Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Alors toi, Maxime, à cause de tes avatars, j'aurais plutôt eu tendance à penser que tu étais une jolie jeune fille avec des cheveux colorés, ça m'a fait un choc quand j'ai vu que ce n'était pas le cas :ninja:

Citation de: Morwenn le 22 Décembre 2009 à 02:04
Alors toi, Maxime, à cause de tes avatars, j'aurais plutôt eu tendance à penser que tu étais une jolie jeune fille avec des cheveux colorés, ça m'a fait un choc quand j'ai vu que ce n'était pas le cas :ninja:

Lol

Et moi on me voit comment?  :P Sachant que je suis un Rasta de base x) Enfin ca va venir  :ninja:

http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Ah c'est bien de pouvoir placer deux nouvelles têtes sur des membres qui participent bien ^^.
Par contre, Jammin déjà vu pour ma part :P.

Citation de: TheMojo le 21 Décembre 2009 à 16:57
Citation de: boo264 le 21 Décembre 2009 à 13:57
Citation de: TheMojo le 16 Décembre 2009 à 14:01@ boo264 : c'est vrai je vous manque ?  :P Bon bah je vais faire un effort alors ^^.

Bah je sais pas , des fois on parle de toi , mais c'est rare :ninja:.
Fallait que je dise un truc convaincant :mrgreen:

Hum bon ok , je m'enfuis

*S'enfuit*
Oui c'est ça : cours !!!  :rocket:

J'espere que t'es ironique ^^.
Sinon , j'aime bien ton avatar ;)

Bizarrement Maxime, je ne suis pas étonné par ta photo.
Personnellement je te voyais comme ça à peu près. :D

23 Décembre 2009 à 07:47 #4156 Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 07:51 par Bilolo
Salut à tout le forum de Zelda Solarus et à ses membres. Je me prénomme Alexandre, j'ai 16 ans d'âge (oui, oui, comme un vin grand cru ;) ) et je vis en Brabant wallon (Belgique).

"Mais dites donc monsieur, comment êtes-vous arrivé ici?" me direz-vous. C'est très simple maiiis, très long également.
Tout à commencé lorsque j'avais 7 ou 8 ans, moment où j'ai reçu mon premier GameBoy rien qu'à moi. Fini de jouer avec les gros GB blancs de la taille d'une boite à tartines que j'empruntais à droite à gauche dans ma famille... A ce moment, j'ai d'abord reçu quelques jeux à prêter dont Zelda OOS. Mon premier contact avec l'univers Zelda était établi grâce à ma cousine qui m'a d'ailleurs fait découvrir par la suite OOT sur Nintendo 64. Chemin faisant, j'ai accumulé peu à peu les Zelda et je me demandais si je ne pouvais pas trouver quelque chose dans le même esprit sur l'ordinateur, machine que j'apprécie particulièrement et... je vous ai trouvés!

Je dépense mon temps libre en partie avec de bons vieux jeux vidéos mais aussi en pratiquant l'escalade, en me gavant de dürüms avec mes potes, en prenant des photos, en faisant joujou avec PhotoShop, en bricolant de temps à autres et plein de choses encore (la liste est un peu longue quand même...)

J'espère en avoir dit assez et ne pas vous avoir néanmoins soulé avec mes histoires...

A bientôt sur le forum!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum,mais je dois t'avouer que je pense que tu es un multi-compte.Après si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses.

Citation de: pouale-link le 23 Décembre 2009 à 10:57
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum,mais je dois t'avouer que je pense que tu es un multi-compte.Après si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses.

23 Décembre 2009 à 11:28 #4159 Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 11:33 par Marco
Citation de: pouale-link le 23 Décembre 2009 à 10:57
mais je dois t'avouer que je pense que tu es un multi-compte

Honnêtement, qu'est-ce que ça peut nous foutre à nous sérieusement ? Non mais c'est vrai on s'en fout quoi !
Pas besoin de partir dans des suppositions à suspecter tout le monde de multicompte non plus, y a pas que des membres cons à rejoindre ZS dernièrement et quand il y en a un d'à peu près potable à première vue (désolé pas fait d'avis sur la présentation car la flemme), on le suspecte, faut pas non plus pousser la paranoïa...

Remarque, c'est Noël sur ZS aussi, donc faut bien qu'il ait son lot de cadeaux... :D

Bon après c'est comme l'avait dit Ben une fois...

Quoiqu'il en soit, joyeuse Pâques sur ZS Bilolo ! ^_^

Bravo Marco tu as résumé brièvement tout le sens de mon post au dessus  :ninja:

Bon séjour ici :) Et joyeuses fêtes.

Bienvenue sur le forum! Arf, les Belges au pouvoir! Qui sait, on arrivera peut-être un jour à faire une IRL dans le coin avec plus de 4-5 membres :ninja:

Encore bienvenue, joyeuses fêtes, et autres salutations d'usage...

Merci pour votre accueil :)

Je ne sais pas pourquoi on m'accuse, mais je n'ai pas créé un autre compte (ou si c'est néanmoins le cas, pas intentionnellement).
Bref, j'espère que malgré ces quelques doutes qui planent, je ferai une longue route à vos côtés...

Joyeuses fêtes de fin d'année!

Bienvenue à toi Bilolo.

Je te souhaite autant que toi tu le souhaite de passer un long moment sur Zelda Solarus.

@Marco : Bien dit  :super:.

Citation de: Bilolo le 23 Décembre 2009 à 12:20
Merci pour votre accueil :)

Je ne sais pas pourquoi on m'accuse, mais je n'ai pas créé un autre compte (ou si c'est néanmoins le cas, pas intentionnellement).
Bref, j'espère que malgré ces quelques doutes qui planent, je ferai une longue route à vos côtés...

Joyeuses fêtes de fin d'année!
Je m'excuse sincèrement pour mes accusations car je me suis rendu compte qu'elles pouvaient être blessantes et qu'elles sont sans preuves.C'est juste à cause de Pizza King qui traîne sur ce forum,un membre qui met son premier post sur les présentation c'est suspect.Je n'aurai pas dû exposer mes suspicions,j'aurai dû attendre qu'un admin passe "vérifier".

Donc toutes mes excuses et bienvenue sur le forum,j'éspère que tu t'y intègreras bien et que tu prendras plaisir à le visiter chaque jour.

Citation de: pouale-link le 23 Décembre 2009 à 22:26un membre qui met son premier post sur les présentation c'est suspect.

Tu trouves? Je pense que c'est la moindre des choses à faire quand on débarque sur un forum. Je me verrai mal commencer à poster sans même qu'on sache qui se suis (même +-).

Si le malentendu est dissipé, c'est tant mieux :)

J'espère pouvoir avoir de bons échanges avec toi comme avec le reste de la communauté de Zelda Solarus.

Y'a juste pas mal de monde qui ne trouve pas ce sujet du premier coup, et qui y pensent surtout. Les plus jeunes je pense. (Exclu moi apparemment.)

Bienvenue ici et passe de bons moments! ^^

Ouef! Avant que quelqu'un de 12-13 ans me traite de gamin impunément, il coulera de l'eau sous les ponts...  :rolleyes:

NB: A ne pas voir comme une menace ;)

Miaou. Ou bienvenue, comme tu préfère ^^.
*A failli marquer "ça va" xD*

Huhu, joujou avec Toshop, yeah :D ! Tu nous présenteras tes créations ^^ ?
Tu touche ou a déjà touché au Game-making sinon, ou jouer te suffit :) ?
( Ancienne formule remastérisée :D ? ).

Miaou mon cher Daru :)
Yeah! Un autre Toshopeur dans la salle!

Niveau game-making, j'ai déjà chipoté à RPG-Maker mais comme ça, pour le fun. Je préfère continuer à faire joujou avec mes tites images :)

Niveau créations, en Zelda, il y a ma signature, juste en bas, créée spécialement et ce fond d'écran. Le reste, si ça intéresse, je ferai un topic :)

J'arrive hyper à la bourre (je vais jamais sur ce topic), mais bon...  :ninja:

Citationet je vis en Brabant wallon (Belgique).
Un Belge ! Et un Wallon en plus ! Keuwl ^^ (et qui a mon âge en plus en plus, même si c'est plus pour longtemps)

CitationYeah! Un autre Toshopeur dans la salle!
... Et les Gimpeux et les Tofiltreux alors? On s'en fout? T.T *sors* ... Ouais, si tu fais des bidules à Toshop, je serais content comme Daru de voir  ça, alors une galerie, pourquoi pas hein ^^

Bienvenue  :) Et Noyeux Joël, presque à l'heure, aussi, tant qu'à faire  :)

Joyeuses fêtes à toi aussi!

Non, je n'oublie pas les Gimpeux et les Tofiltreux (même les Painteux), j'ai d'ailleurs commencé avec Paint puis Photofiltre...

Je vais donc constituer une petite galerie alors :)

Mais, mais qui voila ?!  ^_^

Après 3 mois d'absence je me décide à revenir, je l'avoue ce forum me manque. :P

J'espère que le forum n'est pas mort en tout cas, ou que je ne saurais pas trop désorienter par plein de nouveaux membres ..

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, le minimum serait de me présenter ; On m'appelle Roberto, j'ai 17 ans, fait partie des quelques membres Suisse de ce forum. Je dépense mon temps libre en jouant au jeux-vidéo, en ce moment sur Borderlands, excellent FPS MORPG au passage ! Je suis une formation de Polymécanicien, en espérant plus tard devenir Ingénieur en Mécanique  :)

L'essentiel a été dit je pense, à bientôt !

Salut bande de boulet ... (OUPS .... Sur ZS ya pas de boulet...)

Je suis de retour, bon je crois pouvoir affirmer sans me tromper que c'est pas avec mes 232 messages que j'ai pu manquer a quelqu'un ...

Il serait plus aproprié de refaire ma présentation... Je me lance.

Je m'apelle Nicolas
j'ai 16 ans
Je suis Canadien Québécois
Mes passe temps, les jeux vidéo.
Mes consoles Game Cube, Snes. Des vielle consoles oui. Mais pas la Wii.

Je suis potentiellement allergique aux boulets de forum, c'est pour sa que je revient sur ZS.  :mrgreen:

Citation de: Helmasaur le 31 Décembre 2009 à 22:56
Citation de: nico1287 le 31 Décembre 2009 à 22:33
Je suis potentiellement allergique aux boulets de forum, c'est pour sa que je revient sur ZS.  :mrgreen:
ZS à changé depuis mon cher :ninja:.

*se cache*
En même temps, si on avait pas un bon boulet de temps en temps, l'équipe s'ennuyait... :rolleyes:.

02 Janvier 2010 à 14:01 #4177 Dernière édition: 02 Janvier 2010 à 15:16 par Yurik
Hello tout le monde,

Moi c'est Yurik, 17 ans, Breton ( Ah la Bretagne pays du soleil  :rolleyes:...).
Je me suis inscrit ou plutôt ré-inscrit ( j'ai même oublié le nom de mon ancien compte -_-...), car après 4 ans d'abandon j'ai décidé de me remettre au making. Pourquoi? Tout simplement en regardant les films du studio Ghibli qui m'ont rappellé un ancien projet sur le lequel je travaillait.
Dans la vrai vie je m'appelle Valentin, je suis au lycée. Je suis un très grand fan de paintball ( que je pratique en association) et de musique ( guitare). Amateur de jeux vidéo aussi ( xbox 360) et de films d'animation. J'adore les films du studio Ghibli avec un faible pour Le voyage de Chihiro que j'ai trouvé sublime... Sinon au niveau des anime j'ai aussi adoré Gurren Lagann que je conseille vraiment à ceux qui aiment bien la science-fiction et les univers futuristes.

Sur ce bonne année et bonne journée  :).

Et bien bienvenue à toi mon cher Yurik ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bienvenue sur le forum Yurik!
J'éspère que tu resteras fidèle à notre communauté de nolifes zeldafans amateurs! :ninja:
Plus sérieusement,je te souhaite de passer de bons moments sur le forum! :P

Bienvenue sur ZS :)
Tu nous en dira plus sur ton projet ? ^^

Merci à tous sur votre accueil, je vois qu'il y a toujours une très bonne ambiance ici  :).
Pour ce qui est de mon nouveau projet, j'en suis au tout début avec quelques ébauches de scénario, de personnages...
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce ne sera pas un Zelda amateur  ^_^.

Citation de: Yurik le 02 Janvier 2010 à 16:12
Tout ce que je peux vous dire c'est que ce ne sera pas un Zelda amateur  ^_^.

Y'as déja Djipi qui a le monopole avec son Zelda Amateur, trop dur de faire mieux.. :ninja:

Sinon Bienvenue à toi ! :)

Citation de: Ka-Smeen le 02 Janvier 2010 à 16:45

Y'as déja Djipi qui a le monopole avec son Zelda Amateur, trop dur de faire mieux.. :ninja:

Tu serais pas sur le forum d'un Zelda amateur fait par un certain Christopho par hasard? :rolleyes:

Bienvenue à toi demi-frère de sang.
Signé : Un mec relou

Bienvenue sur le forum Yurik.

Citation de: Yurik le 02 Janvier 2010 à 14:01
J'adore les films du studio Ghibli avec un faible pour Le voyage de Chihiro que j'ai trouvé sublime.

Ouhh ba là on est fait pour s'entendre alors  :P.

Citation de: pouale-link le 02 Janvier 2010 à 15:00
j'espère que tu resteras fidèle à notre communauté de nolifes zeldafans amateurs! :ninja:

Bravo Pouale-Link j'aurai pas dit mieux  :super:.

Maintenant que j'ai un joli nouveau pseudo, je vais me représenter brièvement pour ceux qui se sont inscrits pendant que je ne postais plus, maintenant que je suis irrégulier dans ma présence :P

Je m'appelle donc Guillaume, je suis étudiant en informatique, actuellement en Angleterre. Je me suis inscrit sur Solarus il y'a maintenant 5 ans, et je pense être le membre qui a eu le plus de grades différents :D

J'aime beaucoup de choses, comme plein de films, de séries américaines, de musique, de livres, de jeux vidéos, et je donne un coup de main à Chris sur ZSDX pour la version anglaise du jeu et sa promotion. Voilà voilà  ^_^

Sa va devenir mélangeant avec Guillaumec et toi! ^^'

Bon retour Noxneo alias Twilight-Noxneo alias...(Bon, je crois que 2 c'est asser ^^')

Dire que moi j'ai jamais changer de pseudo...

Je pense aussi que tu es le membre qui a eu le plus de pseudos différents.  :P

Quand j'ai voulut m'inscrire j'ai chosie tout d'abord le nom guillaume et ont m'As dit que c'était deja prit. c'était donc pour sa.  :cry3:  :ninja: :linkXD:

Je suis le forum et le site depuis plutôt longtemps, je m'étais déjà inscrit il y a quelques années, et ce n'est que maintenant que je me rends compte de mon bouletisme de jeunesse, je n'avais jamais compris pourquoi j'avais été banni ^^
Jugez par vous même ^^

J'ai aussi trainé sur le forum de PZ du temps des concours de devinettes et de la regrettée horloge des 12 jeux ^^

Je me rappelle surtout des questions à propos de la "révolution" et des colères à cause du cell-shading :p

Salut à tous :p

(Damn je me crois trop aux alcolos anonymes -_-)

Citation de: M2K le 06 Janvier 2010 à 17:54
je me rends compte de mon bouletisme de jeunesse, je n'avais jamais compris pourquoi j'avais été banni ^^
Jugez par vous même ^^

FAIL !

FAIL AGAIN!

06 Janvier 2010 à 19:11 #4193 Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 19:17 par Maxime
Citation de: KuroHunter le 06 Janvier 2010 à 18:40

FAIL AGAIN!

Citation de: jerelink le 06 Janvier 2010 à 18:33
je me rends compte de mon bouletisme de jeunesse, je n'avais jamais compris pourquoi j'avais été banni ^^
Jugez par vous même ^^

FAIL !

Ah ouais et après c'est a moi qu'on envoie un message pour m'ordonner (puisque ZS est une communauté dictatrice) me demander de faire des posts plus long et constructif.

Bienvenue M2k, peut-être que ton séjour sur cette terre sera plus long cette fois, tant que tu te tient droit et que tu fais le toutou je peux t'assurer que tout ira bien.

J'en profite aussi pour dire bienvenue au nouveau que j'ai pas vu.

Edit: Je l'ai rajouté mon point X).

Citation de: Maxime le 06 Janvier 2010 à 19:11
Ah ouais et après c'est a moi qu'on envoie un message pour m'ordonner (puisque ZS est une communauté dictatrice) me demander de faire des posts plus long et constructif

En effet, il te faut être plus constructif: utilise la ponctuation. :mrgreen:

Et oui, au fait, bien-re-venue, M2K.

Bienvenue M2K, c'est en discutant ensemble qu'on réussira à résoudre ton problème d'alcoolisme.
Plus sérieusement eh bien... Amuse toi bien sur le forum!

Citation de: pouale-link le 06 Janvier 2010 à 19:30
Bienvenue M2K, c'est en discutant ensemble qu'on réussira à résoudre ton problème d'alcoolisme.

Attends de tomber dans les soirées et l'ivresse à la kro d'ici 2 ans, tu comprendras que l'alcoolisme est un problème qu'il faut d'abord régler sur soi-même. :D

Citation de: KuroHunter le 06 Janvier 2010 à 19:33
Citation de: pouale-link le 06 Janvier 2010 à 19:30

Attends de tomber dans les soirées et l'ivresse à la kro d'ici 2 ans, tu comprendras que l'alcoolisme est un problème qu'il faut d'abord régler sur soi-même. :D
... Ou pas.

Otherwise, j'ai bientôt 16 piges, je suis Bleach Naruto HxH (yahoo la reprise) Gto shonan days et FMA.

Pour les séries déjà finies comme death note, je préfère regarder les animes.

J'écoute de tout, mais essentiellement du rap français, mais attention, du VRAI rap français, pas de Booba dans ma playlist.

Comme consoles, j'ai une gamecube et une ds avec un M3 REAL PERFECT, le meilleur des linkers  :D

J'attends les jeux PKMN Âme d'argent, Golden sun ds, un prochain zelda et j'espère un nouveau castlevania ou un métroid en 2d ^^

Si vous avez le moindre problème de linker ===>Mp

Merci de votre accueil :D

Bienvenue !!
Citation de: M2K le 06 Janvier 2010 à 19:44Otherwise, j'ai bientôt 16 piges, je suis Bleach Naruto HxH (yahoo la reprise) Gto shonan days et FMA.
Il manque One Piece !! [spoiler] :P[/spoiler]