Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

26 Avril 2007 à 17:00 #1900 Dernière édition: 26 Avril 2007 à 19:42 par Linkor2
Bon, salut !
Je suis membre dans ce forum depuis un bon bout de temps et je ne me suis jamais présenté donc voilà que par un coup de tête, je me présente ! :D

JE SUIS UN GARCON !
-Prénom : F..........(je donne que la première pour rester anonyme)
-Habitat: Nord
-Date de naissance : 30 Novembre 1993 !
-Classe : 4e
-Hobbies : jouer aux jeux nintendo en particulier zelda , maker sur rm2003 ...
-Pourquoi le pseudo linkor2 ? : parce que d'abord je suis fan de link et après c'est l'imagination ! Pour le 2, c'est un blème d'inscription qui a fait que je pouvais pas ...

Bon voilà me suis enfin présenté !!! J'espère que j'ai rien oublié ! ^_^ ^_^
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Tu sais,donner un prenom,c'est pas la mort,il y a des milliers de personnes qui portent le même prenom que toi (1732 Samuel nés en 1993 il me semble,alors  :lol:)

J'ai mes raisons pour ne pas le donner mon prénom désolé mais peut-être que par la suite, je le donnerais mais pas pour l'instant !  -_-

26 Avril 2007 à 18:31 #1903 Dernière édition: 26 Avril 2007 à 18:49 par moicoucou
Bienvenue Linkor2...

Alors après "je cache mon âge" on a "je cache mon prénom"........ Ah la la.... Mymy et moi nous allons encore nous poser des questions (voui, Marco, nous sommes curieuses... :D)... Mais c'est pas méchant, hein?....

Moi non plus à mon arrivée, je n'avais pas dit ni mon prénom, ni mon âge.... Un peu de suspens ça ne fait pas de mal non plus...  ;)

Désolée Linkor2, erreur de frappe........ :rolleyes:

26 Avril 2007 à 18:38 #1904 Dernière édition: 26 Avril 2007 à 18:41 par Linkor2
Merci moicoucou pour ton accueil mais moi c'est pas kinkor2 mais linkor2 ! :mrgreen:
J'espère que ce n'était qu'une petite erreur de ta part ^^ !

Sinon si vous voulez mon prénom (les petits curieux! :o) il va falloir ATTENDRE avant que je ne me décide à vous le dire :P :P :P !!!

Ah la la c'est quoi cette manie de ne pas donner son prenom? Même moi qui ait un prenom unique je l'ai mis  :linkXD:

[Parano]Non c'est mieux parce que n'importe lequel des membre peut-être un pédophile... Il veut ton prénom, et dès que tu sors de chez toi, il te chope dans son 4x4, il faut tout ce qu'il veut puis il te découpe en morceau, t'attache à un parpein et te jète dans le fleuve...[/Parano]

Sinon j'en profite pour passer la bienvenue à Terkan!

Linkor2: Tu sais, sur un clavier le "k" est proche du "l"  :P

Erf ! Mais vous allez vous moquer de mon prénom ! :(

Bon, je révèle la 2e lettre pour vous !!!

F-A- ... :)

Fabien ?
Fanny ^^ ?
Fanfois ? (françois)

On va pouvoir débattre là-dessus bien longtemps ^^!
Bienvenue à toi de la part d'un membre beaucoup plus jeune que toi ^^!

Citation de: Linkor2 le 26 Avril 2007 à 19:24
Erf ! Mais vous allez vous moquer de mon prénom ! :(

Bon, je révèle la 2e lettre pour vous !!!

F-A- ... :)
Fatima ? :unsure:
T'as le droit de nous donner la 3e lettre tu sais ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

26 Avril 2007 à 19:34 #1909 Dernière édition: 26 Avril 2007 à 19:39 par Linkor2
Pour ton informationn, je suis un garçon, donc sûrement pas fanny ni fatima <_< !

Après pour les 2 autres, peut-être ou peut-être pas ! :rolleyes:

Non mais je rêve ou quoi ???
Qui vous a dit que j'étais une fille et pas un garçon ???
:angry: <_<

J'ai jamais vu de personnes aussi curieuses que vous les solarussiens !!! :lol: :blink:

(choqué)

Citation de: Linkor2 le 26 Avril 2007 à 19:34
Pour ton informationn, je suis un garçon, donc sûrement pas fanny <_< !

Après pour les 2 autres, peut-être ou peut-être pas ! :rolleyes:

Non mais je rêve ou quoi ???
Qui vous a dit que j'étais ube fille et pas un garçon ???  :blink: :o :angry: <_<
Et mon post ? C'est devenu du beurre ? :blink:

EDIT : Enlève tes quatre smileys, ça fait boulet ! :P

ALors on va se moquer de son prénom...
Donc avec un F et un A...

Ca fait Fabrice!! Non?

Sinon calmes toi, prends pas tout au 1er degré.

Ah oui, Fatima, ça fait fille, peut-être Fatime alors !^^

Na !! :P
C'est un prénom peut-être inconnu pour vous !

C'est ........(roulements de tambours...) ......... F-A-?-?-? ! ^_^

Ah oui tu me l'avais dit!! Que t'avais pas cru à mon prénom et que j'avais pas cru au tien!

Ah ! Et bien tu peux le dire aux solarussien curieux ??? ^_^

Je m'en souviens plus désolé  :lol:

Ha mais quelle bande de curieux. :D
Fanny, Fabrice, Fatima ou Fabien on s'en fou un peu, il a pas envie de le dire c'est tout. ^^ On va pas le faire dévoiler lettre par lettre quand même, appelez-le linkor2 vous serez tranquilles. :P

Voilà !
Octorok vient de dire ce qu'il fallait dire ! Merci Octo' ! ^^ !

Juste un petit message pour vous dire que je pars, et cette fois ci je ne reviendrais pas.
Au revoir, je n'ai pas de regret j'ai toujours les membres que j'apprécie dans mes contacts MSN.

Citation de: Gobbi le 29 Avril 2007 à 13:12
Juste un petit message pour vous dire que je pars, et cette fois ci je ne reviendrais pas.
Au revoir, je n'ai pas de regret j'ai toujours les membres que j'apprécie dans mes contacts MSN.

Ca s'en va et ca revient  :rolleyes:
[/url]

C'est toujours triste de voir un zora s'en aller, parce qu'ils font toujours partie des personnes qui mettent l'ambiance...
Eh bien, Gobbi, au revoir, c'est dommage que tu ne reviennes pas plus tard, même juste pour dire un petit bonjour...
Mais bon, c'est ta vie après tout, tu fais ce que tu veux,au revoir ^^!

Bon alors, maintenant c'est <gobbi qui part....  :huh: Bon alors Gobbi quelles que soient tes raisons je te dis aurevoir même si je trouve dommage que tu partes....  :(..

Bon courage pour la suite....

Citation de: moicoucou le 29 Avril 2007 à 18:37
Bon alors, maintenant c'est <gobbi qui part....  :huh: Bon alors Gobbi quelles que soient tes raisons je te dis aurevoir même si je trouve dommage que tu partes....  :(..

Je lui donne pas deux mois avant de redevenir l'un des membres les plus actifs  :D
*En tout cas, je suis sûr qu'il tiendra pas cet été ^^*
[/url]

Quoiqu'il en soit, il fait ce qu'il veut, libre à lui de revenir, personnellement, je préfère le voir revenir plus tard quand ça ira mieux, plutôt qu'il se tire définitivement parce qu'il fait parti (aux même titre que les habitués du forum) des bons membres pour moi. ;)

Bref, bah je te dis à la prochaine Gobbi, j'espère que tu reviendras quand ce sera plus stable. ;)

Citation de: Grevious-ganon798 le 29 Avril 2007 à 18:43
Citation de: moicoucou le 29 Avril 2007 à 18:37

Je lui donne pas deux mois avant de redevenir l'un des membres les plus actifs  :D
*En tout cas, je suis sûr qu'il tiendra pas cet été ^^*

Wow, j'avais misé deux mois... Il a tenu 4 jours !  :rolleyes:
:linkbravo:
[/url]

Bah en fait je pensais que personne ne croirait à mon départ, c'tait une vanne rapport aux départs de Geo et Nox' mais moi je reste. :P

Gobbi on t'aime !  :lol:

(Tu t'en vas pas, hein ?! :ninja:)

Ah, Gobbi, tu seras toujours aussi con...  :D

P.S. : Séquence souvenir  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Gobbi le 02 Mai 2007 à 18:53
Bah en fait je pensais que personne ne croirait à mon départ, c'tait une vanne rapport aux départs de Geo et Nox' mais moi je reste. :P

Ouais, ben c'est pas drôle... :cry3:
J'y ai vraiment cru (vue l'ambiance du moment)... Tellement cru que je me suis demandée un moment ce que j'allais faire (rester ou partir) si tous s'en vont... Je me suis consolée en me disant qu'il en restait encore pas mal, mais, oui, j'y ai cru.. -_-

03 Mai 2007 à 23:18 #1931 Dernière édition: 03 Mai 2007 à 23:32 par MagicCanada
Bonsoir à vous tous ! Je suis MagicCanada ( je suis un connaisseur en making aussi ^_^ ) et je suis un québécois de la bonne ville de Québec. Je dois vous averti que, mon orthographe est parfois, pas très parfait, mais je fais l'effort possible d'en faire moins. Vu, je n'ai que 12 ans ( 13 dans 2 jours ), je joue de l'orgue, et j'aime beaucoup cela ! Quoique ce sois, je serais respectueux envers vous tous.  ^_^ Aussi, j'ai prévue d'y composé une pièce, dont on y trouvera la Bombarde au Grand Orgue, et la Trompette du Récit ou du Positif !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Sois le bienvenu sur le forum, MagicCanada.  ;)

Concernant ton orthographe, si elle n'est pas parfaite, ce n'est pas grave, du moment que tu fais de ton mieux.  ^_^

N'hésite pas à consulter les sujets épinglés et, surtout, amuse-toi bien. :)

Tu viens du Québec dont j'entends tant d'éloges ? :) Ouin, je veux aller au Canada ! :cry3: Nux, kidnappe-moi s'il te plait, enferme-moi dans tes bagages ou ce que tu veux, mais je veux y aller ! :paf:
*fait son caprice* :paf:

Bref, je n'aurais pas pu dire mieux que Lelinuxien pour t'accueillir, c'est pourquoi je te souhaite la bienvenue, et si tu as une question, n'hésite pas à la poster, ce forum est peuplé de personnes vraiment super sympathiques qui se feront un plaisir de te répondre, je ne peux malheureusement pas les citer tellement ils sont nombreux et en plus, si tu as un problème nous nous ferons une joie de t'aider. :)

Sur ce, j'espère que tu passeras des moments agréables sur le forum, que l'ambiance te plaira, que tu n'hésiteras pas à te mêler à la foule pour poster. :) Nous aimons aussi que des nouveaux se joignent à nous et rigolent avec nous, et comme tu viens du Québec, je t'apprécie déjà. :)
J'espère que les membres qui viennent du Québec peuvent nous faire une présentation plus poussée aussi de pourquoi ils aiment le Québec, ce serait tellement intéressant à lire ! :wub:

Bref bienvenue à toi ! :)

Merci à toi Marco pour ce message !  ^_^ Et sinon, je pourrais bien ouvrir un sujet sur nous, en tant que québécois ^^ ! Quoique, les français et les québécois se ressemblent un peu, sauf que, nos ôtes les québécois, nous avons été les colons (j'oublie pas les "filles du Roy", dont, l'intendant Jean-Talon fit amener des filles de France, car la Nouvelle-France devait être peupler, pour que le roy sois plus riche ^^ ) venant des coins de France, comme : Normandie, Île-de-France, Orléan etc... bref... tandis si Louis XV s'est un peu foutu de nos ôtes ! (Faut surtout pas oublier ce Louis XVI, qui vous as menez à la révolution, car le peuple mourait de faim, et y citon que Marie-Antoinette s'est lançer à dire ça : "S'ils n'ont pas pain, qu'ils mangent de la brioche !")

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Marco >> Cesse ce caprice immédiatement!...  :D

Bienvenue à toi MagicCanada (tu n'aurais ps dit d'où tu venais, on ne l'aurait pas deviné  ;)) Amuses-toi bien avec nous.. Tu verras les modos sont sympas ici (Marco adore les pavés -c'est à dire de grands posts où l'on raconte sa vie-)[ et moi j'adore les pavés de Marco  ^_^] et les membres aussi.. Tu apprendras vite à nous connaître et je pense que comme tout le monde ici tu lieras des sympathies avec certains...  :)

Voilà, bonne vadrouille sur les topics et n'hésite pas si tu as un souci...

Bienvenue à toi MagicCanada ! :) C'est cool, ya de plus en plus de Québécois sur le forum ! Tu verras, ici tout le monde est fin et on s'amuse bien ;)

Tiens, ça me rappelle l'époque où j'étais la traductrice français-québécois :D (Etant donné que j'ai vécu 5 ans au Québec).
Voilou, amuse-toi bien ici, et bonne chance pour lire les pavé de Marco :P

Bienvenue à toi, ami compositeur organiste !!!
Si on ne compte pas le fait que moi c'est de la flûte et du piano que je fais, on est dans le même clan ^^ !!
Mais comme j'ai aussi un orgue, j'aimerai bien voir ta composition. Moi, je compose pour flûte à bec, piano, j'ai essayé pour le violon, j'ai également tenté un morceau pour orgue qui n'a rien donné...
Je vais également précisé que je joue la fugue de Bach (la plus connue) au piano, mais j'arrive pas quand il faut ajouter le pédalier...

Alors bienvenue sur ce superbe forum qu'est Zelda : Mystery Of Solarus ^^!

Bienvenue a toi Magic canada dans ce forum en espérant que tu vas te plaire parmi nous beaucoup de québecois dans ce forum c'est cool ça :) en plus ça me rappelle le mot tabernacle :ninja:
darklinkgc s'en va très loin :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

05 Mai 2007 à 11:39 #1939 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 12:31 par Thanatan
Après deux crises de nerf, une dépression nerveuse, trois activations de compte, quatre modifications de profil et un séjour en hôpital psychiatrique, me voici enfin...  :huh:
Je viens donc, en toute modestie, apporter une touche de morale, d'éthique et d'émoi à ce beau petit forum qui ne demande qu'à être connu... ( Pas taper... )
Je vais donc me présenter parce que c'est important pour moi, de vous faire part de ma vie insignifiante et pis aussi parce qu'un certain Marco aime les pavés, et que ça me gènerais de déplaire à un modo... Je serais donc précis, mais bref, c'est pas sûr...  :mrgreen:
Je me nomme donc Pierre, plus connu sous le titre de Thanatos ( Than', Thany, ou Thanounet pour les intimes, Θανατος with the original accent ), et là, Thanatan pask'un infâme hérétique possède déjà mon pseudo...
Je suis né le 12/01/91 à 19h05 précise, et je débute donc ma merveilleuse 16° année, propice à l'ivresse et aux soirées tardives sur la 6° chaîne... Je précise que je suis du sexe masculin même si avec un nom comme ça, le contraire me paraît difficile.  :P
Je réside depuis ma tendre enfance à Cherbourg, petite bourgade sympathique du nord de la Manche. Ceci dit, mon âme et mes aïeux résideront à jamais au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac, peinture rituelles sur le visage et le torse ( viril et poilu, comme il se doit ).
C'est là, chers amis, que vient le plus important.
Je suis Nintendomaniac', comme je le suppose, beaucoup de monde ici, et je possède l'ensemble des jeux de la série Zelda, devant lesquels je vais prier chaque soir de mon existence... ( J'avoue avoir succombé à une Ixeboxe Troissenssoissante, et je jubile comme un taré à tronçonner des aliens et voir le sang gicler sur l'écran... Mais personne n'est parfait... ) :mellow:
Sinon j'aime bien le making ( Même si je suis très mauvais ou juste très débutant ) et je viens donc ici pour découvrir quelques zoulis pitits projets amateurs dont j'ai eu vent... ( P'têt qu'un truc à moi viendra un jour, mais rien de concret pour l'instant )
Que dire d'autre ? Bin, je suis fan de Bandes Dessinées ( Calvin & Hobbes, Soda, Blacksad, Requiem, pis des auteurs comme Gotlib, Moore ou encore Miller... ) et un ch'tit peu collectionneur de dédicaces.
Je suis chocophage, chocapivore, adorateur de l'ordre du Milka et grand master de bronze du bourrage de tablettes à 57% de cacao.
Niveau cinoch', j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton, pis pleins d'autres choses, mais je vais pas non plus passer 3 plombes à faire une présentation qui ne sera lue par personne, au risque de me faire virer pour flood intempestif...
A part ça, je suis grand, brun, à faible poitrine, atteint du syndrome de la bêtise ( rentré dans une bagnole à l’arrêt, sniffage de parmesan et de sucre, étranglement avec des arrêtes de poisson panné, somnambulisme suivi de gros pipi dans le magnétoscope, enfin, banal, quoi... ) :blink:
Côté religion, je ne crois qu’en moi, et comme je suis sûr d’exister, j’ai pas de raison d’être déçu...
Je pense avoir tout dit pour l'instant et si vous avez besoin de plus d'infos me concernant, je vous renvoie à 3 ouvrages majeurs sur mon existence : la Bible, la Kama-Sutra et le Petit Livre Rouge... :paf:
A bientôt, donc, chers camarades, pour le meilleur et pour le pire... :D

PS : j'ai lu le règlement en gros, donc si je fais des bétises, soyez pas trop vilains...

05 Mai 2007 à 11:57 #1940 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 12:34 par Linkirving
      Un pavé, un pavé !!
Tout d'abord, bienvenue Thanatan, et félicitation d'être arrivé jusqu'ici.  :mrgreen:
Tu a lu le règlement, tant mieux, mais tout le monde devrais le faire et des pavés aux présentations.
Question pavé, je suis (presque) un fan de Marco, et quand je tombe sur un topic où il a laissé un pavé, je prend le temps de le lire, c'est plus fort que moi.
Tu l'auras compris, j'aime aussi les pavés, tout comme Moicoucou et Octo'. (Donc, tu ne perd pas de temps XD)

Bien sûr, j'ai tout lu, et je te redit Bienvenue.

Je n'oublie personne, bienvenue MagicCanada. (Et bon anniversaire)

Merci, je vais essayer de rester sage et de faire pleins de jolis textes qui servent à rien, et demain je passe au rang Zora...  :mrgreen:

Pouah faut que je change de vatar, l'est tout pitit ici...  :ninja:

Bienvenue MagicCanada et Thanatan. :)
Thanatan : c'est sûr, tu vas bien t'entendre avec Marco. :p Il est aussi du genre à étaler sa vie sur ses posts et à faire de gros pavés, enfin bref, je suis sûr qu'il va te souhaiter la bienvenue. Moi je ne dirais pas que je suis fan des pavés, quand même pas, mais je fais partie des rares qui les lisent jusqu'au bout. :P
Bienvenue. :)

05 Mai 2007 à 12:29 #1943 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 12:32 par Thanatan
Si tu l'as lue, tu es pardonné...   :P
Merci bieng  :)

05 Mai 2007 à 12:36 #1944 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 12:44 par Marco
Ouarf, un pavé ! :blink: J'ai pris le temps de tout lire bien entendu, puisque comme on prend le temps de lire mes pavés, je prends le temps de lire les autres. :wub:
Ouah y avait longtemps quand même qu'un nouveau membre ne nous avait pas fait une présentation aussi complète, franchement ça fait plaisir ! :)
Tu as même été plus précis que moi à certains endroits comme l'heure... XD Je ne crois pas avoir fait mention de ma religion, mais effectivement, je pense comme toi à ce niveau, je crois ce que je vois, et surtout en moi. ^^

Et lol pour quelques endroits de ta présentation... :D

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue, en espérant que tu restes ici avec nous, que tu rigoles, que tu passes des moments agréables, si tu as des questions n'hésite pas on te répondra. ;)
Et bon, on voit que tu as lu le règlement, de toute façon, vu comment tu te débrouille ça ne peux que se passer bien ! :)

Thanatan, bizarre ce pseudo me rappelle quelque chose, il vient d'où ton pseudo ? :)

Linkirving, tu n'as pas mal à la tête à force de lire mes posts ? :paf: D'ici quelques temps, j'essayerai de battre mon record... :mrgreen:

Et oui, c'est l'anniv' de MagicCanada, donc je profite de ce post pour lui dire bon anniv. ^^

Et lol Octo, de toute façon tu n'auras plus le choix à présent. Bah comme on parle de moi, c'est normal que je réponde. ^^

Bon comme dirait Keny Arkana...

Un pavé de plus :paf:

Bon ben Bienvenu a toi Thanatan, reste le plus longtemps possible, meme si tu connais pas Mr Renard (faux cherbourgeois  :P)
Voila, bah a toi aussi Magic Canada, et bon anniv'

Moi, je pense pense que ce pseudo vient des thanatonautes, en tout cas, il m'y fait penser, même si c'est un peu lugubre comme rapprochement  :lol:

Bienvenu à toi quand même Thanatan ^^!

Et Marco, sache que je lis également tes pavés, même si parfois ils m'ennuient, mais j'aime bien l'humour omniprésent qui y règne, au fait quand tu dis essayer de battre ton record, tu veux bien entendu dire trois pages de suite pour un seul message ^^!

C'est pas grave, tant qu'ils ont de l'humour, qu'ils écrivent bien et sans fautes, qu'ils sont sympathiques, qu'ils mettent de l'ambiance, qu'ils finissent par être connus sur le fofo, qu'ils créent trois ou quatres jeu amateurs issus de leur imagination et faits avec un remix personnel de RPG Maker 1995,2000, 2003, 2352 et xp, en ajoutant une touche de Game Maker à la MultimédiaFusion, bien entendu, il faut que ce soient des graphismes persos créés avec photoshop ET paint, ainsi qu'acev Picture Publisher et qu'en plus ils composent de la musique...

Bref, avec ce niveau-là, vous pouvez commencer à être bien intégré dans la communauté Solarus, pas compliqué non, avec un petit roman de publié et d'offert à tous les membres en plus en édition collector, je pense que ça doit être pas mal, donc, Thanatan, tu vois, il n'est pas difficile de bien s'intégrer à notre petite communauté  :lol:

05 Mai 2007 à 12:58 #1947 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 13:00 par Thanatan
La guerre a éclaté, après Mai 68, c'est Mai 07 qui va annoncer le renouveau du lancé de pavés...  :ninja:
Sinon, comme je le disais, Thanatan, c'est une variante, normalement j'utilise Thanatos ( dieu de la Mort dans la Grèce Antique ), pis c'est aussi mon adresse Némessène, donc, comme ça, je suis pas perdu... :unsure:
Sinon merci encore une fois, au plaisir de débattre avec toi de sujets existentiels ( Comme l'importance de la couleur rose du papier toilette... )  :mrgreen:

Arf, damned, un autre message en cours de route...
Donc re-merci à Mathias aussi, pis pour ton tortionnaire, je vais me renseigner, mais je préfère le basket  :P

Re-damned ! Arrêtez de poster pendant que je fais une réponse, sinon je serais jamais Zora d'ici demain  :blink:
Donc, re-re-merci à Morwenn, même si j'ose toucher qu'à Paint pour l'instant...  :mrgreen:

05 Mai 2007 à 13:03 #1948 Dernière édition: 05 Mai 2007 à 13:05 par Marco
Ouais, ça je n'en doute pas qu'ils ennuient, d'ailleurs c'est un peu pour ça que je me suis calmé et essaie de ne pas répéter... :P

Mon record personnel est dans un vieux topic de divers où Couet avait fait un magnifique pavé, le mien était lourd en tout cas maintenant que je me lis, je me trouvais lourd (comme je me trouve lourd encore actuellement :paf:) et je crois que c'est le topic Dans 300 ans où j'ai pris quand même plus de temps à rédiger... :linkXD:
Mais par contre ouarf, je ne vais pas disserter en public. XD
Mais bon, peut-être que si je m'abstenais de poster, peut-être aurai-je assez de choses à dire. :linkXD:

Ouarf si on te suit, alors je ne suis pas encore intégré à la communauté. *sbaf* :paf:
:D

Ouais, son pseudo doit venir de Thanatos. C'est pour ça que ça me disait quelque chose. :)

Citationnormalement j'utilise Thanatos ( dieu de la Mort dans la Grèce Antique )
Bah il l'a dit que ca venais de Thanatos :lol:
Bon, sinon c'est pas un tortionnaire, il est meme plutot cool.
Renseigne toi et tu vera :)