Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Tu t'es pas tromper dans ta première phrase. :ninja:

Bienvenue à toi! ^^

Bienvenue à tous les nouveaux!  :)
Citation de: Valerien le 30 Octobre 2008 à 16:21
Je suis le petit ami de Daru13, un concepteur amateur qui réalise un petit projet de jeu vidéo assez bidon sous mmf2...
Lol!

Citation de: Valerien le 30 Octobre 2008 à 16:21
ami de Daru13, un concepteur amateur qui réalise un petit projet de jeu vidéo assez bidon sous mmf2...
Lol, effectivement, la ressemblance... :D

Bah bienvenue à toi Valerien et passe du bon temps ici :)

Oui Daru13 et moi-même sommes ensemble depuis peu. Ca a tendance à choquer mais c'est rien du tout en fait. Bref.

Merci pour votre accueil.

Bienvenue ici, mais il y a encore beaucoup de choses à dire sur toi, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, par exemple.

Et serait bien aussi de s`avoir ton nom ton age et etc.  ;)

Oh, une connaissance de Daru ! :D
Ben bienvenu sur ZS ! ^_^
C'est un forum où il y a une assez bonne ambiance, même si ça déroute parfois. :)

Et aussi, re-bienvenu à Eti, d'ailleurs je crois que je t'ai reconnu sur un forum, mais je sais plus lequel ! ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 30 Octobre 2008 à 17:34
Et aussi, re-bienvenu à Eti, d'ailleurs je crois que je t'ai reconnu sur un forum, mais je sais plus lequel ! ><
Bah... Ici ? :ph34r:

Citation de: Valerien le 30 Octobre 2008 à 17:24
Oui Daru13 et moi-même sommes ensemble depuis peu.

C'est vrai ça ? :ninja:

En tout cas, bienvenue ! :mrgreen:

CitationJe suis le petit ami de Daru13
CitationOui Daru13 et moi-même sommes ensemble depuis peu.

Je comprend un peu mal, quelqu'un peu m'expliquer? Oo
Si ses bien se que je pense alors il y a rien a être gêner de vouloir s'exprimer. :ninja:

Citation de: link57012 le 30 Octobre 2008 à 20:23
CitationJe suis le petit ami de Daru13
CitationOui Daru13 et moi-même sommes ensemble depuis peu.

Je comprend un peu mal, quelqu'un peu m'expliquer? Oo
Si ses bien se que je pense alors il y a rien a être gêner de vouloir s'exprimer. :ninja:

J'étais bien obligé de la faire celle-là.

Citation de: Linkirving le 30 Octobre 2008 à 17:26
   Bienvenue ici, mais il y a encore beaucoup de choses à dire sur toi, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, par exemple.
Citation de: Kingmojo le 30 Octobre 2008 à 17:30
Et serait bien aussi de s`avoir ton nom ton age et etc.  ;)

J'ai 16 ans... appelez-moi Valérien, mais je me prénome Nathan.

J'aime le s*** ! Et je le proclame haut et fort. A part ça, j'aime surtout passer du temps avec les femmes, mais aussi les mathématiques, la physique, la musique, la cuisine, les jeux vidéo, tout ce qui touche au domaine du graphisme... de la programmation... de l'informatique... voilà pour ce qui me plait le plus.

Je n'aime pas... toi. Toi, petit être farfelu qui lit ce message, la bouche en forme de V, et qui sort peu à peu tes griffes acérées pour venir me mutiler violemment.  :rolleyes:
Plus sérieusement, je n'apprécie pas des masses la mauvaise cuisine et les gens qui répètent 50 fois les mêmes choses (ma mère en fait partie).

Bienvenue Valerien et passe du bon temps sur ZS.^^

Citation de: Mymy le 30 Octobre 2008 à 17:35
Citation de: Zora rouge le 30 Octobre 2008 à 17:34
Bah... Ici ? :ph34r:
Ahah...Nan ! :ninja:

@Valerien : Bah, comme tu peux aussi le constater, y'a aussi deux, trois boulets ! :ninja:
*patapay*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ha, je suscite déjà les foules... bien !

Mais tu vas bientôt tomer dans l'oublis lorsqu'un autre membre viendra se présenter :linkXD:

( Bienvenou sur Zelda Solarius )
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !

Ouf serai-je revenu ?!

Je n'me présenterai pas, car la plupart des gens sur ce forum me connaisse, ou se dise que mon nom leur dit quelque chose  :rolleyes:

J'passe juste par le côté des "Présentation des membres" pour dire qu'après trois bon mois d'absence sur ZS.. Bah je reviens quoi  :)

Dire que je reviens le 1 novembre et que l'inscription des awards se finissait le 31, vraiment pas de moule  :mellow:

Bon aller à bientôt sur ZS.

Peace.

Bienvenue Valerien sur ZS, quelle présentation intrigante  :mellow:.
CitationHa, je suscite déjà les foules... bien !
Et bien oui à ce que je voit, tant mieux pour toi :).

Sinon re-bienvenue VoLc4nO, j'espère tu va re-passer du bon temps sur ce forum  :mrgreen:.
Facebook ! <3

Trop fort, Fayt sur ZS :P !
Manque plus que Darktib quoi %).

Bienvenue donc ^^.

Citation
J'étais bien obligé de la faire celle-là.
Sur :mrgreen:. ( Pour ceux qui ont pas encore compris c'est un ( private ? ) joke =P)

Citation[...] appelez-moi Valérien
Après cinq, fight ? ...non ? :ninja:

Au fait, je fais plus le moteur sous MMF2, je l'avais pas mis sur mon autre partition et j'ai dû réinstaller Vistaaah <_<...

Ah Volcano, te revoilà ! Chic :) Rebienvenue !
Arf, pas de chance pour les awards, mais c'est pas si grave car ce n'était pas la peine si tu avais été absent longtemps ;)

Bonjour, je suis nouveau:
prenom: mehdi.
lieu: l'aine.
études: collége.
j'aime: les jeux d'action,d'aventure et de combat.
je n'aime pas: les épinard...
Voila j'ai tout dit.

Prénom: Elodie
Anniversaire: 6 Septembre 2008
Hobbies: jeux jeux jeux ... :P
Lieu: Dans ch'nord de france.
PC: un Acer avec windows Xp
Pourquoi ce pseudo: c'est un anagramme de mon groupe préféré.
Etudes: je bosse maintenant.
Jeu amateur: J'ai pas le temps de finir ce que j'ai à peine esquissé beaucoup de boulot.  ^_^

Bienvenue à vous deux, mais surtout à Genaydre parce que c'est une fille :D Vive les filles \o/ :ph34r:
Tu bosses ? Tu fais quel métier ? :)
Et l'anagramme du groupe, laissons ça à la devinette, mais c'est un groupe de quel genre ? Rock ? Rap ? ...

OnilinkM mon ami, ^_^ bienvenue.( Au fait sa s'ecrit aisne...)

Bienvenue aussi a Genarydre.

Merci a vous et puisque j'ai 36 message et je suis inscrit depuis 2 jour bienvenu Genaydre:).

Bienvenu a tout les deux amusez vous bien.  ^_^

Merci Mymy  :) Je pourrais au moins voté c'est la moindre des choses  :P

Et Bienvenu aux deux nouveaux.

Bonjour, je m'appelle Agathe                                                                                 
Lieu:région Parisienne
J'aime:un peu tout
étude:collège                                         
Bon voilà je crois que j'ai tout dit.

Coucou Agathe ! C'est bien que tu sois sur ce site ! Ton frère (gag.fr) est bien actif, sois comme lui ! ;)

Bienvenue miss-midona :)

Tu as l'air plus calme que ton frère :P

Bienvenue sur ZS :).
Jeu amateur ? Connaissances particulières ?

:ninja:

Nan, Agathe elle connait pas ça !  :linkXD:

N'y va pas trop fort Daru... ^^

Citation de: Krystal le 08 Novembre 2008 à 18:51
Bienvenue miss-midona :)

Tu as l'air plus calme que ton frère :P

Quesque tu veut dire par là je suis juste actif rien de plus.

Citation de: Windy le 08 Novembre 2008 à 20:37
Nan, Agathe elle connait pas ça !  :linkXD:

N'y va pas trop fort Daru... ^^
C'est juste la tradition :mrgreen:.

Prénom: Guillaume
Anniversaire:5 décembre
Hobbies: jeux vidéo,sortir avec des amis
Lieu: ile de france
PC: un Acer avec windows vista
Pourquoi ce pseudo: aucune idée sa mes passé par la téte
Etudes: collége la 3ème

Bienvenue aux nouveaux membres !

Kommeno>>
Ta présentation est vraiment très touchante.

CitationOui, sauf qu'aujourd'hui la moindre de mes murmures est un cri, pauvres chevaux...
CitationEt lorsqu'on laisse trainer son fils, ne t'étonne pas qu'il glisse...
Citationparce que de la ou je viens, on vous vois vous, bien habillés, et sans soucis... Alors on veux se fondre dans la masse...
CitationL'ami, c'est celui qui vous fait du mal... Beaucoup de mal.
Merci d'être là mon ami.
CitationJe suis fier de mes Balafres... Mais c'est chacun ses cicatrices, chacun sa merde...
CitationJ'ai choisi le vide, et il ne m'a pas choisi... Dieu m'a donné une chance, je bouffe la vie à présent
CitationMa fille, Mashallah, c'est l'amour de ma vie... J'espère être un bon père, mais je l'aime trop... De jour en jour, elle m'impressionne... C'est moi le gamin face à elle, elle porte le monde en elle... J'ai peur qu'elle me rattrape...
C'est elle qui me protège, pas le contraire...
CitationMon père n'était pas absent... Il n'était pas au bon moment, au bon endroit...
CitationJ'ai l'impression d'avancer à vos cotés... Je n'aime pas parler de moi, mais là il n'y à que nous deux n'est-ce pas?

Voilà les phrases qui me touchent le plus car elles font preuve d'une grande maturité, de beaucoup de souffrances.et d'une très grande sensibilité... Tu es jeune et déjà "vieux" de part ton exprérience.. Je te souhaite de tout mon coeur de continuer à avancer et de lever la tête plus haut à chaque fois...
Soit fier de ta fille, c'est le plus beau des cadeaux même si ce n'est pas toujours facile d'être parents. Et dis toi que chaque brin d'herbe a sa place dans le pré, il y en a qui ont une terre plus fertile ou un meilleur ensoleillement, mais tous ont leur place.... :bisou:

Merci Moicoucou  ^_^
Ton post me touche énormément aussi  :)

Citation de: moicoucou le 09 Novembre 2008 à 10:24
Je te souhaite de tout mon coeur de continuer à avancer et de lever la tête plus haut à chaque fois...
Exactement ce que je voulais dire, très belle présentation remplie d'émotions. :)

Remplie par ma vie, c'est tout...
C'est pas facile du tout pour moi d'écrire ça, mais je vous avez promis une presentation... Et comme moi écrire Nom / Prenom / Age... C'est pas mon délire, j'ai emprunté le Docteur Melfi  ;)

Bienvenue gag.fr, miss-midona et tout les autres nouveaux. ^_^

Et re-bienvenue Kommeno. ;)

Et bien Kommeno, c'est émouvant tout ça! :)

Je ne sais pas trop quoi dîre sinon que de voir coment tu t'acroches maintenant, c'est réelment superbe. ^_^

Ben en fait, on à pas le choix... On vit ou merde...
Alors on vit...

13 Novembre 2008 à 22:31 #3449 Dernière édition: 13 Novembre 2008 à 22:35 par Guru Jazzmatazz
[logged]
Citation de: Kommeno le 08 Novembre 2008 à 21:37
Ensuite? Des déceptions?

Oui, mais il ne faux pas vivre avec les regrets, il faut qu'il nous rendent plus fort, voila tous... Et ne pas oublier nos choix... Mais vivre avec eux... Non !
J'ai perdu mon avenir, ma fiancée, des amis... Et j'ai gagné des cicatrices...
[/logged]

Citation
Eh puis maintenant je sais...
Hum... Vous savez?
Oui, toute ma vie je n'ai jamais su que faire de mon avenir...

Y'a un truc que ce garçon a compris, peut être bien involontairement, ou peut être pas.

Avec des yeux brillants comme du bain de mousse, la jeunesse contemple l'or du temps... On leur parle un langage de décombres où voisinent les soleils et les plâtres, ou la vie se fait temps et le te temps se fait projets, la vie se fait projets, une pendule folle de son souffle caresse les visages... les espoirs deviennent conditions, les buts deviennent étapes ; on ne se retourne que pour les mauvaises raisons.
La jeunesse n'est plus que préparation, arrivé à dix-sept années on menace de ne pas nous dévoiler les splendeurs derrière le tombeau à la moindre hésitation, à la seule baisse de cette verve ivre de conquérir, puisqu'il doit en être ainsi: bac, fac, études supérieures, grandes écoles, concours, travail, faites, faites, mais attention: jeune gens, ne ratez pas le train en marche...
On m'a rendu l'été et une bouteille pleine de promesses, mais combien prennent la peine de l'ouvrir?
Comment, alors, ne pas fuir le réel sans que plus tard il vienne avec une sorte de sourire narquois réclamer son dû et puis sur son sourire d'argile: "je t'avais prévenu, petit..." Les gens n'ont plus le temps de rien, ou plutôt plus le temps de faire les choses qui comptent; ce n'est pas un samedi soir avec des amis, une après-midi shopping; nous avons oublié le temps de l'inutile, celui des nuages qui deviennent désirs et inversement, celui des poèmes récités pour soi même, celui ou on invente des noms pour tout, et ça c'est mon bracelet de montre, il s'appelle Hector, dis bonjour à la dame, Hector... Il est si facile de prendre peur, et au dernier moment de rentrer dans le droit chemin, le coeur est un fleuve qui serre et déborde de tristesse, on construit un barrage et les espoirs se cachent puis s'envolent à jamais, nos yeux rapidement s'éteignent et c'est déjà l'heure de mourir.
Il faut savourer l'or du temps; c'est le temps futur, le temps de l'imprévu, des espoirs improbables avec cette part de possible.
Accoudés sur une terrasse, prenez le temps de manger la pluie, de sentir des volutes de fumée, des souffles de vents blancs au visage de crème, des nuages d'onyx ; c'est l'antithèse de l'argent et du téléphone portable, de l'utilité des choses en général.

Actions have reactions, don't be quick to judge
You may not know the harships people don't speak of
It's best to step back, and observe with couth
For we all must meet our moment of truth

Je vous aime tous, soyez heureux.

J'ai embrassé l'aube d'été.
Rien ne bougeait encore au front des palais. L'eau était morte.
Les camps d'ombres ne quittaient pas la route du bois. J'ai marché, réveillant les haleines vives et tièdes, et les pierreries regardèrent, et les ailes se levèrent sans bruit.
La première entreprise fut, dans le sentier déjà empli de frais
et blêmes éclats, une fleur qui me dit son nom.
Je ris au wasserfall blond qui s'échevela à travers les sapins:
à la cime argentée, je reconnus la déesse.
Alors je levai un à un les voiles. Dans l'allée, en agitant les bras. Par la plaine, où je l'ai dénoncée au coq. A la grand'ville elle
fuyait parmi les clochers et les dômes, et courant comme un mendiant sur les quais de marbre, je la chassais.
En haut de la route, près d'un bois de lauriers, je l'ai entourée
avec ses voiles amassés, et j'ai senti un peu son immense corps. L'aube et l'enfant tombèrent au bas du bois.
Au réveil il était midi.

A. Rimbaud

Bonjour, je m'appelle Guru.