéo c'était les personnages de A Linf to The past!?!? :(  
MOOOOO