help me!!!je suis tout nouveau sur se site et je suis bloqué au lingots dor

Démarré par devil666, 19 Février 2007 à 13:51

salut!! je suis bloquer au lingots dor  :angry:.Jentre dans le labyrinthe tu regardes les pancartes et il y a des direction je les prend et rien ne marche :cry3:quelqun aider moi...

merci davance

Bonjours,il faut que tu suive les fleche(chaque fleche t'indique un paneau).

Tu a un panneau qui t'indique par exemple haut bin tu vas en haut jusqua croiser un autre panneau qui te dira
Gauche. Attention faut bien suivre tout les panneau :) . J'usqua ta récompense.

Vous avez oublié de lui dire que les panneaux à suivre doivent être dans le même alignement que celui qui indique la direction.....

Par ex. : Le 1er te dit en Haut, tu dois aller à celui qui se trouve pile poil en face... Même si entre les 2 il y en a d'autres mais qui ne sont pas alignés sur le 1er....

je les suis les flèche et sa me donne absolument rien :cry3:

merci davance

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

Citation de: devil666 le 19 Février 2007 à 23:34
Je les suis les flèche et sa me donne absolument rien :cry3:

Merci d'avance

Il n'aparait pas d'escalier?

Sinon tu devrait t'imaginer que ses de lettre...

Bah, quoi?

Le mot allo ne s'écrit pas comme ça:

Ce truc marche tout de meme bien...

Bah, quoi?
Le mot allo ne s'écrit pas comme ça:
A
l
  l
   o

Mais de toute façon suis ou indique les fleche SANS oublier de parler a tout les panneau

pointée...

Rien qui marche :cry3:.La première pancarte indique daller ver la droite.La deuxième indique daller vers le haut.La troisième indique daller sur la gauche.Je les fait en ordre et rien ne marche :cry3:HELP!!!
                                              merci davance

Il faut faire tous les panneaux jusqu'au bout sans te tromper.....

La 1ere te dit d'aller à droite.. va à droite dans le prolongement de la 1ere, ensuite en haut, fais pareil etc... jusqu'au bout... Persiste et lorsque tu auras tout fini, tu auras un escalier pour atteindre le coffre...

Il faut persister!...

Je les toute en ordre cest bordel de flèche ya absolument qui se passe :cry3:                                                                                     merci davance

Il n'y a pas un escalier?Peut tu nous montrer un Srenn Shot?

Bah, si tu comprend pas vraiment ceci marche comme ça:

(Cette map n'a aucun rapport avec Final Aventure)

Il faut suivre  la fleche... Euh... la ligne!

Merci pour ton screen mais je ne le comprend pas :unsure: Désoler merci quand même

Bon si ca peut t'aider tu as la premiere pancarte qui est tout en face de l'entrée, celle pile poil dans l'alignement de la ou tu es;  qui te dis d'aller à droite ok? donc dans l'alignement de cette pancarte contre la haie du fond a droite il y a une autre pancarte. ( cela donne  A -----> B : A étant la premiere pancarte quand tu arrives et B celle que tu dois atteindre) ne t'occupes pas des pancartes qui sont autours, seule celle qui se trouve dans le parfait alignement est la bonne.
Après tu fais pareil la pancarte B te dis d'aller en haut, la pas difficle de trouver la pancarte C, c'est celle juste au dessus ( et dans l'alignement donc ).
La pancarte C te dis d'aller à gauche et donc tu tombe sur la pancarte D.
Toujours pareil pancarde D te dis de monter et la pancarte E est juste au dessus ( tu dois contourner le buisson pour y arriver )  et ainsi de suite pour toutes les autres pancartes c'est très simple suffit de capter l'astuce !
et la surprise un coffre rempli de lingots apparait !!!
Bon courage
Camping : You take the apero ?

Je ne trouve pas la pancarte D.Je vais vers la gaus je les frappe tous est rine ne se passe. :(:(                                    merci davance
Date d'écriture: 21 Février 2007 à 21:11
MERCI MERCI Jai réussi a les trouver ses foutu lingots :D :D       merici encore!!!!

Bonjour, alors voilà, mon problème est au linguots d'or, les pancartes n'affiche rien sauf une seule la toute première. Si qqn pouvait m'aidé sa serait sympa merci ;)

Tu vas poster dans tous les topics pour réclamer de l'aide ? ;)

Pense à faire une recherche sur le forum avant de poster, l'astuce a déjà été énoncée beaucoup de fois.

"Suit le chemin de la flèche"

O c'est bon je poste où je veux. T'façon tout les topics de ce type la y a des gens qui sont grave, sérieu, surtout les modes avec leur morale avec les language sms et les message à la suite -_- pfiu et je poste plusieur fois car dans certain y en a il mette 3 plombes a répondre. maintenant MERCI mais j'ai trouvez toute seule. ciao

Tu ne postes pas où tu veux. Tu fais comme tout le monde, tu respectes les règles. Sache qu'on n'est pas obligé de te répondre, on n'a aucun compte à te rendre. Maintenant, si tu n'es pas content, tu connais la sortie.

Citation de: devil666 le 10 Mars 2007 à 23:13
Mais tu chiales toujours toi en plus pour rien :naze: :naze: :naze:
Je ne sais pas à qui ce message était adressé mais c'est toi qui va "chialer" lorsque tu auras un grade gris.  -_-

Puisque tu t'en tapes, je vais commencer par fermer ce sujet.  -_-