Free Hugs, (futur) mouvement de société ?

Démarré par Noxneo, 23 Mars 2007 à 09:41

Christopho, tu ne pourrais pas faire un petit script rapide qui ajoute dans la sign de tous les membres "[Membre] free-hugs [unAutreMembreChoisitAléatoirement] ? :D

08 Avril 2007 à 11:29 #152 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 20:02 par 19oj19
Chris => Mais imagine : tout le monde mets de chemise à fleur et passe son temps dans l'herbe, une marguerite dans les cheveux et un brin de paille dans la bouche.

Pendant ce temps, les étudiants boursiers victimes de ce système horrible qui les oblige à aller en cours (c'est ignole, je le conçois), ne peuvent suivre ce mouvement d'amour et de paix.

Donc il faudra bloquer la fac pour qu'ils ne soient plus obliger d'aller en cours et qu'ils puissent s'épanouir

(j'avoue, le blocage de l'an dernier m'est resté en travers de la gorge, et j'ai des craintes sur ce qui pourrait se passer après le 1er tour...)

[/HS]

Citation de: Christopho le 08 Avril 2007 à 11:19
C'est quoi le rapport ? :huh:

Y'en a pas!.. Il est resté sur mai 68..... Faudra que quelqu'un lui explique.....  <_<

Bon, c'est parti, 2 chemises à fleurs pour Noxneo et Geo..... :)

Mais moi aussi.... :)  Je suis une incomprise...;  :cry3:

D'autant que quelque part, il n'a pas tout à fait tord...

Ca y est c'est la 4ème pages et on fait plus de câlin, en plus j'ai déjà ma chemise à fleur....  :lol:
Sniff j'suis arrivé trop tard.
* mooglwy à la recherche de freehug
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citationet j'ai des craintes su ce qi pourrait se passer après le 1er tour

Tant mieux, nous on a fini le programme et ça nous fera un sujet de bac hyper facile :D

Citation de: mooglwy le 08 Avril 2007 à 18:52
Ca y est c'est la 4ème pages et on fait plus de câlin, en plus j'ai déjà ma chemise à fleur....  :lol:

Alors si tu as la chemise à fleurs je te freehug... :)  Et de 3 chemises fleuries..  :D

Citation de: moicoucou le 08 Avril 2007 à 20:40
Citation de: mooglwy le 08 Avril 2007 à 18:52

Alors si tu as la chemise à fleurs je te freehug... :)  Et de 3 chemises fleuries..  :D

Si j'écoute du métal je peux être peace and love quand même? :P

SInon:

* metal ganon freehug mooglwy!

Un petit up !

http://www.calins-gratuits.com/

Si vous cherchez une session de free-hugs pas loin de chez vous, c'est sur ce site qu'il faut aller ^^

Comme le montre cete vidéo, l'homme est une créature violente, et les free hugs n'était qu'un leurre sociologique  :mrgreen:

17 Mai 2007 à 15:48 #162 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 17:23 par Pingui-King
J'aime mieux ça que les free hugs, personnellement. Largement moins niais. De toute façon, j'ai jamais aimé le free hug, parce-que je suis un gros rabat-joie :ninja:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouah, au moins, il a plus de succès avec les filles grâce aux free slap :ph34r:

Mais... il faut faire l'amour ( free hug ) pas la guerre ( free slap ) XD !

N'empêche que cette vidéo prouve que les gens préfèrent la violence. :D Avec le panneau "Free Hugs" il n'y a personne qui l'approche, mais dès qu'il change sa pancarte pour un "Free Slap", tout le monde se jette dessus pour lui donner des petites baffes. :mrgreen:

Lol le pauvre il a du souffrir avec toutes les baffes qu'il a reçu :paf: et il a pas de chance pour son pannneau free hug :mrgreen: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ah ben tout de suite on est moins gêné pour donner des baffes <_<....

Ben moi j'préfère quand même les freehugs ^_^ non mais! :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: Pingui-King le 17 Mai 2007 à 15:48
De toute façon, j'ai jamais aimé le free hug, parce-que je suis un gros rabat-joie :ninja:.

Ouarf y a du progrès à souligner !!! Oo
Pour une fois que tu dis quelque chose de censé mon Pékounet... :linkXD:
M'enfin pour toi, effectivement, y a pas de quoi être fier... :ninja:

Mais c'est bien connu: "L'homme est un loup pour l'homme" et ça prend tout son sens ici... :linkXD:

Et, disons que pour la plupart c'est un petit peu le dada des demoiselles, on a même l'impression qu'elles adorent claquer pour rien des fois... XD

Mooglwy, lol... :D

Ouai, les femmes sont en fait tous de vrai monstre! :mrgreen: Pas vrai Mymy?! :ninja:
* Zora bleu se sauve.

Ouai sinon la vidéo est marrante, mais si on regarde, ca montre bien que l'espece humaine prefere frapper que de faire des calins. :rolleyes: Même si celle qu'il reçoit ne sont pas méchante. ^_^ D'ailleurs, on voit qu'il a même presque pris un poing dans la tronche, et avec la pancarte free hugs. :D Le con. :linkXD:

Au fait... même si les femmes sont des monstres, c'est comme ça qu'on les aiment alors... Faut pas changer. :P

Nan bon j'avoue les baffes ça détent :D et pas que les joues  :P. Bon par contre faut les donner pas les recevoir.

Mais bon donner une baffe ou recevoir un calin??? :rolleyes: Le choix est vite fait, enfin ça dépend qui il y a en face :ninja:

Je t' lily.

[/table

Ben moi, ça m'a l'air bien sympa les freehugs^^

*Morwenn freehug son PC, puis tous ceux qui sont pour ce mouvement... Et toute la communauté Zelda Solarus qui est pas dans un rang gris tant qu'à faire^^!

C'est vrai qu'il y a des fois où on aimerait bien être freehugé, quand on a un gros coup de blues...
Quand on se fait virer par JohnT parcequ'il aime pas notre musique et que tout est à refaire...

*Morwenn freehug Binbin et Marco, ainsi que quelques autres modods pour gerder sa place sur le forum...

*Morwen sort parcequ'il n'a pas l'air d'être bien accepté sur le sujet...

17 Mai 2007 à 23:45 #172 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 23:53 par Marco
Citation de: Zora bleu le 17 Mai 2007 à 23:30
Au fait... même si les femmes sont des monstres, c'est comme ça qu'on les aiment alors... Faut pas changer. :P

Et après on se fout de moi sur le chan pour certaines choses... :linkXD:
C'est Neo2 qui va être content s'il passe ici... :P N'est-ce pas ? :ninja:
Sinon je suis d'accord Couet est un ange à côté de Mymy. =D Si elle pouvait te gifler, elle n'hésiterait pas... -_-
* Marco se planque aussi :D

Mooglwy, encore une fois lol... =D

Lol pour la remarque sur JohnT. =D
* Marco freehugs aussi Morwenn et tout le monde au passage alors :)

Citation de: Morwenn le 17 Mai 2007 à 23:42
*Morwenn freehug son PC

LOL tiens ça me fais penser à plein de geek que je connais irl et ici :P, sers pas trop fort quand même va pas l'abimer.

Citation de: Morwenn le 17 Mai 2007 à 23:42
*Morwen sort parcequ'il n'a pas l'air d'être bien accepté sur le sujet...

* mooglwy  freehugs Morwenn avant qu'il ne s'en fuit et chope aussi marco au passage.
Je t' lily.

[/table

Lol Marco et encore lol pour mooglwy sérieux les femmes peuvent des anges et des démons^^ darklinkgc rejoint Marco  :mrgreen: ah j'oubliai Darklinkgc free hug Morween ainsi que sa DS.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Maintenant, on sait comment on va se reconnaître entre ceux qui iront à la Japan Expo, il suffira de remarquer ceux qui portent la même pancarte^^

Par contre niveau musique, j'en ai un peu marre de ces free bugs qui surviennent tous les deux minutes...

*Morwenn freehug Mooglwy et Darklinkgc, tan pis si le deuxième cité a fait une erreur dans mon pseudo

18 Mai 2007 à 09:07 #176 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 09:29 par moicoucou
Ou ce type a du génie, ou bien il est mazo!....  ^_^

Il nous prouve avec une simple pancarte que nous sommes agressifs... Et pas seulement en donnant des baffes!...

Cette vidéo montre bien qu'il est plus facile de donner des baffes que de faire un câlin (et pourquoi ça?...). Personnellement je préfère les câlins et les bisous et tout et tout, en donner et en recevoir....  :)

Combien d'entre nous donnons la pièce aux mendiants du coin?.. Vous remarquerez que dans la majorité, nous les rembarrons plus facilement que nous leur donnons une pièce..

Et la petite mémé qui met un temps fou à traverser.. Qui va l'aider pour qu'elle ne se fasse pas écraser?? Pas beaucoup, il est plus facile de lui crier dessus parce que "oh, mémé, tu t'actives un peu là, j'ai pas que ça à faire..." alors qu'il suffirait de l'aider afin qu'elle aille plus vite et qu'elle soit en sécurité... :o

Imaginez que ces deux-là demandent un câlin, vous feriez quoi????

Tout ça pour dire que je dis NON à la violence sous toutes ses formes, aux claques et autres "gentillesses" du genre... Et je continuerai à "freehugger" ceux qui le désirent et à faire des câlins et des bisous à mes filles et virtuellement à ceux à qui j'en fais d'habitude!... :bisou:

Amour et paix sur vous Solarussiens  :wub:

Citation de: Marco le 17 Mai 2007 à 23:45
Sinon je suis d'accord Couet est un ange à côté de Mymy. =D Si elle pouvait te gifler, elle n'hésiterait pas... -_-
* Marco se planque aussi :D
Bah attend, si le mec il a une pancarte de free slap, c'est qu'il en demande, alors j'vais pas me gêner moi ! :D D'ailleurs, j'ai trouvé que les filles étaient un peu trop douces devant la caméra... :ph34r:

Moi un monstre ? Sachez que je n'ai jamais baffé un gars de ma vie :) (enfin sauf des toutes petites tapes comme ça pour rigoler mais rarement ou pour me défendre :P).
Par contre, j'ai déjà baffé une fille... :ph34r: C'est grave docteur ? :lol:

Pis bon, de nos jours, les femmes ne sont plus comme avant : faut savoir se défendre !  :guns: C'est comme ça que vous nous aimez après tout !

Couet un ange et pas moi ? J'veux bien, j'avoue ne pas être un ange, mais pas un démon non plus :P

Moi, j'aime les deux XD ! T'as bien besoin de te défouler, de temps en temps, et si un mec veut bien se faire slaper gratuitement, je suis d'accord !
Mais le freehug, c'est beau ç__ç ! Pour moi, ça montre que les jeunes aimeraient faire bouger les choses ! Na !
Mais je pourrais aps être freehug, je supporterai pas qu'un mec veuille me faire des câlins  :lol:

Réduction sur les sushis !

Roh, je rigolais Mymy. :P
Ouarf ça ne m'étonne pas que tu en profites Mymy... :D

Normal et content que tu saches mettre des baffes à ceux qui en méritent. :linkXD: Les filles en méritent plus que les gars des fois dans certains cas, pour les recadrer quand elles n'obéissent pas... :paf:
Ouais je suis défenseur du principe l'homme au boulot, la femme aux fourneaux... -_-

* Marco se planque :linkXD:

Ayakai demande à Morwenn de t'en faire un. :D

Pas de problème^^!

*Morwenn freehug Ayakai

S'il ne faut que ça, il n'y a pas de problème du tout, mais ce serait bien également de le demander aux autres, il y a pas mal de partisans du freehug ici, alors profites-en ^^!

De plus en plus violentes les filles moi je dis  :P pauvre garçon, moicoucou moi je vote pour mazo.

Citation de: Mymy le 18 Mai 2007 à 13:33
C'est comme ça que vous nous aimez après tout !

Oue mais bon déjà que vous griffez.... Feu ma main droite s'en souvient surtout quand il lui manque un bon morceau de peau.

En conclusion moi c'est FREEHUGS
Je t' lily.

[/table

Mon Dieu, on vient de me faire un câlin ç___ç
*petite larmichette au coin du noeil *

Ouais Marco, t'as intérêt à courrir très vite et à mieux te planquer que ça (je vois tes pieds qui dépassent !) parce que femme en colère... j'allais sortir une obscénité sur les moules... je vais me taire...

Mais je suis d'accord, les filles méritent souvent bien plus de baffes que les mecs, même si j'avoue que j'ai plus baffés de mecs que de filles... Les mecs, eux, ils valent même pas la peine qu'on leur colle des baffes !! Mwahaha ! :P

Citation de: Ayakai le 18 Mai 2007 à 16:11
Mais je suis d'accord, les filles méritent souvent bien plus de baffes que les mecs, même si j'avoue que j'ai plus baffés de mecs que de filles... Les mecs, eux, ils valent même pas la peine qu'on leur colle des baffes !! Mwahaha ! :P

Bah malgré tout quand tu recadres quelqu'un d'une baffe, ça montre que tu fais attention à cette personne, sinon tu resterais indifférent au point de dire que justement, les personnes n'en valent même pas la peine surtout si c'est pour des conneries. M'enfin je te rassure, c'est pareil dans les deux camps en fonction des gens... :P

Au moins, avec sa pancarte free slap, il prouve que le monde n'est pas si indifférent les uns des autres. :P Moi je préfère quelqu'un qui me donne une claque qu'une personne qui m'ignore, au moins, je sais que j'existe malgré tout. :P Même si bon, dans certains cas il vaut mieux être indifférent plutôt qu'être violent, m'enfin comme je l'ai dit, l'homme est un loup pour l'homme... ^_^

Ouais, vaut mieux se taire que de dire n'importe nawak. :linkXD: Maieuh aie... =( *est frappé* :D

Citation de: Marco le 18 Mai 2007 à 16:26
Moi je préfère quelqu'un qui me donne une claque qu'une personne qui m'ignore, au moins, je sais que j'existe malgré tout. :P Même si bon, dans certains cas il vaut mieux être indifférent plutôt qu'être violent, m'enfin comme je l'ai dit, l'homme est un loup pour l'homme... ^_^

Là, je suis d'accord à 100%... ça fait trop mal quand les gens t'ignorent ! Limite je préfère qu'on me dise bien en face que je suis conne et que j'en vaut pa le coup, plutôt qu'on me tolère tout en médisant sans arrêt dans mon dos.
Ouais, après c'ets clair que plutôt que de s'amuser à aller taper sur les irakiens, Bush aurait mieux fait de les ignorer (c'était une belle Busherie,XD.... je sors, je sais.)

C'est clair que j'irais pas foutre une baffe aux mini-poufs de mon quartier : ce serait leur montrer que je fais attention à elles...

Mais moi j'aime autant le freehug que le freeslap (à quand le freeslam ç__ç) ! C'est deux manières différentes de prouver au monde qu'on n'est pas encore tous enfermé derrière notre PC sans faire attention les uns aux autres ! (dis celle qui est enfermée derrière son PC XD !)

Je sais plus qui c'est, mais quelqu'un disait : "L'indifférence, c'est pire que la mort !". ;) Et je trouve que c'est vrai, ignorer quelqu'un, c'est comme le traiter comme un fantôme, comme quelqu'un qu'on ne voit pas...

Mais pour revenir à un sujet plus joyeux : Un gros freehug à tout le monde et puis surtout à Ayakai qui est toute nouvelle ici !  :mrgreen:

C'est vrai que l'ondifférence c'est la pire des choses (impression d'être transparent, inexistant etc) mais de là à se faire coller des baffes!.....  :blink:... Y'a peut-être d'autres solutions pour montrer qu'on existe, non?.... Je hais les baffes....  :angry:.

CitationLes filles en méritent plus que les gars des fois dans certains cas, pour les recadrer quand elles n'obéissent pas...
Et c'est quoi ces mecs qui collent des beignes aux filles?.... Marco va te terrer dans un grand terrier et ne ressort plus!....  :rolleyes:

Il y a un proverbe (étranger) qui dit : "donne une baffe à ta femme tous les matins, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait!..." Nul...... Macho.... Pouah beurk....  :)....

Bon, maintenant, il y a des fois où, je l'avoue, collerais bien des beignes à certaines personnes... Mais bon, me retiens.... <_<...

Moicoucou freehugs tous ceux qui le veulent bien.... Hein, Marco!....  :love2:

+1 a ton proverbe moicoucou  :lol:

Nan mais pas de violence car c'est pas bien -_-
:lol:

Pis c'est vrai que la solitude c'est vraiment pas cool regardez ce qu'est devenu gaara.... :(

t'ain j'ai quand même l'impression d'enfoncer des portes ouverte avec ce poste genre le bien c'est bien pis faut pas être méchant c'est pas cool, les fleurs c'est jolie et tout...
Je t' lily.

[/table

En même temps, je vois mal Link freehuger un Octorok :lol:
Je pense plutôt qu'il le freekillerai^^

Mais j'aime pas les baffes ni les beignes. J'aime bien ce qui est un peu niais des fois, je dois moi-même l'être :paf:

Il est également vrai que mes musiques ne sont pas un exemple (ou du moins pas toujours) de gentillesse, mais ma meilleure est du traditionnel/baroque d'un style que j'aime beaucoup et franchement pas agressif :D

Donc je m'empresse de freehuger Moicoucou et Moogly pour les consoler :)

Si tu veux consoler mooglWy oublie pas son w et le traite pas de moogle ;)
Allez j'vous freehug quand même.

* mooglwy freehugs moicoucou et Morwenn
Je t' lily.

[/table

Free Slap, hein ?
   Je pense comme Moicoucou, il devrait y avoir d'autres façons pour prouver qu'on existe....
Des claques, je trouve ça nul.
Ce n'est pas le meilleur moyen pour se faire remarquer...... :unsure:

Tu sais quoi mooglwy, j'adore ton exemple avec Gaara.  :mrgreen:

Mais la solitude, c'est vraiment quelque chose de nul, je sais ce que je dit. (Non, non, j'ai un tas d'amis, mais l'année dernière...)
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens maintenant une ambiance très triste sur le topic.

Ouai, c'est des nuls, ils ont réussi à transformer un topic a tendance sympa et marrante en un topic pourrie et pas drôle. :mrgreen:

Au chiottes la tristesse, on s'en fou que l'autre tête de con s'amuse a se faire frapper. -_-
Moi je dit:

<<FREEEEEEEHUUUUUUUUUUUUUGS!>>

Aller, pour la peine je freehugs tout le monde! Attention, vous devez me refrehuger après! :mrgreen:

* Zora bleu attend les filles avec impatiente. :ninja:

* Zora bleu sort très loin dehors. :linkXD:

Comment tu veux qu'on te freehug si tu te barres è___é ! (très loin dehors en plus, nan mais je te jure)

Morwenn : pour aimer ce qui est niais, tu aimes ce qui est niais, surtout par rapport à moi XD ! Je vais déballer un  pan de sa vie privée : là où moi je vais lire "Fake", lui va lire "Faerie Queerie"
*morte de rire*
Ah non ! Pas taper, t'avais dit que tu freehugay et moi je suis pas freeslap ç___ç (mais je soutiens qu'ils devraient autoriser le freeslam !)

Mais le problèmes, c'ets que certains n'ont pas beaucoup de moyens de se faire remarquer autrement qu'en faisant des blagues nulles (ça c'est pour moi et Marco) ou en se faisant taper dessus (ça c'est opur Morwenn  :lol:)
Mais j'ai une sainte horreur de l'indifférence et de la haine gratuite... genre les filles, quand tu passes dans la rue, elles ont rien de mieux à faire que se foutre de ta couleur de cheveux, de tes fringues ou de ta façon de marcher (elles se croient mieux avec leur mini-jupe dernier cri et leur crise d'acnée à peine camouflée par trois tonnes de poudre ?!) Donc, vive le freehug, les petits coeurs, les papillons, Dir en Grey et les basses ailées !

18 Mai 2007 à 19:49 #193 Dernière édition: 19 Mai 2007 à 16:53 par Morwenn
Que répondre à ça, ce n'est que la vérité... :)

J'avoue aimer tout ce qui est "beau et gentil" (Par exemple Mymy :lol:) , et que j'ai bien aimé EErie Queerie qui est un manga assez mignon :blush:

Mais le point qui est faut est que je n'aime pas me faire taper dessus, ça fait très mal et ce n'est pas agréable (à moins d'être maso, ce qui n'est pas mon cas !), donc si j'ai échappé de justesse à Marco qui me courait derrière avec une pelle à la main dans la présentation des membres, c'est pour lui faire un groc câlin (et pas une pelle ! :D), je lui pardonne, parceque je sais que même s'il me tape dessus avec une pelle, c'est pas pour si peu qu'il me bannira (gentil Marco, mais oui mon chien^^! Ah non, mord pas...).

Mais j'avoue que je n'aime pas non plus les filles qui se mettent trois tonnes de plâtre sur la figure pour cacher leur acnée :ninja:

"L'abus de câlins est très bon pour la santé, abusez-en autant que possible ^^!"

Oui, tu as tout à fait raison ! D'ailleurs jusqu'à il y a peu de temps tu étais entièrement non violent ^____^ !! (contrairement à moi qui ai eu une période ultra-violente) Mais j'ai une horreur très sainte de ce qu est mignon tout plein adorable petit coeur et compagnie.... parce que c'est qu'un tissus de mensonge ç__ç... Le jour où les histoires d'amours seront comme celles des mangas et bien ce ne sera plus de l'amour ! Na !

Tu sais que certaines personnes aiment se faire taper dessus ? Je cite Poppy Z. Brite :"Je pourrais parler [...] de mon ex-mari travesti qui se fâchait tout rouge lorsque je le frappais et encore plus rouge quand je ne le frappais pas." ùmais je ne pense pas que ce soit le cas de monsieur freeslap... Mais je trouve ça un peu ridicule qu'il n'y ai que des filles à venir le frapper... Ce qui me pousse à dire que le câlin est une chose plus universelle et qui dépend moins du sexe de l'autre que la claque ! (il n'y a qu'à regarder les footeux du lycée... universels au niveau des câlins, mais du reste aussi, c'ets bien leur problème)

Citation de: Morwenn le 18 Mai 2007 à 19:49
J'avoue aimer tout ce qui est "beau et gentil" (Par exemple Mymy :lol:) "
Allez, pour la peine, j'te freehug :bisou:

Et d'ailleurs, je freehug tout le monde pour vous montrer que je ne suis pas un monstre ! :D
*gros freehug et pleins de bisous avec*

Citation de: Ayakai le 18 Mai 2007 à 19:22
Mais le problèmes, c'est que certains n'ont pas beaucoup de moyens de se faire remarquer autrement qu'en faisant des blagues nulles (ça c'est pour moi et Marco)

Justement, être boulet c'est peu qui apprécient cependant, il faut savoir l'être à un certains degré, beaucoup me connaissaient comme ça à mes tous débuts, je parle par exemple d'Eidarloy, Neo2, Dan X qui m'ont connu comme maintenant... :P Et bon, je ne fais pas ça pour me faire remarquer, parce que justement, je délire plus avec les plus jeunes d'ici qu'avec les plus vieux (m'enfin y a peu de plus vieux ici... :P), mais bon, parmi les plus vieux, je me marre aussi avec Pékounet de temps à autre. ^^
Mais bon, je ne vais pas changer pour être remarqué par tout le monde, parce que justement, soit on m'apprécie comme je suis, soit on ne me parle pas. ^^ Je sais être à la fois sérieux, foufou... ;)

Mais bon, justement, loin de ça, je déteste être remarqué, bon beaucoup moins qu'avant parce qu'avant, je n'aimais pas, maintenant bah voilà osef de ce que pense les gens de nous, franchement, je préfère être victime de l'indifférence des gens plutôt que d'être freeslapé pour me faire remarquer, je n'en suis pas encore à ce stade. :paf: Et puis personnellement, je sais rester dans la solitude sans problème, même si j'aime bien comme tout le monde avoir mes amis autour de moi et les écouter, même si bon, c'est moi qui parle le plus souvent alors qu'il y a un an c'était tout l'inverse, j'ai pratiquement toujours à raconter, ce qui fait que j'attire l'attention même si ce n'est pas mon intention, mais il y a effectivement d'autres moyens que de se faire taper pour attirer l'attention. XD
J'ai du mal à garder tout pour moi à présent, pas ma faute... -_- Faut que je dise tout haut ce que je pense même si je me fais remarquer du mauvais côté parce que je m'en fous. :P

Citation de: Ayakai le 18 Mai 2007 à 16:47
Là, je suis d'accord à 100%... ça fait trop mal quand les gens t'ignorent ! Limite je préfère qu'on me dise bien en face que je suis conne et que j'en vaut pa le coup, plutôt qu'on me tolère tout en médisant sans arrêt dans mon dos.
Ouais, après c'ets clair que plutôt que de s'amuser à aller taper sur les irakiens, Bush aurait mieux fait de les ignorer (c'était une belle Busherie,XD.... je sors, je sais.)

C'est clair que j'irais pas foutre une baffe aux mini-poufs de mon quartier : ce serait leur montrer que je fais attention à elles...

Lol, je suis entièrement de ton avis, c'est comme moi, je n'irai pas répercuter face à quelqu'un qui m'insulte gratuitement sans que je l'ai fait, ce serait d'une part du temps perdu, et ça ne vaudra pas la peine de se justifier pour n'importe quoi... :P Je ne reste pas indifférent que lorsque ça en vaut la peine et que c'est nécessaire. :P

Pour Medulla: ;) Mais l'indifférence à aussi un côté positif dans certaines choses, quand on reste indifférent face aux évènement anciens pour rester de marbre là où a nous a fait souffrir. ;) L'indifférence est peut-être pire, mais dans certains cas, pas forcément, ce n'est pas à généraliser. ;)

Pour Moicoucou: Mais oui, je suis un homme très violent, je lance des chaises sur n'importe qui, je frape n'importe qui... :D Et j'ai déjà prévu ma tombe que j'ai creusée encore plus profondément pour éviter de remonter. +| :linkXD:

De toute façon, on m'a toujours dit que les mots quand ils sont exactes blessent la personne, les poings font mal mais ça cicatrise et ça recadre un peu, pas forcément les mots... ;) Donc c'est pour ça que je suis un non violent. ^^

Par contre, j'ai un peu mal compris le proverbe parce que je vois plusieurs sens là dedans, d'un côté, ça peut paraître con débile, mais j'ai comme l'impression qu'il pourrait y avoir un message plus implicite... Mais bon, encore une fois je cherche peut-être dans le compliqué là où il n'y en a pas besoin. :paf:

Mais oui, moi aussi je veux bien te freehuger Moicoucou. :)

A Zozo: Dommage, tu aurais pu reprendre mon smiley parce que là y en avait bien besoin... :linkXD:

J'avoue aimer tout ce qui est "beau et gentil" (Par exemple Mymy :lol:)

Je comprends pourquoi Mymy te freehugs alors avec cette citation... :linkXD:
Personnellement, j'aime bien tout ce qui est mauvais aussi car je prends la vie comme elle vient, et c'est tout, tout ne peut pas être beaux et tout rose... ;) Sinon, la vie serait d'un rien stagnante, j'aime bien les petites enguelade parce que les engueulade c'est aussi un moyen pour la communication et dans certains cas, ça ressere davantage les liens, par exemple on dit qui aime bien châtie bien... :P Enfin bon, un monde utopique en même temps faut pas réver, d'un côté, c'est impossible, de l'autre côté, ce serait monotone... :P
Et je partage le point d'Ayakai qui est un avis qui reste sur terre. ;) Ceux qui n'ont pas les pieds sur terre sont ceux qui ne seront pas forcément à l'aise dans toutes les situations et qui ne passeront que de justesse les passes difficiles. :P

J'aime bien ce qui est beau et gentil au contraire, mais bon, je prends la vie comme elle vient, c'est ce qui fait que je me sens vivre car j'ai le droit à toutes les émotions, la tristesse, la joie, la colère... ;) C'est aussi ce qui fait que l'humain se sent libre, car il peut parler sans avoir peur de blesser et de briser le beau quotidien tout tranquille et tout routineux... :P

On m'a toujours dit que plus on s'éloigne, et on monte en altitude, que plus dure et plus mal sera la chutte... :P

M'enfin bon, peu comprendront où je veux en venir donc je vais cesser là déjà que Ayakai part en vrille en parlant des mangas et de concret, moi je pars en vrille en prenant du concret aussi mais en plus fort et plus éloigné... :linkXD: En même temps, ça fait du bien de s'exprimer, d'autant que ce topic est large du sujet... :P Juste une chose: :P

Morwenn, faudra me carresser dans le sens du poil si tu ne veux pas être bannit sinon, tu sais que la pelle atend de faire une autre victime...

* Marco fait de gros poutoux, de gros câlinous à tous ceux qui veulent y compris aux monstres :ninja:

Citation de: Mymy le 19 Mai 2007 à 18:25
J'avoue aimer tout ce qui est "beau et gentil" (Par exemple Mymy :lol:) "
Allez, pour la peine, j'te freehug :bisou:

Et d'ailleurs, je freehug tout le monde pour vous montrer que je ne suis pas un monstre ! :D
*gros freehug et pleins de bisous avec*

Ho mon Dieu j'arrive à la course! Poussez vous tout le monde!!!   :lol:

Citation* Marco fait de gros poutoux, de gros câlinous à tous ceux qui veulent y compris aux monstres  :ninja:
D'acc' , mais je fais pas parti des monstres.  :mrgreen:

* Je fais des Free Hugs aux jolies passants passantes. *  :)

Citation de: Ganondark le 21 Mai 2007 à 01:28
D'acc' , mais je fais pas parti des monstres.  :mrgreen:

Ça me va. :P

De toute façon, sauvez le monde, tuez tout le monde... :linkXD:
Oulah, je n'aurais pas dû rerentrer dans le topic, on va finir par croire que j'ai trop bu ou que je me suis shooté au gaz lacrymogène. :paf:

CitationMarco fait de gros poutoux, de gros câlinous à tous ceux qui veulent 

Moi, moi!................ N'en veux plein!...  :blush:

CitationEt puis personnellement, je sais rester dans la solitude sans problème, même si j'aime bien comme tout le monde avoir mes amis autour de moi et les écouter, même si bon, c'est moi qui parle le plus souvent alors qu'il y a un an c'était tout l'inverse, j'ai pratiquement toujours à raconter, ce qui fait que j'attire l'attention même si ce n'est pas mon intention, mais il y a effectivement d'autres moyens que de se faire taper pour attirer l'attention. XD

Là encore, je me reconnais... C'est un peu mon cas... Ce qui fait que parfois, il y a de l'ambiance quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un (me laisse plus faire non plus) ;). Mais j'aime aussi rester seule, je m'ennuie rarement, sauf quand j'ai le blues, mais comme je ne veux embêter personne, je le garde pour moi!..
Citation

Citationjustement, je délire plus avec les plus jeunes d'ici qu'avec les plus vieux (m'enfin y a peu de plus vieux ici...

Je le prends comment ça?... Hein?....   ça veut dire que je fais partie des plus jeunes???  :P.... Youpi!!... Ah non, c'est pas ça?....  :blink:

CitationDe toute façon, on m'a toujours dit que les mots quand ils sont exactes blessent la personne, les poings font mal mais ça cicatrise et ça recadre un peu, pas forcément les mots...  Donc c'est pour ça que je suis un non violent. ^^

Oui, là aussi, comme moi... Peace and love marco.... :coeur:  M'enfin, faut pas non plus m'en coller trop de baffes parce que là... Mais bon, ça ne s'est pas encore produit!..

CitationM'enfin bon, peu comprendront où je veux en venir donc je vais cesser là déjà que Ayakai part en vrille en parlant des mangas et de concret

S'il n'y avait qu'elle!........... :rolleyes:

Pour le proverbe envoie un Mp je te dirais...

Allez, vivent les fleurs, les tis zoizeaux et les chemises à fleurs, paix et amour  Solarussiens!.... :wub: