Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: Amy le 30 Octobre 2007 à 01:19
merci ^_^
Il a des affaire que j'aimerais dire, mais je le laisse au modo =)

Sinon, Salut, Amy,j'espere que tu passera d'agréable moment sur ce forum.

Yesss !!! Un Québécois encore !!!

*Sort un gun et pointe vers les Français

"...Niak niak niak... on va vous rétablire vôtre monarchie, vous, Français..." *

Ahum... désoler c'est toujours pour moi une vision comme ceci en regardant une vidéo de Charles de Gaulle :

Citation de: Charles de GaulleVive le Québec libre !!! Vive le Canada Français et VIVE LA FRANCE !!!

[spoiler]
Pour ceux qui savent point l'annonce De Gaulle, voilà l'adresse sous spoile ^^ !

http://fr.youtube.com/watch?v=OHzMTSK1V4o[/spoiler]

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Une fille Québécoise ! \o/
Attention les gars, Solarus va bientot devenir majoritairement féminin maintenant ! :ph34r:

Bienvenue Amy ! :)

Citation de: Amy le 29 Octobre 2007 à 21:44
*Lieu : Canada(dans la province de Québec si vous voulez que je sois plus précise :P)
C'est pas ce que j'appelle être vraiment plus précis mais bon :P Tu ne dévoiles que ce que tu veux ;)
Bienvenue dans l'univers de Zelda et amuse-toi bien avec nous ! :)

Une québécoise de plus cool :D  Welcome Amy ! :)

Passe de très bons moments parmi nous :)

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Mymy le 30 Octobre 2007 à 08:09
Attention les gars, Solarus va bientot devenir majoritairement féminin maintenant !

C'est vrai que c'est étonnant, je trouve qu'il y a plus de filles qui viennent maintenant...  (mais n'exagère pas quand même :D)

Bon, j'avoue ne pas passer souvent sur ce topic. Je souhaite quand même la bienvenue à tous ceux auxquels je ne l'ai pas dit :) (ce qui doit représenter pas mal de monde^^').

La population féminine s'améliore ^_^

BIENVENUE A TOI AMYYYYYY

Et si tu pourais nous montré t'es beau film :D Sa serait sympa :lol:

Citation de: cetais le 30 Octobre 2007 à 01:21
Citation de: Amy le 30 Octobre 2007 à 01:19
merci ^_^
Il a des affaire que j'aimerais dire, mais je le laisse au modo =)
Un nouveau membre est un nouveau membre, qu'est-ce que tu veux y faire ? :)

Sinon, bienvenu à la 'tite copine de Sonic Amy ! :mokona:
T'inquiète pas, tu vas voir, c'est super trop cool de la mort ici ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bienvenue Amy!

Wahh...québécoise, fille, 15 ans t'es proche de moi toi!^^

Je me nomme Corrado, j'ai 17 ans
j'habite une petite ville de la région de Charleroi, en Belgique.
Si je suis ici c'est parce que j'aime l'univers du jeu vidéo, notament de Zelda  :linkbravo:
C'est le gros du gros lol si vous avez des questions...

Bienvenue  :D.

T'as oublié de préciser que c'est moi qui t'ai montré ce forum (en fait on est cousins  ^_^).

Bienvenue à toi Shadow5 :lol:.
Passe de bon moments ici.

Twilight-ocarina, tu veux montrer que tu fais de la pub pour devenir haut-placé, hein :P *fin du HS*.

Baaaah

BIENVENUE A TOI

Tu veras on est tous trés gentil! :mokona:

Citation de: daru13 le 01 Novembre 2007 à 19:27
Bienvenue à toi Shadow5 :lol:.
Passe de bon moments ici.

Twilight-ocarina, tu veux montrer que tu fais de la pub pour devenir haut-placé, hein :P *fin du HS*.

Mais comment a-t-il fait pour savoir  :unsure: ? lol  *fin du HS* ^^.

Bienvenu a toi Shadow5 tu passeras de bons moments parmi nous :) .

En tout cas tu va te plaire ici :mokona:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci de l'accueil, ne croyez pas Twi'-Ocarina, c'est un menteur
je le connais même pas  :rolleyes:

J'adore déjà ce forum  :D

Bienvenu sur le forum Shadow5 ^_^

Ah, encore un Belge, du Hainaut encore une fois. ^^
Bienvenue sur le forum, Shadow5. Amuse-toi bien.  ^_^

Bienvenue Shadow5 :)
Pseudo pas très original, mais tu as l'air de l'être plus ;)

Depeche mode c'est de famille ou quoi ? :P Vous aimez tous ça ma parole ! :D

Bref, amuse-toi bien ici, et profites-en, c'est rare que Lelinuxien souhaite la bienvenue à quelqu'un ! :ph34r:

SNIF je suis dégouté en parlant de depeche mode qui est en effet de famille grace a mon pere et celui de Twi-ocarina
Bref, c'était les EMA d' mtv... Ils étaient nominé pour un prix.
C'est TOKio H qui gagne, AH je les hais mdrrrrr

Bref Shadow5 est un pseudo que je traine depuis que j'ai le net lol
Je m'y suis habitué lol

encore merci pour l'accuiel

Tokio H c'est nul de chez nul XD (genre faux visualeux qui ont jamais appris ni a jouer ni à se maquiller)!

Il faut se représenter à nouveau après une absence de... oulà... 3-4 mois ? ç___ç Je suis désolée, j'ai déménagé à Aix-en-provence et j'ai perdu mon mot de passe, mais je promet de faire des efforts (en rélaité, j'ai conscience que tout le monde s'en fout, mais au moins comme ça je suis en paix avec moi-même)

Oui, bienvenue à toi Shadow5.... mais ai-je le droit de souhaiter la bienvenue à qui que ce soit  ?

Réduction sur les sushis !

Yaah, sa fait un bout de temps que je suis la et je me suis même pas présenter!  :ninja:

Prénom : Flora
Nom : C'est personnel...  :ninja:
Age : 10 ans (Ne m'écraser pas S'il vous plaît  :mellow: )
Ou j'habite : Dans la ville Mesnil Esnard. (76)

Ce que j'aime : Ce forum  :P Les mangas ; ma famille ; Slayersonline  :ninja: ; l'ordinateur :paf: ; mon lit...  :mrgreen:

Ce que j'aime pas : L'école x_x ; Les boulets (boulet boulet... boulet bouléééée... :paf: ) ; le chaud ;
la boue...

Mon avis pour ce forum : Ne changer rien! Ne changer pas vous non plus!
:mrgreen:

Voila voili! Et bienvenu au nouveaux!

10 ans°°

Mais tu es un montre en orthographe poru quelqu'un de dix ans :lol:

Ba un GRAND Bienvenue retardé B)

Salyersonline?

C'est quoi°°

MMORPG?

mmorpg oui (je me permet de répondre  ^_^)
Surtout pour te souhaiter la bienvenue, bien que je suis depuis moins longtemps que toi  :rolleyes:

pour en revenir au mmo, il est français mais style 2D (style rpg maker 2000)
Bref pas extra, mais on peu passer de bon moment dessus, surtout si on est no-life  :linkXD:
ce qui ne me concerne pas.
Notons que le jeu a pendant un cour moment été indisponible à cause que des gens ont hacké le serveur et les mdp...
bref le bordel lool

02 Novembre 2007 à 21:40 #2425 Dernière édition: 02 Novembre 2007 à 21:44 par loulou x
Je suis en retard de 9 mois, m'enfin, il n'est jamais trop tard...
Prénom:Il est ringard, je ne le donnerais pas!
Pseudo:Loulou
Aime: Les forums comme celui-ci, les jeux nintendo, le Perudo (un jeu de société), Jungle speed...
N'aime pas:Ceux qui se la pêtent, les faillots, les boulets...

Bon, ben voilà!

Mouais ben je te dis bienvenue quand même lol.

Ba....

Welkomen :linkXD:

PS:Vas y dit nous ton nom "Ringard"  :lol:

Moi non plus je me suis pas présenter! 0_0'

Pseudo:Linkexelo
J'aime:les mangas , Zelda , les jeux vidéos (non c'est pas pareil :ninja:),quelqu'un ( :P)
J'aime pô:les balances , les faillots , les épinard et quelque autre chose repas mais je les ai pas en tête :rolleyes:.

Voilou.

Bienvenue à tout les nouveau et à ceux qui se présente comme moi :P

He ben...on a une population jeune ici :lol:

Ba Welkomen ^_^

Bienvenue même si t'es là depuis plus longtemps que moi  :lol:.

03 Novembre 2007 à 11:35 #2434 Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 21:18 par chefArcane
Je sais pas si j'avais fait la mienne mais bon....

Prénom: Valentin
Pseudo: chefArcane
Ce que j'aime: faire des conneries, jouer à la PSP, surfer sur Internet, regarder South Park et les Simpsons,...les filles... :mrgreen:
Ce que j'aime pas: les intellos (à part s'il me donne les réponses), les cafteurs, les boulets, l'école!!!

PS: mes films préférés: Shaun of the dead, les Saw, la chute du Faucon Noir et Hot fuzz.
       mes séries préférées: les Simpsons et South Park.
      mes jeux préférés: les Killzone, les God of War, les GTA et les Narutos.
      mes groupes de musique préférés: Ill Nino, Korn, Stone Sour, Linkin Park, Static X, Soulfly et Ramstein.
Voilà à peu près tout, mais pour les intellos, quand je dis que je ne les aime pas, c'est ceux qui dénonce les autres pour faire le bon élève et qui se la pète quand il a des bonnes notes!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Et bien bienvenu et rebienvenu a tous ! :) ^^

Citation de: chefArcane le 03 Novembre 2007 à 11:35

Ce que j'aime: faire des conneries, jouer à la PSP, surfer sur Internet, regarder South Park et les Simpsons,...les filles... :mrgreen:
Ce que j'aime pas: les intellos (à part s'il me donne les réponses), les cafteurs, les boulets, l'école!!!

PS: mes films préférés: Shaun of the dead et Hot fuzz.

Voilà à peu près tout, mais pour les intellos, quand je dis que je ne les aime pas, c'est ceux qui dénonce les autres pour faire le bon élève et qui se la pète quand il a des bonnes notes!

"Faire des conneries"  :linkXD:
"Les killzones", t'as raison, ça c'est du jeu !!!!!!!

Sinon ben, bienvenue  :D

Citation de: Shadow5 le 03 Novembre 2007 à 11:40
"Les killzones", t'as raison, ça c'est du jeu !!!!!!!

Ouais surtout le prochain Killzone 2 sur PS3!
J'ai vu les graphismes et quelques vidéos, c'est vraiment réalistes!
Sinon j'attends toujours dans l'obscurité God of War Chains of Olympus sur PSP qui a été élu meilleur jeux de la PSP!!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

Citation de: loulou x le 03 Novembre 2007 à 11:34
Citation de: VoLc4nO le 03 Novembre 2007 à 09:03
PS:Vas y dit nous ton nom "Ringard"  :lol:
Jamais!!!!!!!!!!

:koi: :cry4: :god: PLS!

PS: mes films préférés: Shaun of the dead et Hot fuzz.

LOOL c'est pas bien sa :lol:

Citation de: VoLc4nO le 03 Novembre 2007 à 11:46
LOOL c'est pas bien sa :lol:
Je m'excuse... :unsure:

VoLc4nO, des messages aussi utiles, tu peux t'en abstenir...

Bonjour à tous, moi c'est BrightLink, 16 ans.

J'ai découvert ce forum parce qu'un ami m'a montré The Mistery of Solarus. D'ailleurs j'ai envie de faire mon Zelda aussi ^_^

Sinon j'aime le skate, le metal et sortir avec des potes.

Voilà voilà  :lol:

Citation de: BrightLink le 03 Novembre 2007 à 13:17
sortir avec des potes.
Viens quand même sur le forum de temps en temps !^^

Sinon, bienvenu à toi et à tous ceux que j'ai oublié, je vois salut haut et fort ! :mokona:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bienvenue à toi BrightLink,amuse toi bien parmis nous ^_^

Citation de: @PyroNet le 03 Novembre 2007 à 13:04
VoLc4nO, des messages aussi utiles, tu peux t'en abstenir...

Je suis désolé j'i réfléchirai à deux fois la prochaine fois :rolleyes:

Bienvenue BrightLink ;)
Bon courage pour faire ton Zelda, car ce n'est pas chose facile... Mais ces forums sont là pour t'aider à en faire ! :)

Et bienvenue aussi aux autres qui étaient déjà membres depuis un peu de temps :P

Salut BrightLink, passe de bons moments ici :).
J'aime bien ta description, éclair mais sufisament explicative ^_^.

Salut BrightLink !

Ah, je crois qu'on va bien s'entendre, moi aussi je pratique le skate (à fond !)... :P
Bah bienvenu, j'espère que tu seras à ta place dans ce forum :)

Bienvenue a toi Brightlink ! :) Passe de très bons moments parmi nous ;) .

Ah t'aimes le métal ? :P Je crois qu'on va s'entendre :P sinon bienvenue :)

PS: mes films préférés: Shaun of the dead, les Saw, la chute du Faucon Noir et Hot fuzz.
       mes séries préférées: les Simpsons et South Park.
      mes groupes de musique préférés: Ill Nino, Korn, Stone Sour, Linkin Park, Static X, Soulfly et Ramstein.

J'ai crus voir Vatican à ton prénom chefArcane, mais bon, c'étais une illusion de moi-même.  :lol:

Bienvenue BrightLink,

Chuis très heureux que tu sois ici et je te souhaite de passer un bon moment parmis-nous  :) . Ah, vas-tu nous faire un Zelda par hasard ? Certainement, faire un Zelda sous RPG-Maker n'est pas chose facile, mais je crois qu'avec le temps, tu l'seras capable de l'faire.  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Comme je ne me suis toujours pas présenté, je me présente :

Pseudo : Shadow Sword
Prénom : Jérémy
Date de naissance : 6 Mai 1993
Région : Alsace
Classe actuelle : 3ème
Hobbies : Jeux vidéo, Internet, manga
Jeux amateur : Aucun
Consoles possèdées : GBC, GBA, DS (normale), Gamecube, Wii
Séries préférées : Les simpsons, Kaamelott
Groupe de musique préféré : Aucun
Manga(s) préféré(s) : FMA

Voila, je pense que c'est tout :mrgreen:

Bienvenue aux membres à qui je ne l'ai pas encore souhaité ;) [spoiler]c'est à dire à tout le monde :paf: [/spoiler]