dédale inferno problème des interrupteurs bleues et rouges

Démarré par toadeu, 21 Février 2007 à 14:20

bonjour à tous,

voilà j'ai un énorme problème dans le donjon 6 car je suis dans la salle où il y a  des interrupteur dans une salle juste après une salle avec des pics.En fait jallume les bougies et il y a une porte qui s'ouvre mais je suis coincé par les murs  bleu a cause de l'interrupteur alors comment faire??

Alors il faut que tu reviennes un peu en arriere. Lorsque tu etais dans la salle des 3 lumieres il fallai te laisser tomber dans le trou, la ou il y a la borne de sauvegarde. La tu traverses la passerelle, tu re-saute avec la plume vers les deux intérrupteurs et cette fois tu laisse une bombe sur celui de droite et tu te depches de monter les escaliers qui sont a droite et de passer les plots oranges ( qui se releveront une fois la bombe explosée ). Je te conseille avant de mettre la bombe de tuer la tortue qui est a droite sinon elle risque de te ralentir.
Après tu refais le trajet jusqu'a la salle ou tu est bloqué actuellement, tu verra la tu pourras passer.
Bon jeu :rolleyes:
Camping : You take the apero ?

De rien bon courage pour la suite  ^_^

moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés à comprendre ce que les autres joueurs voulaient expliquer. Le plus simple pour toi , il est de retourner dans la salle avant les pics . celle ou il y a deux interrupteur côte à côte. Tu refais le parcours, tu saute avec ta plume. Tu change les interrupteurs bleu en orange puis tu pose une bombe. Tu as juste le temps de suter direction gauche là où il y a un tremplin. Seulement tu prens le milieu non pas le gauche, ni  la droite. le tremplin est divisé par trois. Le reste c'est toi qui dois le faire. J'ai bien reussi tu peux y arriver.

Nana ;)

rebonjour!!!!

c'est encore moi je suis devant la porte du maitre et je n'ai pas la clef  :cry3: où se trouve t-elle silvouplait parce que j'ai fait toutes les salles et je ne l'ai toujours pas ..... :(

AS-tu la grande clé? si oui il faut revenir au tout debut du donjoin ( un conseil sort sauvegarde et re-rentre ). Après il faut allé dans la salle du haut en sautant au dessus du tapis roulant et montes les escaliers. La tu arrives dans la salle des trois lumieres avec le coffre protegé par les pierres noires ( si tout va bien tu as du avoir " la poigne d'or " dans la salle ou tu as vaincu toutes ces momies, il y avait une porte en haut a gauche qui menait à un etage ou il y avait ce tresor ).
Donc pour revenir au coffre protegé par les pierres noires, avec la poigne d'or tu peux les soulever et donc prendre le coffre qui contient la clé du maitre.

merci beaucoup decidemment tu me sauves la vie merci!!!

De rien on s'est tous plus ou moins coincé une fois <_< donc comme on le sais , cela fini par nous user pour etre poli  :D autant se filer un coup de main