Quel Zelda aimez vous le plus?

Démarré par raphidoc, 26 Janvier 2004 à 01:34

je voulais juste savoir le quel vous aimiez le plus.

Ce message à déjà été créer.
Si tu post, cherche dans les archives pour voir si il n'y en  pas déjà un de créer.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Et voilà !!! Encore un topic "quel zelda préférez vous ?" <_<

La seule chose qui ne me le fait pas fermer c'est : "The Legend of Zelda : Ocarina of Time, 1998 Nintendo" au lieu de "oot"

Mais sinon c'est débile d'avoir mit zelda solarus !!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationEt voilà !!! Encore un topic "quel zelda préférez vous ?"

La seule chose qui ne me le fait pas fermer c'est : "The Legend of Zelda : Ocarina of Time, 1998 Nintendo" au lieu de "oot"

Mais sinon c'est débile d'avoir mit zelda solarus !!!!!

pourquoi c'est débile c'est un zelda certain peuve le préférer que wind waker (mais pas moi :P ) par contre c'est vrai que ce message à déjà étét postée.  

Et Valoo parle pas de faute quand t'en fait plein!
MOOOOO

Ben j'ai fait aucune faute ! Mais sinon avoir mit zs c'est un peu comme mettre des poules et des taureaux ensembles ! Il y a les Zelda amateurs et les officiels donc je ne pense pas qu'il faille les mettre dans le même panier...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationBen j'ai fait aucune faute ! Mais sinon avoir mit zs c'est un peu comme mettre des poules et des taureaux ensembles ! Il y a les Zelda amateurs et les officiels donc je ne pense pas qu'il faille les mettre dans le même panier...
" ensembleS " ?  :D

Moi j'ai voté pour le magistral Ocarina Of Time !
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

Pas la pène de gueler, de toute façon, tous les topic sont obligé de se faire reposter, c'est la vie, regarde un peu combien de topic on été posté plusier fois, et pis un de + un de moins, qu'est-ce ke ça pe fère?

ALTTP sans hésiter le passage a la 3D a tout fait perdre a Zelda. Pour moi ce sont des supers bons jeux mais plus des zeldas a partir de OOT.  

A link to the past et Ocarina of time seront touh=jours les deux zlelda excpetionnels!
MOOOOO

Euh...pourquoi y'a pas les Oracles dans la liste ???
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Oui c'est vrai en plus !

Mais bon, mon préféré c'est Ocarina of time mais.........A link to the past, je viens juste de passer au monde des ténêbres et je trouve que c'est un super jeu !

hahaha! Ça fait le cinquième topic là-dessus! MDR! Les nouveaux: cherchez un peu dans les archivres! Ah non! Laissez faire! Laissez le forum se déteriorer...

Bon tu arrêtes tes histéries là ? <_< <_< <_<
Pour un nouveau qui cherche un s'integrer, un "quel est le meilleur Zelda" est parfait ! Je suis (et beaucoup d'autres) passé par là moi aussi !
Donc on laisse, on leur dit sans gueler qu'il ne faut pas reposter ce qui a été déjà fait et voilà :) ! L'essentiel est qu'il ne recommencent pas !

Bah moi, je ne pense pas que le passage à la 3D ait tout fait perdre. Mes trois Zelda préférés sont sans dicuter :

Ocarina of Time (magnifique)
The Wind Waker (Sublime)
et A Link To The Past (rien à dire)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Hé mais y en a marre, j'suis un peu d'accord avec sheik06! Bon, il me semble que le dernier topic là-dessus soit effacé... Mais à l'avenir, regardé dans les archives avant de poster un topic qui, dans un forum de Zelda, a posté une millier de fois! Faut avoir un peu de jugeotte!
Signé : Un mec relou

Moi g voté Alttp mais j'aime aussi M M's
Megachad