Superbes images, et quelle amélioration graphique !

Je suis très satisfait de par ces changements ou grandes améliorations devrais-je dire...
Entrons plus dans les détails en commentant chaque série/version de screenshots

:
Première série :
Le menu de choix du personnage est grandement mieux. Aussi bien du niveau de son design que sa présentation/disposition. Les sprites des personnages sont de mieux en mieux et les présentations de même.

Deuxième série :
L'intérieur est très beau désormais, plus détaillé et plus joli. J'aime beaucoup ce nouveau sol avec carrelage façon isométrique si je puis dire. ^^
Troisième série :
Le genre de tour est sincèrement mieux : la texture est très réussie et la forme ressort très bien.
Question : pourquoi les sapins sont réduits sur 3ème screenshot de la 3ème collonne ?

Quatrième série :
Encore une fois, le sol est grandement mieux texturé qu'avant. Les vitres sont très belle et bien plus réalistes. Et en effet, la salle rend beaucoup moins vide ainsi, j'aime beaucoup.

Cinquième série :
Quels changements !! C'est si beau et si réaliste... Les chemains tracés au sol sont vraiment beaux sur la 3ème version, j'adore. Idem pour les ponts, qui ont eu droit à un sacré changement.

J'aime bien également l'affichage du nom de la ville où l'on se situe, c'est très réussi.
Sixième série :
Les sapins sont drôlement mieux ! On passe d'arbres uniformisés au niveau de la couleur, vides, etc à des sapins très détaillés, originaux et réalistes.
La rivière, elle, est grandement mieux ainsi.
L'affichage du nom de la ville etc rend très bien, encore une fois.
Septième série :
Le sol est beaucoup plus beau et j'en dirais autant pour le chemain et le bâtiment.
Huitième série :
De très beaux éléments apparaissent, j'aime beaucoup leur nouveau style. C'est bien plus rempli, disons-le.

Neuvième série :
J'en dirais autant sauf que je rajouterais que ça a carrément changé, et dans le bon sens du terme. La salle a une meilleur disposition, et ces tout nouveaux éléments sont beaucoup mieux, que demander de plus ?
Dixième série :
De très jolis PNC à ce que je vois, qui n'ont cessé d'être améliorés. Le petit sapin du centre de l'image est très beau, et change énormément des autres.
Les textures des maisons sont, encore une fois, grandement mieux !
Onzième série :
Très belle et intéressante screenshot, mais les flemmes manquent un peu de panache et de ravage. ^^
Douzième série :
C'est très bien, on ressent beaucoup plus l'effet de chaleur qui existe dans la pièce. Un meilleur design d'ennemis sous forme de flammes également.

Treizième et dernière série :
C'est beaucoup mieux. Aussi bien au niveau des graphiques présents qu'au niveau du menu de sauvegarde. Pour ce qui est des décors, c'est bien plus détaillé et j'aime ça.
Bon travail !

Voilà, je te souhaite très bonne continuation, et je précise que je supporte vraiment ce jeu. Il est pris très au sérieux et ne manque pas d'originalité.