Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

22 Août 2008 à 14:45 #3100 Dernière édition: 22 Août 2008 à 14:52 par zora vert
Arrêtez de lui parler de sa il va plus s'arrêter ^^
Et ouai si chui revenue c'est juste pour tous vous later a ssbb (enfin je sens que c'est moi qui vais me faire latter ^^')
Mais bon j'en profite pour lire un peu les différents topics.
Et puis un zora de plus ou de moin :mrgreen:

EDIT: et biensur bienvenue a tous les nouveaux et nouvelles.
I need a sign ^^'

Et bien le troisième des zoras est revenu. :lol:

Maintenant que leuréquipe est complète les modos vont encore se faire banir. :)

Citation de: mooglwy le 22 Août 2008 à 14:20
Zora rouge, zora bleu, zora vert.... Faites chier les zora.   :ninja:
Et encore, on est pas au poisson d'avril là :ph34r:

Hey les zora ne sont pas des poissons!  :lol:

je m'incline devant ce jeux de mot  :god:
I need a sign ^^'

Tiens, j'ai envie de changer mon pseudo et de m'appeller "Zora Jaune"  :mrgreen:

Y'a pas de jeu de mot la dedans, c'est que si tu regarde dans la liste des membres, tu verra plein de Zora coloré, au dernier 1er avril, les modos on créer plein de compte Zora "couleur" et on foutus le bordel! Y restait que moi, j'étais le seul Zora, abandonné tout seul! XD (oui, Zora rouge était encore Tolink).

Par contre, poisson si, Zora rouge dit toujours que est le poisson rouge. :mrgreen:

Linking13: Rien que pour l'insulte au clan des Zoras, tu ne pourras pas entrer dans le clan! :ninja:

23 Août 2008 à 00:29 #3106 Dernière édition: 23 Août 2008 à 00:39 par Zora rouge
Citation de: Zora bleu le 22 Août 2008 à 21:44
Tolink
Ne le prononce plus jamais ! :D

Citation de: Linking13 le 22 Août 2008 à 21:08
Tiens, j'ai envie de changer mon pseudo et de m'appeller "Zora Jaune"  :mrgreen:
Faut être du grade Zora pour ça ! :ninja:
*voit l'excuse du "Mais zozo vert il est goron"*
C'est parce-que l'ancienne catégorie des JA a disparu ! :ninja:

EDIT pour en-dessous :
Y'aura peut-être une autre image, mais y'aura toujours marqué "Zora" au-dessus ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Toi fait gaffe ton grade zora va bientôt disparaitre...  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

23 Août 2008 à 10:52 #3108 Dernière édition: 26 Août 2008 à 19:38 par Kommeno
[logged]Bonjour...

Je ne vais pas dire grand chose. Mais je suis juste heureux de constater que mes messages n'ont allertés personne. En tout cas sachez que le garçon que vous avez connu n'est plus. Face a soi même on apprends des choses. Maintenant je sais qui je suis. "un clown triste condamné a l'exploit". "Roi sans couronne je suis condamné a naître du néant.". En tout cas j'ai une nouvelle ligne a ajouter a mon histoire. C'est pas gai hein? J'aurai pu ne jamais revenir. Maintenant je vais essayer de m'habituer a ma vrai personnalité. Desolé si c'est explosif. Mais j'ai eu trop de "bonbons" dans l'estomac. Des que je quitte l'hôpital ou je suis je me re présente. Je vais répondre aux questions d'en dessus.

Bonjour. Puisque je renaît
[/logged]

Citation de: Kommeno le 23 Août 2008 à 10:52
Bonjour...

Je ne vais pas dire grand chose. Mais je suis juste heureux de constater que mes messages n'ont allertés personne. En tout cas sachez que le garçon que vous avez connu n'est plus. Face a soi même on apprends des choses. Maintenant je sais qui je suis. "un clown triste condamné a l'exploit". "Roi sans couronne je suis condamné a naître du néant.". En tout cas j'ai une nouvelle ligne a ajouter a mon histoire. C'est pas gai hein? J'aurai pu ne jamais revenir. Maintenant je vais essayer de m'habituer a ma vrai personnalité. Desolé si c'est explosif. Mais j'ai eu trop de "bonbons" dans l'estomac. Des que je quitte l'hôpital ou je suis je me re présente. Je vais répondre aux questions d'en dessus.

Bonjour. Puisque je renaît

Euh, tu as plus de 2000 messages et tu te présente maintenant..?  :ninja:

A moins que j'ai mal compris, tu as pssé un séjour à l'hosto.?

Citation de: Linking13 le 23 Août 2008 à 14:04

Parfois quand un membre revien sur le forum ou bien qu'un autre membe ne s'est jamais présenté mais que maintenant il en voit l'utilité après s'être fait plus conaître sur le forum. :)

Arrêtez de piailler les zoras ! Sinon, vous allez devenir des hyliens ! Et moi, je vais bientôt rejoindre Saria et Mido !

Citation de: Gabriel10 le 23 Août 2008 à 15:52
Citation de: Linking13 le 23 Août 2008 à 14:04

Parfois quand un membre revien sur le forum ou bien qu'un autre membe ne s'est jamais présenté mais que maintenant il en voit l'utilité après s'être fait plus conaître sur le forum. :)

C'est surtout que si vous lisez un peu mon précédent message de présentation S'appelle "qui suis je?". Aujourd'hui je sais qui je suis. Voilà pourquoi je me représente. J'estime être assez connu donc ce n'est pas pour cette raison.

Kommeno le retour! :P Ou plutôt Kommeno la relève. :D

Bah reviens bien, par contre, le truc de pas montrer sa vrai personnalité, j'ai jamais compris ça. :unsure:

24 Août 2008 à 00:37 #3114 Dernière édition: 26 Août 2008 à 19:38 par Kommeno
[logged]Au risque de passer pour un gamin je t'expliques. Je ne sais pas bien qui je suis. J'ai lu freud, tous les livres sacrées des différentes religions monothéistes, la biographies des leaders noirs et arabes, des ouvrages sur le destin...  Mais je ne savais toujours pas qui était Mathias. Aujourd'hui je sais. J'ai aquis une culture extraordinaire et je suis seulement... Et parce que je sais tout ce que je sais sur le monde, l'histoire et la nature de l'homme,.... Je suis seulement un être qui vît pour enseigner a mes prochain tout ce que je sais. Je consacrerai ma vie a cela.      Je viens de vouloir mettre fin a mes jour et Dieu ma parlé. Il ma pardonné et ma donnè une mission. Enseigner aux futurs générations la nature de ce monde et tous les s'avoirs qu'il renferme et que Dieu ma donné. [/logged]

CitationC'est surtout que si vous lisez un peu mon précédent message de présentation S'appelle "qui suis je?".

Euh... tu étais amnésique..?

CitationJe viens de vouloir mettre fin a mes jour

C'est pas bien... mais quand y'a vraiment de bonnes raison, c'est discutable... D'alleurs, au rique de paraître indiscret... pourquoi tu voulais te suicider..?

CitationDieu ma parlé

Moi aussi il m'a parlé... D'ailleurs, je fais une bouffe avec lui samedi prochain  :ninja: Vous saviez qu'il adorait regarder les JO à la télé..?

24 Août 2008 à 16:33 #3116 Dernière édition: 26 Août 2008 à 19:38 par Kommeno
[logged]J'ai la flemme de regarder ton profil mais tu as quoi? 11 ans? Tu ne sais rien de l'homme et  un jour viendra ou toi aussi tu te posera des questions sur toi même. Mais c'est mon devoir que de t'instruire face a la cruauté de la vie ici bas.

Mon suicide n'est pas un acte annodin. Je souhaitai entendre Dieu m'indiquer le bon chemin face a mon désespoir. Et quelle inteligeance déborde de la dernière partie de ton message. Je ne suis même pas offensé de ton blasfeme. Je laisse Dieu te montrer la voie du Rastafari. Mais sache que se moquer de Dieu est un acte que seul un athé ne sachant pas ce qu'est le chemin de la foi, la vie et la mort ainsi que la nature du monde peut perpétrer.  Que la sagesse te guide. [/logged]

24 Août 2008 à 17:42 #3117 Dernière édition: 24 Août 2008 à 17:51 par Linking13
Citation11 ans?

15  ;) mais ce n'est qu'un détail...

CitationJe ne suis même pas offensé de ton blasfeme.

Tu sais, dans la Bible, il n'est pas dit que plaisanter est un blasfème. Si on nait, c'est pour vivre, et une vie chiante et sans humour, avec seulement la foi, la foi, ET la foi, ce n'est pas une vie. (je nedis pas que ne crois pas en Dieu... j'y croit, mais d'une façons différente et moins fidèle...)

CitationMon suicide n'est pas un acte annodin

Tu crois que Dieu t'aidera toujours..? Tu choisis tes actes, et ce n'est pas Dieu qui y changera quelque chose... autrement, je pense qu'il aurai fait éviter pas mal d'atrocité, comme les guerres et les génocides, la torture, et j'en passe...

CitationJe souhaitai entendre Dieu m'indiquer le bon chemin face a mon désespoir

Ne dit on pas, "lève-toi, le Ciel t'aidera"..? Ressaisis toi..! Relèves-toi..! Je ne sais pas ce qu'il t'ait arrivé, mais est ce que cela vaut la peine de mourrir..? Est ce que tu crois qu'il vaut mieux attendre la prétendue aide divine, ou qu'il vaut mieux ne faire confiance qu'à toi même et se sortir de la merde seul..?

Bien que le débat soit extrêmement intéressant, je vous demande de bien vouloir en revenir au sujet.

Et bien rebienvenue à toi Kommeno, puisse cette lourde épreuve t'avoir renforcé :)

Je suis désolée d'avoir loupé ce manifeste appel à l'aide (puisque tu l'as annoncé à plusieurs reprises ;) ), j'ai un emploi du temps assez lourd et j'avoue avoir du mal à suivre tous les posts ces derniers temps.

Contente que l'issue soit celle-ci :)

24 Août 2008 à 23:37 #3120 Dernière édition: 26 Août 2008 à 19:37 par Kommeno
[logged]Oh mais Couet toute la joie de decouvrir ton post est pour moi :)
Avant tout je tiens a dire que le suicide n'est pas une solution. Dans on cas c'était presque necessaire mais je n'ai qu'honte et nulle gloire sachez le. Il va dorénavant falloir pour vous accepter cet homme de foi que je deviens de jour d'en jour dans l'espoir de voir mon prochain et moi même grandir uni et sur de solide bases sur ce tortueux chemin qu'est la vie.

Ne t'en fais pas Couet. Ces messages n'étaient que de simples émanation de ma conscience qui me demandais je pense d'extérioriser la situation. En auccun cas je n'aurai reculé ou changé d'avis une fois ce message assez implicite decouvert.

J'espère que ce nouvel homme entré guillemet que je deviens sera répondrez mes questions et ajouter a sa manière un peu de savoir sur ce forum.

Que ma rédemption soit le signe d'un monde plus humaniste auquel je m'efforcerai de croire et d'inculquer a ma facon les premières notes de la poésie du droit chemin.

Ma vie y sera de toute façon consacrée. Ainsi que dans un cercle plus restraint, la bonne humeur, la sagesse et l'humilité sur ce forum.

Et maintenant. Que la poussière retourne a la poussière. Et que s'ouvrent les portes de la rédemption et de la foi.   [/logged]

Kommeno, j'aimerais bien que tu répondes à mon dernier post par MP, s'il te plait.
Je ne descend en aucun cas tes croyances, mais je veux juste en discuter un peu, que tu n'est pas une mauvaise opinion de moi  ;)

Kommeno c'est bien toi ?  :huh:

25 Août 2008 à 01:38 #3123 Dernière édition: 25 Août 2008 à 01:42 par Marco
Citation de: Vorg-sama le 24 Août 2008 à 23:52
Kommeno c'est bien toi ?  :huh:

Non c'est le pape ! B)

Meno si tu veux qu'on se parle tous les deux je suis d'accord, suite à mon post plus haut parce que je pense pas que tu ailles si bien surtout après cette tentative... J'avais présenti un peu tes intentions même si je n'avais pas trop compris pourquoi... Mais je ne pensais pas vraiment que tu essaierais... Bref si t'as envie de parler, n'hésite pas... je connais plus ou moins un des passages que l'on traverse après ça et c'est encore plus dur quand on garde tout pour soi et qu'on se sent seul (si on en parle à notre entourage on a l'impression de les embêter ou qu'ils vont nous détester...ou alors on veut pas qu'ils s'inquiètent pour nous... Mais c'est assez paradoxal car c'est en faisant ce qu'on fait qu'on fait du mal) et pour arriver à traverser une telle période seul ça prend plus de temps et on a et mal à s'en remettre selon ses problèmes...

Cependant le fait que tu sois en vie est surtout aussi du au fait que tu tiens à la vie et tu as raison de t'accrocher parce que c'est en vivant qu'on atteint ses objectifs, ses rêves, il faut se battre pour les atteindre car c'est une revanche sur toutes les épreuves que l'on a traversé. Tu avais des rêves avant cette tentative comme j'en ai moi et il faut aller jusqu'au bout même si c'est pas toujours facile. Et n'oublie jamais que tu n'es pas seul, ici en tout cas tu pourras trouver un appui à condition de vouloir avancer de ton côté ! Bref je m'emporte loin mais je pense que c'est nécessaire de se rappeler tout ça.

Le suicide n'est une solution que pour qui la vie n'apporte plus rien si ce n'est que de la douleur et tout autres trucs mauvais certes mais comme on dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Surtout qu'à moins de 20 ans on a encore pas vécu. C'est à nous de faire avancer les choses. Mais bon pour ce qui est des croyances, chacun est libre de ses pensées bien sûr, mais sur un forum comme ça... Et je coupe là parce mes avis politiques: que Sarko est plutôt un acteur et non président et qu'il soit nain ou bien mes avis religieux: que je crois en dieu ou seulement en moi osef je pense pas qu'il y ait lieu de faire un débat dessus. Et pour le suicide y a un topic que je voulais remonter suite à une discussion par téléphone avec une ancienne copine il y a quelque temps m'ayant appris le suicide d'un copain ayant vécu dans les mêmes galères que moi par le passé... Et c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait d'être resté en vie ! Sinon j'aurai manqué plein de choses mémorables ! Surtout que je tiens à continuer ma vie et garder je contact avec ceux que j'apprécie (je sais c'est peut-être pas réciproque xD mais moi je m'accroche beaucoup à l'amitié pour plusieurs raisons), genre voir mes amis actuels mariés avec des enfants et moi de même, de les voir heureux ce serait marrant... Enfin tout ça quoi, je me stoppe là je m'endors et là ça devient nawak je vais poster ce qui me vient en tête sans réfléchir et je ne suis trop éloigné du sujet. xD

Mais bon retour parmi nous ! J'espère juste que tu te sens pas seul et que tu as pu parler suite à tout cela. Courage !

Bienvenu sur le forum the Wind Waker et rebienvenu sur le forum Kommeno.  :)

Kommeno, je n'ai peut être pas une très grande expérience de la vie et de la douleure mais je veux te dîre que je suis ému par ce ce dernier méssage et que malgré que mes croyances et les tiennesdiffèrent à certain point, je respecte tes idéologies et je te respecte toi. :super:

Malgré que je ne te connaît pas très bien je crois que tu es un type bien. :)

Sinon bonjour à tout les nouveaux membes sur le forum! ^_^

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles à qui je n'ai pas pu souhaiter de bons moments sur le forum jusqu'à présent. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Kommeno : je pense que cela t'aiderai de regarder les posts de Linking13 et de Marco.
Tu as encore plein de choses à vivre à ton âge, ta vie n'en est qu'au commencement et c'est vrai, elle n'est pas toujours rose, mais il faut se battre face à nos problèmes.
En tous cas je te souhaite bon courage  :), comme l'a dit Gabriel tu es quelqu'un de bien.

Pour ne pas faire du HS : bienvenue ou rebienvenue aux nouveaux membres (et anciens qui se représentent).
Je t'aime Moog

25 Août 2008 à 12:18 #3128 Dernière édition: 26 Août 2008 à 19:37 par Kommeno
[logged]Quel engoument, si je m'y attendais une minute :)

Merci a tous et nottement a Marco qui a l'air malheureusement de savoir de quoi il parle. Bien sur discuter avec toi sera un gros bonus :) tu sais ces avanture mont reelement acrochee a la vie puisqu'elle lui ont donnee un sens. Moi memeje ne suis dans aucune religion vois tu. Simpement je croîs en Dieu et ce que l'on l'appelle Allah, Dieu ou Jah. Je suis simplement ce que je pense bon. Sachant que tous les livres sacrées sont complemeNtaire.

Gab' merci pour ton post et sache que chaqu'un possède une grande experiance et ce a n'importe quel âge. Chacun en possède une differante et c'est ce qui fait que les hommes et femmes sont sur ce monde. Pour partager leurs experiances personelles et créer des liens solides qui menerons a la paix. Quelqu'un de bien je ne croîs pas. Je m'efforce de l'être voilà tout.

Lily merci a toi aussi de tout coeur. Leurs post m'aide extrêmement. Les visions différentes sont bénéfiques a tout homme prétendant vouloir enseigner et je les en remercie.
Vois tu. Ma vie grise béton est en fait une fabuleuse géode sur laquelle se reflètent des erreurs et des moments difficiles qui me rende plus fort et qui comme le dit Marco, m'accrochent a la vie. Je suis si fier de mes cicatrices qu'elles deviendrai presque des vestiges de ceux qui m'ont aimé. Puisque la douleurest causé chez moi par leur amour.

Merci a tous de me réserver cet accueil. En acceptant d'en parler j'avais peur mais je vois que vous êtes des gens inteligents et plus sage que je ne le serais jamais.  [/logged] 

Citation de: Kommeno le 25 Août 2008 à 12:18
En acceptant d'en parler j'avais peur mais je vois que vous êtes des gens inteligents et plus sage que je ne le serais jamais.   
Faut jamais avoir peur d'en parler :) Ca fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui peut nous comprendre... surtout dans les coups durs !
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, et aussi avec tout ce qu'a dit Marco ;)

Bref, rebienvenue parmi nous, et heureuse de te revoir ! :)

D'accord Kommeno pour ta réponse. :)
Bon, moi je ne suis pas croyant donc voilà... Mais je respecte ta croyance et ce que tu penses la dessus. ;) Pas de prob' pour ça. ^^ (Ouai, Zozo bleu c'est un pur scientifique qui adore la chimie, et niveau croyance chez lui ça donne zero. :mrgreen: J'ai mon avis la dessus mais bon, je compte pas l'exposer, ça se fait pas vraiment je trouve... )
Par contre y'a pas mal de réactions débiles... :rolleyes:

Marco et ses pâtés! :mrgreen:
L'a raison Marco! ^^

Par contre ça me fait drôle comment tu parles. :mrgreen: Mais j'aime bien bizarrement, ca fait styler, t'es le seul à parler comme ça! :mrgreen:

Kommeno le retour, c'est cool! :ninja: Bon ok, j'me tait avec mes phrases pourries. ^^'

C'est moi qui rêve ou y'a un changement au niveau de saluer aux nouveaux ? Parce que je remarque le mot "Bible" et "Blasphème". Bon, je ne fais que parler moi. Bienvenue à tous les nouveaux, moi qui était dans le nuage avec Jupiter pendant plusieurs mois.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Contente que tu sois de retour kommenochou'e.
Tu sais,je te comprends et je trouves que tu fais preuve d'un grand courage d'annoncer publiquement tes sentiments.
Je crois que c'est la meilleure solution pour être aidé.Je vais continuer mon message par mp parce que ça devient un peu trop perso sur le forum lol.^^
Bon courage et je suis là si tu en as besoin.

Bon retour parmi nous, mon bon Mathias. :)
Je tairais ce que je pense de ce que tu as pû faire pour te dire que je suis content que tu retournes au bercail ZS.
Car oui, je te l'ai déjà dit (bon la dernière fois, ça avait fini sur une blague pourrie), tu fais parti des meubles du forum maintenant. ;)
La vie est moche, la vie nous déçoit, mais on peut toujours trouver quelque chose à en faire de cette putain de vie!
Signé : Un mec relou

CitationLa vie est moche, la vie nous déçoit, mais on peut toujours trouver quelque chose à en faire de cette putain de vie!

C'est claire qu'en se disant ça, on est pas bien parti.
Si on nait, c'est pour être. Et si on est, c'est bien pour faire quelque chose : vivre. (avez vous remarquer le jeu de mot.?) On peut accomplir des choses dans une vie, il faut se dire quel'on ne nait pas pour rien.

26 Août 2008 à 00:17 #3135 Dernière édition: 26 Août 2008 à 19:37 par Kommeno
[logged]Oula alors la, Kuro et ma Licious sans oublier Zozo et les autres que j'apprécie tout autant. Je suis touché.
Sachez tout de même que paradoxalement on ma offert des cadeaux. Des mangas ! J'ai donc commencé Bleach et je me demande en ce moment pourquoi les Shinigamis ont tués les Quincys. Sinon le souvenir de ces hommes comme Lumumba qui se sont battus pour leur Pays me tiens éveillé mais bon. Osef. Merci a tous en tout cas mais Zozo, ma prose n'est que la transcription de ma mince connaissance. Sache que comme le dit le dicton " le savoir est semblable a la confiture, c'est quand on a le moins que l'on l'etale le plus".
Comme j'en ai bien trop peu je m'égare a tutoyer son nom et cela me désole. J'espère que mes prochaines années sur ce forum a vos côtés pourrons admirer une evolution d'esprit de ma part.

Kuro, sache que ton post me touche. Et que bien que meuble, mon bois est de plus en plus solide et je compte bien me faire devorer par les termite de cette "putain de vie" :).
Et puis en fin de compte cette vie, unisons nous pour que le surssi qu'elle nous propose fasse de nous des hommes et des femmes intégres et responsables, c'est mon souhait et mon but.

Je finirai ce post sur un message de paix d'un ilustre artiste. "salaam, shalom, amen". Et excusez les erreurs, ecrire sur portable est chose pratique mais peu aisée. Je retrouve mon PC demain. Ça ira mieux. [/logged]

CitationEt puis en fin de compte cette vie, unisons nous pour que le surssi qu'elle nous propose fasse de nous des hommes et des femmes intégres et responsables

J'ajouterai aussi "qui savent qu'ils servent à quelque chose".

Repassant dans les pages du topic j'ai vue que ma présentation datait et qu'elle n'était pas très complète alors j'y vais:

Mon nom est Gabriel, j'habite au Québec dans la ville de Montréal, je suis un garçon (les surprises n'en finissent plus) et e suis sur Solarus depuis bientôt un an complet.

J'aime les jeux vidéos, l'univers Zelda, la nature et ses cadeaux, les voyages, et j'aime bien parler de mes opinions. Je suis passionné de l'histoire de l'homme (et oui ça en prend des comme ça :P) et la politique en général. J'adore débatre de tout ce qui me passionne. J'aime aussi écrire et écouter des histoires. J'adore aussi les animaux comme les chats mais aussi à l'oposer les serpents (je n'ai jamais tenté de les mettres dans la même pièce cependant). Je suis passionné de tout ce qui est hockey et bizzarement je préffère l'hiver à l'été. :)

À oui j'oubliais que j'aime bien aussi répéter le même verbe plusieurs fois dans le même paragraphes. :P

Je n'aime pas cependant les frimeurs, les égoïstes, les vantards et ceux qui n,accepte pas d'écouter les autres. :)

Je suis toujours sur un seul forum qui se trouve être solarus et je compte bien y rester. ^_^

Ce qui a changé depuis la dernière fois: je suis plus vieux, j'ai développé une pation pour l'écriture de scénarios variés. J'espère ne plus faire de topic bidons avec sondage peu développé. :P Je suis plus familié avec le reste de la comunauté solarussienne et je me suis bien intégré.

J'ai aussi développé un certain intérêt pour le fromage :paf: (ce qui faut pas faire pour remplir une présentation). :rolleyes:

CitationJe n'aime pas cependant les frimeurs, les égoïstes, les vantards et ceux qui n,accepte pas d'écouter les autres.

Comme tout le monde quoi... les gens qui m'écoutent pas, je les écoute pas.

Sinon, Bienvenue sur le forum Gabriel, j'espère que tu t'y plaira  :mrgreen:

27 Août 2008 à 09:02 #3139 Dernière édition: 27 Août 2008 à 09:38 par Mymy
Citation de: Gabriel10 le 26 Août 2008 à 22:37
J'aime les jeux vidéos, l'univers Zelda, la nature et ses cadeaux, les voyages,
Je n'aime pas cependant les frimeurs, les égoïstes, les vantards et ceux qui n,accepte pas d'écouter les autres. :)
Je suis toujours sur un seul forum qui se trouve être solarus et je compte bien y rester. ^_^
Mon ami !!!

Citation de: Gabriel10 le 26 Août 2008 à 22:37
J'adore aussi les animaux comme les chats mais aussi à l'oposer les serpents (je n'ai jamais tenté de les mettres dans la même pièce cependant).
Ah ça me rappelle que j'ai déjà pris un gros serpent sur mes épaule devant un supermarché, car il y 'avait un cirque pas loin et le chef avait apporter son serpent pour faire peur... Mais ça n'a pas marché avec moi ! :D
Tiens bah voilà, je l'ai ajoutée sur l'album photo :)

CitationJe suis toujours sur un seul forum qui se trouve être solarus et je compte bien y rester. ^_^
J'espère ne plus faire de topic bidons avec sondage peu développé.:P Je suis plus familié avec le reste de la comunauté solarussienne et je me suis bien intégré.
J'espère que tu vas rester ! C'est bien si tu t'es intégré ! Continue comme ça :)

Bienvenue à tous les nouveaux et à tous les anciens reconvertis :)

27 Août 2008 à 11:12 #3141 Dernière édition: 06 Juin 2016 à 21:17 par Goga02
...

Salut a toi mon ami, tu va te plaire sur le forum j'en suis sur.

Bienvenue à toi Goga ! Mais dis-moi, tu n'aurai pas inversé nom et prénom par hasard ? :P Des origines italiennes ? :)

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il s'est inscrit pour faire une pub ? (ratée d'ailleurs ! *sbaf* )
Ouais bref, j'espère me tromper, bienvenu à toi, tu as bien fait de venir ici, c'est un chik forum ! B)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oué il a inverssé c'est tout lui ça.  :D
Et pour les origines je le laisse répondre.

Bienvenu Goga02  :).

Citation de: Onilink T le 27 Août 2008 à 11:48
Oué il a inverssé c'est tout lui ça.  :D

Heureusement parce que Migliacci comme prénom ...  :ninja:.

J'espère que tu te plairas ici  :).
Je t'aime Moog

Citation de: Lily le 27 Août 2008 à 11:56
Heureusement parce que Migliacci comme prénom ...  :ninja:.

QUoi tu connais pas c'est super courant pourtant...  :ninja: Y en avait 4 avec moi en 3eme.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bienvenue à tous les nouveaux membres que j'ai ratés depuis quelques semaines :).

Citation de: Goga02 le 27 Août 2008 à 11:12
J'Aime pas : Etre Soumis,

Ah non ça va pas le faire, surtout ici... T'es obligé de l'être c'est la règle ! :angry:
T'es pas drôle, je t'avais pourtant trouvé un rôle bien sympathique...
Tant pis pour toi, à part ça bienvenue sur le forum !

:D