Le site de charlesAntoine

Démarré par charlesantoine, 04 Mars 2007 à 12:09

04 Mars 2007 à 12:09 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 09:53 par lelinuxien
Moi je veux presanter mon site et mon forum mon site ses: [lien retiré] et mon forum: [lien retiré] donner moi des commentaire esayer de me les dire positivement si je marque: dd sa veux dire que je peux pas le faire.
Mon jeu zelda commence.Pour de vrai.

Moui, t'es peut-être un peu juste niveau ancienneté pour faire ta pub...
Signé : Un mec relou

Il est inscrit depuis plus d'un mois, alors que le seuil minimum est de deux semaines, il n'y a donc aucun problème.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai rapidement parcouru le site, je trouve la présentation vraiment laide, bref tu manques d'un réel design car là c'est vraiment moche à regarder, et donc peu agréable. Après j'ai regardé le début de la soluce de Twilight Princess, c'est vraiment mal ordonné et surtout, que de fautes !
Bref, pour faire un site interessant, tâche déjà de le rendre original pour que les gens aient envie de se rendre sur ton site plutôt que sur un autre, et surtout soigne ton français.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il n'y a aucun problème concernant l'ancienneté mais si le site n'est pas présenté de façon correcte, je fermerai le topic.

Quand je vois cette soluce, je me dit que je préfère encore gaspiller 7¤ (suivez mon regard )

http://pic7.piczo.com/charloslivro/?g=26424426

Remarque, c'est toujours mieux ça que d'aller voler une soluce sur le net... :rolleyes:
M'enfin après c'est quand même même critique dans les deux cas effectivement... :D

Ton site devrait etre un peu mieu,un meilleur décor,un français corect...

Tu peut t'inspiré de d'autre site pour ton décor..

EXAMPLE:
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

Voila ce qu'il

faudrait pour plus de visiteurs...

Non, je pense que c'est un site préconstruit via autre site internet, ou plateforme-site, où on met juste une mage, du texte et magie ;)

Citation de: Ayolas le 07 Mars 2007 à 22:59
Non, je pense que c'est un site préconstruit via autre site internet, ou plateforme-site, où on met juste une mage, du texte et magie ;)

C'est comme un blog genre?C'est ce que tu veut dire?

4 jours se sont écoulés et la présentation n'a toujours pas été corrigée... Je ferme et je retire le lien.