Donjon 2

Démarré par gelatine, 19 Février 2007 à 13:56

Bonjour, je viens de m'inscrire car suite a ma recherche je n'est pas trouvée ce que je voulais...
je me trouve dans le donjon, devant la porte "du maître du donjon".
L'indice me dit " F - B - E
                          C - D - A"
Mais je ne sais pas comment m'en servir. je suppose que sa sert a ouvrire la porte, mais je fais comment?

merci a ceux qui m'aiderons...  :)

C'est très simple, plus tard dans le donjon tu arriveras dans une salle avec 6 interrupteurs.

Pars du principe que A = 1 , B= 2 , etc....  :)

Ca te donne l'ordre dans lequel appuier sur les interrupteurs.
Le code étant  F - B - E
                       C - D - A

L'ordre dans lequel actionner les interrupteurs est le suivant :  6 - 2 - 5
                                                                                                    3 - 4 - 1

Tu commences par le 1 et ainsi de suite, et là magie tu obtiens la clé du Maitre. ^_^
Bon courage :P
Camping : You take the apero ?

19 Février 2007 à 16:42 #2 Dernière édition: 19 Février 2007 à 16:57 par quazel
Bonjour ,je suis tout au début du donon roc à la première salle je suis déja bloqué!!  :cry3: merci d'avance

EDIT: Non c'est bon je me suis débloqué dans la salle à coter il fallait mettre une bombe pres de la sphere. :mrgreen:

De rien  :D c'est bien évident de se filer un coup de main entre nous  :mrgreen:
Camping : You take the apero ?

24 Février 2007 à 09:03 #5 Dernière édition: 24 Février 2007 à 10:44 par Gygarnar
Citation de: pelemele le 19 Février 2007 à 15:36Tu commences par le 1 et ainsi de suite, et là magie tu obtiens la clé du Maitre.

Sur ce schéma :
*   *   *
*   *   *
Quel est le 1, le 2, etc.
J'ai essayé avec le 1 en haut à gauche et le 6 en bas à droite le tout en allant de gauche à droite et de bas en haut, mais ça ne fonctionne pas. A chaque fois j'ai un gros BIP d'erreur.

Someone help me, pleaaaaaaaase !!! :cry3:

Et pourquoi ne considères-tu pas que le code donné est le schéma des boutons ?

Merci. Ca marche !

Bonjour. je suis nouveau et je me demande comment peut-on faire pour le code f-b-e-c-d-a j'ai lu toute les question précédente et je ne comprends toujours pas merci d'avance !!! :)

Si d'autres rencontrent le même problème, qu'ils aillent ici... ;)

07 Avril 2007 à 20:54 #10 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 20:56 par allo 1
Merci beacoup j'ai trouver mais maintenant j'ai la clé mais je ne trouve pas où elle va :cry3: :( J'ai tous esseyé

Elle va ou tu pouvais pas aller avant que tu as résolu l'énigme ;) autrement dit juste en dessous de la pancarte que te dis F-B-E-C-D-A. :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

07 Avril 2007 à 21:00 #12 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 21:04 par allo 1
Ca va j'ai trouvé.Merci qu'en même.

07 Avril 2007 à 21:04 #13 Dernière édition: 07 Avril 2007 à 21:27 par darklinkgc
Y a une porte en bas de la salle ou y a la pancarte ou le code est marqué donc va vers la porte et normalement tu afrontes le boss si c'est pas la bonne clé je sèche la. EDIT:ah y'as trouvé c'est bon alors ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"