Comme un imbécile !

Démarré par Pedro, 14 Juin 2007 à 20:18

Ok, vous pourrez tous dire que je suis un ***, mais sortez moi de la quand meme : j'ai l'habitude de boucler les zeldas sans lire les soluces (c qd meme plus interessant) et j'ai donc terminer l'ile du dragon de wind waker, et je suis parti tout fier de moi sans embarquer le grappin-griffe. Seul hic, maintenant que je suis bien coincé, je lis qu'il fallait le demander à mélodie, personnage qui a changé de place puisque maintenant elle joue de la harpe sur un ponton !!! En gros, dites moi qu'il y a une autre solution que d'effacer la sauvgarde, je ne m'en sent pas le courage...

Excuse moi, mais comment ect-ce que tu as fais pour terminer le donjon sans le grappin? Il le faut pour battre le boss, non :unsure:? [peut-être un beug, mais je ne le connais pas alors ^_^]

Genre le type peut battre le boss sans grappin , bonne nuit toi  :ninja: !

D'autant plus qu'à partir du moment où tu as le grappin-griffe, tu as quelques passages où il faut t'en servir pour passer, histoire de t'initier. Alors là je vois vraiment pas comment tu as pu faire.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah tout simplement, PlayerMan, avant d'être méprisant, en battant le boss avec le grappin classique... tu essaieras, c complétement faisable. Je pense effectivement qu'il s'agit d'un bug, puisque maintenant il me manque un bout de la triforce (j'ai qd meme fait du chemin depuis) et je viens de lire qu'il faut ce deuxieme grapin ! pas de solution donc j'imagine...

Je ne me souviens pas d'avoir possédé un autre grappin avant le grappin griffe :huh:

14 Juin 2007 à 21:01 #6 Dernière édition: 14 Juin 2007 à 21:03 par Flo57
C'est vrai j'ai recommencer une partie cette semaine après être arriver tout en haut de la montagne mélodie est derrière des barrreaux tu te bat dans une arène avec des moblins quand tu les bats tu la delivre,lui parle et elle te le donne,tu ne peux pas partir sans le grappin :blink: car la porte reste fermée et tu part par des crochets au dessus d'un trou et sans le grappin c'est impossible :lol:
Sinon tu as eu un bug   :P
Voila :)
Mais ou tu l'as eu l'autre grappin j'ai fait la tour des dieux et j'en ai pas d'autre,il est dans le temple du vent ou de la terre si je me souviens bien :blink:

Citation de: Pedro le 14 Juin 2007 à 20:59
Bah tout simplement, PlayerMan, avant d'être méprisant, en battant le boss avec le grappin classique... tu essaieras, c complétement faisable. Je pense effectivement qu'il s'agit d'un bug, puisque maintenant il me manque un bout de la triforce (j'ai qd meme fait du chemin depuis) et je viens de lire qu'il faut ce deuxieme grapin ! pas de solution donc j'imagine...

Explique, ça m'interesse.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ça sent la grosse embrouille ou l'Action Replay à la rigueur, mais le grappin s'obtient bien longtemps après le grappin griffe...

Hum un bug, alors que ce grappin griffe est nécessaire dans beaucoup de passages, hum, désolé mais j'en doute fortement, surtout s'il a obtenu le grappin entre temps...

Désolé, mais pour moi ton topic est peu crédible. :rolleyes:

Ouais c'est probable car en effet tu as besoin de ce grappin partout(ex pour aller à l'arbre mojo).

Ok gros gros gros mea culpa !!! en fait la soluce que j'ai consulté (ca m'apprendra a lire des soluces sur d'autre sites que celui-ci  :rolleyes:) comporte une erreur : d'après ce qui est marqué, pour obtenir le fragment de triforce, il faut utiliser le deuxieme grapin, obtenu dans la caverne du dragon. Hors c'est le premier grapin, celui que je possède. Le deuxième viendra plus tard. l'aventure continue, désolé pour la prise de tête, merci qd même, avouez que ca aurait été de tout recommencer pour revenir au même point. Fuyez les mauvaises soluces...

D'où les demandes de précision à chaque fois, apparemment, si tu avais été plus précis, le problème aurait pu vite être réglé... :linkXD:

Fuyez les soluces tout court, le jeu perd en intérêt... :mrgreen: Déjà que pour TWW le jeu se finit assez rapidement alors bon... :rolleyes:

Bon bah pas grave de toute façon. :)

Comme quoi finalement, le topic porte très bien son nom... -_-

Citation de: Marco le 14 Juin 2007 à 21:51
Déjà que pour TWW le jeu se finit assez rapidement alors bon... :rolleyes:
Dis pas ça, je l'ai toujours pas fini alors que je l'ai depuis X temps !... :ninja:

Sinon, si ça aurait été un bug (un vrai^^), on aurait pus le sig naler dans le topic approprié ! ;)

Citation de: Geomaster le 14 Juin 2007 à 22:19
Comme quoi finalement, le topic porte très bien son nom... -_-
Effectivement ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Effectivement, plus de précision nous aurait éclairé. Enfin bon ton problême est réglé c'est l'essentiel...hum
Sinon Tolink, dépêche toi d'aller me finir ça vindiou :P
On peut locker nan ? :D

Si personne n'y voit d'inconvénient, je ferme. ;)
Cependant, une fermeture n'est nécessaire que lorsqu'elle est nécessaire, c'est à dire en cas de problème quoi... :P (c'est fait exprès hein ^^) M'enfin là, le topic ne sert plus effectivement et personne d'autre ne risque de rencontrer un tel problème. ;)