[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

"- En tant que petit poète et analyseur des phénomènes de société actuels...
- Morwenn, tu sors !
- ouais, ok..."


@Géo : Pour l'histoire du poème, je dirais tout simplement qu'un poème est quelquechose de trop construit pour une relation qui ne l'est pas encore, tout simplement^^!
Comme partout, il faut une introduction simple et sans mensonges... je dirais qu'il faut tout simplement s'y prendre le plus naturellement possible, un simple petit mot est bien plus compréhensif que des longueurs. "S'étaler conduirait à l'obsession." comme le dit si bien René Char^^!

Donc voilà, un simple mot, court mais touchant, pas trop osé, mais pas trop peu non plus; pas trop court, ni trop long, un juste équilibre entre l'amour qu'on ressent et le respect qu'on porte à la personne aimée :)
C'est l'équilibre qui construit la nature, sans équilibre, tout s'effondre^^!


@Lily : moi, je dis que le premier pas, c'est selon le caractère des gens, moi, il paraît que j'ai plutôt une tête à attendre le lendemain :ninja:

Citation de: Lily le 11 Février 2008 à 21:06
Citation de: Binbin le 11 Février 2008 à 19:53
Lily laisse les gars faire le premier pas :mrgreen:
Je vais pas dire que ça n'a jamais marché :mrgreen:, mais jamais au bon moment ou par les personnes que j'aurai voulu.
Sinon là il ont pas trop à faire le premier pas parce que j'ai mon ptit Moog maintenant  :).

Pour qui a à faire le premier pas, c'est simple à répondre selon moi: si celui que tu aimes est timide, fais le premier pas. Au contraire, si tu es timide, c'est au garçon de faire le premier. Bon, tu vas me dire "Et si on est pareils ?", ben là c'est au garçon de venir (ben oui faut pas exagérer ><) :)

Bon sinon comme je sais pas si j'ai déjà posté, ben moi je sens que ça va se finir en Alone in the Dark  :ninja:
(oui, la semaine dernière en plus je me suis pris un "mais j'aime quelqu'un d'autre" :( )

11 Février 2008 à 21:46 #352 Dernière édition: 11 Février 2008 à 21:55 par chefArcane
Ce qui est dur quand on veut sortir avec une fille, c'est de ce dire : "comment va t-elle le prendre?"
On se dit : "ça se trouve, elle aussi elle m'aime" mais on a peur de lui dire qu'on l'aime car on ne sait pas si elle va vous dire qu'elle vous aime aussi ou si elle va se moquer et tout le monde va se foutre de vous.
La Saint Valentin vous offre un petit plus, c'est que c'est le jour des amoureux. Donc, pour moi, si vous avez une déclaration à faire, le bon jour, ça serait donc ce 14 Février!
Si vous êtes timide, il faut la combattre, cette timidité. Les filles aussi sont timides et souvent on se dit dans sa tête : " elle va bien finir par avouer qu'elle m' aime?" mais ça se trouve, elle aussi se dit la même chose.
Alors, on ne s'est jamais comment s'y prendre...Pour moi, ça serait l'inviter quelque part, la faire rigoler, la faire plaisir en lui offrant un petit truc et si vous voyez qu'elle est heureuse, qu'elle rigole tout le temps, qu'elle vous dit souvent merci et qu'elle a l'air d'être joyeuse et bien avec vous, lâcher le morceau! ;)
( c'était un communiquer de la pensé du Dr.chefArcane! :mrgreen:)!!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ouais enfin c'est plus facile à dire qu'à faire ;)
Je me suis posé les même questions que celles que tu énonces :ninja:

Ouais, en fait tout le monde se pose ces questions! :mrgreen:
C'est vrai que c'est pas facile, mais comme dit le proverbe : "qui ne tente rien n'a rien!"
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

En tout cas, sachez-le, même si a fille n'est pas attirée par un garçon, une simple fleur le jour de la St Valentin, même offerte par un inconnu fera toujours plaisir et ne sera pas oublié de sitôt ;)


Moi le problème surtout, c'est que je suis très timide (à un point, vous pouvez même pas imaginer :rolleyes:) mais comme le dit si bien chefArcane, j'ai "peur" du regard des autres. Si c'est un rateau, tout le monde sera vite au courant et moquerie etc. m'auront au final fait beaucoup plus de mal que de bien.

Donc bon, après ça dépend des personnes cette fête, mais ce genre de chose, c'est pas fait pour moi. :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Nan mais c'est pour savoir si l'autre et ben il l'est quoi sinon c'est plus dur hein <_<

Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 21:46
Ce qui est dur quand on veut sortir avec une fille, c
On se dit : "ça se trouve, elle aussi elle m'aime" mais on a peur de lui dire qu'on l'aime

Sortir avec une fille != aimer une fille.

Ouais, genre en cours, suffit que l'on vous dise que vous vous êtes pris un rateau par fille, et vous êtes à deux doigts d'exploser.
L'amour a toujours été un sujet compliqué pour chaque personne.
Vous pouvez, comme l'a dit Couet, envoyé des fleurs, un bijou, une carte d'amour avec soit votre prénom, ou en anonyme et lui révéler un jour que c'était vous.
C'est tout le temps les hommes qui invitent ou fait cadeaux d'un présent, alors si vous êtes plutôt du genre homme timide, c'est vrai que là, c'est pas très fastoche. (faut vous entraîner!)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Eidarloy le 11 Février 2008 à 22:02
Si c'est un rateau, tout le monde sera vite au courant et moquerie etc. m'auront au final fait beaucoup plus de mal que de bien.

Alors ça, c'est vrai si tu traines avec des gros cons, autrement, qui aurait intérêt à se moquer d'un type qui se prend un râteau? Ils n'y sont pas à l'abri non plus, et lorsque tu te jettes dans le bain avec la demoiselle, y a plus qu'elle qui compte; les autres autour, ça fait partie du décor.

Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 22:07
un bijou

Ouais ou un paquebot, une connerie comme ça...
Signé : Un mec relou

Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 22:00
Ouais, en fait tout le monde se pose ces questions! :mrgreen:
C'est vrai que c'est pas facile, mais comme dit le proverbe : "qui ne tente rien n'a rien!"
J'aime bien ce proverbe ^_^

Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 22:04
Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 21:46
Ce qui est dur quand on veut sortir avec une fille, c
On se dit : "ça se trouve, elle aussi elle m'aime" mais on a peur de lui dire qu'on l'aime

Sortir avec une fille != aimer une fille.
Oui, ça c'est LE truc qu'il faut retenir, si tu sors avec une fille, tu sors juste, et si ça se trouve tu l'aimes pas.
Aimer c'est l'Amour avec un grand A  :wub:

Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 22:02
En tout cas, sachez-le, même si a fille n'est pas attirée par un garçon, une simple fleur le jour de la St Valentin, même offerte par un inconnu fera toujours plaisir et ne sera pas oublié de sitôt ;)
Couet, je pense que je vais lui faire un chti mot,  même si je sais qu'elle aime quelqu'un d'autre :)

Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 22:04
Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 21:46
Ce qui est dur quand on veut sortir avec une fille, c
On se dit : "ça se trouve, elle aussi elle m'aime" mais on a peur de lui dire qu'on l'aime

Sortir avec une fille != aimer une fille.
Je n´adhère pas...
Ou alors, si cela est différent au sens où tu l´entends, alors la proposition de gauche me répugne. "Sortir avec une fille" au sens avoir une relation qui sort de l´amitié simple doit obligatoirement s´accompagner d´amour à mon sens.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: KuroHunter le 11 Février 2008 à 22:08
Citation de: Eidarloy le 11 Février 2008 à 22:02
Si c'est un rateau, tout le monde sera vite au courant et moquerie etc. m'auront au final fait beaucoup plus de mal que de bien.

Alors ça, c'est vrai si tu traines avec des gros cons, autrement, qui aurait intérêt à se moquer d'un type qui se prend un râteau? Ils n'y sont pas à l'abri non plus, et lorsque tu te jettes dans le bain avec la demoiselle, y a plus qu'elle qui compte; les autres autour, ça fait partie du décor.

Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 22:07
un bijou

Ouais ou un paquebot, une connerie comme ça...

C'est clair que si je devais offrir des bijous à toutes les filles que j'aime, bah pitin, je serai vite à la rue :mrgreen:

Il est vrai qu'il y a un bon paquet de gros cons dans ma classe KH.
Et puis même pour rire, une réflexion comme ça me fait bien trop de mal. ;)
Pour les cons, va falloir encore 2 ans avant que je quitte le lycée et que j'entre (enfin) dans un monde mature...On y croit !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour faire ravir une fille à la Saint Valentin, il faut : (conseil du Dr.Valentin :mrgreen:)!!!
 - faire de la muscu et du footing jusqu'à jeudi (les filles adorent les gars avec des muscles et un beau corps - n'est ce pas Couet? :lol:)
 - se faire beau (ne portez pas un vieux sweet que vous trimballez depuis le début de la semaine, portez un truc cool et décontracté, genre une chemise).
 - ne faites pas trop le vantard (parlez peu, rigolez à ce qu'elle dit, plaisantez avec elle, ne soyez pas méchant, faites lui des compliments -exemple : "oh, tu es très mignonne aujourd'hui, on se roule un patin?!"- donc en quelque sorte, faites le fayot!
 - balladez vous avec elle, qu'elle est toujours le sourire, discutez de sujets qu'elle aprécie...

Mais ce qui est le plus dur, bien sûr, c'est l'invitation, donc dites lui genre par msn, par tél, ou par carte d'amour!
Et si vous ne trouvez pas la force et le courage de le faire, entraînez vous!  
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 22:07Vous pouvez, comme l'a dit Couet, envoyé des fleurs, un bijou, une carte d'amour avec soit votre prénom, ou en anonyme et lui révéler un jour que c'était vous.

Ah non attention, j'ai parlé d'une fleur ^^
C'était pour insister sur le caractère simple du cadeau, pas forcément une rose, mais une simple fleur, c'est toujours très agréable, ça fait toujours plaisir, même si c'est anonyme ou pas, même si ça n'est pas la personne à laquelle on pensait ou pas.

minishlink > Après c'est sûr qu'il faut choisir un support avec lequel on est le plus à l'aise, si tu préfères le mot, c'est évidemment le meilleur choix pour toi :)


Citation de: Eidarloy le 11 Février 2008 à 22:13
Citation de: KuroHunter le 11 Février 2008 à 22:08
Citation de: Eidarloy le 11 Février 2008 à 22:02
Si c'est un rateau, tout le monde sera vite au courant et moquerie etc. m'auront au final fait beaucoup plus de mal que de bien.

Alors ça, c'est vrai si tu traines avec des gros cons, autrement, qui aurait intérêt à se moquer d'un type qui se prend un râteau? Ils n'y sont pas à l'abri non plus, et lorsque tu te jettes dans le bain avec la demoiselle, y a plus qu'elle qui compte; les autres autour, ça fait partie du décor.

Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 22:07
un bijou

Ouais ou un paquebot, une connerie comme ça...

C'est clair que si je devais offrir des bijous à toutes les filles que j'aime, bah pitin, je serai vite à la rue :mrgreen:

Il est vrai qu'il y a un bon paquet de gros cons dans ma classe KH.
Et puis même pour rire, une réflexion comme ça me fait bien trop de mal. ;)
Pour les cons, va falloir encore 2 ans avant que je quitte le lycée et que j'entre (enfin) dans un monde mature...On y croit !
Ouais ben moi, il me reste la fin de la 3e + le lycée, c'est pour te dire !  -_-

Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 22:17
Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 22:07Vous pouvez, comme l'a dit Couet, envoyé des fleurs, un bijou, une carte d'amour avec soit votre prénom, ou en anonyme et lui révéler un jour que c'était vous.

Ah non attention, j'ai parlé d'une fleur ^^
C'était pour insister sur le caractère simple du cadeau, pas forcément une rose, mais une simple fleur, c'est toujours très agréable, ça fait toujours plaisir, même si c'est anonyme ou pas, même si ça n'est pas la personne à laquelle on pensait ou pas.

minishlink > Après c'est sûr qu'il faut choisir un support avec lequel on est le plus à l'aise, si tu préfères le mot, c'est évidemment le meilleur choix pour toi :)
Une fleur au collège, ça le fait pas trop, si ?

Ah oui peut-être ^_^

Lycée ça passe déjà mieux :)

Mais de toutes façons tu as dit préférer le mot non ? :P


Citation de: Valoo0278 le 11 Février 2008 à 22:11
Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 22:04
Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 21:46
Ce qui est dur quand on veut sortir avec une fille, c
On se dit : "ça se trouve, elle aussi elle m'aime" mais on a peur de lui dire qu'on l'aime

Sortir avec une fille != aimer une fille.
Je n´adhère pas...
Ou alors, si cela est différent au sens où tu l´entends, alors la proposition de gauche me répugne. "Sortir avec une fille" au sens avoir une relation qui sort de l´amitié simple doit obligatoirement s´accompagner d´amour à mon sens.

Je prends le terme "sortir avec qlqun" en tant qu'équivalence américaine de "to date", çàd sortir au sens propre avec quelqu'un (aller au ciné, se promener, prendre un café, etc) mais sans qu'il n'y ait aucune relation, si ce n'est un début très implicite. Parce que j'ai "daté" une fille pendant 3 mois, mais il ne s'est jamais rien passé entre nous, et ça s'est arrêté là.

Autre chose : il parait qu'un garçon se défonçant à courir ou à faire de la muscu à mort, ça excite les filles, est-ce vrai, Couet? ( enfin je pose la question à toutes les filles du forum :mrgreen:)!!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ça dépend des demoiselles ^_^

Moi pas forcément. Au contraire, entre un mec bien musclé de partout avec taille en V, plaques de chocolat etc. et un mec mince avec un minimum de muscles, je préfère le deuxième ;)
C'est peut-être con, mais je me dis que le 2è sera plus spirituel, moins coureur de jupons... Après y'a des exceptions c'est sûr... Mais bon..


Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 22:31
Autre chose : il parait qu'un garçon se défonçant à courir ou à faire de la muscu à mort, ça excite les filles, est-ce vrai, Couet? ( enfin je pose la question à toutes les filles du forum :mrgreen:)!!!

Bien sur - d'ailleurs, va montrer tes biceps à la fille, de préférence torse nu ou encore mieux, en pagne. Jackpot garanti.


Si il y'a un truc que tu dois savoir mon jeune ami, c'est que toutes les filles sont différentes. Une fille, c'est comme un morceau de code: ça prend du temps à appréhender, il n'est pas toujours commenté - il suffit de lui enlever une ligne pour qu'il perde tout son sens, toute son essence - mais une fois que tu sais contempler sa beauté et l'appréhender, tu peux l'améliorer et le débugger :paf:

Sa dépend pour toi, Couet, sa serait plus :
1. mec musclé, beau corps, gourmand, vantard, plaisanteur.
2. mec peu musclé, mince, pas gourmand, timide.
3. mec maigre, sympathique, plaisanteur, timide avec les filles.
??????

Noxneo : Merci pour ce beau témoignage, j'en suis touché! :mrgreen: !!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 11 Février 2008 à 22:38
Sa dépend pour toi, Couet, sa serait plus :
1. mec musclé, beau corps, gourmand, vantard, plaisanteur.
2. mec peu musclé, mince, pas gourmand, timide.
3. mec maigre, sympathique, plaisanteur, timide avec les filles.

4. chefArcane


C'est ça ta question non ? :paf:

Pourquoi tu t'obstines à vouloir mon avis ? ^^
On te dit que chaque fille est différente, c'est pas en connaissant mon avis que tu auras celui de celle qui t'intéresse ;)


Noxneo : nan, je suis pas le 4eme choix, je suis plutôt le 1er :mrgreen: !!!

Couet : Ouais je demande à toutes les filles du forum, mais vu qu'il y a presque que toi qui en discute en ce moment...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

J'allais donner mon avis sur la question, mais j'oublie une fois de plus que je ne suis pas une fille :ninja:
Mais bon, donnons quand même mon impression, on verra bien la différence : pour moi, un homme bien est un homme pas trop musclé (c'est moche les gros muscles :P), qui a de l'humour, qui est plutôt mince sans pour autant l'être trop, qui sait raisonner correctement, et qui est capable d'être un bon ami (et qui si possible a les cheuveux longs, quoique ce ne soit en rien nécessaire...).
Voilà, quoique plus que le profil d'un amant, ou d'un type idéal, j'ai plutôt élaboré le concept de l'ami idéal...

En effet, pour le choix de l'homme aimée, tout dépend des critères de la femme (ou de l'homme dans certains cas, puisque de toute façon, je n'ai jamais rien eu contre les homos, que ce sont souvent des gens plus spirituels que les autres...). Moi par exemple, il m'est presque impossible de juger une fille le premier jour, il faut que je côtoie relativement longtemps quelqu'un pour me rendre compte de ses qualités et de ses défauts... Quand je regarde les photos de classes en début d'année, peu me plaisent, mais plus l'année avance, plus je vois des amis dans cette image fixe, son sens change alors totalement à mes yeux.

Bref, tout ça pour dire que les critères changent selon les personnes, et évoluent en fonction du temps, il n'y aura jamais d'homme idéal ou de femme idéale, sinon, où serait le plaisir de la recherche de notre moitié ? :)

Je suis entièrement d'accord avec toi Morwenn :) sauf pour les cheveux longs :D
Ce n'est pas au premier regard que je peux avoir un avis sur quelqu'un. Je n'ai jamais eu de coup de foudre et je ne pense pas que ce genre de chose puisse m'arriver ^^ En supposant que je sois célibataire : ce n'est qu'en cotoyant une personne, en discutant beaucoup avec elle que je peux éventuellement tomber amoureux.
D'ailleurs, ce que tu dis Morwenn amène un autre débat : quel est votre type de fille / de garçon ? Moi je ne pense pas avoir de type de fille, aussi bien au niveau du caractère que du physique. Car j'ai déjà été très amoureux de plusieurs filles (pas en même temps hein :mrgreen:) mais qui étaient très différentes. Je développerai peut-être un peu plus par la suite ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

@ChefArcane:
Ok, tu veux un avis de fille ? Je vais te donner le mien dans ce cas :P

Je déteste les mecs musclés, qui se la pète, qui font leur macho, vantard... Moi j'aime les gars timides, avec un corps normal car eux au moins (comme l'a dit Couet) sont plus spirituels et on peut leur faire confiance. Un mec qui me drague ? Je déteste ça. Un mec qui m'accoste comme ça en me disant si je veux sortir avec ? Aucune chance. Pour moi, l'amour, c'est d'abord connaître la personne que l'on a en face de soi, se rendre compte que c'est quelqu'un de bien et découvrir de l'attirance pour lui.

Bref, tu veux vraiment savoir mon style de mec ? Je veux qu'il soit timide mais pas trop non plus, gentil, attentionné, souriant, patient, joueur, fidèle... Bref, comme Chris quoi.

Et pour ton conseil aux autres gars au sujet des filles, laisse-moi te dire que tu te gourres complètement ^_^ Enfin pour ma part, car les filles sont toutes différentes...

Riche, belle, intelligente, sympa, drôle, compréhensive, bac+5, bon physique, fidèle, avec cependant une touche d'indépendance, et dont 50% de ses intêrêts soient les mêmes que les miens.

Pwned la question de chris :paf:


Pour moi, mon genre de fille :
Mignonne, attentionné, énergique, drôle, fidèle, sentimentale, assez petite, blonde, yeux bleues...attendez, je crois que je tombe dans la description de ma ptite J***i que je kiffe de trop!
Je vais essayer d'assurer avec elle pour la Saint Valentin! ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 23:04
Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 22:59bac+5

Ah dommage, y'a juste ce point là qui ne va pas  :mrgreen:

J'ai pas précisé, mais américaine aussi. Tant qu'à faire :D

Citation de: Eidarloy le 11 Février 2008 à 22:13
Pour les cons, va falloir encore 2 ans avant que je quitte le lycée et que j'entre (enfin) dans un monde mature...On y croit !

Ah je connais ça l'ami.
Et je ne suis pas d'accord avec toi Couet, au lycée, les ados entrent dans une phase pseudo-adulte qu'adulte, où on devient soit plus sensible et donc plus renfermé, soit plus rude et donc plus grande gueule (enfin ce n'est pas que ces 2 catégories, juste les 2 plus en vigueur selon moi).

Morwenn:
Bah un idéal pour le fantasme, fantasmer sur une rencontre qui se confond avec cette idéal puis finir avec cette personne.

Chris:
Mon type? Calme, rieuse, complice, plantureuse et libertine. Avec une préférence pour des cheveux bruns. :mrgreen:

Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 23:04
Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 22:59bac+5

Ah dommage, y'a juste ce point là qui ne va pas  :mrgreen:

Crâneuse! :D
Bah bientôt bac+5 non?
Signé : Un mec relou

Citationlibertine

Fait gaffe, ça peut se retourner contre toi  :mrgreen:

Citation de: Eidarloy le 11 Février 2008 à 22:13
Pour les cons, va falloir encore 2 ans avant que je quitte le lycée et que j'entre (enfin) dans un monde mature...On y croit !

Laisse moi te casser tes rêves et te dire qu'un étudiant c'est con, au moins plus qu'un lycéen. Bah oui, maintenant qu'il est majeur, il peut être con pour de vrai !

Citation de: KuroHunter le 11 Février 2008 à 23:11Et je ne suis pas d'accord avec toi Couet, au lycée, les ados entrent dans une phase pseudo-adulte qu'adulte, où on devient soit plus sensible et donc plus renfermé, soit plus rude et donc plus grande gueule (enfin ce n'est pas que ces 2 catégories, juste les 2 plus en vigueur selon moi).
Où est-ce que j'ai parlé de ça ?  :huh:

CitationCrâneuse! :D
Bah bientôt bac+5 non?

Bientôt doctorante, malheureux  :ninja:

:mrgreen:

=> [ ]

Il n'y a aucune équivalence de diplôme pour l'instant ^_^
Ils essaient de nous faire passer en système LMD mais ça n'est pas simple avec les facs de Pharma/Médecine ^_^
Je m'égare, pardon  :ninja:


Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 23:24
Citation de: KuroHunter le 11 Février 2008 à 23:11Et je ne suis pas d'accord avec toi Couet, au lycée, les ados entrent dans une phase pseudo-adulte qu'adulte, où on devient soit plus sensible et donc plus renfermé, soit plus rude et donc plus grande gueule (enfin ce n'est pas que ces 2 catégories, juste les 2 plus en vigueur selon moi).
Où est-ce que j'ai parlé de ça ?  :huh:

Je crois que j'ai encore lu en diagonal... :ninja:
My bad, doctor.


Citation de: Couet le 11 Février 2008 à 23:24
Je m'égare, pardon  :ninja:

Bah avec cette phrase, plus tant que ça:
L'amour est le chemin du tracas et de l'hésitation avant d'être le nid du bonheur...
(Time to sleep I guess...)
Signé : Un mec relou

Ne vous méprenez pas. Je n'ai jamais dit que je l'aimais. Je voudrais simplement qu'il me donne une chance...

Citation de: Geomaster le 12 Février 2008 à 11:19
Ne vous méprenez pas. Je n'ai jamais dit que je l'aimais. Je voudrais simplement qu'il me donne une chance...
?



Mon "type" de fille ?
Sentimentale, mignonne, intelligente, drôle, jolie, attentionnée... Et puis si elle est blonde avec des yeux bleus où on se perd dedans c'est encore mieux... :wub:

Citation de: Geomaster le 12 Février 2008 à 11:19
Ne vous méprenez pas. Je n'ai jamais dit que je l'aimais. Je voudrais simplement qu'il me donne une chance...

Bah, je l'ai dit en 358 (et ça s'applique aussi pour les mecs :p ) mais mon jeune public m'a pris pour un hérétique...

Citation de: Noxneo le 12 Février 2008 à 12:35
Citation de: Geomaster le 12 Février 2008 à 11:19
Ne vous méprenez pas. Je n'ai jamais dit que je l'aimais. Je voudrais simplement qu'il me donne une chance...

Bah, je l'ai dit en 358 (et ça s'applique aussi pour les mecs :p ) mais mon jeune public m'a pris pour un hérétique...

Non mais je suis d'accord :)

Citation de: minishlink le 12 Février 2008 à 12:22
Mon "type" de fille ?
Sentimentale, mignonne, intelligente, drôle, jolie, attentionnée... Et puis si elle est blonde avec des yeux bleus où on se perd dedans c'est encore mieux... :wub:

Heum...c'est la description de ma ptite J***i! T'approche pas d'elle, c'est la mienne, voleur! :rocket: :guns: :duel: !!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Noxneo le 11 Février 2008 à 23:12
Citation de: Eidarloy le 11 Février 2008 à 22:13
Pour les cons, va falloir encore 2 ans avant que je quitte le lycée et que j'entre (enfin) dans un monde mature...On y croit !

Laisse moi te casser tes rêves et te dire qu'un étudiant c'est con, au moins plus qu'un lycéen. Bah oui, maintenant qu'il est majeur, il peut être con pour de vrai !


='(
Nan mais pas question d'être con...question d'être mature surtout et de savoir être sérieux quand il faut l'être.

Mon style de fille ? Boarf, du moment qu'elle est intelligente et pas extra moche, ça me convient...
(Passer toute une vie avec une bombe mais n'avoir aucune discussion sérieuse ou ne pas pouvoir parler simplement de choses et d'autres, ça ne me tente vraiment pas...)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pour tous ceux (ouai je ramène le sujet! XD On est pas tous chez nous hyper tôt!) qui disait qu'on avait qu'a aller lui dire ou faire un cadeau etc etc... Le cas s'applique quand on connait la fille.
Mais si on ne la connais pas du tout (a par le nom et quelques conneries)... :-\
Pis c'est pas vraiment aimer dans ce cas, mais c'est seulement "être attiré" pour plus connaitre, mais bon, faut avoir le courage d'aller parler, et quand on la pas... ^^'
Après vous dites tous aussi qu'il faut se lancer, mais quand on a pas du tout confiance en soit c'est dur, très dur, et donc...

Pour <<s'entrainer>>, c'est marrant comme terme! Tu va t'amuser dans ton lit à réciter ce que tu va dire? Tu va t'imaginer dans les conditions? Ce ne sera jamais la réalité alors...

Puis, comme Eidarloy, je suis plus comme lui, je fais comme si cela me faisait rien (lorsqu'on dit des choses pas sympa) mais à l'intérieure c'est pas pareil...
Puis comme disent les autres, ne croit pas que dans 2 ans la mentalité changera! ;) Regarde seulement au coin de rue et sur les grande place et tu vois les conneries!
Regarde rien que les jeunes inconscient qui prennent le volant bourré comme tout!

Un cadeau quand tu connais pas la personne c'est une bonne idée aussi :D

Ouai genre je vais me ramener dans le bus devant tout le monde et dire <<Salut, tiens c'est pour toi.>>
Pis quoi encore? XD

Pour répondre a la questions de Chris' aussi (j'avais oublié dans le premier poste), je n'ai pas de description spécial.
Une fille qui a un visage harmonieux avec de beaux cheveux et pas énorme si je dois dire quelque chose.
Après le comportement aussi, si c'est une grosse conne insultante qui se laisse trainer par tout le monde... La suite est clair. ^^'

Au risque de me répéter, un cadeau le jour de la St Valentin, fait par un parfait inconnu, fera toujours sourire... Ou alors c'est un troll sur pattes !


Zora bleu, je l'ai déjà fait et ca n'a pas déplu à la personne^^
Faut dire que c'était son anniversaire en même temps :mrgreen:

Un anniv' ca peut etre un très bon pretexte ^^
Geomaster c'est quand l'anniversaire de ta cible? :ninja:

Bah si, il faut s'entraîner comme dans Hitch : expert en séduction, je sais pas si tu as vu le film, Zora Bleu, mais sa marche  :mrgreen: !!!
Nan mais faut vaincre sa timidité, genre vous invitez plusieurs personnes au cinoche, donc la fille que vous kiffez de trop aussi. Dans le cinéma, vous vous mettez à côté d'elle, vous discutez, et vous essayez de fleurter avec elle (avant le film, pas pendant).
Si elle se marre et qu'elle continue de parler avec vous, c'est que c'est bon, mais si elle réagit pas, ben "merde" quoi!

Couet, Binbin et Zora : C'est bien de recevoir des cadeaux d'un inconnu, mais quand il demande de vous rencontrez et que vous n'aimez pas trop sa tête... :(
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Binbin le 12 Février 2008 à 19:25
Un cadeau quand tu connais pas la personne c'est une bonne idée aussi :D

Freehugs ! :D
Freekiss...ça peut être marrant.

Zora bleu > En 2 ans, ça change vite la mentalité, t'en fais pas :rolleyes: Quoique non, pas après le lycée...je vais plutôt dire après les études, là, (la plupart) des personnes sont matures...
Aller...plus que 7 ans à patienter...ouch :mrgreen:

Couet > Fait attention à ce que tu dis... mon instinct Mountyhallien pourrait ressurgir :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.