[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Mais moi aussi je rigole... Y'a pas de raison.....

Citation de: Binbin le 28 Janvier 2007 à 14:51
Je ne le prends pas mal , je suis choqué.

Attends de voir la première page du prochain magazine Maléfique, là tu seras choqué :D

Déja 3 ans de ce topic! Chapeau pour les gens qui le remonte! ;)
Moi personellement cette année.. Barf j'ai eu des amours mais sa tombe que je suis encore seul le jour de la St-Valentin, temps-mieux ça m'évite de payer des cadeaux.. Mais sérieusement c'est une très belle journée pour faire euhmm ma soit disante demande...

Bon mon père m'apelle je vais manger   :D

La St valendin...
Le jour ou tout les couples s'embrassent à pleine bouche devant ceux dont leur "moitié"  ne sont pas là... Ou inexistant.

Comme vous avez pus le remarquer : Je n'aime pas ce jour.

Et je Serais, comme les années précédente, devant ma console [L'année derniere, la Game-cube. Cette année, la Wii].

Et je souhaite, à ceux que la fête, plein d'amour et de bonheure lors de cette journée.  ^_^
Voilà Péka.
Comme promis, je suis de nouveau là.

31 Janvier 2007 à 16:16 #204 Dernière édition: 31 Janvier 2007 à 16:23 par Pingui-King
On s'en fout, j'amènerais mes manettes, on pourra jouer à Rayman et à Red Steel :P.
Ben ouais. Quinzième St Valentin que je passe "seul". On ne change pas une formule qui gagne :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

17eme St valentin passé avec des mecs... Mais pas les bons...

[Roudoudoulphe : et on mangera a en éxploser...]
Voilà Péka.
Comme promis, je suis de nouveau là.

03 Février 2007 à 16:17 #206 Dernière édition: 03 Février 2007 à 16:21 par Ganon Ludo
Et bin dis donc ça fait plaisir de savoir que je vais plus ressembler à un pommé.  ^_^

Citation de: Noxneo le 28 Janvier 2007 à 14:52
Attends de voir la première page du prochain magazine Maléfique, là tu seras choqué :D

Moi en tout cas je l'attends avec impatience ton magazine, je vois bien en première page: "Définition de la Saint-Valentin par Binbin et Mymy.   Inédits: La discussion musclé sur le forum de "Solarus".


:P B) -_- :D

Citation de: Pingui-King le 31 Janvier 2007 à 16:16
Quinzième St Valentin que je passe "seul". On ne change pas une formule qui gagne :D.
Dix-huitième pour moi :P.
Pour moi qui suis célib' de chez célib', c'est une journée comme une autre...

Le seul truc qui me fera plaisir cette année, c'est la sortie de Game Maker 7 le lendemain :D .

Citation de: SaniOKh le 03 Février 2007 à 16:19
Citation de: Pingui-King le 31 Janvier 2007 à 16:16
Quinzième St Valentin que je passe "seul". On ne change pas une formule qui gagne :D.
Dix-huitième pour moi :P.
Pour moi qui suis célib' de chez célib', c'est une journée comme une autre...

Oui, nan, moi je suis pas célib' de chez pas célib'. C'est juste que ma copine fait autre chose ce jour là. Soit. Je ferais le no-life, comme d'habitude. Puis je pourrais essayer Red Steel en multijoueur :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Arf ,La Saint Valentin . Boarf,Seul,Pour la 13ème fois  :)

Seul pour la 15 eme fois XD, a moin que l' ame soeur apparait avant :mrgreen: .

Citation de: SaniOKh le 03 Février 2007 à 16:19
Citation de: Pingui-King le 31 Janvier 2007 à 16:16
Quinzième St Valentin que je passe "seul". On ne change pas une formule qui gagne :D.
Dix-huitième pour moi :P.
Pour moi qui suis célib' de chez célib', c'est une journée comme une autre...

Le seul truc qui me fera plaisir cette année, c'est la sortie de Game Maker 7 le lendemain :D .

N'oublie pas de faire un dernier souper en tête-à tête-avec la version 6  :D

Citation de: jerelink le 03 Février 2007 à 19:09
Seul pour la 15 eme fois XD, a moin que l' ame soeur apparait avant :mrgreen: .
Faut pas trop rêver  :lol:

Citation de: SaniOKh le 03 Février 2007 à 16:19
Le seul truc qui me fera plaisir cette année, c'est la sortie de Game Maker 7 le lendemain :D .

Ouah.... Juste pour mon annif', ça c'est du cadeau ! :D

Sinon pour en revenir à la Saint Valentin, je ne sais pas si celle-ci va déroger à la règle ou pas... J'ai l'impression qu'il y a moyen d'avoir un déclic très prochainement, reste à savoir si je me fais des idées ou pas, car j'ai du mal à savoir si mes impressions sont réeles, ou si mon imagination me joue des tours... Quoiqu'il en soit je ne me prends pas trop la tête pour ça pour le moment, je préfère en être convaincu  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

03 Février 2007 à 22:28 #214 Dernière édition: 03 Février 2007 à 22:31 par Octorok
Citation de: SaniOKh le 03 Février 2007 à 16:19
Le seul truc qui me fera plaisir cette année, c'est la sortie de Game Maker 7 le lendemain :D .
Hé... Moi aussi. :D

Je suis comme vous en fait. Je trouve que la Saint Valentin est un jour banal et comme les autres. C'est écoeurant de bonheur, on voit des couples qui s'embrassent et deux jours après ils sont séparés. :rolleyes: Bref, c'est juste l'histoire d'une journée...

J'oublie tout le temps quand c'est, alors cette année, pour m'en souvenir : plutot que de penser que GM7 devrait sortir un jour après la St-Valentin, je vais plutot penser que la St-Valentin c'est la veille de la sortie de GM7. De toutes façons, ça changera rien, c'est un jour comme les autres. :paf:

Citation de: sam101 le 03 Février 2007 à 19:39
Citation de: jerelink le 03 Février 2007 à 19:09
Seul pour la 15 eme fois XD, a moin que l' ame soeur apparait avant :mrgreen: .
Faut pas trop rêver  :lol:

Non tu dit sa mais il y a une super filles qui me regarde a chaque fois au collège, elle est venue me parler l' autres fois mais avant elle me calculer même pas XD .

T'as plus que 10 jours, dépêche toi !

Sinon moi, je ne vais rien faire pour la St Valentin. Ca ne sert à rien, je ne vois pas en quoi c'est romantique (trop banal et prévisible).
Pour faire plaisir à ma copine, je préfère lui faire une surprise de temps en temps comme un restau ou un petit kadô. Là, justement, je ne ferai rien, et ça tombe bien, elle est du même avis que moi.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Eh oui, la St Valentin, c'est demain ! :)
Avec qui je la passe ?
J'ai le choix : Soit tout seul, soit avec des amis (original...), soit avec mes parents.
L'année dernière, je me souviens l'avoir passé sur Z-S ! ...
Ok, ça fera ma 2e année sur Z-S.

Oh, et Binbin, tu me racontera comment c'était ? :mrgreen:

13 Février 2007 à 19:08 #218 Dernière édition: 13 Février 2007 à 19:12 par Link 57
Je fête pas la St Valentin, et ça depuis ma naissance. :P

Ca sert à rien je trouve, surtout quand on n'a pas de meuf... XD
:lol:

Citation de: Linkirving le 13 Février 2007 à 18:40
Ok, ça fera ma 2e année sur Z-S.

HS- Ah ben tiens, c'est aujourd'hui ma 2ème année. ^^

Je ne serai pas avec ma copine (en voyage de classe) pendant la Saint-Valentin, et contrairement à elle cela ne me dérange pas plus qu'un autre jour. Je trouve qu'il y a un trop fort tapage autour de cette fête, encore une occasion de faire des cadeaux, claquer sa thune ou chercher un moyen de faire plaisir et de surprendre (ou non). Personellement, je pense pas que l'amour que l'on porte à quelqu'un ne doive s'exprimer différemment selon les jours, pour ma part je me serais comporté avec elle ce 14 Février de la même façon que les autres jours. De toutes façon la question ne se pose plus pour ma part vu que je vais être tout seul lol.

C'est également une fête un peu rébarbative pour ceux qui sont célibataires, car comme bon nombre le disent, on se languit de voir tous ses potes en train de passer du bon temps avec leur copine et à côté se dire qu'on est seul. Franchement, je ne vois pas l'interet de changer ses habitudes pour une dite fête, bien entendue commerciale.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Linkirving le 13 Février 2007 à 18:40
Oh, et Binbin, tu me racontera comment c'était ? :mrgreen:
On l'a déjà fêté en avance la St-Valentin nous! :) Eh oui, vu que je vais travailler dur toute la journée (8h-21h non stop, un client par minute pour chacune de nous, vendeuses), et en plus on habite loin, bah on a décidé de le faire pendant nos vacances. ;)
Et t'attendra un petit bout de temps avant qu'il te raconte, car là, il a quelques soucis, et ne peut pas se connecter...


Citation de: Valoo0278 le 13 Février 2007 à 20:46
Franchement, je ne vois pas l'interet de changer ses habitudes pour une dite fête, bien entendue commerciale.
Bah nous les femmes, on est bien contente d'avoir la St-Valentin ! Il y a des maris qui ne pensent jamais à faire de petits cadeaux, de petites attentions, choses qu'on a toujours besoin pour se sentir aimée. Et bien cette fête est là pour le leur rappeler ! Certes, pas tous les hommes sont comme ça, mais au moins, ça aide pour les autres. Et puis si vous n'êtes pas d'accord, vous n'achetez rien pis voilà ! :P Moi en tout cas, c'est important, au moins de se le souhaiter ! :)

14 Février 2007 à 10:18 #221 Dernière édition: 14 Février 2007 à 10:20 par Gobbi
Joyeuse Saint-Valentin à toutes et tous ceux concernés :) et courage Mymy, j'imagine que ça va être une rude journée pour les fleuristes.

Citation de: Valoo0278 le 13 Février 2007 à 20:46
C'est également une fête un peu rébarbative pour ceux qui sont célibataires, car comme bon nombre le disent, on se languit de voir tous ses potes en train de passer du bon temps avec leur copine et à côté se dire qu'on est seul.
Boarf... On est pas tous aigris, personnellement ça ne me dérange pas du tout de voir des gens heureux... au contraire. :)

Joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux! (et à tous les Valentin aussi ;))
Je suis fort moi, je pose le 14 février en jour de congé sans me rendre compte de la date... Dommage je suis célibataire. Et en plus il pleut des cordes! Enfin ça ne me gène pas trop pour ce que j'ai à faire. ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Joyeuse St Val à tous et à toutes.

Je suis célibataire, mais j'ai quand même offert une rose à une fille qui me l'avais demandé. :P

J'ai un touche.  :blush:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 14 Février 2007 à 12:07
Je suis célibataire, mais j'ai quand même offert une rose à une fille qui me l'avais demandé. :P

J'ai un touche.  :blush:

Tu aurais peut-être même dû lui faire la surprise en lui offrant plus, ç'aurait été une ouverture! ^^

Bon, ben bonne fête aux amoureux et aux Valentin(e)s.
Pour les premiers, n'empêchez pas trop vos voisins de dormir ce soir! :rolleyes:
Signé : Un mec relou



Citation de: chuck le 12 Février 2005 à 03:30
Moi de mon cas je haie la Saint-Valentin au célibat, quand on on regarde tout nos amis avec leurs Blondes et leurs Chums sa donne envie..

Pour d'autre cest un réjouissement, un jour on se permet plus avec notre copine..
On peut aller plus loin, demandes.. Cadeaux.. Et premier baisers pour certains!
Ouais je comprends ça... Moi aussi je hait la ST-Valentin, voir des couples partout, ça devient agaçant, déjà que j'en voit même après ce jour là  :(...


Ah oui, tiens, j'ai oublié de dire comment s'est passé la mienne.
13h30-18h30 : Redsteel
18h30-22h00 : Dîner en ville et cinéma.

Très bonne soirée. Dommage, l'an prochain, c'est pas forcément sûr que ça se refasse :unsure:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et hop, remontage de topic ! :D
Héhé, oui, je ne manque pas cette occasion cette fois-ci ! La St-Valentin, c'ets dans 10 jours, déjà ! Alors les amoureux ? Vous avez pensé à vos cadeaux ?
Alors les célibataires ? Toujous aussi dégoutés ? :mrgreen:
Comme chaque année, j'attend vos avis :)

Et bien pour une fois je ne serai pas célibataire...

C'est ma première St Valentin et ça fait bizarre...
D'ailleurs, je n'ai aucune idée pour lui  :unsure:
Je sais qu'il a prévu quelque chose... Mais...

Un p'tit conseil ? ^^"


Bah je sais pas, faut le décrire car tous les hommes sont différents :) MP ou MSN si tu le souhaites ;)

Un disque dur externe couet. On en a jamais assez.  :mrgreen:

Sinon moi j'ai préparé plein de cadeaux pour la saint valentin. Je crois que je vais m'inviter au resto.

CitationUn disque dur externe couet. On en a jamais assez.   :mrgreen:

J'ai pas demandé un cadeau pour TA St Valentin  :mrgreen:


Oh non, moi je voudrais un clavier midi. Quoi que en fait si jamais quelqu'un veut m'offrir un disque dur, saint valentin ou pas, il peut  :mrgreen:

Mymy vient de me faire réaliser que j'ai toujours été célibataire pendant la saint valentin.  :mrgreen: Bon moyen de faire des économies ^^

Citation de: Noxneo le 04 Février 2008 à 22:27
Mymy vient de me faire réaliser que j'ai toujours été célibataire pendant la saint valentin.  :mrgreen: Bon moyen de faire des économies ^^
Et tu comptes le rester cette année ? ;)

Me connaissant, et étant donné ma situation actuelle, pour le 14 ça va être short :p

Pour le moment, je suis célibataire profond, et je ne me rend jamais compte de quel jour est la St-Valentin, alors ça ne me rend ni joyeux ni envieux :ninja:
Enfin, même quand je vois des couples enlacés hord St-Valentin, ça ne me donne nullement envie, je dois être un cas grave^^ Mais bon, je me dis que c'est tant mieux pour eux s'ils aiment ça, moi, je vais passer une joyeuse St-Valentin avec mon PC :mrgreen:

Et le clavier midi, moi je l'ai déjà, grillé Nox' :ninja:

À la limite, je ne dirai pas non si on m'affrait un bel orgue à tuyaux et l'église qui va avec :lol:

Citation de: Noxneo le 04 Février 2008 à 22:36
Me connaissant, et étant donné ma situation actuelle, pour le 14 ça va être short :p

Idem pour moi. Ca ne fera que la 3 ou 4éme St Valentin que je passe célibataire :P lol Mais on ne sait jamais ce qui peut se produire. Et j'ai revendu mon para-tonnerre alors ^^

Citation de: Geomaster le 04 Février 2008 à 22:38
Et j'ai revendu mon para-tonnerre alors ^^

Tu te répètes Géominet, mais elle est tellement énorme cette vanne que je te pardonne :P

Ohoh, bien la vanne, effectivement :P

Morwenn : Ouais, ché pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas de toi cette réponse ! :lol: Et si une fille t'offrait quelquechose en te déclarant son amour pour toi, tu ferai quoi ? :D

Euh... Moi aussi je veux bien un disque dur, une wiimote aussi .  :P
Citation de: Geomaster le 04 Février 2008 à 22:38
Et j'ai revendu mon para-tonnerre alors ^^

J'étais loin d'un arbre...  :D

Citation de: Noxneo le 04 Février 2008 à 22:36
Me connaissant, et étant donné ma situation actuelle, pour le 14 ça va être short :p

Je croyais que t'allais l'avoir bientôt ton itouch.  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 04 Février 2008 à 22:48
Je croyais que t'allais l'avoir bientôt ton itouch.  :huh:

Hum, à la base je veux me prendre un touch à mon annif ouais. Mais un clavier midi étant moins cher et à la limite plus prioritaire, ça sera pê ça avant.

Et puis Mymy, si une fille me déclarait son amour spontanément, ça ne me ferait rien :D

Petit challenge: me trouver une copine pour la saint valentin.
(C'est suceptible de me motiver en plus...)
Signé : Un mec relou

T'es en école d'arts, c'est bon, facile...les filles aiment les artistes rebelles et un peu arrogants grande gueule dans ton genre  :rolleyes:

Citation de: Noxneo le 04 Février 2008 à 22:55
les filles aiment les artistes rebelles et un peu arrogants grande gueule dans ton genre  :rolleyes:

Jusqu'ici, je m'en suis pas aperçu...  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

[mode romantique]
Moi avant j'aimais pas trop la Saint-Valentin, je disais que c'était une fête commerciale et tout :P
J'étais surtout dégoûté d'être célibataire et d'entendre parler de ça à la télé et partout ^^
Mais finalement, quelle fête n'est pas commerciale ?
Maintenant je ne dirais pas que je suis un fan de la Saint-Valentin, mais l'ayant vécu l'année dernière avec ma copine, c'est autre chose, c'est un moment où on fête le fait d'être couple :)
Et parfois les rêves deviennent réalité, c'est alors le vrai amour, et la Saint-Valentin devient une occasion pour deux personnes de fêter leur amour véritable et réciproque. Et c'est là que ça doit être magnifique ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 04 Février 2008 à 22:59
[mode romantique]
Moi avant j'aimais pas trop la Saint-Valentin, je disais que c'était une fête commerciale et tout :P
J'étais surtout dégoûté d'être célibataire et d'entendre parler de ça à la télé et partout ^^
Mais finalement, quelle fête n'est pas commerciale ?
Maintenant je ne dirais pas que je suis un fan de la Saint-Valentin, mais l'ayant vécu l'année dernière avec ma copine, c'est autre chose, c'est un moment où on fête le fait d'être couple :)
Et parfois les rêves deviennent réalité, c'est alors le vrai amour, et la Saint-Valentin devient une occasion pour deux personnes de fêter leur amour véritable et réciproque. Et c'est là que ça doit être magnifique ^_^

T'as oublié de fermer la balise vieux couillon, te voilà obligé à être romantique jusqu'à la fin des temps :mrgreen:


Moi je suis d'accord pour avoir un admin fleur bleue! :D
Signé : Un mec relou