Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Fallait saisir l'ironie de la phrase allons.

Bon d'accord ok :paf:
I am he as you are he as you are me and we are all together.

je suis rayman33 j'aime les fan game

Mouais...Et bien.. Bienvenue à un floodeur de plus  -_-....

Ouais rayman fais gaffe ici on attends une présentation détaillé  ;) .

Oui, une présentation détaillée serait bienvenue ainsi qu'une majuscule en début de phrases et un point à la fin.

Citation de: ChampagneSupernova le 21 Décembre 2006 à 17:49

Bah, j'avais compris voyons. Je taquine c'est tout !

J'espère que tu ne le prends pas mal au moins  :unsure:

Citation de: Seb le grand le 21 Décembre 2006 à 19:30
Citation de: ChampagneSupernova le 21 Décembre 2006 à 17:49

Bah, j'avais compris voyons. Je taquine c'est tout !

J'espère que tu ne le prends pas mal au moins  :unsure:

Bah attends, Seb, c'est un chic type:
Signé : Un mec relou

J'ai compris...
C'est le concour de vannes pourries hein? :mrgreen:
I am he as you are he as you are me and we are all together.

21 Décembre 2006 à 22:21 #1458 Dernière édition: 21 Décembre 2006 à 22:24 par metal ganon
C'est clair.
Moi je dis quand meme c'est vrai que seb c'est bien mais:

La fête en mieux!  :paf:

Ah, non metal, c'était la blague de trop...
Signé : Un mec relou

Citation de: ChampagneSupernova le 21 Décembre 2006 à 21:47
J'ai compris...
C'est le concour de vannes pourries hein? :mrgreen:

Bingo :D

Sinon euh, bienvenue !

Zut, je l'ai déjà dit.

29 Décembre 2006 à 22:59 #1461 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 21:02 par darth-maverick
 Bonjour, moi c'est darth-maverick!   ^_^ (comme vous pouvez le constater  <_< )

J'adore les "Legend of Zelda"! En fait, je n'ai commencé que par Wind Waker, sur lequel j'avais été un peu déçu, car j'attendais mieux, d'après ce qu'on en disait... Puis, j'ai quand même décidé de continuer, car Twilight Princess m'inspirait un peu plus que l'autre... Mais je n'y mettais pas trop d'espoirs, pour ne pas être déçu, et, cette fois-ci, j'ai trouvé mon bonheur! Il était vraiment 100 fois mieux que de Wind Waker, d'après moi, et ce n'était pas façon de parler! Certains diront que je n'ai jamais goûté à un "vrai" Zelda, j'ai entendu dire que certains étaient déçus de Twilight Princess, et que Ocarina of Time était mieux (j'entends d'autres dire que Majora's Mask est de loin le meilleur...). Comme je ne les ai jamais testé, je voulais découvrir ce qu'était un "vrai" Zelda, et, avec la Virtual Console sur la Wii, je pense bien me les télécharger!
  Etant aussi fan de mangas depuis que j'ai goûté à Fullmetal Alchemist (j'adore la façon de dessiner de Hiromu Arakawa  :wub: ), c'est-à-dire il n'y pas très longtemps, imaginez mon bonheur quand je découvre qu'il existe des mangas de Zelda! J'espère qu'un jour on aura le droit à la version française, ou au moins anglaise...

Voili Voilou! Joyeux Noël en retard, et Joyeux Nouvel An en "retôt"  :)

:)  :)   :)

Bonsoir et bienvenue à toi ! :)

C'est un plaisir de t'accueillir parmis nous, jeune fan de Zelda :D (non pas jeune pour ton âge, ça j'en sais rien, mais pour être fan :P). J'espère que tu te plairas sur ce forum, et je te souhaites aussi un joyeux noël un peu en retard ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année ! ;)

Ah et en passant, moi aussi j'aime Full Metal Alchemist ! Si tu veux, il y a un topic qui y est dédié... :) Utilise la fonction recherche si tu ne le vois pas ;)

C'est cool de voir qu'on se comprend  :)

Merci de ton accueuil  ^_^ , "vieux" fan de zelda, lol!

En tout cas c'est sympa, ils sont pas aussi cool à jeuxvideo.com  :mellow:

Pourquoi tout le monde nous compare a Jeux-Video.com:lol:

Vous n'êtes pas capable de voir que nous au moins on est amical  :rolleyes:

Bon euhmm.. Mon café.. Il me faut mon café..

29 Décembre 2006 à 23:29 #1465 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 14:43 par darth-maverick
 chuck

OK, je compare  :unsure:

Mais j'admets que vous êtes beaucoup plus sympa ici!!!  ^_^

Pourquoi je compare? Parce que j'en viens, de jeuxvideo.com! Avec le même pseudo...

Et puis ZS c'est un peu une grande famille pour moi (hors boulet :rolleyes:)
Alors bienvenue et reste le plus longtemps possible. :)

C'est bien amusant de parler et tout et tout.. Mais Darth! Reste sur le forum je t'en prie!

99.9 % des personnes qui se présentent ici ne restent pas!  :(

T'inquiète pas! Les seules raisons de mes abscences peuvent être:

- En train de jouer à un Zelda!
- En train de lire à un Zelda!
- En train de lire des Fullmetal Alchemist!
- En train de faire des devoirs ou d'aller au collège!

Il y a pas mal de raisons, mais les deux premières sont pardonnables, et la dernière est obligatoire  :(

^_^
Date d'écriture: 30 Décembre 2006 à 14:18
Correction: En train de lire un Zelda

(pas "à un Zelda"  <_< )

Sarth-maverick, utilise le bouton "Editer" lorsque tu as une chose ou deux à rajouter, car là, tu viens de faire un double-post, ce qui ne sert strictement à rien et est interdit! ;)
De plus, maintenant que tu as fait ta présentation, ce serait bien de ne pas faire dévier le sujet, merci :)

En fait, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît (je vais pas créer un topic rien que pour ça quand même!), je comprends pas trop le système "Boule de Noël, Etoile, Renne, Père Fouettard, Boulet, Saint-Nicolas" et tout ça  :(

Ok Désolé Mymy, je le referais plus  :)

Ce sont les grades de Noël, les grades normaux sont présentés ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=2. Et puis, bienvenue à toi.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Si tu as une question, il faut la poser dans le topic "Foire aux questions". Là, tu pourras demander tout ce que tu ne sais pas. :)
Mais bon, pour éviter que tu ne reposes la question dans l'autre topic, je vais te répondre ici, tant qu'à y être :P

En fait, les vrais grades sont ceux-là :
Grades

Mais pour que ça soit plus joyeux pendant les fêtes de Noël, des grades spéciaux ont été mis rien que pour la période des vacances ;)  Disons que ça met une petite touche ambiance des fêtes... :)
Après, si tu veux savoir quel grade correspond à quel grade de noël, regarde juste la couleur de fond ;) Par exemple toi, tu es un Mojo ! Voilà ! :)

Edit : Ah bah P-K a fait ça avant moi lol ^_^

30 Décembre 2006 à 14:42 #1475 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 14:46 par darth-maverick
 Merci beaucoup pour ta réponse et ta bienvenue  ^_^

Et je ferais attention, Mymy  ^_^

Désolé si je fais plein de bourdes, faut que je m'habitue   :blink:

Citation de: Mymy le 30 Décembre 2006 à 14:39
Après, si tu veux savoir quel grade correspond à quel grade de noël, regarde juste la couleur de fond ;) Par exemple toi, tu es un Mojo ! Voilà ! :)

Encore mieux : c'est marqué au-dessus du grade actuel :P.

CitationEdit : Ah bah P-K a fait ça avant moi lol

En plus court, et en mieux :D.
Et puis, c'est Péka !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

30 Décembre 2006 à 14:48 #1477 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 14:51 par darth-maverick
        Péka?

...

Ah oui désolé  ^_^

Hum, un modo a du désépingler le topic.
Mais bon, on a l'habitude maintenant :P.

Parle pas pour tout le monde  :lol:

30 Décembre 2006 à 21:04 #1480 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 21:06 par Marco
Bon était-ce utile de poster pour dire cela ? car si vous avez l'habitude, il me semble que Couet commence aussi à avoir l'habitude de vous dire de ne pas poster juste pour ça puisque l'on est assez grand pour le remarquer et corriger après...

Merci de faire attention, n'est-ce pas mon pékounet adoré... :rolleyes:

En tout cas, ce n'est pas moi qui ai un problème à ce niveau là avec le forum... :mrgreen:

Moi link french

Nom: Inconnu
Prénom:Link
Loisir : administer mon forum et maintenant venir sur zelda solarus.

Bienvenue à toi Link french. :) J'espère que tu te plairas ici !
Par contre, ta description est un peu brêve... Tu aurai pu nous parler un peu plus de toi, de tes loisirs (ça m'étonnerait que tu n'aimes que ton forum et ZS quand même ;)), ton âge, etc. !

02 Janvier 2007 à 19:25 #1483 Dernière édition: 02 Janvier 2007 à 19:28 par Binbin
Je suis sur ce forum depuis la nuit des temps (A cette époque notre administrateur n'avait pas sa célèbre barbe de Geek :P) et je crois que je me suis jamais presenté. Donc c'est le moment ou jamais de le faire. :)
Prénom: Benjamin (à prononcer B1jam1 pour ceux qui ont du mal) => pour ceux qui veulent se cultiver Benjamin c'est hébreu et ca veux dire fils de la droite (Non non je ne vote pas pour Sarkozy aux présidentielles^^)
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo? Parce qu'avant mon pseudo c'était leboss et ca faisait le gros Kéké Hylien. C'est le pseudo "Leboss" qui m'a rendu célèbre mais quand même. Binbin est un bon pseudo et un bon surnom de mon prénom qu j'adore. Bon j'ai pleins de pseudos (Benji, Ben, Benichou, Bensouson, Benni, Bibi (Allez savoir pourquoi Marco m'appelle comme ca), Binbounet et j'en passe pleins) mai sbon Binbin ca reste le must que ce soit sur Internet ou dans la vraie vie :)
Age: 22 ans => Je suis né le 31 octobre à WOIPPY une ville bien naze qui se trouve à coté de Metz.
Donc je suis né le jour d'Halloween et avec Noel qui plus d'uin mois après: ca fait vraiment la grosse période cadeaux :D.
Statut professionnel: Je travaille pour un centre de recherche basé à Strasbourg en tant que technicien préleveur. Je prélève de l'eau dans toute la région Alsace - Lorraine mais aussi dans les Ardennes. C'est un boulot sympathique. Les techniciennes au labo sont hyper sympas  :rolleyes: Il faut aimer faire de la route et aimer être seul.(Unn jour je vous montrerais Binbin en cuissardes pataugant dans la gadoue  au milieu des poissons ^^).
Qu'est ce que j'aime?: La musique celtique et notamment bretonne, les cultures régionnales notamment bretonne, jouer Titanic à la flute irlandaise et pleurer comme une madeleine trop pleine, jouer de la flute irlandaise tout court, Mymy,chanter,  Aider les personnes en détresse (si à 30 ans je ne suis pas marié, je m'en vais dans un pays que je choisirais pour aider les personnes qui en ont besoin), les poils et les dragibus.
Ah oui et j'aime faire de l'animation en colo aussi^^
Il y a encore beaucoup de choses que j'aime beaucoup mais si je commence à faire une liste, je risque de faire exploser la base de données du forum.
Qu'est ce que je n'aime pas?: Les boulets dans ton genre, l'égoîsme ( c'est ce que je deteste ke plus), la moquerie (J'ai eu des exeriences dans ce domaine^^), Johnny Halliday ( car il est suisse :P), Les gens en retard, chris_dark, manger des abbats et qu'on m'appelle Benichou ou cochonnet.
Mes loisirs: La musique (je joue des guitares, flutes irlandaises, piano, cuillers,harmonica et je chante beaucoup), embrasser Mymy à longueur de  journée,Zoner sur ce forum et vous modérer comme il se doit, suivre l'actualité pour pouvoir toujours avoir quelque chose à dire sur les infos et j'ai encore pleins de hobbies comme animer mon site Zeldaforce avec Vivig,faire plaisir à mon prochain, passer du temps avec ma petite soeur que j'adore^^
Mes défauts: Susceptible, trop sensible et je m'énerve facilement donc faites pas c**** :P
Mes qualités Dévoué, gentil (enfin je pense), rigoureux dans ce que j'entreprends (dans la plupart des cas :P) et enfin je suis un grand touche à tout et dans ce sens là curieux^^ (j'adore faire des experiences)
Ma plus belle experience Manger de la raclette avec des bananes. sisi je vous joure que c'est super bon!!!

Citation de: Link french le 02 Janvier 2007 à 18:13
Moi link french

Nom: Inconnu
Prénom:Link
Loisir : administer mon forum et maintenant venir sur zelda solarus.

Prends exemple sur moi :P et présente toi correctement.

Alors là, je suis MDR ! :lolol: Je ne m'attendais pas du tout à ça ! En plus, c'est carrément de la présentation que tu nous as fait là ! :lol: Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous savez maintenant tout de Binbin ! :D

CitationPrénom: Benjamin (à prononcer B1jam1 pour ceux qui ont du mal)
Pourquoi, yen a qui ne savent pas prononcer Benjamin ? :P Jamais vu ça moi !

CitationQu'est ce que je n'aime pas?: Les boulets dans ton genre
Merci sniff  :cry3: ................... ;)

Citation), embrasser Mymy à longueur de  journée,
Nan mais ils vont croire qu'on ne fait que ça maintenant ! :lol: C'est malin !

Très belle présentation mon cochonet :mrgreen: Binbounet :) Je t'aime moi aussi ! :wub:

Pour de la présentation, c'en est une!.... Bon, comme il est modo, il se doit de donner l'exemple... Lol... Mais, au moins, on en apprend sur notre cher modo...

Et moi, je sais prononcer Benjamin correctement mon Binbounet.....

Je vois trop bien Mymy t'appeler "cochonnet"  :mrgreen:

Citation de: MithosYggdrasill le 02 Janvier 2007 à 21:45
Je vois trop bien Mymy t'appeler "cochonnet"  :mrgreen:

Elle l'a déjà fait :lol:

Pourquoi je t'appelle Bibi ? :P
Parce qu'il me semble l'avoir déjà dit, j'ai appelé ma mascotte Bibi comme par hasard à cause de FF9 et vue que tu te surnommes Binbin, bah voilà... :)
Et bon, moi j'adore Bibi, je trouve ça chou, j'adore en plus mon Bibi de FF9. :D

Sinon moi aussi j'allais refaire une présentation beaucoup plus complète parce que je me suis aperçu que la mienne ici était très courte, du coup, j'effacerai la précédente et je posterai celle que je poste sur le net. :mrgreen:

Citation de: Marco le 03 Janvier 2007 à 21:22
Et bon, moi j'adore Bibi, je trouve ça chou, j'adore en plus mon Bibi de FF9. :D

Quand te déguises-tu en Black Mage, Binbin ?  :mrgreen:

Marco déguiser en Zelda et Binbin déguiser en Bibi... Le beau couple...

*Métal Ganon imagine...........
Et commence a partir dans un fou rire. Il rit tellment fort qu'en se roulant par terre il tomba de sa mésanine.

Aïe!

Sinon moi aussi j'adore Bibi :lol:

04 Janvier 2007 à 02:51 #1491 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 02:58 par Marco
Citation de: Seb le grand le 03 Janvier 2007 à 21:30

Quand te déguises-tu en Black Mage, Binbin ?  :mrgreen:

Mais non, je n'irai pas jusqu'à lui demander ça... :ph34r:
D'ailleurs Black Mage est un bon job moi je trouve, les magies sont les plus belles attaques d'abord.

Moi un beau couple avec mon 'tit Bibi ? :P
Dans mes bras grand fou ! :lol:

(Mymy puis-je te l'emprunter ? :D Tu peux te brosser Marco ! :P * part dans son trip avec la pub twix top* :P)

Hein Bibi c'est mignon mon Loulou ? :D

Edit: [HS]Bon mon Marcounet, tu viens te présenter oui ?! :mrgreen: Tu viens de t'inscrire ce n'est pas pour rien ! :D[/HS]

04 Janvier 2007 à 03:01 #1492 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 03:10 par Whytt3rZ
Ouais tranquil j'arrive doucemen.... Me brusque pas ! j'decouvre laisse moi l'tps !

Bonjour tout le monde oui il est 3h c'est l'jour !!!!!!!!!!
Bref m'apel marc, et oui votre Marco officiel m'a piquer mon prenom : :unsure:
19 ans passer... Master en Zelda a l'age de 15 ans. je sais oui  B)
une tite photo peut etre...

http://whytt3rz.free.fr/la/DSC00123.JPG
voila mes minions!

rapide mais efficace !

Boulet. :D
Rah ça ne m'étonne pas de toi même après deux ans que je ne t'ai pas revu... XD
Tu va faire rappeler Geolink à certains maintenant, je ne m'attendais pas à ça venant de toi... :ph34r:

Pour la photo il y a aussi un topic pour les photos, je sais que tu as des photos de toi qui sont pas mal. :P (et moi je t'incite à poster là-bas, alors que je ne veux plus mettre de photos pour le moment... XD)

Bref bienvenue à toi sur ce forum cher poto. :mrgreen:
3H, ça me rappelle des trucs ça, et tu galères encore à cette heure là... XD
Remarque c'est moi qui dit ça... :ph34r:

Ca va faire 3ans que je suis inscrit et je ne crois pas m'être presenté...
C'est l'occasion de le faire  :).

Prénom: Fulvio
DDN: 07/04/1992
Hobbies: Foot, Informatique, ...
J'aime: La paiiiiiiiiiiiiiiiiiix!!!
Je n'aime pas: Les longues siestes d'Ayolas (voilà maintenant tu le sais héhé  :D ).
Compétences: Alors je pratique le Rpg Making depuis bientôt 4ans, je me débrouillais pas mal en graphisme avant... Je maitrise plusieurs langage du web (Html,PHP,CSS)... Et j'ai déja mis plusieurs serveur MMORPG en ligne ( Ragnarok Online, World Of Warcraft).

Voilou! :)

mais la question subsiste... qu'est donc qu'un fagot ...?
attends jla change j'ai fais la blague c'est bon :D

04 Janvier 2007 à 03:11 #1497 Dernière édition: 04 Janvier 2007 à 03:14 par Marco
Lol Noxneo, je ne crois pas qu'il va comprendre m'enfin bon, disons qu'il ne faut pas s'étonner avec lui il est un peu fou. :mrgreen:
M'enfin bon, je m'éclate moi avec lui. :D
D'ailleurs faudrait qu'on se revoit hein après tout ce temps. ;)

Essaie de mettre les majuscules, sinon je risque de me faire engueuler. :mrgreen:

De quoi les majuscules....lol ah non j'les mets pas !

Un faggot, c'est... hum... va voir sur uncyclopedia dramatica et recherche pour faggot, je préfère ne pas mettre de lien  :mrgreen: Je cite quand même :

CitationFaggot can refer to:

1. A homosexual
   2. A bundle of sticks
   3. A cigarette, in some cultures
   4. A kind of meatball [1]
   5. A regular on the ED IRC.
   6. Saber008
   7. Dani Faulk
   8. Bigbadron
   9. A slipknot fan
  10. Justin Timberlake

Voyez, à vous de choisir la signification qui convient le mieux.