Playstation 3 l'avenir ?

Démarré par zeldalyoko, 05 Avril 2007 à 17:45

Copie de la Wiimote ? bien sur que non.

15 Avril 2007 à 19:40 #101 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 19:45 par Maxs
Ou t'as trouvé cette image HCkev ?

EDIT ( je flood un peu la :P ) : Pour moi peut importe ce que fait Sony, je serais toujours chez Nintendo ils ont toujours su comblé mes attentes ^_^.

REDIT pour en dessou : ha oui que suis-je bète :rolleyes: ...
SQE developer

Suffit de faire propriétés et tu auras l'url ;) sinon pour en revenir sur la ps3mote peut être mais si c'est cher c'est non^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Maxs le 15 Avril 2007 à 19:40
Ou t'as trouvé cette image HCkev ?
Ben sur google Images ;) C'est le Power glove, un gant qui captait les mouvements(de mannière plutôt foireuse due à les technologie de l'épque) et captait la fermeture des doigts. C'était un accessoire de NES sortit il y a plus de 20 ans, et que certains ne connaisent pas dû à l'échec du concept.

Si je regarde les brevets de sony, franchement, c'est exactement le même concept. Détection de mouvements + capteurs de fermeture des doigts, le tout dans une sorte de gant. Qu'on ne me traite pas de Pro-N ou Anti-S, la ressemblance est flagrante.

De toute façon, ça sert a rien de savoir qui a inventé ce truc en premier, on sais tous ici que Nintendo innove et que Sony copie ou presque ...

Je suis pas vraiment contre Sony, mais on peut pas dire que leurs consoles sont super, les jeux peut etre mais pas les consoles ( effet inverse chez Nintendo a l'exeption des jeux exclusifs ^_^ et quelques autres ).

Chez Nintendo ont est casi sur d'avoir de la qualité, et je leurs fait totale confiance :).

Pour moi Sony, c'est bon pour les télés :P.
SQE developer

Nintendo innove, Sony copie, ... Ainsi va la vie.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je suis quand même étonné que certains gars ici ne connaissent pas le Power Glove, ainsi que les autres accessoires farfelus de la SNES. Notez qu'à l'époque, l'intérêt était relativement limité (ce type d'accessoire convient plus à des jeux 3D plus complexes).

Citation de: Geomaster le 09 Avril 2007 à 21:46
Avant de faire des comparaisons, attendez que la PS3 et la Wii aient toutes deux la même ancienneté que la XBox 360 et alors on pourra comparer aux moments correspondants les catalogues des trois consoles.

On peut pas être plus clair...