Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Bienvenu a toi darth killer :) C'est vraiment sympa que certains reviennent sur ZS ^^ dont toi ;) (mais pour d'autres aussi hein :) )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci du chaleureux accueil ^^
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)

Citation de: Darth Killer le 01 Octobre 2007 à 14:22Etudes : Université, plus précisément Master 1 en chimie pour de la chimie moléculaire (organique donc...)

YIIIIIIIIIIIIIIIIRK !!!!

Vade retro satanas !

Baaaaaaaaah de la chimie organique !

Chuis bien contente de ne plus en avoir en cours de ça !

*se souvient qu'elle a de la chimie thérapeutique en cours pour remplacer* Et m...

Bah sinon, rebienvenue sur le forum, et puis je t'en ficherais moi de ton vieil âge, chuis pas une vieille  :ninja:

Me parle pas de chimie organique et tout ira bien entre nous  :mrgreen:

bon bon ok je t'en parle pas....
"Catalyse organométallique"
"Polymères organiques"
"RMN"....

*sort en vitesse*

Citation de: Darth Killer le 02 Octobre 2007 à 22:36
"Polymères organiques"
"RMN"....

*sort en vitesse*

Si je serais Couet, je te bannirais sur le champ!  :linkXD:

En tout cas, bienvenue a toi, Darth Vader, Killer *Hum* *Hum*

Citation de: Darth Killer le 02 Octobre 2007 à 22:36
"Polymères organiques"
"RMN"....

*sort en vitesse*

Gniiii *créée une barrière anti-chimie-orga*

Polymères organiques > PVC, PEG, médicaments => Ok
RMN > MPA, TP sympas => Ok
Catalyse organométallique > Gnii pas de parade trouvée...
*meurt par KO moléculaire*

La chime organique? C'est super bien :D

Baaaah binbin tu pues la... bouuuuh la chimie..
Comme on dit a l'école : la chimie c'est le mal, et je sais de quoi je parle.  :P
L'orga c'est marrant c'est des légo, mais ça va bient 5min.  :angry: Pis la chime des solutions.. bouh.........

Bref on s'égare.  :P

En plus je t'ai déjà dis bienvenu. ^^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Couet le 03 Octobre 2007 à 00:44
Catalyse organométallique > Gnii pas de parade trouvée...
*meurt par KO moléculaire*

Catalyse organométallique => pétrochimie, médicemments, polymères, biochimie/biologie, industrie textiles, peintures...... La liste est longue. :)

Citation de: mooglwy le 04 Octobre 2007 à 00:13
L'orga c'est marrant c'est des légo, mais ça va bient 5min.

Le mieux dans la chimie, c'est pas tant t'enboîter les légos, mais de voir qu'on peut effectivement le faire et pourquoi. :)

Pas de parade trouvée signifiait que je n'avais rien trouvé comme souvenir agréable pour moi autour de ça ;)

Bon ben sinon on va peut-être arrêter là ? ^_^

Salut , Je me présente

Pseudo:Champignon (très Original xD)
Loisirs:... beaucoup trop de trucs xD
Ce que j'aime: beaucoup de choses aussi xD
Ce que j'aime pas: Les gros Boulets  :angry:

Bienvenue Champignon,
Je pense que tu te plairas sur ce forum,
Car je ne pense pas qu'il y aille beaucoup de "gros boulets" comme tu dis ...

Bienvenue Champignon.

J'éspére que tu te plaira parmis nous!

Slt, et bienvenue chez les fous :D B)

Salut champignion :), passe de bons moments avec nous, et espère ne pas tomber sur un (gros) boulet :linkXD:.

Bienvenue  :lol:. Amuse-toi bien parmi nous  ;).

J'ai l'impression de te connaître Champignon, j'ai déjà vu ce pseudo...

En tout cas, bienvenue à toi parmi nous!

Bienvenue sur le forum Champignon j`espère que tu va aimer ce forum ^_^ et comme le dit les autre membres tu va voir des grosse boulette. ;)

Welcome to back Champignon ! J'espère que tu vas te plaire icitte, car on est toujours assez actifs nous les membres, ce que j'veux dire, on n'est jamais fatigué !  :P

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 13 Octobre 2007 à 00:56
Welcome to back Champignon ! J'espère que tu vas te plaire icitte, car on est toujours assez actifs nous les membres, ce que j'veux dire, on n'est jamais fatigué !  :P
C'est gentil MagicCanada mais on dit Welcome back. :mrgreen:

Sinon bah j'ai manqué quelques personnes donc bienvenue à tous, amuser vous sur ce forum puis poster intelligemment.  :P

Chapignon ? Mais quel drôle de nom pourquoi pas libéllule ou papillon?  :P

Bienvenu a toi.  :lol:
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 14 Octobre 2007 à 13:53
pourquoi pas libéllule ou papillon?  :P
Qu'est-ce t'as contre les libellules ou les papillons Moog ? 'Tention, moi j'les défend ! :P J'adore les deux ^^
Champignon c'est mignon comme pseudo je trouve :) Bienvenue à toi !

Mais non mymy c'est une chanson^^. Qui vient d'ailleurs d'une blague carambar.  :D

While (true)
{
Un nouveau pape est appelé à reigner.
Araignée ? Mais quel drôle de nom pourquoi pas libellule ou papillon?
Ah! il n'a pas compris, je recommence.
}

:lol:
Je t' lily.

[/table

Les blagues Carambar ?
On en arrive là, J'ai jamais réussi à en comprendre une.  :ninja:

Bienvenue Champignon, c'est mignon comme pseudo.
Et puis de toute façon, j'ai pas le plus beau pseudo du monde. (et facile à écrire aussi)  :mrgreen:

Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait des topics pour parler un peu de tout et de rien  :blink: lol

Dans ce cas, je vais me présentée...

par contre je sais pas si je dois faire une présentation type ou pas lol ... donc vais mettre une normal et les modos me dirons quoi  :lol:

Alors il y a cela 19 ans, une petite fille venait au monde, avec un poid de 3kg 200 et 59 cm ..( bon Ok je passe les details ... ) alors voila j'ai 19 ans je m'apelle Alessandra je vis dans une petite ville de belgique ( liege ) meme si j'y suis rarement lol, je suis actuellement a la recherche d'un emploi ( je sais que tout le monde s'en fou un peu lol ) alors entre mes entretiens et mes job d'interim je passe sur l'ordi a jouer a zelda ou tout autres jeu de se genre, et parler avec mes amis sur internet lol ... une vraie geek a jupette  :P ... alors on se demande surement pourquoi je suis venue m'inscrire sur ce site, tout simplement parceque je suis une vraie chieuse qui ne suporte pas attendre lol et ne trouvant pas la solution a une partie du jeu je me suis automatiquement jetée sur le forum le plus proche lol ... alors pourquoi mon pseudo? parceque je n'ai pas d'imagination... et que trop de question reste un mystere pour moi ... lol

Voila :p je crois avoir tout dis  :rolleyes: si vous avez d'autre question suis dispo  :linkbravo:

Et une fille de plus!... YOUPI!.... :super:

CitationAlors il y a cela 19 ans, une petite fille venait au monde, avec un poid de 3kg 200 et 59 cm .

Beau bébé!..... :P Je me demande combien tu mesures aujourd'hui parce que 59 cms, c'est grand!...

Citationalors on se demande surement pourquoi je suis venue m'inscrire sur ce site, tout simplement parceque je suis une vraie chieuse qui ne suporte pas attendre lol et ne trouvant pas la solution a une partie du jeu je me suis automatiquement jetée sur le forum le plus proche lol ..

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule dans ce cas!....  :lol:

Citationet que trop de question reste un mystere pour moi ... lol

Tu n'aurais pas fait de la philo par hasard?.... :mrgreen:

Quoiqu'il en soit............ Bienvenue So-question.. (bien le pseudo)... J'espère que tu ne feras pas que passer et que tu participeras aux discussions (parfois très animées) des topics...

Re  :D

merci pour ta bienvenue

Pour ce qui est de mes 59 cm ... je les mesure toujours mais avec au moins 1 m de plus lol ...  :rolleyes: et oui je suis une grande fille ... enfin facon de parler ... car en réalitée je suis pas tres grande  :huh:

De la philo moi ? mdrrrr si deja j'arrivais a savoir quels sont mes buts dans la vie ca serait un pas de geant lol... non non non bien au contraire lol

Et pour finir, j'espere restée, cela dependra de l'ambiance :) disons que je suis assez argneuse et les gens n'arrivent pas toujours a me cerné lol  :P

Au plaisir de te reparler :) lol

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous B)

15 Octobre 2007 à 19:52 #2378 Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 21:32 par daru13
Salur So-questions, passe d'agréables moments sur le forum, tout en éviatnt les boulets :mrgreen:.

Ben tiens, moi qui suis d'habitude associable, je vais souhaiter la binvenue :mrgreen:

Alors bienvenue à toi So-Question, ton pseudo a beau être simple, on peut supposer de l'original quand on en connaît l'origine^^!
Pour les 1m60, faut pas t'en faire, vois-tu, j'ai beau être un homme, je ne mesure pas plus :ninja:

Quant à connaître ses buts, je ne connais pas moi-même les miens, mais ça ne m'empêche pas d'aimer philosopher et aussi de me poser pleinde questions sans jamais en trouver la réponse :P

[PUB]Si tu composes des poèmes, viens tout de suite nous rejoindre sur madsolarus.canalblog.com , c'est le site de poèmes du meilleur de la communauté du forum[/PUB]

Bon d'accord, je me tais, il vaut mieux pour moi :ninja:

Et donc pour revenir à une bienvenue normale et vraiment basique, je te dis bienvenue sur le forum, et je te souhaite d'y passer de très agréables moments parmi la communauté (en croissant déclin) que nous sommes :)

Ouaaaaais Lîdje ! (C'est même pas une petite ville d'abord...) -_- Bon, ben à part cette petite crise de chauvinisme (on est sur un forum français, ne l'oublions pas), je te souhaite la bienvenue ! :D

Yeah, une fille :)
Moi aussi, je suis contente, la gente féminine s'aggrandit  :D

Bienvenue So-question, et bonne aventure sur le forum :)

Y'a pas à dire, ce sont les filles qui se présentent le mieux ! :ph34r:

Hum...

Bienvenue à toi So question ! :) Nous ne sommes pas beaucoup de filles, mais petit à petit le nombre s'agrandit ! Et tu verras, tout le monde est sympa ici, surtout les modos :paf:

"Une vraie geek à jupette" ? On dit une "geekette" dans ce cas ;) Et tu n'es pas la seule :P
Amuse-toi bien ici !

Citation de: So-question le 15 Octobre 2007 à 18:04
Et pour finir, j'espere restée, cela dependra de l'ambiance :) disons que je suis assez argneusel

Arf on a déjà mymy qui mord et couet qui griffe.   :(

Nan mais geekette, c'est sympa pas mais ca fais pas geek, ça fais surnom mignon, ça colle pas avec l'image du geek.

AH ben tu verras l'ambiance est cool... enfin si t'évites binbin. ^
Je t' lily.

[/table

Helloooo

merci a vous pour vos message ( on se croirais presque importante lol )
Bah que dire que dire ... y a tellement a dire ... mais vu que je n'ai pas enormement de temps today ( enfin si 24h ... mais bon on se comprend hein ) ... contente de voir que les filles sont aussi de la partie  :linkbravo:

geekette ... lol j'y avais jamais pensée tient... mais bon en effet j'avoue ne pas être une geek quoi que les JDR j'ai pratiquer... mais je ne m'y connais pas enormement en infomartique lol

Oups je suis un peut en retard alors bienvenu sur le forum So-question et amuse toi bien avec nous. :)

20 Octobre 2007 à 00:11 #2386 Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 00:21 par MagicCanada
Bon, même si j'ch'suis en retard, je dis bienvenue à So-question !

Bienvenue ! Sois heureuse et amuse-toi ben !

Solut So-question.(salut Geekette)
Amuse toi bien ici...et suporte moi bien :linkXD:.

Citation de: MagicCanada le 20 Octobre 2007 à 00:11

Bienvenue ! Sois heureux et amuse-toi ben !

Sois heureuse, non ?
C'est une fille ^_^.

C'est comme quand on se trompe d'une lettre ou deux dans un Pseudo -_-.

Citation de: daru13 le 20 Octobre 2007 à 00:19
Citation de: MagicCanada le 20 Octobre 2007 à 00:11

Bienvenue ! Sois heureux et amuse-toi ben !

Sois heureuse, non ?
C'est une fille ^_^.

C'est comme quand on se trompe d'une lettre ou deux dans un Pseudo -_-.

Oups, c'est vrai, je me suis vachement cogner sur une faute.

On vois qui lis les présentations du debut a la fin  :lol: :D

Et bien je vois que je suis en retard^^, et bien bienvenue a toi So-question :) , une fille de plus c'est cool^^ et tu t'amuseras ici t'inquiètes pas :P et sois heureuse p'tite geek a jupette :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

21 Octobre 2007 à 13:51 #2392 Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 09:17 par VoLc4nO
Citation de: D@rklinkg© le 21 Octobre 2007 à 12:19
Et bien je vois que je suis en retard^^, et bien bienvenue a toi So-question :) , une fille de plus c'est cool^^ et tu t'amuseras ici t'inquiètes pas :P et sois heureuse p'tite geek a jupette :P

Petite Geekette a jupette s'il to plait B)

Oui Welkom :D

Fait gaffe au petit pervers qui rode :rolleyes:

Citation de: VoLc4nO le 21 Octobre 2007 à 13:51

Faut gaffe au petit pervers qui rode :rolleyes:
O_o Quoi ? T'insinues que je suis un pervers ? :P et je souhaite la bienvenue ou rebienvenue a tous ceux que j'ai oublié^^.

Citation de: D@rklinkg© le 22 Octobre 2007 à 19:57
Citation de: VoLc4nO le 21 Octobre 2007 à 13:51

Faut gaffe au petit pervers qui rode :rolleyes:
O_o Quoi ? T'insinues que je suis un pervers ? :P et je souhaite la bienvenue ou rebienvenue a tous ceux que j'ai oublié^^.

Peut-étre..peut-étre pas :lol: :D

Oui Bienvenue à tout ceux que j'ai oublié aussi :linkbravo:

Allez, je passe rarement sur ce topic, mais je souhaite la bienvenue à tous les membres qui se sont présentés récemment :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

*Nom :Amélie

*Lieu : Canada(dans la province de Québec si vous voulez que je sois plus précise :P)

*Études : Secondaire 3

*Aspirations : Dessins, science et surtout faire des films en déconnant avec ma gang.

*Hobbies : Dessiner, chanter composer et faire de la musique, aller à l'ordinateur et créé des genre de film(en déconnant)

*Pourquoi mon pseudo ? : Car c'est un de mes nombreux surnoms

Bienvenue à toi Amy :).
Passe de bons moments parmi nous ^_^.

Bienvenu sur le forum Amy.  ^_^
Amuse toi ici sur le forum avec nous.  :)