Playstation 3 l'avenir ?

Démarré par zeldalyoko, 05 Avril 2007 à 17:45

Metal Ganon > Graphiquement, la PS3 ne fait pas mieux que la Xbox360. Voir pire

Citation de: Geomaster le 07 Avril 2007 à 23:25
Citation de: Seb le grand le 07 Avril 2007 à 22:56
Citation de: Noxneo le 07 Avril 2007 à 22:38
En meme temps tant mieux, ca fera du boulot a tonton Newlink :D

Parfait. Tu as de ses nouvelles ? Et toi, plus qu'une centaines de messages, et te voilà Héros.

N'empêche, la Wii a du potentiel. Après un matin de dur labeur, une après-midi de Wii Tennis et une soirée de..., j'ai le bras droit crevé.

Le truc c'est que quand toutes les possibilités de cette manette seront toutes exploitées ?

Quand tu vois qu'un jeu comme Resident Evil 4 Wii Version se révèle être une horreur technique parce-qu'à priori, la gestion de la Wiimote demande trop de ressources pour avoir un rendu équivalent à la version GC, ça fout un peu les boules quand même.

Geo qui ne veut pas voir que des ersatz de Banana Blitz sur sa Wii...

Ce n'est qu'une excuse pour ne pas avoir à améliorer les graphismes de la version PS2. Car si c'est un gameplay Wiiisé à la Zelda Twilight Princess, l'excuse n'est plus valable.

Si dans le cas contraire, les contrôles sont entièrement revus pour que les mouvements soient coordonnés à ceux de la Wiimote est bien, oui, c'est un peu plus justifiable. Mais dans ce cas, pourquoi Super Mario Galaxy est-il si beau ?

Désolé mais pourquoi reprendre la version PS2 comme base de travail alors qu'ils disposent d'une version GC largement plus aboutie qui tournerait qui plus est sur une console dont le hardware est très proche ?

Concernant Super Mario Galaxy, j'attends personnellement de le voir plus en détails car bizarrement, les images dévoilées me paraissent toujours louches et l'ayant eu en mains quelques minutes au Micromania Games Show, je ne l'ai pas trouvé si impressionnant que ça. Mais il sera sans doute au moins aussi excellent que le meilleur des Mario ^^

Citation de: Geomaster le 08 Avril 2007 à 00:13
Désolé mais pourquoi reprendre la version PS2 comme base de travail alors qu'ils disposent d'une version GC largement plus aboutie qui tournerait qui plus est sur une console dont le hardware est très proche ?

Bonus... PS2... ils vont simplement modifier les contrôles, le travail se base là-dessus. D'où la mauvaise excuse de Capcom.

Ils essaient de nous faire gober que la Wii est une GameCube 1.5
Il ne faut quand même pas déconner, la Wii peut afficher bien plus de polygones, de meilleures textures et gérer des effets de lumière bien plus complexes. Ce sont les éditeurs qui ne veulent pas retravailler intégralement leurs jeux pour un meilleur portage. Peut-être moins rentable...

Citation de: metal ganon le 07 Avril 2007 à 23:24
PS3 L'avenir? Ben comme l'a dit Grevious, oui forcement puisque c'est une console next gen.

Après pour débattre sur son innovation...

A part les graphismes (Complètement Wouah faut le dire), la PS3 n'innove pas vraiment dans le monde du jeu vidéo à mon avis.

Bon je vais pas faire un roman mais bon je soutiendrais un pote qui veut l'acheter pour les Hits qui va y avoir dessus.

-FF XIII
-DMC 4
-MGS 4
-Tekken 6
-Assassin's Creed
.
.
.

Donc voilà déçu par le manque d'innovationde la PS3 quand même...

Oui mais FF XIII, Assassin's Creed… sortirons aussi sur PC (carte graphique d'une grande puissance, voir deux exigées).

Citation de: Helmasaur le 08 Avril 2007 à 09:13
Oui mais FF XIII, Assassin's Creed… sortirons aussi sur PC (carte graphique d'une grande puissance, voir deux exigées).

Tu vois j'ai une ATI Radeon 9600, et j'ai pas envie d'acheter une autre carte graphique de si tôt.

Et je te parle même pas de la RAM qu'il doit falloir.

Citation de: Noxneo le 07 Avril 2007 à 23:30
Metal Ganon > Graphiquement, la PS3 ne fait pas mieux que la Xbox360. Voir pire

Mmm... Ouaif... Tu te base sur quoi pour dire ça? (Ne vois dans ma question aucun ton agressif)

H.S: Tu peux m'appeler Metal' si tu veux... :ninja:

Une comparaison de deux screens du meme endroit d'un meme jeu sur PS3 et XBOX. Et bah y'avait pas photo, le filtrage anisotropique de la PS3 puait. Demande a Seb, c'est lui qui m'avait montre la screen.

Juste un truc quim'a choqué : les dveloppeurs maitrisent parfaitement l'API Wii c'es une API GC à laquelle on a greffer des fonctions de gestion de la Wiimote... Ils peuvent parfaitemen faire qulque chose de potable...

Et oui,  on aura des jeux parce que la console se vent correctement.

Mais des jeux qui seront des portages PS2 wiimotisés, avec optimisation des graphismes pour que ça puisse tourner sur une PS1... 

La wii a, en 6 mois, un parc de consoles relativement conséquent, et on est très loin des jeux revolutionnaires qu'on nous a promis. On a juste de bêtes retranscriptions de mouvements classiques pour jouer (tennis, golf, ..), des party-games à la pelle et quelques FPS qui, sans être mauvais, ne sont pas exceptionnels alros que le duo wiimote+nunchuk' se prête à la perfection au genre....

Je dis pas que c'est pas fun, bien au contraire, mais j'attends vraiment des choses qui sortent de l'ordinaire, des concepts délurés, qui ne plairont peut être qu'à une poignée de joueurs, mais qui changent vraiment de ce qu'on connait.

Et vu que les grands developpeurs confient leurs projets Wii à l'équipe lambda du studio pendant que les ténors font des jeux PS3/360...

Ça risque fort de finir comme la DS, des mini-jeux qui sont fait en deux mois et qui se vendront par millions après des non-joueurs.. et quelques jeux ici ou là pourles joueurs... C'est comme ça que je le vois..

Parce que la PS3 avec ses graphismes HD, ça  beau faire parti de l'avenir du JV, à mes yeux, à l'heure actuelle, c'est guère plus qu'une PS2 avec des jeux plus jolis... Et oui, c'est aussi des jeux de F1 supra réalistes où tu vides ton lein d'essence en 6 tours, pardon ^_^

Merci oj pour la precision sur l'API. Mas dans ce cas, c'est pire, les devs vont se dire "on a qu'a continuer comme sur GC, on remplace juste les JOYSTICK_UP par des MOVE_WIIMOTE_UP, etc...."

Je précise que jai pas vu l'API hein,mais grosso modo c'est ça de toute façon.. LEs composants de la Wii sont des comosants GC boostés (notemment pour les deux proc, qui secadensés à la fréquence des proc GC lorsque l'on joue a un jeu GC)

CitationMas dans ce cas, c'est pire, les devs vont se dire "on a qu'a continuer comme sur GC, on remplace juste les JOYSTICK_UP par des MOVE_WIIMOTE_UP, etc...."

Et comme Nintendo a dit que c'était le gameplay qui était important,, en plus ils se foulent pas pour les graphismes ^_^

Le problème de la Wii vient du fait du changement trop radical entre deux générations de consoles :mellow:.

En général, quand un objet évolue, il y a ce que l'on appelle une période d'homologie, c'est-à-dire que l'objet ne change pas du jour au lendemain, cela vient avec le temps (on n'est pas passé des vieux téléphones accrochés au mur aux téléphones portables en une journée^^).

Or, ici, il n'y a presque pas eu de période d'homologie. On passe d'une manière de jouer à une autre, et on manque de moyen de s'adapter. Seule la DS a permis une légère adaptation, car profitant à la fois d'un gameplay au Pad + boutons et d'un gameplay au stylet. Autrement, je pense que l'on peut dire que dans la manière de jouer, il y a un choc de génération assez dérangeant :mellow:.

De ce fait, n'étant pas habitués à ce gameplay nouveau, les développeurs ont tendance à sortir des jeux expérimentaux, des jeux "flash" diront certains (un peu exagéré quand même^^'). Et ça, évidemment, ça nous plaît moins, on préfèrerait des bons jeux bien consistants, et certains joueurs sont donc atteints du syndrôme du "c'était mieux avant". Les développeurs ont peur de s'aventurer sur ces nouvelles bases...   il préfèrent, comme le dit Noxneo, reprendre des concepts de jeux anciens et remplacer le JOYSTICK_UP par un MOVE_WIIMOTE_UP...

Le développement de jeux est une question d'argent. Les budgets dépassent parfois ceux du cinéma, actuellement. Du coup, tous les développeurs préfèrent créer des suites, épuiser des licences jusqu'à la moelle, ou reprendre des concepts existants: c'est une manière de s'assurer des revenus ;).

La ps3 n'est pas vraiment mieux, car c'est sûr qu'ils ont amélioré la ps2, cependant les grapismes sont presque pareil que la ps2. Même les graphismes de la xbox360 sont mieux.

Mais, par exemple ils ont amélioré le game play. Cette console coûte trop cher pour ce qu'elle vaut vraiment.

Voici mon avis. J'aime beaucoup mieu la Wii.

Ynanome a raison quand il dit que sur la Wii, ils n'offrent que des jeux flash. Pour le moment , ils testent la machine et bientôt, ils vont sûrement faire ds jeux plus amusants. Il y a déjà zelda qui est très bien et je pense que Super Smash Bros Brawl va être très bien lui aussi.

La console exploite un tout nouvel univers. Ils doivent s'intégrer à celui-ci. Ensuite, les jeux seront beaucoup mieux d'après moi.

Voilà.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

Oui, mais ces bons jeux sur wii resteront developpes par Nintendo.

Alors que sur xbox360 et ps3, l'enchere n'est plus que grahique. L'IA, notamment, evolue enomement. Et entre un jeu comme Bioshock, qui bien que restant un FPS, presente un aspect tactique enorme, et un jeu style TP qui lui n'apporte rien, mon choix est fait.

CitationMais, par exemple ils ont amélioré le game play. Cette console coûte trop cher pour ce qu'elle vaut vraiment.

La Wii ne vaut pas 250$,elle devrait couté moins,c'est un prix psychologique,en fait elle vaux surement dans les 100~150$. :/

La Ps3,ils la vendent à perte,ils la vendent à environ 600$ et ils l'a construise pour 800~900$,m'enfin je sais plus trop,mais la Ps3 est beaucoup moins cher pour ce qu'elle vaux.

Donc en gros,c'est le contraire,la Wii coûte trop cher pour ce qu'elle vaut vraiment,et la PS3 se vend à perte.

Pour Zelda TP,je le redis encore une fois,j'ai été déçu que on puisse pas donner de vrai coup d'épée,horizontalement,verticalement et diagonalement.On est obligé d'appuyer sur un bouton pour donner différent coup d'épée,et ça,c'est assez nul... :/
J'apelle pas ça de l'immersion,on dirais plutôt que l'on joue avec un bâton et que si on l'agite n'importe comment,on va gagner quand même.

Et puis pour le moment,je ne sais pas vraiment,mais je suis déçu de ma Wii,avec ses pad à piles(toujours en racheter,ça souale,même si faudrait recharger ça souale).Sa ludothèque qui se compose de mini jeu...Demain ,Super Paper Mario sors au Canada,j'espère qu'il sera bien,je ne suis pas vraiment confiant...mais bon,j'espère avoir confiance en "Intelligent System" pour nous sortir un bon jeu.

Je vais surement avoir la PS3 un jour,mais pas maintenant,j'ai un peu peur qu'elle se casse réellement la gueule,j'espère qu'elle ne coulera pas et qu'elle proposera surement des bons jeux comme Sly,KH,FF,et plein de RPGs... ^^

Citation de: Noxneo le 08 Avril 2007 à 15:00
L'IA, notamment, evolue enomement.
On peut faire une bonne IA sur SuperNES hein ... Si on consacre le processeur a faire que ca  :mrgreen:

De par tes conneries, on voit que tu n'as aucune idee de comment marche l'IA. A ton avis, pourquoi il faut des super calculateurs pour savoir jouer convenablement aux echecs ?

Citation de: Noxneo le 08 Avril 2007 à 16:47
De par tes conneries, on voit que tu n'as aucune idee de comment marche l'IA. A ton avis, pourquoi il faut des super calculateurs pour savoir jouer convenablement aux echecs ?

Oui bon Noxounet on se calme, déjà son post n'était pas sérieux et qui plus est, on ne parle pas non plus d'IA aussi complexes que ça. Mais il est vrai qu'on utilise peut être souvent ce terme d'IA dans les jeux alors qu'on est bien loin de ce qui pourrait véritablement s'appeller une vraie IA.

Non mais ca m'enerve un peu quand meme les gens qui croient que jeu = graphisme + traitement des saisies clavier.

A votre avis, pourquoi essaie t-on de faire des puces de type physX ? Pour que le proc fournisse plus de temps de calcul a l'IA. Dans un jeu style Oblivion, deja les algorithmes d'IA sont extremement complexes, mais en plus il faut en creer parfois plusieurs dizaines d'instance pour les PNJ. Fin voila quoi.

Citation de: Geomaster le 08 Avril 2007 à 17:08
Citation de: Noxneo le 08 Avril 2007 à 16:47

Oui bon Noxounet on se calme, déjà son post n'était pas sérieux et qui plus est, on ne parle pas non plus d'IA aussi complexes que ça. Mais il est vrai qu'on utilise peut être souvent ce terme d'IA dans les jeux alors qu'on est bien loin de ce qui pourrait véritablement s'appeller une vraie IA.
Bien entendu que c'etait a prendre au second degré,après,les contraintes ne sont pas les mêmes . Et faut savoir que dans pas mal de jeux,les IA sont connes au sens propres (allez jouer a starcraft,et mettez vous devant la base d'un bot,il enverra 1 unité a chaque fois qu'il en aura,au lieu de faire un affrontement en masse,ce que ne ferais pas un bon joueur )
Bref,L'IA d'un ordinateur d'un jeu de STR est surement moins developpée que celle d'un ordi qui joue aux echecs  :mrgreen:

Un jeu n'est pas graphismes + traitement sasies au clavier,du moins,cela depend du jeu ,imaginez un programme qui gererait une colonie de fourmie,ou chaqune serait "vraiment" intelligente,et ce ,a taille immense . Et bah,faudrait pas un Pentium 1 pour faire tourner cela .

Citation de: link4life le 08 Avril 2007 à 14:54La ps3 n'est pas vraiment mieux [...] cependant les grapismes sont presque pareil que la ps2. Même les graphismes de la xbox360 sont mieux.

lol

J'suis pas sur qu'on ait joué aux/vu tourné les mêmes jeux... Ou alors, j'deviens sénile et j'vois des jolis trucs là ou c'est moche (dans certains cas, on peut ausis ppeler ça de l'amour d'ailleurs :D)

Nox => Keupin  :super:

Citation de: 19oj19 le 08 Avril 2007 à 17:35
Citation de: link4life le 08 Avril 2007 à 14:54La ps3 n'est pas vraiment mieux [...] cependant les grapismes sont presque pareil que la ps2. Même les graphismes de la xbox360 sont mieux.

lol

J'suis pas sur qu'on ait joué aux/vu tourné les mêmes jeux... Ou alors, j'deviens sénile et j'vois des jolis trucs là ou c'est moche (dans certains cas, on peut ausis ppeler ça de l'amour d'ailleurs :D)

Ouais,il a du tester l'emulateur PS1  :lol:

Oj > coupaing aussi \o/

Sam> plus ca va, et plus on s'eloigne du syndrome "mon ordi est une blonde". Regarde F.E.A.R. par exemple.

Une Blonde ?  Fear est pas mal ,c'est vrai

Niveau IA, FEAR poutre. Les ennemis t'encerclent, prennent couvert derrière les montants de porte, etc. Bref, une vrai stratégie.

Citation de: Noxneo le 08 Avril 2007 à 09:59
Une comparaison de deux screens du meme endroit d'un meme jeu sur PS3 et XBOX. Et bah y'avait pas photo, le filtrage anisotropique de la PS3 puait. Demande a Seb, c'est lui qui m'avait montre la screen.

Hein ? Houla, j'ai du trouvé ça sur /v/ ... Et c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Néanmoins, va sur les sites de trollage, tu devrais trouver.

Bon je continue pas sur votre discution et je pense que la Ps3 est vraiment...bien mais trop chère a mon gout!

Déjà, pour que la Ps3 marche très bien, il faut un écran Full HD (qu'on trouve à 2500¤ minimum)
De plus le prix est exorbitant (je prends un exemple: A Paris, le premier jour quand la Ps3 est sortie, dans un magasin 50 ps3 sur 1000 s'étaitent vendues alors que Un peu plus d'box 360 se vendaient dans ce magasin)

Mias elle reste la meilleure console (pour moi) car pour la Xbox 360, niveau jeux c'est pourri...
Wii, graphismes on 'nen parle pas...Donc ps3 reste la meilleure console (si elle était moins chère, j'laurais prise!)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Citation de: Maou... le 09 Avril 2007 à 12:58
Mias elle reste la meilleure console (pour moi) car pour la Xbox 360, niveau jeux c'est pourri...

Oblivion, Halo 3, Lost Planet, Assassin's Creed... :rolleyes:
[/url]

Sans parler du fait que plus de la moitié des jeux du line-up de la PS3 étaient déjà dispos sur 360  :rolleyes:

Citation de: Grevious-ganon798 le 09 Avril 2007 à 13:31

Oblivion, Halo 3, Lost Planet, Assassin's Creed... :rolleyes:

Sans oublier Fable 2, Rainbow six Végas, Ghost Recoon 3, l'expansion de Lost planet etc.

Pas d'accord. S'il y a une console qui a beaucoup de jeux intéressant, c'est bien la 360.

Idem. Rare sont les jeux intéressant sur PS3, et la plupart d'entre eux sont loin d'être originaux.
La Xbox360 offre de superbe jeux aussi, mais peu innovant, mais Microsoft quelque chose que Sony et Nintendo n'auront malheureusement pas avant longtemps : les moyens de s'offrir les technologies les plus récentes.
En gros, si on résume, cela donne cela :
Nintendo : jeux à succès
Microsoft : qualité
Sony : énormément de jeux.

Avant de faire des comparaisons, attendez que la PS3 et la Wii aient toutes deux la même ancienneté que la XBox 360 et alors on pourra comparer aux moments correspondants les catalogues des trois consoles.

Et surtout le "énormément de jeux" chez Sony...
Les coups de développement sont bien trop chers sur Next-gen, les éditeurs tiers ne pourront presque plus faire d'exclus... On aura droit à de nombreuses sorties "360 / PS3".
Je pense que ce sera plutôt la Wii qui aura beaucoup de jeux, vu qu'elle vise un large publique, et que ses coûts de développement sont bien moins élevés... Mais nul ne sait si les éditeurs feront de la qualité... (Et vu ce qu'on a, ca a l'air mal parti... =/)...
[/url]

Ce que je compare, c'est les marques, et donc toutes les consoles qu'elles entourent, pas uniquement les Next Gens  ;)

Citation de: Obscur Neo2 le 09 Avril 2007 à 22:02
Ce que je compare, c'est les marques, et donc toutes les consoles qu'elles entourent, pas uniquement les Next Gens  ;)

Citation de: Obscur Neo2
Rare sont les jeux intéressant sur PS3, et la plupart d'entre eux sont loin d'être originaux

Pourtant, ce constat précoce vise une console next-gen ;)

Et le topic entier est consacré à la next-gen  :D
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 09 Avril 2007 à 21:58
Je pense que ce sera plutôt la Wii qui aura beaucoup de jeux

Ca c'est pas encore dit, à part des eniemes rééditions avec rien de nouveau. Le problème des jeux wii, c'est que ça va forcément être des exclusivité ( et c'est pas forcément avantageux) et le nouveau game play sera pourras quand même poser quelques problèmes coté joueur comme coté développeur.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je pense que ce sera plutôt la Wii qui aura beaucoup de jeux, vu qu'elle vise un large publique, et que ses coûts de développement sont bien moins élevés...

Sauf que ça n'a rien a voir avec que le fait que la Wii est soi-disant grand public. C'est surtout que les éditeurs ont plus ou moins envie/intérêt de développer des titres sur une console.
Par exemple, Sony pourra débloquer plus de fond que Nintendo pour que Square-Enix développe un FF sur PSP/PS2/PS3...

Et vu comme la Bobox c'est bien vendu, je pense pas que la PS3 et elle vont laisser beaucoup de place à la Wii.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 10 Avril 2007 à 19:32
Je pense que ce sera plutôt la Wii qui aura beaucoup de jeux, vu qu'elle vise un large publique, et que ses coûts de développement sont bien moins élevés...

Sauf que ça n'a rien a voir avec que le fait que la Wii est soi-disant grand public. C'est surtout que les éditeurs ont plus ou moins envie/intérêt de développer des titres sur une console.
Par exemple, Sony pourra débloquer plus de fond que Nintendo pour que Square-Enix développe un FF sur PSP/PS2/PS3...

Et vu comme la Bobox c'est bien vendu, je pense pas que la PS3 et elle vont laisser beaucoup de place à la Wii.

Pour le moment, vu comme se portent les marchés, je pense que Sony ne pourrait débloquer énormément de fonds... Crosoft peut, et Nintendo a du gagner des tonnes avec la DS déjà...
Et pis, les développeurs développent sur les consoles qui se vendent le plus (cf le nombre de produits Square sur DS et PSP), et la Wii est bien partie par rapport à la PS3...
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 10 Avril 2007 à 20:13
Pour le moment, vu comme se portent les marchés, je pense que Sony ne pourrait débloquer énormément de fonds...

Oui, bien sûr...
Sony Computer, multinationale des plus solicitées en matière d'équipement informatique et audovisuel...
T'as raison, y a de grandeschances qu'ils soient sur la paille.
Signé : Un mec relou

J'aimerai qu'on arrête quelque chose.
La next gen c'est la PS4, la XBox 720 et la Nintendo avecunnombizarre. :P

La porte? Où elle est la porte?  :)
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

La Nintendo Non , Xbox 720 , playstation 4.

La portest juste là, on y va?
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

Citation de: KuroHunter le 10 Avril 2007 à 20:16
Pour le moment, vu comme se portent les marchés, je pense que Sony ne pourrait débloquer énormément de fonds...

Oui, bien sûr...
Sony Computer, multinationale des plus solicitées en matière d'équipement informatique et audovisuel...

Sur la paille, non.

Néanmoins, s'ils n'ont pas assez de sous pour conserver leurs exclusivités, on est en droit de se poser la question.
Si Sony était capable de ramener Square-Enix à sa cause, il l'aurait fait pour sa PSP, aussi.

Il ne faut pas se leurrer, un développeur ne favorise que les consoles qui se vendent le plus. Et la Wii, très hype, est bien partie et ça risque de continuer, comme l'a fait la DS.

Maintenant, il y a une différence par rapport aux consoles portables : Un troisième facteur, la xBox 360, qui s'est très bien vendue et qui était dispo. un an avant les deux autres consoles.

Citation de: Seb le grand le 11 Avril 2007 à 00:42

Maintenant, il y a une différence par rapport aux consoles portables : Un troisième facteur, la xBox 360, qui s'est très bien vendue et qui était dispo. un an avant les deux autres consoles.

D'où des jeux comme Blue Dragon ou Lost planet, qui auraient été impensables sur W Box première du nom... :rolleyes:
[/url]

Citation de: Seb le grand le 11 Avril 2007 à 00:42
Citation de: KuroHunter le 10 Avril 2007 à 20:16

Oui, bien sûr...

Sur la paille, non.

Néanmoins, s'ils n'ont pas assez de sous pour conserver leurs exclusivités, on est en droit de se poser la question.
Si Sony était capable de ramener Square-Enix à sa cause, il l'aurait fait pour sa PSP, aussi.

Il ne faut pas se leurrer, un développeur ne favorise que les consoles qui se vendent le plus. Et la Wii, très hype, est bien partie et ça risque de continuer, comme l'a fait la DS.

La question n'est pas là. Le problème majeur, c'est qu'aujourd'hui, les jeux sur next-gen coûtent si chers à développer que les éditeurs ont bien évidemment revus à la hausse leurs conditions afin que leurs jeux soient une exclu ou non d'une console. Et l'argent à débourser en contrepartie est donc d'autant plus important qu'entre Sony - qui accumule des pertes - et Microsoft qui - à priori - en possède beaucoup moins - qui est capable de dépenser le plus d'argent pour acquérir une exclu ? Bingo.

Voilà  :D
Comme prevu, sony nous sort quelque chose de nouveau,pas vraiment nouveau, vu que sa reprend le system wiimote  :rolleyes: sa m'etonne pas beaucoup de sony  :mrgreen:

Article de JV.com

Je ne pense pas que cela sera bien  :P , car chaqu'un à sa main, de diferente taille ect.... :mrgreen:

Je ne savais pas où posté cette new, donc je l'es mis içi, j'espere que l'auteur du topic et d'accord

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

14 Avril 2007 à 20:48 #96 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 20:54 par Electro Dan X
"Trollez mes amis, trollez !"
Voilà le message véhiculé par cet article paru sur JV.com (ça n'engage que moi)

Citationvu que sa reprend le system wiimote  lève les yeux au ciel sa m'etonne pas beaucoup de sony
Apparement le message de cet article passe très bien  -_-.

De plus cet article parle d'un brevet qu'a déposé Sony, cependant, on ne voit pas la date du dépot de brevet, de plus devant la télévision, il me semble plus reconnaitre une PS2 qu'une PS3.
Si c'est bien une PS2, ça veut dire que le brevet est assez agé donc.
Enfin, si ça en amuse certains de troller (les meilleurs spécimens sont sur JV.com, vous pouvez vous en rendre compte rien qu'en lisant les commentaires de cet article)... -_-

Zelda Link's Brother :

Ah oui  :(
Je me suis un peu embalé  :P

Enfin, la PS3Mote  :huh:, ce n'est pas vraiment une inovation  :rolleyes: vu que c'est utilisé pour animé des personnages en temps réel, comme dans le BigDill enfin l'ancienne emission de TF1, pour faire animé les personnages,il utilise les même gants :huh:

Et, d'après les commentaires de JV.com les gants dates depuis la PS1  :mrgreen:
De toute façon, sa ne va pas marché, meme si il le sorte pourquoi ? Bah chauqu'un à ses mains comme je l'es dis dans mon ancien post, à moins de faire sortir 100 tailles diferentes  :ninja:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

15 Avril 2007 à 15:57 #98 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 16:07 par darklinkgc
Personnelement y'aura pas de ps3mote sinon y'aurait plagiat de la wiimote.-_- EDIT:enfin ce que je veux dire c'est que si elle fait les mêmes que la wiimote y'aurait plagiat c'est tout...enfin bref si vous voyez pas ce que je veux dire laisser tomber -_- RE EDIT:je pense qu'il est mieux de supprimer ce poste les modos.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Relis ta phrase, elle veut rien dire.

Une PS3mote ? Pourquoi pas. C'est l'evolution logique des choses.