Vos jeux Wii préférés !

Démarré par Shadow Sword, 01 Mai 2007 à 13:41

Voila, je poste ce topic pour discuter sur le sujet "quel jeux wii préférez vous ?" !  B)

Vous pouvez vous exprimer pourquoi vous l'aimez, qu'est ce qui vous a attiré chez ce jeu précisément d'un autre. Et sinon, aussi dites nous quel jeu wii vous détestez pour faire une comparaison ! :P

J'ai cherché si un topic de ce genre existait, mais je n'ai trouvé qu'un topic de zeldayoko sur les jeux wii mais il a été fermé (et en plus il ne parlait pas des jeux wii !) et il datait de 2006 donc j'ai décidé de créer un nouveau topic sur ce sujet !  :)

Moi, en l'ocurence, ceux que je préfére c'est Zelda TP et Rayman 4 !  B)

Voila, je rappelle que comme jeux préféré, essayer d'en trouver un autre que TP parce que sinon tout le monde dira la meme chose et ce topic partira vite en flood !  :mrgreen:

Une derniere chose : vous pouvez aussi vous exprimer sur vos jeux préférés de la wii que vous aimez mais qui ne sont pas encore sortis !  :mrgreen:

Voila, j'attend vos réponses !  ;)

Ben moi, mon jeu préféré n'est autre que Zelda TP, il paraît qu'il y a un Zelda II en développement pour la Wii sans aucune info de plus.
Ensuite, j'attends avec impatience SSBB. Enfin, Mario Galaxy.

Ce que j'aime bien aussi, c'est Sonic and the secret of rings, NFS Carbon, Wario Ware Smooth Moves,...

Et bien moi, je n'ai qu'un jeu, donc mon préféré est Zelda TP, j'aime bien ce Zelda car les graphs ne sont pas gamin, et le rendu et très beau, un seul defaut, il est trop facile, surtout pour les boss, c'est vraiment dommage  ! ^_^
Wii sport est quand même bien, même si les graphismes sont moches ... :rolleyes:
J'ai vraiment hate que Metroid Prime 3 Corruption sorte, ce sera lui mon préféré, il a l'air vraiment trop classe ! :)
J'attend aussi SSBB, et resident evil umbrella chronicles, surtout avec la vue à la première personne et la manette Wii, ça va être trop classe, comme Metroip Prime 3 !

Moi aussi, je suis très original n'est ce pas, mon jeu préféré est zelda TP mais j'ame bien Wario Ware Smooth Moves, Sonic et pleins d'autres !

Moi aussi c'est zelda Tp mais tu dis qu'on ne doit pas tous dire Zelda TP mais en même temps il n'y a pas beaucoup de jeux sortis sur la Wii et c'est le meilleur donc ... Et moi j'attends SSBB et Le nouveau FF Cristal je sais plus quoi  :)

Shin-Shin To.

CitationMoi aussi c'est zelda Tp mais tu dis qu'on ne doit pas tous dire Zelda TP mais en même temps il n'y a pas beaucoup de jeux sortis sur la Wii et c'est le meilleur donc ... Et moi j'attends SSBB et Le nouveau FF Cristal je sais plus quoi   :)

Vous avez le droit de dire nimporte quel jeu ! Meme TP ! C'était juste pour dire comme ça pour TP ! Rien ne vous empeche de dire TP (d'autant que tu as raison alexandre, ya pas beaucoup de jeux sur la wii  :cry3:) evidedmment !

Moi j'aime wii sport,wii play et tp et j'ai hâte a metroid prime 3,mario galaxy,mario party 8 et ssbb.

Mon jeu préféré sur Wii est comme beaucoup Twilight Princess. C'est vraiment un jeu à ne pas manquer, tout à fait fabuleux. J'aime bien également Wii Sports, plutôt bien pensé et amusant.  Sinon j'ai comme autres jeux Rayman et les Lapins Crétins, Red Steel et Wii Play.
J'attends avec assez d'impatience Super Smash Brawl, Metroid Prime 3 Corruption, ainsi que certaines surprises qui ne manqueront pas de nous êtes dévoilées dans les temps futurs.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi mon préférer c'est TP ! :)
Sinon j'aime aussi Rayman, WiiPlay (qui est vendu avec une WiiMote ! ^_^), RedSteel (meme si j'arrive pas trop a manier l'épée ou devrais-je dire katana) !
Et je pense que j'aimerais Mario Galaxy, Metroid prime corruption et bien sur SSBM (euh...c'est moi ou on attend tous les mêmes jeux ? :lol:)

Citation(d'autant que tu as raison alexandre, ya pas beaucoup de jeux sur la wii :cry3:)

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de jeu de Wii, d'autant plus qu'elle n'est sortit que depuis 4 mois et 24 jours (si je sais bien calculer  :P)

Par ordre:

- Sonic Wii
  - Zelda TP et DBZ (bien que je n'aime pas les mangas DBZ)
  -  Rayman 4
  -  Wii Sports
  -  Wii Play

Je ne mets pas mes jeux VC [ALTTP, Starfox 64, MarioKart 64]

Moi je n'ai que trois jeux sur ma Wii pour l'instant, donc oui aussi Twilight Princess, mais bon, depuis que je l'ai fini je n'y ai plus beaucoup joué. ^_^
Wii sports ensuite, sa plus grande qualité pour moi sont les parties en multijoueurs qui peuvent être très amusantes.
Quant à Wii play je n'aime pas, il se finit bien trop facilement, et une fois fini il n'a plus trop d'interet.

J'ai joué a 2 jeux je vais vous dire mes préférés en ordre et je vais ajouter super smash bros brawl.

Voilà:

1-Zelda:twilight princess

2- Super smash bros brawl

3- Wii Sports
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

Zelda TP, SSX blur, Sonic dans the secret rings, et Wiisports qui reste un exellent jeu à plusieurs :)

Personnellement, j'aime bien jouer à Wiisport en simulant les vrais coups, genre de raquette... :)
Ça défoule, c'est amusant... ;)

Après, le jeu que je préfère bien entendu, c'est ZeldaTP... =D Pourquoi ? Bah c'est évident, je suis fan et ne passerai pas à côté d'un opus. ^^

Sinon, j'attends aussi Animal Crossing car ayant le jeu sur DS et m'ayant plus, j'aimerai profiter des nouvelles fonctionnalités que nous offrira l'opus sur Wii. :)

SSBB, ayant apprécié la Mélée sur GC, je me précipiterai pour l'acheter. ^^ J'aurais apprécié un mode Wi-Fi, même si je n'ai pas suivit les informations de ce jeu donc il est peut-être possible qu'il y ait une façon de jouer en multijoueurs online. :unsure:

Après, j'ai encore quelques jeux qui m'intéresseraient éventuellement comme Sonic un classic qui sera probablement le dernier de ce genre... :)

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 01:51J'aurais apprécié un mode Wi-Fi, même si je n'ai pas suivit les informations de ce jeu donc il est peut-être possible qu'il y ait une façon de jouer en multijoueurs online. :unsure:
Il y aura bien le Mode Online, ne t'inquiète pas .

Citation de: Marco le 02 Mai 2007 à 01:51
Personnellement, j'aime bien jouer à Wiisport en simulant les vrais coups, genre de raquette... :)
Ça défoule, c'est amusant... ;)

Après, le jeu que je préfère bien entendu, c'est ZeldaTP... =D Pourquoi ? Bah c'est évident, je suis fan et ne passerai pas à côté d'un opus. ^^

Sinon, j'attends aussi Animal Crossing car ayant le jeu sur DS et m'ayant plus, j'aimerai profiter des nouvelles fonctionnalités que nous offrira l'opus sur Wii. :)

SSBB, ayant apprécié la Mélée sur GC, je me précipiterai pour l'acheter. ^^ J'aurais apprécié un mode Wi-Fi, même si je n'ai pas suivit les informations de ce jeu donc il est peut-être possible qu'il y ait une façon de jouer en multijoueurs online. :unsure:

Après, j'ai encore quelques jeux qui m'intéresseraient éventuellement comme Sonic un classic qui sera probablement le dernier de ce genre... :)
Pour le Sonic classic, tu risques d'attendre... Sega veut refaire le monde de Sonic.

Mais il est sérieux, lui?

Tu aurais pû attendre que plus de titres arrivent sur la console avant de faire un sondage, non?
D'autant plus que lorsque Brawl va débarquer, tout le monde ou presque risque de le mettre sur un piedestal.
Signé : Un mec relou

CitationD'autant plus que lorsque Brawl va débarquer, tout le monde ou presque risque de le mettre sur un piedestal.

Comme tu l'a dit toi même dans ton propre topic sur SSBB, celui-ci ne sortira pas avant 2008 ! Donc mon topic a le temps de descendre, tu ne penses pas ?  :mrgreen:

CitationTu aurais pû attendre que plus de titres arrivent sur la console avant de faire un sondage, non?

Et comme l'a souligné rubis link :

CitationMoi je trouve qu'il y a beaucoup de jeu de Wii, d'autant plus qu'elle n'est sortit que depuis 4 mois et 24 jours (si je sais bien calculer  :P)

pour une console qui est sortie il ya presque 5 mois, il ya quand même beaucoup de jeux, je suis d'acord avec rubis link, tu n'est pas d'accord aussi ?  -_-

Wii sports est pas mal, mais Zelda, je suis bloqué donc j'y joue moins!

Le très controversé zelda. Y a aussi monkey ball que j'adore, avec la wiimote c'est encore mieux.
Euf pangya golf with style, j'adore ce genre de jeu et autre every's body golf  :lol:
Et sinon ben y a pas grand chose. Je dirais bien SSB mais comme il est pas encore sortie je peux pas dire que c'est un de mes préférés.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation1-Zelda:twilight princess

2- Super smash bros brawl

3- Wii Sports
Comment tu peut aimer SSBB,alors qu'il n'est pas sortit?
Sinon j'attends que plus de jeux soit sortis pour donner mon avis.
Tu aurais pu attendre que plus de jeux attendus sortent style Super Mario Galaxy,SSBB,Mario Party 8,Metroid Prime 3... 
Parceque là tout le monde diras Zelda TP. ;)

Moi comme jeu j'aime bien:

1 TP :linkXD:
2 Mario stricker  football
3 Medal of Honnor :Avant Garde                      B)
4 wario Smooth Move

moi c'est zelda TP car je voulais avoir le dernier volet de la série (enfin peut-être si il y en a un autre de prévu) et pour voir aussi les graphismes de la wii franchement je suis très étonné , j'ai aussi mario football 2 c'est sympa avec l'ajout de la wifi connection mais j'attends avec impatiente super smash bros brawl

Vive la Wii  :linkbravo:

Voila, je viens d'acheter Mario Strickers Football et un autre lot de jeux GC (Mario Kart, Smash Melee, Sunshine, TWW,...), je n'ai pas encore le temps de jouer à Strickers, mais j'aimerais vous demander, est-ce que Medal of Honor sorti sur Wii est bien ou non ?
Parce que je cherche un jeu de guerre multijoueur et j'ai vu que Medal of Honor pouvait être jouable jusqu'à 4.
Voila, et merci d'avance.

13 Octobre 2007 à 21:04 #24 Dernière édition: 02 Novembre 2007 à 07:43 par Rhokua
Rectification depuis que j'ai eu Metroid Prime 3: Corruption!

1. Zelda: TP
2. Resident Evil 4 - Wii Edition
3. Metroid Prime 3: Corruption
4. Call of Duty 3: En marche vers Paris
5. Red Steel

Moi j'ai pas encore la wii...

Bah non avec mon nouvelle ordinateur j'ai pas pu avoir une Wii en plus :P

Mais je l'acheterai au méme temp que SSBB et je pense que sa sera mon seul jeu...et si je m'ennuie un peu de SSBB,je prendrai des jeux a lindor :D

Citation de: VoLc4nO le 14 Octobre 2007 à 09:05
Moi j'ai pas encore la wii...

Bah non avec mon nouvelle ordinateur j'ai pas pu avoir une Wii en plus :P

Mais je l'acheterai au méme temp que SSBB et je pense que sa sera mon seul jeu...et si je m'ennuie un peu de SSBB,je prendrai des jeux a lindor :D

Je pense pas que tu vas t'ennuyer avec SSBB  :P Sinon moi j'ai acheté Mario Foot sur Wii il y a plus de 2 mois et j'ai encore jamais joué  :mrgreen:

Sinon mes jeux pour le moment c'est :

1)Zelda TP
2)Mario Party 8  :mrgreen:
3)Wario Smooth Moves  :mrgreen:
4) Et Red Style

Shin-Shin To.

Ah non alors je vais pas du tout m'ennuyer...Je vais faire le no life sur ce jeu...enfin si il y'a des gens co à minuit :ninja:

Ah moi pour mon top 5 :P.

1-Zelda TP
2-DBZ Budokai Tenkaichi 3
3-Resident Evil- Wii Edition
4-Red Stell
5-Wii Sport (j'en ai pas d'autre de jeu Wii alors falait que je choisisse entre Wii Play et Wii Sport :))

Perso moi c'est Resident Evil (édition Wii) Super Smash brawlet Rayman et les lapins crétins que j'aie bien comme jeux.....

J'ai pas de top particulier, mais je répondrais peut-être Super Paper Mario... Pourquoi ? Même si c'est le moins bon Paper Mario, j'ai eu quand même bien plus de plaisir à jouer qu'avec TP et ses décors à la OOT sans réelle innovation (surtout quand on joue à Okami et à TP, et qu'on se rend compte que dans les deux, il y a un loup, et que la maniabilité est à peu près la même, bien que j'ai préféré Okami à TP de loin ^^, et même si Okami est sorti après TP en France, il est sorti bien avant TP au Japon, je pense que Nintendo a bien plagié Clover studios, mais ça c'est un autre débat...^^").

En bref, Super Paper Mario, je le trouve quand même bien plus agréable et surtout plus original à jouer que TP, après pour TP, je sais pas où je le place exactement... A dire qu'il est mauvais, quand même pas, mais c'est loin d'être le meilleur Zelda, c'est même plutot un des moins bon. :mellow:

The legend of Zelda qui est super à finir une fois. Par contre je n'irai pas jusqu'à le recommencer plusieurs fois.

Et comme dit GREG, RE4 est excellent. Pas de différence extra avec l'édition Gamecube mai spour ceux qui le découvre !
C'est super  ^_^

Pour ma part ce sont Twilight Princess, Metroïd Prime3: Corruption et Super Mario Galaxy qui remportent les palmes
de mes jeux preféré sur WII, à noter que j'attend avec impatience Super Smash Bros Brawl et un possible Mario Kart sur WII.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Citation de: light dragon le 02 Novembre 2007 à 02:35
Pour ma part ce sont Twilight Princess, Metroïd Prime3: Corruption et Super Mario Galaxy qui remportent les palmes
de mes jeux preféré sur WII, à noter que j'attend avec impatience Super Smash Bros Brawl et un possible Mario Kart sur WII.

Comment peux-tu avoir Super Mario Galaxy, jeu qui n'est pas encore sorti, comme préféré :huh:
Sinon, j'ai rectifié mon post avec l'ajout de Metroid Prime 3: Corruption.

Alors moi c'est TP (que j'ai fini 5 fois complètement avec les quêtes et tout), je pense que Mario Galaxy devrait être pas mal (mon frère va l'avoir pour St Nicolas donc c'est tout bon lol) et bien sûr SSBB  ^_^.

C'est clair que Super smash bros brawl va etre dans toutes les listes de jeux wii préféré  :linkXD:
Dans la mienne surtout.  :P

Résident evil 4 de loin, sinon j'aime bien monkey ball.  :P
Mp3 a l'air bien mais j'y ai pas encore joué.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Rhokua le 02 Novembre 2007 à 07:45
Citation de: light dragon le 02 Novembre 2007 à 02:35

Comment peux-tu avoir Super Mario Galaxy, jeu qui n'est pas encore sorti, comme préféré :huh:
Sinon, j'ai rectifié mon post avec l'ajout de Metroid Prime 3: Corruption.

En m'informant de ce jeu grace a quelque video j'ai pus en conclur que Mario Galaxy ferait partit de ma liste de jeux preferé.
Tout simplement  ;)
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !