Epée

Démarré par pelemele, 14 Février 2007 à 11:31

Je voudrais savoir si il y a une seule epée ou plusieurs dans le jeu et comment on peut les avoir. Je suis actuellement au début du donjon 8...
Merci à tous
Camping : You take the apero ?

Bonjours,je ne suis pa rendu aussi loin dans le jeu mais je peut te dire qu'il y a plusieurs epée.Par contre tu pourais me dire comment acxeder au 2ieme boss du donjon 7?Merci.

il faudrait que tu me dise ou mieu encore que tu m'envoies une capture d'ecran de l'endroit ou tu te trouves et ce que tu as fait pour que je puisse t'aider. Apres pas de probleme je te guiderais

Pelemele oui il y a une deuxieme épée dans le jeux (est dans le donjons 8 en plus).
Elle n'est pas très dur a trouver mais fait gaf au mur illusioniste ...

Bonjour ! :)

Je tiens à vous signaler à tous les deux que vous êtes en hors-sujet.

Et pelemele, pourrais-tu penser à utiliser les majuscules et la ponctuation ? Cela fait partie du réglement que tu as accepté et cela rend les posts plus agréables à la lecture.

Merci à vous deux :)

EDIT : Cela s'adressait à pelemele et legasse

Linkoz , il faut que je batte le boss avant de pouvoir rerentrer et avoir l'épée ou alors je peux je faire en chemin?
;)

Bien si tu a la clés os tu peut le faire en chemin je l'ai fini il y a longtemps donc je sais pas si tu a la clef os :) .
Je sais juste comment l'avoir  ^_^. Sur ceux bonne chance .

La clé Os je peux la trouver avant le donjon 8 ? :blink:

Ah sa je suis désoler mais je ne m'en rappelle plus .
Moi je sais que j'ai eu l'épée apres le niveau 8.
Elle est bien cacher en plus .

Ok merci cela veut surement dire qu'il faudra que je revienne dans ce donjon pour récupérér l'épée. <_< Sinon cette nouvelle épée elle change réellement quelque chose par rapport à celle qu'on a au début?  :huh:

Bin oui sinon sa servirai a rien :)

Pourrais-tu me dire en quoi cela change :huh: on tue plus vite les ennemis? on peut faire des "trucs" en plus ???  :unsure:

Bin une épée de niveau 2 c'est a dire plus de puissance :).

Oui la deuxième épée donne plus de puissance et de facilité pour tuer les ennemis mais ne donne rien d'autre en plus à part doubler la puissance de frappe et se trouve bien entendu dans un passage secret du huitième niveau et autant dire qu'il faudra le bouclier miroir (obtenu dans le huitième niveau lui aussi) pour avoir la clé d'os est dans une caverne que vous n'avez pas pu encore visiter avant d'obtenir le bouclier miroir et donc en dehors du donjon huit.

Dès que tu as le bouclier, il suffit de sortir du donjon et de visiter une certaine caverne (oui je la connais mais ce serait tout dévoiler et pour ça il y a la recherche sur le forum ;)) pour trouver la clé et une fois trouvée trouver ce passage secret dans le donjon en chemin et  terminer le huitième donjon en sa possession.

Valii valoo.

Merci pour ces renseignements je vais le fouiller de fond en comble ce donjon huit  :rolleyes:

Date d'écriture: 20 Février 2007, 10:21:00
Desolé de relancer la chose mais je viens de trouver le passage secret du donjon huit et j'arrive dans une salle ou il y a 2 portes : a droite on dirait que je suis dans le chateau est-ce la que je dois aller pour trouver l'épéé? sachant que je n'ai ni clé d'os ni cape que dois-je faire? la porte du bas me conduisant de l'autre coté de la caverne de billy le téméraire :(

Oui mais tu n'as pas la cles os car il y a un grand coffre qu'i la réclame :).

21 Février 2007 à 17:42 #16 Dernière édition: 22 Février 2007 à 13:19 par pelemele
Le pire c'est que maintenant que j'ai la clé d'os je me rapelle plus le chemin pour 1- retourner au donjon 8 et 2- retourner a la salle des momies  :cry3:

J'ai la clés d'os  :lol: mais je suis retourné dans le donjon 8 dans la salle secrete ( ok j'avoue je suis passée par la taverne de billy le temeraire ) et la il y a rien dois-je prendre la porte de droite??